poll
Activité
28
posts
19845
commentaires
28669
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 18:30 Pros
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 16:56 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 14:00 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 12:30 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 11:05 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 09:30 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Il est bon
"la création prochaine d'une société commerciale, qui pourrait déboucher sur une rentrée d'argent très importante pour les clubs de Ligue 1."... Ce n'est que de la poudre aux yeux ! Cette "manne" n'est qu'un leurre, les années suivantes il faudra rembourser...
"À noter que les locaux ont toujours marqué."... Y a un rapport ? 😳😴...
Non, en Russie, il n'y a plus d'élections...
Mais tu l'as dit quand même 😉😂
Mais d'abord pas le même entraîneur !...
Certains invoqueront la (mal)chance... 🥱😴...
Bonne analyse et excellente conclusion ! Juste une remarque : pour Nantes ce n'est pas sûr du tout qu'ils n'auront plus rien à jouer car d'une part ils sont 7ème actuellement à 5 pts de la 5ème place qualificative pour la ligue europa conférence, et d'autre part leur finale de CDF sera jouée le 7 mai et il leur restera ensuite 3 matchs à jouer dont celui contre L'ASSE, donc en cas de défaite en finale, ils auront peut-être envie de s'arracher sur les derniers matchs pour essayer de décrocher qqch. Bon, tout va dépendre du résultat des prochains matchs de toute façon.
C'est rare de gagner 2 fois de suite à domicile. Et contre l'OM ce sera très difficile. Déjà gagner contre Troyes, sinon le match suivant sera très tendu.
Ah... Un complot... 🥱😴😴
Allez Moukoudi, fais nous mentir 😨😰🙏
Comparer la situation des supporters avec celle des clandestins, fallait oser... 😳🙄
Ouais... C'est le sujet de préoccupation n°1 aujourd'hui...
LOL... les consignes de vote de pierro 😂😂😂
Si ce transfert n'est pas déjà entièrement payé, alors le solde sera versé en roubles...
Donc le joueur était "un peu blessé" avant la CAN, mais il y est quand même allé 😙 Soit ce type n'est pas sérieux soit c'est un affabulateur qui tente de masquer sa médiocrité footballistique par une soi-disant blessure et justifier ainsi ses piètres performances. J'espère que Dupraz ne va pas le faire jouer, l'équipe se porte bien mieux sans lui sur le terrain.
Puel a failli détruire le club, et tu es encore à expliquer que si L'ASSE va mieux c'est grâce à lui ??? 😳😳😳 Bon, ce n'est que du foot, il y hélas bien plus grave aujourd'hui, mais le négationisme est décidément partout... 😕
C'est utile quand c'est possible, comme dans plusieurs autres pays qui n'ont aucune élection de programmée 😉
L'objectif a été atteint : un taux de vaccination élevé pour sortir plus rapidement des contraintes sanitaires. Le reste n'est que bavardages...
Mais dans une société de capitaux la responsabilité financière d'un actionnaire est limitée aux apports effectués. Nanard a investi +/- 2,5M€ nets dans L'ASSE, il les perdra si le club est en faillite. En revanche la responsabilité civile voire pénale d'un mandataire social, ou même d'un cadre dirigeant s'il a la capacité d'engager la société, peut être engagée si faillite frauduleuse. Bon, nous n'en sommes pas encore là.
Il ne t'a sans doute pas échappé @furiana92, que l'an dernier à la même époque, le taux de vaccination était infiniment plus faible qu'aujourd'hui... 😙 Tant mieux qu'aujourd'hui l'immense majorité des français (mais pas que) se soient fait vaccinés, ça permet à tout le monde de revivre pratiquement normalement, y compris les réfractaires au vaccin.
Tu manquais avec tes analyses et tes prédictions toujours très justes... 😂😂😂
L'erreur de vendre une partie de ses parts à roro lui a été dictée par le pouvoir politique local de l'époque. Considérant cela, l'analyse de @FM n'est pas dénuée de sens.
Heisenberg, tu ne comprends donc pas ? C'est Macron lui-même qui a demandé à Poutine d'envahir l'Ukraine... Ainsi il capitalise sur sa position de chef des armées, ce qui lui permet de supprimer le pass vaccinal juste avant les élections et de faire taire la contestation à ce sujet. Tout est prémédité... 😱 Heureusement que des types comme gugi sont là pour nous alerter 😆😂😂😂...
Tu as affaire à forte partie Heisenberg 😅 La crème des complotistes de ce site 😂 Incapables de répondre à des questions pourtant factuelles, leur seul discours c'est de te dire de chercher toi-même les réponses et les preuves de leurs affirmations... Prochaine thèse développée par ces grands stratèges : ce serait Macron lui-même qui aurait demandé à Poutine de déclarer la guerre à l'Ukraine, afin de pouvoir adopter la posture de chef de guerre qui lui garantira sa réélection... Ce sera à toi, Heisenberg, de démontrer que ce n'est pas vrai 😉
Je ne comprends pas trop l'intérêt de ce genre de communication publique concernant un joueur en particulier, qui plus est totalement déconnectée de la réalité. À la limite, qu'il lui tienne ce discours en privé, pourquoi pas, mais là c'est une exposition bien inutile pour ce joueur.
"on ne peut pas se targuer d’avoir le meilleur public de France et ne pas lui autoriser d’exprimer sa colère"... pas compris...
Moukoudi ??? 😳😳😳 Et moi qui pensais qu'on en était débarrassé 😱😓
"et nous avons des enregistrements vocaux de lui que je vais divulguer"... C'est légal les enregistrements vocaux sans consentement, en Égypte ?...
Bien d'accord sur ton constat concernant ces fameux "économistes du sport"... Sur le fond, la vraie question c'est de savoir combien d'argent n'est pas arrivé/est sorti dans les/des caisses du club, de façon indue. Parce que les comptes officiels, ils sont accessibles à tout le monde (et ils ne respirent effectivement pas une énorme santé financière) ...