poll
Activité
28
posts
19840
commentaires
28645
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 20:00 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 18:30 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 17:00 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 14:10 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 13:20 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Costauds derrière ? 😳😨
Concernant Aouchiche, le rapport avec Puel c'est aussi que c'est lui qui l'a fait venir et qui a validé le montant de l'investissement, du salaire... Un fiasco de plus à son passif 😙
C'est un tout concernant les difficultés financières du club, et peut-être en effet que ces charges peuvent aussi être considérées comme un investissement, encore faut-il pouvoir le faire fructifier.
Mais tu crois que tous les néo pros signent au salaire minimum ? Perso je pense qu'ils sont au-dessus. Et vu le nombre ça se chiffre en millions d'euros de masse salariale quand même, pas tout à fait anodin pour un club comme L'ASSE.
Détend toi et essaye de détecter l'ironie de mon propos 😉
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.lfp.fr/-/media/Project/LFP/LFP/Documents/Charte-Foot-Pro/5.pdf%3Fla%3Dfr-FR%26hash%3D18459E97F0B79D7143C0E6DEFD062DD6&ved=2ahUKEwi8wv7_7q71AhVCSxoKHdGzAb0QFnoECAEQBQ&usg=AOvVaw3yjC7U0Bmf_dDZkzcHLNwm T'es sûr de tes chiffres @jtvert ?
C'est le problème quand tu es locataire...
C'est le problème quand tu es locataire...
Tu as tout à fait raison à propos des agents... Y en a même un qui avait réussi à soudoyer roro pour se faire embaucher comme responsable de la cellule de recrutement, tout en continuant à exercer son métier d'agent... pour la superbe réussite que l'on sait 😓
Mais qui était donc ce manager général censé superviser les recrutements, entre autres ?... De source sûre il aurait refusé tout renfort l'été dernier... 😜
Objectivement comme tu dis, le CV de Puel c'est un titre de L1 avec une équipe de champions du monde récupérée en cours de saison, et une succession d'échecs depuis 12 ans. Libre à toi de t'extasier devant un tel CV et de trouver risible mon analyse... Et ce n'est pas que l'homme que je n'aime pas, d'abord l'entraîneur.
Tu es sûr de pouvoir rentrer ? Si oui, alors la jauge n'est pas un problème, hélas...
"Personne ne fait mieux"... j'aurais plutôt écrit : personne ne fait pire... 😓 Quant à la "philosophie" de Puel souhaitant "créer des actifs", force est de reconnaître qu'il s'est totalement planté, et / ou qu'il a choisi délibérément une stratégie qu'il savait vouée à l'échec, lui que d'aucuns présentent comme un coach hyper expérimenté et compétent...
Et bien moi aussi 👍😁
Il devrait être rétabli fin janvier pour signer son contrat avec son nouveau club...
J'avais oublié Malbranque 😅 Sacrée référence...
"Tous les titres et émoluments ronflants qu'on donna à PUEL furent un moyen de lui filer le bébé avec la responsabilité du fiasco"... Titres et émoluments qu'il a complètement acceptés, il doit donc assumer les responsabilités qui vont avec ! Merci de cet utile rappel @leréverbère 😉
Puel a eu 2 ans pour travailler, s'il avait estimé au départ ou même après le départ de Fofana (qu'on présente quand même un peu trop comme le messie) qu'il ne pouvait pas exécuter sa mission correctement, il n'avait qu'à démissionner...
Tu as prononcé le mot tabou : investir !!! C'est un terme que les actionnaires ont toujours banni de leur vocabulaire : même pour racheter le stade ils exigeaient que le vendeur le leur cède à l'euro symbolique... Alors investir dans un vrai réseau de détection de jeunes talents, tu n'y pense pas... Par contre dépenser l'argent du club pour des voyages exotiques, aucun problème... 🤬
Concernant la 1ère, tu aurais pu rajouter les coachs Dupraz et avant lui l'immense, le célèbrissime, Puel...
Grosse semaine... 7 séances d'entraînement... 3 semaines et demi sans aucun match à part celui contre Jura sud en CDF, ne risque-t-on pas de manquer de rythme face à Lens ?
Je comprends que L'ASSE est malheureusement à sa place, et que tant dans le contenu que dans la concrétisation, on est à la rue... 😓
Certains seraient bien contents de pouvoir prolonger en effet...
Je savais pas que Gnagnon avait déjà signé son contrat, et que celui-ci se terminait fin juin 2022... Si effectivement il n'est prêt à jouer qu'en mars, ce sera sans doute le contrat le plus court de l'histoire du club 😳
Ou bien passer la main et laisser la place à un repreneur ayant un vrai projet... et les moyens de ses ambitions 🤔
Ça a l'air passionnant ce championnat uruguayen... 😴😴😴
Nice j'crois pas non... Monaco il s'est fait viré. Il n'y a qu'à Lille qu'il a laissé un bon souvenir. Leicester l'a viré 4 mois après le crash d'hélicoptère de son président, aucun rapport entre les deux événements. Le milieu le respecte... parce que c'est un petit milieu et qu'il n'est pas d'usage de critiquer un confrère. Quant aux médias mieux vaut rire de ton propos... Partout où il est passé, on lui a reproché sa rigidité et son absence de psychologie dans ses rapports avec ses joueurs notamment les cadres. Ce type n'est tout simplement pas fait pour être coach d'une équipe professionnelle.
Du coup, elle a bien lieu finalement cette CAN... 😙
@Diabolik, il n'y a aucun bâti à l'actif du club.
Ça fait quand même beaucoup d'indices pour affirmer que Puel est tout sauf un bon entraîneur, tu ne crois pas ? 😉 Puel a effectivement fait preuve d'orgueil, mais d'orgueil très mal placé ! Va demander à notre voisin guignol ce qu'il pense des compétences de Puel ! Ou aux dirigeants des clubs anglais qu'il a entraînés récemment. Puel est totalement surfait, il a clairement abusé, et pendant 2 ans, de la faiblesse de ses dirigeants.