Votre avatar

Profil de jofran

Inscrit le 03/03/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
16
posts
9493
commentaires
12691
likes reçus

Tous ses commentaires

jofran - mar. 05 févr. à 20h19 sur Mercato : Ça avancerait pour Selnaes

"Refourguer" ... tu parles d'une marchandise ???  

jofran - mar. 05 févr. à 20h17 sur Mercato : Ça avancerait pour Selnaes

Il ne vaut pas plus cher !  

jofran - mar. 05 févr. à 20h15 sur Mercato : Ça avancerait pour Selnaes

Non on va pas le brader ! 6 à 10 M€ c'est la fourchette 😓 

les recrutements sont souvent précédés de missions ponctuelles. Il est certainement plus compétent que Dodo, ce qui n'est pas difficile.

jofran - mar. 05 févr. à 17h10 sur Banc de touche [1] : Roland Gromerdier

oui, mais pour ça faudra allonger les pépettes, Roland … Sinon, que du bon sens en effet ! 

jofran - mar. 05 févr. à 15h07 sur Deux fidèles à l'ASSE récompensés

Il est au top roro, pour remettre des médailles … 

C'est hallucinant quand même ! Aucune réaction sur le conflit d'intérêt évident qu'engendre la situation ubuesque de DW, et sur les magouilles qu'elle engendre !!! C'est pas d'incompétence dont il est coupable (et pas que lui) … mais bon ça gêne personne apparemment … 

surtout pas ! il faut au contraire limiter cette pratique inconséquente tant pour la formation et les carrières des joueurs pros que pour les finances des clubs les plus fragiles. Monaco et d'autres rares clubs très argentés peuvent se permettre d'avoir 20 joueurs prêtés dans toute l'Europe, Sainté certainement pas, qui doit récupérer chaque inter-saison de nombreux joueurs qui, pas très bons ici, ne sont pas meilleurs ailleurs. Et qui doit donc honorer leur contrat. Mieux vaut intégrer et former sérieusement des jeunes, et se renforcer intelligemment en cas de besoin. Et je ne parle même pas de l'aspect éthique ! Le prêt n'est rien d'autre qu'un dérivé de la TPO interdite en Europe.

jofran - mar. 05 févr. à 12h29 sur Balbir déçu par Selnaes

il palpe combien Balbir pour pondre ces banalités dans la feuille de chou de Hess ? 

J'adore le "Saint-Etienne se pencherait sur le cas …" On s'est penché sur combien de "cas" depuis 15 ans ? 

le gérant est un certain … David Wantier !  

@vieuxvert : la société de DW, W8, installée à Saint-Raphaël, est toujours bien active …  https://www.societe.com/societe/w8-752441535.html

Autre solution : l'ASSE et les hollandais se mettent d'accord pour mettre fin au prêt, Tannane revient à l'Etrat, passe par un salon de maquillage spécialisé en look norvégien, et hop ! Direction Shenzen … 

"Rolland a 73 ans … il faut aider Rolland" …  

Pourquoi il était parti, Abdel ? 

oui @vertefibre, tu m'accorderas une certaine paternité dans ce jugement ;) 

17ème joueur le "plus" utilisé à Metz avec 360 mn de jeu depuis le début de saison … pas tout à fait titulaire Par contre … Cohade, 2ème avec 2.023 mn …  https://www.fcmetz.com/statistiques/2018-2019/complet

et de plus si l'option est "obligatoire", j'imagine que le montant est déjà fixé …  

@vertefibre … "la barre assez haute pour le garder" … MDR Ils mettront la barre où Metz leur dira, quelques € seront toujours bons à prendre à l'heure de faire les comptes annuels ! 

Il parait qu'il serait même à Metz …  

Mince ! L'ASSE passe à côté du pactole … LOL 

j'ai entendu dire qu'il serait sur Metz … 

Ca y est ? Il est vendu ?  

Alors … le monsieur te dit qu'il est prêté avec OA "obligatoire" en cas de montée de Metz en L1 … 

jofran - mar. 05 févr. à 08h47 sur Flash : #ASSERCS reprogrammé !

15 millions lifegreen, tu n'y penses pas … même 11 … dégraissage ou pas  

jofran - lun. 04 févr. à 21h59 sur Selnaes suscite le débat

ah ah tu connais les bonnes adresses Babe :))  

jofran - lun. 04 févr. à 21h58 sur Selnaes suscite le débat

ce qui est reproché au joueur, ce n'est pas de vouloir partir pour un meilleur salaire, c'est d'avoir eu un comportement irrespectueux envers son coach, ses coéquipiers et l'institution.  

oui j'ai retrouvé les déclas de Lemoine en 09/2017, qui se plaignait d'avoir été "écarté" par Galtier la dernière saison. Mais il avait quand même joué plusieurs matchs, donc pas sur la "liste noire" à supposer qu'elle ait jamais existé. D'ailleurs Galtier l'avait repris de volée en rétorquant que ces propos étaient ceux d'un joueur aigri de ne pas avoir retrouvé un club de L1 … ce qui pour le coup était vrai. Bon j'en reste là pour ma part concernant Galtier ! J'ai apprécié ce coach qui a su tirer le meilleur possible d'un effectif moyen, qui a remporté quelques victoires historiques, et qui n'en déplaise à certains, a aussi lancé plusieurs jeunes joueurs qu'ont aimerait bien avoir encore chez les Verts en pleine possession de leurs moyens.Désormais c'est de l'histoire ancienne et tout ce que j'espère, c'est que si ce n'est pas Sainté qui termine 2ème derrière les Qataris (rassurez vous je n'y crois pas une seconde), et bien ce sera Lille et pas les guignOLs …