poll
Activité
28
posts
19845
commentaires
28669
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 16:56 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 14:00 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 12:30 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 11:05 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 09:30 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Tu as raison @VentreJaune71, c'est également la conclusion à laquelle j'arrive concernant nos "contradicteurs" : plus à plaindre qu'à blâmer, ce n'est finalement pas de leur faute s'ils sont extrêmement limités intellectuellement, et notamment l'inénarrable alolubo dont la bêtise n'a d'égale que sa mythomanie proverbiale sur Evect 😂 Et puis il n'aime pas les échangistes 🤣🤣🤣
Ce sont les résultats qui diront quelle valeur accorder au discours de Dupraz. Là on vient de gagner 2 matchs, attendons peut-être d'avoir gagné les 2 prochains pour y voir plus clair...
Le dîner de cons, ça sent le vécu... c'est vrai que tu es un champion du monde en la matière... 😴 Ce qui est drôle c'est que la dernière fois que tu as échangé avec moi, ça s'est terminé en débandade pour toi, mais tu en redemandes... Allez une petite citation pour toi : les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît 😂
Pour une pige ça fera l'affaire...
C'est le nouveau variant... Le variant diplomatic...
Toi, tu ne dois pas avoir toutes les connexions, pour ne pas avoir compris pourquoi je posais la question sur l'autre fil 🙄 Mais je ne suis pas surpris, vu la finesse de tes propos et de tes diatribes que tu dois bien être le seul à trouver spirituelles. En tous cas tu rappliques aussitôt quand tu lis "complotiste", c'est bien tu progresses 😂😂😂
À ce niveau de débilité c'est difficile de répondre 😴 et surtout impossible pour moi de m'abaisser ! Le complotisme et le négationisme, qui sont d'abord le reflet d'une bêtise insondable, sont 2 fléaux bien plus grave que la covid, on est pas près d'en trouver le vaccin, et pour des individus comme @Alolubo42 ou @Kymy42, ce sont des hectolitres qu'il faudra leur injecter le jour béni où on le trouvera... Manquait plus que @vertefibre pour compléter l'équipe 😂 Vous faites un sacré trio ! M'enfin vous êtes rigolos finalement 🤣 Je sais c'est pas bien de se moquer mais c'est plus fort que moi 😆
C'est drôle mais personne ne remarque que la banderole sur les "dictateurs" vise avant tout roro... J'suis même pas sûr que ses auteurs s'en soient rendus compte eux-mêmes... et je ne parle pas des complotistes sur ce site 😆🤣
Mais non ! Le porte-bonheur des Verts, c'est Roxana 😜
C'est bizarre mais "humainement" Ruffier a été irréprochable avec tous ses entraîneurs... sauf avec Puel 😳 Faut peut-être se poser quelques questions...
Ce gardien est à suivre de près... Ah, ce n'est pas le sujet ? 😜
Oh P.tain 😂😂😂 Le @Alolubo42 qui ressort de sa niche pour venir au secours du rat @Kymy42, le type qui n'est jamais sorti de son labyrinthe à fromage 🤣🤣🤣 Vous m'avez fait ma journée tous les deux 😆 Continuez vous êtes trop marrants 🤣
Une prolongation si remise en forme... Un "investissement" pour l'avenir... un de plus 😅
"j'espère qu'on pourra le récupérer d'ici la fin de la saison."... Euhhh... rappelez-moi, son contrat dure jusqu'à quand déjà ?...
Espérons pouvoir exulter ainsi le soir de la 37eme journée (puisque la dernière se joue à l'extérieur) 🙏🙏🙏
@VentreJaune71, tu as bien du mérite de dialoguer avec @Kymy42, l'archétype du complotiste négationiste, le type qui se perd dans ses contradictions en "protestant" contre les soi-disant complaisances françaises à l'égard de la Chine ou du Qatar, mais qui affirme en même temps que kadhafi ou Ceaucescu n'étaient pas des dictateurs. Ce serait à mourir de rire si ce n'était pas aussi tragique ! Bon, c'est le même qui gueule contre le vaccin, mais qui a oublié qu'il croupirait encore dans son trou à rat si plus de 80% des français ne s'étaient pas fait vacciner 😴 C'est vrai qu'un rat ça a très peu de mémoire... sauf pour aller becqueter 🤣
Aucun risque ! On va pas se fâcher à cause de Puel quand même 😉😂
@SMRC42 a tout vu tout entendu et tout enregistré... Bientôt en exclusivité sur Evect...
Et non @TCENA42, c'est pourquoi je me garde bien d'affirmer par exemple que Ruffier a insulté Puel. Mais apparemment notre ami @SMRC42 était là et a tout vu tout entendu... et tout enregistré bien sûr. Par contre ce que je sais c'est que Puel n'en était pas à son coup d'essai en termes de mise à l'écart de joueurs phares dans les clubs dans lesquels il a sévi. Et que Ruffier était un top gardien.
Roro devra quand même garder quelques subsides pour venir en aide à un autre illustre sdf, l'immense, l'incomparable Puel...
C'est pas une question ça @Alexaloisio42 😉 On le sait que les JO ont lieu en Chine et la CDM au Qatar. Donc c'était quoi la question ?
Souvenons-nous avec émotion de la première très réussie aussi d'un certain... Assane Dioussé... 😜 Attendons confirmation en effet, et pas seulement à Clermont. La saison est encore très longue.
Tu peux nous rappeler le contenu des insultes de Ruffier @TCENA42 ?
Lui, il a envie de se faire adopter... 😏
Même pas... Le % des automobilistes respectant le 80 et le 90 est quasiment le même. De toutes façons quelle que soit la limite (de vitesse ou d'autre chose) il y a toujours des mecs qui se considèrent plus intelligents que les autres et qui pensent pouvoir la dépasser.
J'crois pas que @VentreJaune71 susurre que Macron n'est pas un dictateur... il l'affirme clairement. Et ce n'est pas sous-estimer @L'ange_vert de le comparer à son âne, car chacun comprend bien, y compris @L'ange_vert, que @VentreJaune71 ne possède pas d'âne...
Tu peux m'appeler juste jofran... 😉🤣 Le problème de l'interdit, c'est qu'il fixe forcément des limites... en dessous c'est bon, au-dessus non. Moi aussi je me suis déjà fait gauler pour 1 km/h de dépassement, c'est râlant, mais si la limite n'est pas respectée c'est la porte ouverte à tous les excès, dont les conséquences sont autrement plus graves. M'enfin, je voudrais pas passer pour le grand moralisateur 😅
Au fait c'était quoi la question sur le Qatar ?