poll
Activité
28
posts
19838
commentaires
28643
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Si cette société commerciale voit le jour et réalise la levée de fonds annoncée par l'Equipe, ce qui n'est pas encore fait, il ne faut pas oublier 2 choses : 1- la ligue doit encore rembourser pas mal d'argent suite à la souscription des PGE, et va donc ponctionner une partie de la manne pour solder rapidement ces dettes, et 2- les investisseurs vont pomper une partie importante des futurs droits TV pour rentabiliser leur mise, ce qui va appauvrir beaucoup de clubs à terme. Quant à la répartition entre les clubs évoquée, elle serait juste aux antipodes de ce que la ligue la plus riche fait depuis toujours. Sans doute le signe annonciateur d'une L1 réduite à 16 voire 14 ou 12 clubs, et le prélude à la ligue fermée dont certains rêvent.
Le projet avec Green, c'est d'en tirer quelques euros cet été ! Il faudra également en faire son deuil...
On se croirait dans une cour d'école 🙄 @blast a raison de dire que "direction démission" n'a pas de sens, mais comme le dit @verrydylix, c'est juste un slogan de tribune qui a le mérite de faire passer un message, à savoir "barrez vous". Mais bon, pas la peine de se mettre sur la gueule pour si peu 😉
Pas de quoi en être fier ! L'utilisation d'un très (trop) grand nombre de joueurs est le signe d'une absence de maîtrise de son effectif et de projet de jeu. La marque de qui vous savez...
"non aux sanctions collectives"... Va falloir quelques auto-dénonciations alors, sinon autant supprimer "collectives" de la banderole... Sinon, une idée : pas de pratique interdite, pas de sanction... Simple non ?
😂😂😂👍
Je crois que le débat sur les "animations pyrotechniques" est clos...
Et donc ?
Comment détermines tu cela ?
C'est très positif, mais il ne faut surtout pas s'enflammer et penser que le plus dur est fait, car il reste encore une petite vingtaine de points à prendre pour être tranquille, et le calendrier est quand même délicat avec des déplacements à Paris, Lille, Rennes, Nice, Nantes et chez 2 concurrents directs Lorient et Bordeaux, la réception de Marseille et Monaco... Il ne faudra pas se louper contre Metz, Troyes, Brest et Reims.
... gagner, car ensuite les Verts joueront les 2 autres candidats à la descente à l'extérieur, et les 4 dernières journées seront difficiles avec 2 déplacements consécutifs à Rennes et Nice, et un dernier match à Nantes. Pas d'enflammade...
Sur le niveau du foot féminin ?
Bof... match de préparation / entraînement, et puis à 14 ans certains garçons sont déjà bien plus physiques que des femmes adultes, et côté technique, les filles commencent le foot plus tard en club, si ça se trouve les U15 ont déjà plus d'années de pratique que les féminines pros. Difficile de toutes façons d'imaginer une compétition H/F en foot.
Bien vu @Macho 👍😉
Pourquoi ?
Tu veux dire "cynique"? Qu'est ce qui te fait dire ça ? Ah oui... quand il rappelle qu'on est mal classé alors qu'on vient de gagner les 3 derniers matchs avec un nouveau coach... t'as raison, c'est cynique vis-à-vis de l'ancien coach 😆
C'est l'arbitre qui fait gagner les matchs ? 😳😳😳
Pfff... quelle farce cette cellule de recrutement du PSG... heureusement que ça ne se passe pas comme ça à Sainté...
En plus, tu parles d'un spectacle... 🙄
Tu sais que l'écrasante majorité des gens qui viennent au stade le font pour voir un match de foot, pas un "spectacle pyrotechnique" qui n'a de spectacle que le nom ? Du coup, je me demandais si les "artistes" ne pourraient pas aller le faire ailleurs, leur "spectacle"...
Je dirais plutôt "pauvres gens"...
Et encore une fois, ces gars ne représentent qu'eux-mêmes et en aucun cas l'ensemble des supporters des Verts.
Ben tu vois @furiana92, je ne perçois pas trop la volonté de dialogue dans ce texte qui invite chaque contrevenant au règlement actuel à continuer. Et qui ne veut entendre parler d'aucune sanction, ni collective ni même individuelle.
Des menaces... Une posture "insurectionnelle"... Voilà ce que je viens de lire 😴😴😴 Ce serait drôle si ce n'était pas aussi pathétique ! Bon, nous voilà partis pour un très long échange 😅
"nous nous réservons le droit d’introduire devant les juridictions compétentes des recours"... Les préfets de France et de Navarre en tremblent déjà 🤣🤣🤣
Totalement irréaliste en effet pour moi. Il faut impérativement que nanard et roro soient moins gourmands. Il en va de l'avenir du club.
+/- 100M€ de déficit structurel en 8 ans 😳 On voit bien où passent (en partie) les +values sur les transferts ! Ce qu'on voit aussi c'est la stagnation des revenus malgré des droits TV globalement en hausse sur la période, ce qui veut dire que les autres sources de revenus sont en baisse. Ce club est géré comme une association de patronage, il n'y a aucune vision à long terme qui permettrait de planifier une croissance du chiffre d'affaires, en dehors de se raccrocher aux wagons des contrats signés par la ligue. Sans être le moins du monde péjoratif, ce n'est pas un patron de PME local, à fortiori septuagénaire, qui peut avoir cette vision. A part s'approprier le patrimoine du club, roro n'a aucune stratégie. Mieux vaudrait une vente cet été que le prochain !
Tu crois qu'il peut marquer depuis l'infirmerie ? Ce serait le but de l'année assurément 😜
"On peut alors découvrir les nouvelles couleurs, le nouveau design"... Scoop !!! Il paraîtrait que L'ASSE jouerait bientôt en... vert 🤪
C'est chaud entre Pascalou et Hamoumou 😍🤩...