poll
Activité
28
posts
19814
commentaires
28625
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Un Stéphanois buteur avec les Verts 14:00 Internationaux
- ASSE - Ian Cathro futur entraineur des Verts ? 13:19 Pros
- Nantes a trouvé son entraineur pour la Ligue 2 13:00 Ligue 2
- L'ASSE veut boucler le dossier de l'entraîneur cette semaine 12:00 Club
- Ligue 1 - Nancy ou Dujeux vers Nice pour remplacer Puel ? 11:00 Ligue 1
- ASSE - Caïazzo voit un signe du destin dans la victoire du PSG en LDC 09:30 Anciens Verts
- Ligue 2 - Le onze type de l'ASSE sur la saison 2025/2026 08:00 Statistiques
- Mercato - Quel avenir pour l'effectif de l'ASSE ? 06:30 Mercato
- Mercato - Le marché des entraîneurs en ébullition 07/06 Mercato
- Labrune : "Le football professionnel français se porte très bien" 07/06 Pros
- 🎥 Le clip vidéo de la saison par les Green Angels 92 07/06 Stade
- Après un maintien en Première Ligue, Blanchard quitte l'OM 07/06 Féminines
- Corgnet : "L'ASSE doit s'accrocher, l'an prochain ça va le faire" 07/06 Anciens Verts
- Caïazzo s'adresse aux supporters : "L'ASSE m'a valu un pacemaker" 07/06 Club
- Guilavogui : "On a écrit une page de l'histoire de Saint-Étienne" 07/06 Anciens Verts
- À l'ASSE en 2024, il est élu meilleur latéral de son championnat 07/06 Anciens Verts
- ASSE - Les raisons du départ de Montanier 07/06 Pros
- Tanenbaum prône la stabilité, vers un quatrième coach en deux ans 07/06 Club
- Kings League, ASSE, rencontre avec Carl Medjani 06/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un nouveau directeur sportif à Boulogne-sur-Mer 06/06 Ligue 2
- ASSE - Les Verts en quête d'un entraineur à l'étranger 06/06 Club
- Aberdeen, Rosenborg, Malmö, Brann ? Horneland a fait son choix ? 06/06 Anciens Verts
- Théophile-Catherine repart de Croatie avec le plein de trophées 06/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Fin de l'histoire entre l'ASSE et Philippe Montanier 06/06 Pros
- ASSE - Une équipe à reconstruire après la descente 06/06 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Va expliquer à ces 2 charlots que la reprise d'un club aussi complexe que l'ASSE et autant pillé depuis des années, ne peut pas déboucher sur des succès dès la 1ère saison 🙄 Entre les sommes mises pour racheter le club, celles consacrées à son renflouement, et enfin celles pour renforcer un effectif défaillant, il n'y a jamais eu autant d'argent investi à l'ASSE. Et ces deux pauvres types se permettent de critiquer ???
On compte sur toi pour aller leur expliquer 😆
"Ce serait un revers, mais cela ne changerait rien à notre projet. Il ne s'agit pas d'un investissement sur un an, mais de bâtir une génération capable de se battre pour des titres."... Qu'est-ce qu'il ne comprend pas dans ces mots Larqué ? Étonnant quand-même pour un type qui a quand-même mis (et c'est tout à son honneur) quelques années pour devenir le grand joueur qu'il a été.
"Quand ils auront fini de sucer le sang de l'AS Saint-Étienne ils partiront."... Ben pour l'instant ils ont plutôt donné du sang et sauvé le patient ASSE. Trop compliqué à comprendre pour Larqué ? 😳
Ben oui... C'est ce que fait n'importe quel repreneur après une période d'observation. l'ASSE est toujours bien vivante et le renouveau va rapidement se profiler. Quant à épargner ceux qui sont payés à ne rien faire, il ne faut quand même pas oublier qu'ils ont été maintenus en poste à la demande expresse des ex propriétaires, donc à la leur. Pourquoi les épargner du coup ?
Ils ont surtout réussi en quelques mois (avant la reprise) à restaurer ce que les deux 🤡 avaient consciencieusement détruit en 20 ans... Ça doit te dépasser sûrement.
Pas mieux les gars ! 👍
L'amour de Larqué pour l'ASSE est incommensurablement plus faible que son immense égo...
Tout à fait ! D'ailleurs combien avait-il investi personnellement dans le club ?... Ahhhh ben zéro... comme son intervention...
Pas besoin de te prendre pour un lapin de 3 semaines, tu l'es de toute évidence vu ta façon de gober les âneries de Larqué 😂
Eh bien une fois n'est pas coutume, mais sur ce coup tu as complètement tort ! KSV veut bien sûr gagner du fric, mais en valorisant le club, pas en le dépeçant.
Ohhhh p.tain 😂🤣🤡
J'ai pas liké pour ta dernière phrase hein Pifou 😅
Tu pointes du doigt le problème qu'ont dû gérer les repreneurs l'an dernier, et pas seulement sur 2 joueurs.
"il apparaît indispensable de parvenir à conserver une certaine ossature" ... Faudrait savoir...
Trop drôles ces types qui investissent... 100 balles par saison pour leur abo, et qui prétendent faire la leçon à ceux qui ont mis plus de 40 plaques entre le rachat du club et les mercato cette saison. P.tain mais contentez-vous d'encourager, le reste c'est au-dessus de vos capacités.
Du jean mimi dans le texte 🤡 Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans la déclaration de KSV sur le fait que descendre ne changeait pas le projet ? Tu préfères qu'ils disent : Ok, on descend, donc on se tire... ?
En tout cas c'est pas Horneland...
C'est impressionnant comment un type qui a été entraîneur de L1 avec le succès qu'on connait, peut être aussi peu pertinent dans son analyse du boulot de ses pairs. Bref... 🙄
Et tu t'y connais en guignols, le 🤡...
LOL 🤣 tu veux que roro revienne ? 😂 Va falloir t'y faire, ils sont là pour longtemps les Canadiens.
Si on pouvait aussi repartir sans tajabone et ses analyses à 2 balles... 🥱😴
Avec ce bilan, il a quand-même fait mieux qu'ODO...
Avec tous ces défauts, il a quand-même fait mieux qu'ODO...
Pas sûr que Montpellier et Reims passent l'été... Nous, si...
Par contre toi, 3 lignes suffisent pour comprendre que tu ne réfléchis pas.
Donc il n'est pas forcément meilleur que EH...
Il a très légèrement fait mieux qu'ODO en termes de points : 0,89 vs 0,87 alors qu'il vient de la campagne. Donc non ce n'est pas un regret, c'est plutôt l'état dans lequel les 2 🤡 ont enfin lâché le club qui est regrettable.
Bien d'accord avec vous deux ! Il faut poursuivre avec Horneland... et une meilleure défense.
Et en même temps on a battu Lyon. Mais c'est sûr que les points échappés contre Nantes et Angers nous plombent.