Votre avatar

Profil de jofran

Inscrit le 03/03/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
24
posts
12607
commentaires
16677
likes reçus

Tous ses commentaires

moi non plus Diable, je trouvais juste "marrant" qu'evect publie cette brève un soir de débâcle ;) Des fois qu'il y aurait un (gros) poisson à noyer …

jofran - dim. 02 févr. à 22h00 sur Debuchy : "On tombe de haut"

Entièrement d'accord ! On ne marque pas 3 buts uniquement avec de la chance.

Si moi je m'en souviens : l'ASSE venait de remonter en L1 avec un excellent entraineur que les dirigeants actuels se sont empressés de virer dès leur reprise du club dans les conditions douteuses que certains connaissent ! Et ce dont je me souviens aussi c'est que depuis plus de 15 ans désormais, le club patine et s'enlise un peu plus à chaque crise (et il y en a eu plusieurs), sans que les dits dirigeants n'en tirent les conséquences. Voilà ! si tu as d'autres trous de mémoire, n'hésite pas à revenir vers moi …

petite brève de consolation …

Comment peut-on dire que M'Vila et Cabaye ont fait le taf avec 3 buts dans la musette ? Et pourtant j'aime beaucoup M'Vila … Quant à Puel, comment peut-il dire que le but du 0-1 a tout changé ? En une mi-temps il y avait largement le temps de revenir et de gagner … résultat on en prend 2 de plus sur des actions sur lesquelles je n'ai pas bien vu nos milieux de terrain …

Si c'est le cas, le coach est en danger ! On a rarement vu des dirigeants conserver un entraineur contre lequel les joueurs se liguent.

max-alain tu me surprends favorablement ! Autant de clairvoyance sur le sieur roro est plaisant à lire. J'ai bien aimé la "petite coterie" aussi … Bref, un long post parfaitement construit et écrit, à la différence d'autres posts presqu'aussi longs mais nettement moins compréhensibles … l'énervement sans doute.

est-ce que Puel sera seulement encore l'entraineur de l'ASSE la saison prochaine ? Rien n'est moins sûr !

tant qu'on ne devient pas 18ème … ou pire …

jofran - dim. 02 févr. à 19h15 sur Debuchy : "On tombe de haut"

"on faisait bien circuler le ballon mais on ne s'est pas montré assez dangereux" … ben ouais, le football de salon ça donne rarement de bons résultats !

un ami grand connaisseur de foot et grand supporter de l'OL depuis bien avant les années 2000 (nul n'est parfait …) m'a dit le plus grand mal de CP. Je ne l'ai pas cru, je me demande s'il n'avait pas raison :(

5 défaites sur les 6 derniers matchs de L1 … qui dit pire ?

"ça pique un peu" ??? t'es super cool toi !!!

Faudra juste faire attention que le sacrifice ne soit pas trop important Bangkok …

Saliba, 30 M€, vraiment ???

jofran - dim. 02 févr. à 18h21 sur Saliba affole encore les compteurs

je ne vois pas le rapport personnellement. Mais si toi tu le vois, exprime le clairement.

jofran - dim. 02 févr. à 15h04 sur Saliba affole encore les compteurs

Tu faisais bien référence à la vente de Varane et non pas au nombre de matchs joués pas Saliba, je me trompes ? ;) Par contre je partage ton avis sur le fond concernant le prix de vente de Saliba.

jofran - dim. 02 févr. à 12h51 sur Saliba affole encore les compteurs

oui mais impossible de faire ces comparaisons à 10 ans d'intervalle ! Depuis les prix ont explosé. Si on tient compte de l'hyper-inflation du montant des transferts, les 10 M€ d'il y a 10 ans valent certainement bien plus que les 30 d'aujourd'hui. Donc pas si bien vendu que ça Saliba … bien de suivre le raisonnement en entier ;)

jofran - dim. 02 févr. à 12h47 sur #FCMASSE : La composition probable

défaite interdite car derrière ça revient et notre adversaire du jour reviendrait à 2 points (même si Amiens le 18ème est encore à 9 points) …

jofran - dim. 02 févr. à 10h52 sur Saliba affole encore les compteurs

Varane c'était il y a 10 ans. On a vendu PEA combien déjà ?...

jofran - dim. 02 févr. à 10h50 sur Saliba affole encore les compteurs

Et L'ASSE fait comment pour combler ses déficits ?

jofran - dim. 02 févr. à 10h49 sur Saliba affole encore les compteurs

Et donc le déficit tu le combles comment ? Quand tu as 2 dirigeants qui : 1- n'ont jamais donné les moyens à leur club de réellement progresser 2- ont toujours privilégié leurs intérêts personnels avant ceux du club Tu arrives à ce genre de situation. La solution on la connaît.

En France, Nîmes, Dijon et Amiens ont été sollicités par exemple. … depuis quand un mercato d'hiver sert il à renforcer un concurrent pour le maintien ? Les dirigeants de ces 3 clubs ne sont pas fous quand même …

Ou que roro aille faire la danse du ventre pour détourner l'attention …

et visionné quelques matchs …

pas faux lolo ! Wait & see comme on dit là-bas ;)

traduction : une p'tite prolongation mon roro s'il te plait …

jamais 2 sans 3 …