Votre avatar

Profil de jofran

Inscrit le 03/03/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
21
posts
11081
commentaires
14612
likes reçus

Tous ses commentaires

jofran - lun. 03 juin à 07h37 sur L'ASSE discute toujours avec Polomat

Et Jorginho qui a cartonné en Bulgarie … Sans oublier Diousse qui sort d'une expérience positive en Italie …  

jofran - dim. 02 juin à 18h13 sur L'ASSE discute toujours avec Polomat

le futur coach n'a pas son mot à dire sur la composition de l'effectif, c'est roro qui décide avec les faibles moyens financiers (euphémisme) qui sont les siens. Pourquoi crois-tu que GP sera retenu ? Tout simplement parce que l'ASSE n'a pas les moyens d'attirer un meilleur entraineur (salaire, staff, effectif …), et que GP la bouclera parce que pour lui, le poste de coach principal à l'ASSE, c'est juste inespéré !

jofran - dim. 02 juin à 18h08 sur L'ASSE discute toujours avec Polomat

je crois qu'il attend surtout un meilleur salaire, mais je peux me tromper ;) 

jofran - dim. 02 juin à 18h06 sur L'ASSE discute toujours avec Polomat

Non, même pas ! Juste disposer d'un tel élément dans l'effectif, apparemment pas en rayon pour l'instant. 

jofran - dim. 02 juin à 17h49 sur L'ASSE discute toujours avec Polomat

Eventuellement parce que les dirigeants se rendent compte qu'il faudra bien un ARG opérationnel pour commencer la saison, que Silva est blessé et que Kolo ne restera (peut-être) pas. Et que ça évite de dépenser des sous pour ce poste.  

jofran - dim. 02 juin à 17h39 sur Batllès a des envies d'ailleurs

Quant à Sablé, une fois qu'il aura ses diplômes, il vaudrait mieux pour lui de s'engager pour diriger un club de National 2 afin de progresser dans son parcours. Continuer chez les Verts même en tant qu'adjoint de Printant ne lui permettrait pas d'être confronté aux réalités de la fonction de coach d'un club de haut niveau. Il a besoin de passer par cette étape afin de s'aguerrir et voir s'il peut aller plus haut.  Accessoirement, ça permettrait aussi de voir s'il réussit au moins aussi bien que Battlès … 

jofran - dim. 02 juin à 17h36 sur Batllès a des envies d'ailleurs

Ben non forcément, il a pas ses diplômes Sablé !!!  

jofran - dim. 02 juin à 17h29 sur Batllès a des envies d'ailleurs

Et oui ! On est quand même l'ASSE ! Du coup, Printant (14 mois d'expérience au poste, à Bastia, débarqué en janvier …) en coach principal, ça fait bizarre non ? 

Herbin a pris l'équipe en ayant cotoyé au quotidien et déjà secondé le grand entraineur Batteux, la transition s'est faite naturellement. Et Herbin avait un autre pedigree que Sablé quand même. Commencer un jour, bien sûr ! Mais pas comme coach principal de l'ASSE en pleine crise … d'abord faire ses armes en National, L2 puis L1 en ensuite à Sainté … 

incompétent car 1- non diplômé pour être entraineur en L1 et 2- aucune expérience du poste (et pour cause) ! La définition même de l'incompétence professionnelle …  

jofran - ven. 31 mai à 23h21 sur Benkhedim au tournoi de Toulon

"Au programme des bleuets, le Qatar à Aubagne (dimanche 2 juin à 15h), le Brésil à Salon-de-Provence (mercredi 5 juin à 19h30) et le Guatemala à Vitrolles (samedi 8 juin à 15h). En cas de qualification pour la phase finale, la demi se disputera 12 juin et le grande finale le 15 juin à Salon-de-Provence."C'est grand, Toulon :))                         

Moi ce que je reproche à Sablé (et encore plus à roro) c'est d'avoir accepté le poste alors qu'il se savait incompétent (enfin j'espère qu'il le savait parce que dans le cas contraire c'est encore plus grave) ! Rien à voir avec son honorable carrière de joueur …  

Moi ce que je reproche à Sablé (et encore plus à roro) c'est d'avoir accepté le poste alors qu'il se savait incompétent (enfin j'espère qu'il le savait parce que dans le cas contraire c'est encore plus grave) ! Rien à voir avec son honorable carrière de joueur …  

jofran - ven. 31 mai à 23h09 sur Wantier n'est pas une priorité

De toutes façons avec roro, pas besoin de DS … Et si DW est nommé, il sait aussi qu'il pourra compter sur les conseils de dodo le néo-retraité … d'ailleurs tous les néo-retraités de l'ASSE deviennent des conseillers de leur successeur … 

Parce que tu crois ce que déclare nanard ??? 

jofran - ven. 31 mai à 23h01 sur Wantier pour remplacer Rocheteau

Et du coup DW cède ou cesse son activité d'agent cette fois ? 

Bien vu diable ;) Il y avait 2 classes d'écart ! 

Ca serait bien … mais on va plutôt le donner …  

jofran - mer. 29 mai à 22h53 sur Benkhedim au tournoi de Toulon

Il en aura bien besoin pour continuer de rembourser son stade !  

jofran - mer. 29 mai à 22h52 sur Benkhedim au tournoi de Toulon

Pourquoi ça s'appelle tournoi de Toulon ?

d'ailleurs il avait dit aussi que si Gasset restait … ben il s'en irait quand même … ;)Le genre de type qui fait ce qu'il dit …  

Qu'en pense le nouveau DS ? … 

Si c'est roro qui a rédigé l'article, alors ça veut dire que les caisses sont vraiment vides ! Il sait compter quand même l'épicier, on ne peut pas lui enlever ça … 

Il y a ça aussi ! Peut-être arrêter de penser que l'ASSE est le centre du monde … 

pour les finances du club, oui …  

C'est dommage de faire rentrer le DS une fois le mercato terminé … 

La LFP fait obligation aux clubs pros de L1 et L2 de publier leurs comptes, ce n'est pas un choix du club. Je connais les délais légaux : 6 mois pour l'approbation des comptes et des rapports par les actionnaires, 1 mois de plus pour la publication au GTC, à compter de la date de clôture. La requête faite auprès du Président du TC, pour bénéficier d'un délai supplémentaire de 3 mois, est très inhabituelle et la plupart du temps le signe d'une difficulté grave (ouverture d'une procédure de sauvegarde par exemple). Je ne fais pas d'anti-Romeyer primaire ! Pendant longtemps j'ai apprécié le bonhomme et son positionnement de "garant" local des "valeurs" stéphanoise, vs l'actionnaire parisien. J'ai changé d'opinion quand j'ai pris connaissance, de façon tout à fait fortuite et de source interne, de ses pratiques en termes de transferts par exemple. Sans parler de ses démêlés dans l'affaire Carvalho. Aujourd'hui pour moi il est clairement le maillon faible, voire le boulet du club !!! 

avec quoi ? T'as compris quelque chose ?  

jofran - mer. 29 mai à 10h47 sur La saison de Khazri décortiquée

Mince alors ! Il va être dévalorisé sur "transfert market" … LOL

Et à Sainté, l'hiver commence en Septembre …