poll
Activité
28
posts
19840
commentaires
28645
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 20:00 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 18:30 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 17:00 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 14:10 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 13:20 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Le niveau 0 de la réflexion... 😴
Mais qu'est-ce que vous racontez ??? Le Canadien il a commencé par sauver le club de la faillite, et il a repris un club en déliquescence et un effectif pas au niveau, qu'il a tenté de bonifier, en réalisant le plus gros investissement jamais réalisé à l'ASSE.
🥱🥱🥱😴😴😴...
Je n'avais pas lu ton com avant de poster ci-dessus, je ne peux qu'approuver. Lions va se faire blacklister à l'ASSE, il va devoir trouver un autre job
Lions a perdu ses sources "sûres" à l'ASSE, il commence à flipper. Soit il revient en odeur de sainteté (pas de Sainté...) au club et il va rapidement adoucir son discours sur le nouvel actionnaire, soit il reste à l'écart et il va continuer à déblatérer.
En tout cas c'est pas moi 😅 Lions est mal là, il va perdre toutes ses sources à l'ASSE. Retraite annoncée pour Bernard 😎
Ben ouais quoi, c'est vrai ça... P.tain Larry fait ch. ... T'es vraiment un gros naïf toi 🙄
Qui de plus ne va pas l'aduler comme roro pouvait le faire, il n'y a pas le même historique entre les deux. Larqué n'est pas du tout objectif.
Larqué garde surtout une proximité avec l'ancien actionnaire, le nouveau n'est pas son ami.
Mais oui, c'est tellement évident... 🥱😴 Il ne faut pas gober tout ce que disent les journalistes.
Oui, qui ? Il se murmure qu'un certain Loïc P. ne serait pas étranger à certains de ces recrutements... au fait, qui avait embauché Loïc P. ? 🥱😴
Lis le post de Pat ci-dessus. Pas le temps ni la patience de tout réexpliquer à chaque fois 😓
Est-ce que les 650.000 abonnés sont d'accord pour être transférés ? Vont-ils pouvoir négocier le prix de leur transfert ?
Non pas très compliqué, mais là ce sont les clubs qui vont financer eux-mêmes la production des contenus télévisés. Finie la facilité de vendre de pseudos droits.
Qui avait recruté puis prolongé l'effectif devenu pléthorique, qui a joué cette saison ? Qui a recruté les rares joueurs qui avaient à peu près le niveau L1 ? Il ne faut pas se tromper de cible quand on se livre à ce genre de critiques. N'en déplaise à Larqué et consorts.
"Monter un groupe capable de se maintenir était vraiment facile" ... Il suffisait de virer préalablement la quasi totalité des joueurs présents lors de la cession ... Tellement facile... 🥱😴
Coordinateur sportif ça sert à rien, s'il n'a aucun pouvoir et encore moins de charisme. Bon, j'imagine que Gazidis a quelques notions d'organisation d'un club de foot pro...
Ouais, ces types sont fous, ils ont même renfloué le club pour lui éviter la faillite... faut vite les arrêter, les Canadiens... 😳
Le projet est en construction, c'est trop tôt...
"Après plusieurs échanges constructifs, le VAFC et Vincent Hognon ont décidé, d’un commun accord, de ne pas poursuivre leur collaboration."... Heureusement qu'ils étaient constructifs, les échanges 😂
C'est Paris qui respire alors... Ils devaient être inquiets... 😉
Pas que le foot français, tout le foot ! Rien que pour ça je préfère la L2 😅
Oh la... On est mercredi, la saison s'est terminée il y a 3 jours. Soit patient...
"Peak6 et les autre étaient certainement mieux que ce projets là"... toi t'es prêt pour le MCC 😆
Ou alors, descend la, c'est moins dur...
Toi aussi tu parles de toi à la 3ème personne ??? 🤣🤣🤣
T'as écrit 2 fois avec... 😴😴😴
Bravo ! Belle et courageuse analyse au milieu de ce tombereau de critiques 👍
Au fait, tu en es où avec l'ASSE ? Ils ont étudié ton CV déjà ?
Bon sang... J'espère que Gazidis ne lit pas tes posts yoyo, il en serait tout retourné 😱😆