poll
Activité
28
posts
19845
commentaires
28666
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 20:00 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 18:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 17:00 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 14:00 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 12:30 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 11:00 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Toi aussi tu parles de toi à la 3ème personne ??? 🤣🤣🤣
T'as écrit 2 fois avec... 😴😴😴
Bravo ! Belle et courageuse analyse au milieu de ce tombereau de critiques 👍
Au fait, tu en es où avec l'ASSE ? Ils ont étudié ton CV déjà ?
Bon sang... J'espère que Gazidis ne lit pas tes posts yoyo, il en serait tout retourné 😱😆
Sauf que Cardona n'a jamais appartenu à l'ASSE... 😴😴😴
Pourquoi exagéré ? Il lui a fait jouer un match par semaine, c'est la norme dans le foot pro, non ?
T'es pathétique avec ton Horneland bashing 🙄
Pourquoi charlots ? Ils ont mis 50 plaques dans le club déjà, faut réviser ton jugement.
Espérons juste qu'ils n'y iront pas en train...
L'arrivée des Canadiens a sauvé l'ASSE ! Faut vraiment rien comprendre à rien pour les critiquer à ce stade 🙄
Remets-toi dans le contexte : EH arrive à la trêve, premier match gagné avec la manière, premier mois (janvier) plutôt correct en résultats et manière, correspond à période mercato. Pourquoi aurait-il exigé davantage de renforts que ceux obtenus (Bernauer, Cardona) ? La vraie question c'est pourquoi des joueurs qui ont su élever leur niveau sur cette période + quelques autres matchs comme le derby, n'ont pas pu le faire à chaque match ?
Ahhhh mais ne soit pas dsl Jojos42, c'est pas de ta faute si tu ne comprends rien à rien 😓 Continue à boire les paroles de Larqué et consorts, ça te rendra pas plus intelligent, mais ça te fera du bien 😆
Les charlatans ont juste sauvé le club de la faillite à laquelle le menait roro 🙄 Bon, après, on a le droit de ne pas aimer le Canadien...
Non mais sérieux, c'est vraiment le plus important, le comptable ? 🙄
Tu peux nous donner quelques exemples, Tibo ?
M.erde 😳 On a plus de comptable 😱 là on est mal, très mal...
P.tain mais t'es vraiment incorrigible yoyo 😳 Ils ont mis 50 plaques sur la table dès la 1ère année en incluant le prix du club, mais ils n'investissent pas 🙄 Oui ils veulent prendre le temps (et se donner les moyens) de rebâtir l'ASSE. Moi ça me va.
Ça c'était avant...
"de mecs ignorants du sportif et seulement attirés par le fric"... Alors déjà, le pedigree de Gazidis infirme complètement ton propos, quant au fric, heureusement que ça les attire, sinon ils n'en auraient pas eu assez pour éviter la faillite. Faut réfléchir un peu quand-même 🙄
Houlaaa y'a du lourd là 😳
Mais qu'est-ce qu'il raconte lui ? Les dirigeants sont à leur place. Ils ont repris le club, épongé ses dettes, réinvesti. Ils ont pris une décision forte en changeant d'entraîneur pendant la saison. Ils vont poursuivre la restructuration du club et se projeter sur le moyen long terme, selon leurs propres déclarations. Il veut quoi de plus, Alonzo ? Quant à l'entraîneur, quoi de plus normal qu'il arrive avec ses idées (heureusement qu'il en a déjà). Et est-ce à l'entraîneur de s'adapter au bon vouloir des joueurs (c'est pas interdit de courir, de sauter, de faire les efforts sur le terrain, etc.), ou bien le contraire ? Insupportable ces "consultants" !
Perso j'ai pas l'impression qu'on reparte pour une année d'audits, ils ont tous les éléments maintenant, le contraire serait inquiétant en effet.
Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans ce que tu as lu, toi ? C'est pourtant simple : les Canadiens rachètent l'ASSE l'an dernier, le club est totalement désorganisé mais ils passent outre pour cette première saison, de toutes façons ils n'ont pas le temps de réorganiser avant le début de saison, et après c'est trop tard, on ne restructure pas un club de foot en plein championnat. Pendant la saison ils procèdent juste à quelques correctifs mineurs, comme par exemple retirer sa carte de parking à roro. De toutes façons ils ne raisonnent pas à court terme, ils sont là pour longtemps. Mais ils doivent apprendre à connaître le club, avant la reprise ils n'ont pas pu, discrétion oblige. L'inconvénient de ce choix forcé de la continuité, c'est que l'organisation préalable demeure, avec toute sa dimension bordélique. Et alors que la fin de saison approche, les nouveaux patrons commencent à se montrer plus présents, ils n'ont pas voulu déstabiliser l'organisation interne jusqu'à présent, mais maintenant c'est le moment. Et là, ça chouine. Voilà, c'est pourtant simple, non ? Ahhhh... j'oubliais : Larry il a dit qu'il avait l'argent, ohlala c'est pas bien ça 😱😂
D'accord... et concrètement ça change quoi ?
On reparlera du "laxisme" de Kilmer...
Merci à Lions de rappeler le bordel sans nom laissé par les précédents actionnaires 👍 En burn-out ? Ohhhh les pauvres, il va falloir respecter les procédures et bosser, en plus les nouveaux patrons reviennent au siège, c'est trop dur... 😅
C'est vrai que ça peut paraître long mais en même temps, un club de foot n'est pas une entreprise tout à fait comme les autres : une fois la saison sportive lancée, difficile de tout chambouler. La première fenêtre d'opportunité pour procéder aux remaniements nécessaires, c'est maintenant.
C'est clair... enfin pas pour tout le monde ici apparemment 🙄
Mon pauvre Jojos42 t'as pas l'air d'avoir compris quoi que ce soit à cet article, cela ne m'étonne pas 🙄 Donc je t'explique : le monsieur te dit que c'est l'organisation préalable à l'arrivée de KSV qui était bordélique. Ils n'ont pas voulu tout chambouler immédiatement mais ont quand même dû prendre quelques mesures, comme demander gentiment à roro de ne plus venir à l'Etrat. Et là, maintenant que la saison est finie, et que le résultat final est connu, eh bien ils vont remettre de l'ordre, pour le plus grand bien de l'ASSE. Tu verras, même toi et ton peu de jugeote, tu vas apprécier 😉