poll
Activité
28
posts
19838
commentaires
28643
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Et j'ajouterai qu'avec Puel c'était 0,7 points par match, alors qu'à ce jour avec Dupraz c'est 1,2 points par match. Donc si, avec Puel on était largement plus largué.
Tu es de mauvaise foi @FM ! Déjà avec ces 2 victoires consécutives on est dans une phase ascendante et on se rapproche des équipes précédentes, et ensuite dans l'état d'esprit on est bien meilleur y compris lors des défaites initiales de l'ère Dupraz. L'espoir est revenu et c'est quand même le plus important.
😂😂😂🤣🤣🤣
Quel besoin d'opposer les supporters entre eux ? 😳 Savourons juste chacun à sa manière, cette belle victoire 👍
Roxana tu reviens quand tu veux... Roxana Présidente 😁👍
Et bien moi je te confirme que tu ne comprends même pas ce que tu as écrit... Problème de maîtrise de langage apparemment. Ton parallèle initial entre des joueurs comme Neeskens ou Breitner, puis Fernandez, avec Moukoudi, est flagrant. Et un peu affligeant 😴
C'était une période de bas entre L'ASSE et Gomis alors , ce mercato...
Et moi ce que je dis c'est que le parallèle que tu fais entre ces grands joueurs (je parle des marqueurs de pénalty que tu as cités) et Moukoudi, est particulièrement osé...
Tu as raison, j'aurais dû rajouter "aussi"... On comprend bien aussi que l'offre salariale etc. Là où il est franc c'est qu'il explique clairement que L'ASSE ne l'intéressait pas.
Tu confonds les supporters et les "débiles, bout de cerveau, alcoolique", qui existent aussi hélas.
Sainté c'est comme dans toutes les villes, il y a des coins sympas et d'autres moins. Mais faut arrêter de faire une fixette sur la ville qui se vide, ce qui est factuellement faux depuis plusieurs années déjà.
Au moins il est franc. On comprend bien que l'offre salariale doit être supérieure en Turquie vs Reims. Quant à la "proposition" de L'ASSE, tout le monde sait bien qu'elle était ridicule, si toutefois elle a existé. Et de toutes façons il avait exprimé son amertume vis-à-vis des dirigeants.
Ben justement j'ai relu "Les meilleurs tireurs de pénalty ne sont pas nécessairement les meilleurs joueurs"... D'où ma question teintée d'une ironie que toi, tu n'as visiblement pas perçue 😏
Je te donne une piste... procure toi les comptes publiés par la SASP, ils donnent déjà de bonnes indications quant à la situation réelle du club... Et si tu creuses encore un peu plus, tu comprends assez facilement pourquoi roro (malgré la désinformation qu'il orchestre à ce sujet) ne veut pas vendre...
@Guichard, j'espère que tu ne compares pas Neeskens et Breitner à Moukoudi... 🤪😉
Qu'est ce que tu racontes @carlito ? Allez, raconte nous tes sorties à Sainté... 😴
Donc ça fait 25... Il en manque 15 apportés par les joueurs pour être à peu près tranquille... Problème : les 10 points des supporters risquent bien d'être les mêmes que ceux des joueurs 😰
Tu confonds @furiana92... 😏
Bien meilleur en paroles qu'en football...
Mince alors 😳 Mais que font-ils de tout cet argent alors, les proprios de L'ASSE ?...
Même une "source proche du club" n'est pas au courant des difficultés financières de L'ASSE 😳 C'est dire le degré d'opacité qui règne autour de ce club 😙 À moins que ce soit ce qu'on appelle omerta...
C'est normal qu'il soit à la disposition de l'entraîneur des Verts, vu qu'il est payé par le club...
À quand un salaire réellement indexé sur le nombre de matchs joués ? J'suis pas sûr que l'international sud-américain répondrait aussi positivement à l'appel de la sélection...
Conseil de Diawara à Sacko : surtout, pense à mettre ton maillot avant de rentrer sur le terrain...
139 km exactement entre les deux stades... Bon, on s'en fout 😜
Je crois que tu te trompes de combat @kop nord. La ministre n'en a rien à faire qu'on se lève, qu'on applaudisse, ou qu'on envoie l'arbitre aux chiottes. Je suis pas au courant pour ce projet de tribune expérimentale, peux-tu en dire plus ? Pour le reste oui il y a de quoi faire, je suis à peu près certain qu'elle s'en préoccupe.
Je parle de ses propos que j'ai mis entre "", pas de la forme.
Board... Triumvirat... Cellule de recrutement... Pas de doute, l'ASSE est bien un grand club...
"L'ASSE est un grand club, qu'il soit premier ou mal positionné, on s'en moque"... Ben nous, non ! Il a intérêt à être bon sur le terrain, lui ! Parce qu'en interview c'est pas encore trop ça...
On le tient notre buteur... 😂😂😂