poll
Activité
28
posts
19836
commentaires
28643
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
- Mercato - Après une grosse vente, Reims se renforce en Ligue 1 19/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Au fait, qui à L'ASSE, n'a pas anticipé sur cette situation de pénurie de joueurs pendant cette CAN ?... 😙
La question n'est pas tant de savoir quand ils vont revenir, mais dans quel état (d'esprit) à 4 mois de la fin de leur contrat à L'ASSE.
Le foot devient vertueux : rien ne se jette, tout se recycle...
Si roro n'avait pas recruté Puel on en serait pas là...
C'est quoi "un ratio de 2.70"? Tu nous expliques ton calcul qu'on rigole ?... LEPUY a raison, Beric est bien l'un des meilleurs buteurs de L'ASSE de la dernière décennie. Est-ce que son retour sera une réussite, personne ne le sait, mais c'est pas une mauvaise idée d'essayer.
Le mercato n'a pas commencé hier... Je suis d'accord avec @Andy-fun, attendre la fin du mercato c'est se priver d'atouts supplémentaires dans l'opération de sauvetage de L'ASSE, ne serait-ce que sur les 3 matchs de L1 de janvier, sauvetage pour lequel chaque point compte. M'enfin... C'est pas comme si on avait 5 pts de retard sur le 19ème 😙...
Impressionnant ce travail de recherche... 😳😅
J'ai pas l'impression d'avoir disparu 😂😂😂
... donc on s'en fout...
Au fait, plus que 48h pour aller te faire piquer, le rat 🤣🤣🤣
Désolé @FM, c'est plus fort que moi, dès qu'on cherche à dédouaner Puel, je réagis 😅 Et même quand c'est Bangkok 😉
Ahah... Plus d'argument sur le covid on dirait 😂😂😂 Tu veux qu'on parle de Puel le fossoyeur de L'ASSE ? À ta disposition ! Attention, ça finira de la même façon, tu repartiras la queue entre les jambes avec ton chapelet de bêtises autour 🤣🤣🤣 Je vois déjà la scène 😂
Ben dans ton lien, un peu, si... Roro est autant responsable que nanard dans la non vente du club,et pour chacun des deux c'est le même appât du gain qui les fait agir.
"Qu il creuse un trou et se cache au fond le connard de Caiazzo a cause de qui Romeyer ne peut pas vendre le club !!!"... Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt (adage chinois)... Et je ne dis pas ça pour défendre nanard vs roro, les 2 sont à mettre dans le même sac.
+1 👍 Je rajouterai : n'ont regardé que l'argent qu'ils pouvaient empocher à titre personnel, et pas que l'argent d'ailleurs.
L'état de déliquescence dans lequel il a laissé le club lui est imputable à 100%. Il sera le principal responsable d'une relégation, avec les présidents.
Le gentil roro et le méchant nanard 😂 Y a encore des gogos pour croire à l'amour désintéressé de roro pour L'ASSE... 😳😴
Il t'en faut peu 😂
Il t'en faut peu 😂
La seule réponse à toutes tes élucubrations, c'est que sans le vaccin, tu croupirais dans ton trou à rat avec ta famille et tes potes antivax 😴😴😴
Il doit trembler Lions... 😂😂😂
J'croyais qu'il avait déjà signé depuis longtemps... 🤔😙 Bon, si c'est fait maintenant, c'est qu'il doit avoir retrouvé un semblant de forme...
S'ils jouaient dans ces clubs, c'est que ces derniers s'y étaient intéressés à l'époque, non ? 🤔 Allez, relis bien doucement notre échange et reviens me voir mon biquet 😉
T'as été refoulé de tous les clubs échangistes on dirait 🤣🤣🤣 T'es dans un tel état de frustration que tu fais pitié. Et oui les restrictions sont peu à peu levées... même en France, t'as vu ? Allez, tu vas bien finir par pouvoir rentrer 😂😂😂
C'est pas plutôt lui qui aurait refusé Puel ?... 😜
Oh P.tain t'es un champion du monde toi 😳😂😂😂 Impressionnant, ton niveau d'abrutissement 🥺🥺🥺 Toi, c'est pas le covid qui va t'envoyer à l'hôpital, c'est sûr...
Bah non... Ils y jouaient déjà 😴 T'es un sacré 🤡 toi 🤣🤣🤣
😴😴😴... T'es au courant pour tous les antivax qui courrent se faire vacciner dès qu'un membre de leur famille (antivax aussi) se retrouve en réa voire à la morgue ? Y compris ceux qui sont munis d'un faux pass sanitaire ??? Et qui viennent quémander leur vaccin en implorant le professionnel de santé qu'ils trouvent en face d'eux, de trafiquer le système ? Rappelle toi aussi d'une chose : toi et tes potes antivax, vous avez pu sortir de vos trous à rats uniquement grâce aux vaccins et aux vaccinés. Allez, va vite assouvir ton fantasme, toi aussi tu peux en profiter des clubs échangistes... si tu as un échange à proposer bien sûr... 😂😂😂
Ne t'inquiète pas pour moi @perleverte 😉, d'ailleurs quand tu t'adresses à moi, tu peux enlever le qualificatif "pauvre"... 😂 Quant à Puel, il est loin d'être le parangon de vertu que d'aucuns décrivent à son sujet. La mentalité de ce type est aussi exécrable que son niveau de coaching est désastreux, ce n'est pas peu dire. Et prétendre qu'il n'a fait aucun dégât alors qu'il laisse le club 20ème et largué au classement, et l'effectif dans un état mental pitoyable, c'est soit du déni (attention, début de dégénérescence cognitive détecté) soit de l'extrême mauvaise foi.
Oui... et donc ? Tous ceux que j'ai cités ont donc joué (un peu... beaucoup...) pour des clubs européens de ton "top 4". Et ils sont venus jouer à L'ASSE. Et j'en ai sans doute oublié, sans compter tous ceux en provenance d'autres clubs français. Ramirez était un flop annoncé, et aucun club européen ne s'était jamais intéressé à lui, c'est tout.