poll
Activité
28
posts
19838
commentaires
28643
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 20:00 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 18:30 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 17:00 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
OK @FM, je n'avais pas compris que tu parlais de la compo de la finale. Mes excuses 😉 et bonne journée à toi 👍
En dessous de 7 chiffres avant la virgule, roro ne regarde même pas...
Mercato terminé... Oufff 😅 Reste à faire jouer tout ce beau monde ensemble. Si chaque joueur revient à sa meilleure forme et que l'amalgame entre ceux déjà au club et les nouveaux venus se fait correctement, ça peut le faire.
Des prêts... pour 4 mois...
Lopez a largement démontré sa capacité à lever des fonds, bien au-delà de ce que nanard et roro ont pu et pourront jamais faire. Je ne juge pas le modèle, je constate seulement.
Ah... je croyais que c'était Boudebouz, jusqu'alors totalement écarté par le grand coach, qui avait expédié L'ASSE en finale... 😙 Décidément la Puelmania fait des ravages...
Option d'achat à Bordeaux, pas à Sainté...
Dans l'état actuel des choses, Bordeaux a certainement une capacité à lever des fonds que L'ASSE n'a pas.
On a fait une offre pour le buteur de Bergerac ? Vite, il reste 11h...
Tu t'arrêtes à 81 😉... après il faut dormir 😴
Kolo qui commente le mercato... Décidément ce club est un vaste foutoir, tout le monde l'ouvre sur tout ! Et si les joueurs la fermait une bonne fois pour toutes et se concentraient sur leurs tâches... 🤬😡
Que Ramirou continue à s'éclater dans son championnat de 3ème catégorie... Ici c'est la L1 (enfin pour quelques semaines encore), un tout autre niveau...
Dans un championnat à son niveau... LOL...
Je crois que tu te fais des illusions ! Khazri rentre d'une compétition dans laquelle il a dû laisser pas mal d'influx, Mangala n'a plus joué en compétition depuis plus d'un an, et Crivelli n'a même pas encore signé. Faut donc plutôt espérer dans l'effectif actuel, et c'est ça qui est difficile...
Les finances du club n'ont pas empêché Puel de palper ses 250k mensuels et de coûter 10 plaques en 2 ans au club... Même un enfant de 5 ans comprend la supercherie !
C'est qui Enzo ?...
Tu peux remonter leur lire l'histoire des Verts... 😓😏
Ce sera un transfert... à zéro euro...
Le joueur prêté doit pouvoir revenir dans son club à l'issue du prêt, ce qui n'est pas possible si le contrat se termine en même temps que le prêt. À défaut ce n'est plus un prêt.
Pour le digestif tu as le choix entre une verveine du Velay et un bon petit génépi artisanal... Pour le reste je préfère ne rien dire... trop d'enjeux...
Pour Bouanga je ne suis pas d'accord, il a la caisse pour tenir ce rôle, reste à savoir dans quel état physique il est revenu de la CAN.
Ahhh... je viens de lire L'EDIT de 11h14... cette mise au point ne peut être que consécutive au vif débat en cours actuellement sur Evect 😜😂 C'est bon de savoir que nous sommes lus en haut lieu 😁
Le tout c'est de savoir où et quand commence une "négo"... J'ai bien l'impression qu'à L'ASSE de roro, la négo commence dès qu'on décroche le téléphone pour dire bonjour... 😏 C'est ce qui a l'air de se passer aussi pour la vente du club on dirait...
J'avoue... et tu sais qui est derrière ce vaste complot planétaire anti roro ? Allez, devine... 😂
On est parfaitement dans le timing ! Fin du match vers 21h30 après la séance de TAB... retour à Sainté dans la nuit avec la nouvelle recrue potentielle... visite médicale dans la matinée... déjeuner au chaudron vert... discussions avec le patron du bistrot d'en face de Bergerac qui est aussi l'agent du joueur... apéro... dîner... digestif... et signature à 23h59'59''... Ça se passe comme ça chez roro... 😜
Bouanga me semble plus adapté au rôle de piston que Thioub, non ?
Et Remy, il est dans le train ? L'avion ? La voiture ?...
Donc en résumé, l'ASSE n'a pas refusé Costa, elle lui a juste proposé un salaire 4 fois moins élevé que celui proposé par un autre club européen, que le joueur avait déjà refusé... Sachez le : roro ne refuse personne... 😜🤣
Personne... mais tout le monde raconte n'importe quoi... 😉
Il faut vous y faire les gars : L'ASSE est un grand (sinon le plus grand) club d'Europe ! Tous les meilleurs joueurs rêvent d'y jouer un jour, mais roro ne peut quand même pas tous les recruter, ce ne serait pas raisonnable... D'où le refus pour Costa...