Votre avatar

Profil de jofran

Inscrit le 03/03/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
16
posts
9491
commentaires
12689
likes reçus

Tous ses commentaires

Toujours aussi difficile de te lire toto 😅

trop tard alors … il en a 28 ;)

Donc si je comprends bien, on garde aussi Ruffier puisque son contrat se termine en 06 2021 … Entre Perrin qu'on conserve pour câliner les jeunes, Moulin qu'on promeut n°1 pour le récompenser … et Ruffier qu'on est obligé de continuer à payer pendant encore 1 an, elle va coûter une blinde cette défense. Mais c'est bien ! Il faut savoir faire preuve d'humanité par les temps qui courent !!! Au fait, on recrute avec quel argent pour renforcer l'équipe là ou elle en a vraiment besoin (défense centrale, latéral gauche, milieu de terrain (tous les postes), avant-centre … ? A moins qu'elle n'ait pas besoin de renfort …

Entre les contrats de complaisance pour services rendus au club et les "récompenses" offertes à certains, l'ASSE va devenir (ou rester) n°1 des œuvres sociales de L1. Même discours que pour Perrin : Moulin doit être n°1 si et seulement si il le mérite. Pas pour le "récompenser" (de quoi au fait ?)

Salut GORINI, oui tu as raison sur le 1er point, et peut-être pas tort sur le second … mais pas forcément à Sainté …

Propos de comptoir au café du coin 😴 On reprend... mais p't'être pas... Les Verts vont se sauver... mais c'est pas certain... Faut que les clubs touchent leurs droits TV... à moins que ce soit aux joueurs de renoncer à leurs gros salaires... Ah oui, c'est vrai, il est consultant à la télé...

jofran - dim. 26 avril à 22h30 sur Perrin l'infranchissable !

Non canada, je n'ai pas évoqué de %. Soit il est apte pour une nouvelle saison (on sait déjà qu'il ne jouera pas tous les matchs en raison de méforme, blessure, rotation, etc. mais comme tous les joueurs en fait) et alors pourquoi lui baisser son salaire, soit il ne l'est pas et on ne le prolonge pas, encore moins pour un rôle de "nounou" dont les autres joueurs n'ont certainement que faire. En clair, on paye des joueurs qu'on suppose apte à jouer. Et uniquement eux, car on aura pas les moyens d'en payer d'autres qui ne le seraient pas. Et puis, quid de la légitimité et de la crédibilité d'un capitaine à qui on dirait : on te prolonge au rabais parce que tu n'as plus le niveau

jofran - dim. 26 avril à 19h47 sur L'ASSE communique pour son Sphinx

… mais quand même battu au challenge Evect du joueur le plus emblématique du club … va comprendre …

jofran - dim. 26 avril à 19h44 sur Perrin l'infranchissable !

Salut Canada ;) Relis moi bien : je ne dis pas que Perrin n'a plus sa place, et au passage je suis en accord avec @kop nord le concernant. Je réponds à Gorini qui voudrait le prolonger, même s'il n'est plus au niveau pour tenir son poste, quitte à lui baisser son salaire. De 2 choses l'une, soit il est apte (peut-être pas pour jouer tous les matchs) et alors pourquoi lui baisser son salaire, soit il ne l'est plus et aucune raison de le prolonger. Le club n'aura pas les moyens de payer des salaires plus ou moins inutiles, mais devra se renforcer suite au départ de Saliba et possiblement celui de Fofana.

jofran - dim. 26 avril à 18h31 sur "Paga" se remémore la finale de 82

C'est le graal pour toi, consultant télé ? Je comprends mieux la profondeur de ton message alors, ponctué par le sempiternel "les connards d'à côté !!" Mais bon, il en faut pour tout le monde ! Et ce n'est pas le "niveau" de Paganelli que je critiquais, mais le fait que le seul souvenir qu'il ait gardé de cette finale c'est le président de Paris qui embrasse la pelouse. Ce type n'était pas un compétiteur.

jofran - dim. 26 avril à 16h52 sur "Paga" se remémore la finale de 82

Mais mon vieux je ne suis pas footballeur professionnel. Chacun son métier. Ça ne m'empêche pas de dire ce que j'ai envie de dire sur Paganelli qui n'a d'ailleurs fait qu'une pauvre carrière de footballeur professionnel malgré quelques qualités !

jofran - dim. 26 avril à 16h27 sur Perrin l'infranchissable !

et j'ai pas dit qu'il ne pouvait plus hein ;)

jofran - dim. 26 avril à 16h26 sur Perrin l'infranchissable !

Non … le gars qui ne peut plus faire le job il est plus payé, même "à la baisse" !

jofran - dim. 26 avril à 16h24 sur "Paga" se remémore la finale de 82

"Malgré la défaite, je n'ai que de magnifiques souvenirs de cette finale. Je me rappelle de Francis Borelli, le président du Paris SG, dont c'est la première grande victoire, qui avait embrassé la pelouse." … Tout est dit ! Paganelli, ou la genèse de la période de disette que l'ASSE vit depuis bientôt 40 ans ! L'anti-compétiteur par excellence … il a raison d'évoquer la musique, c'est bien la seule chose qu'il peut partager avec Herbin … Finalement il était fait pour devenir consultant et s'extasier devant le côté show-biz du foot !!!

jofran - dim. 26 avril à 16h12 sur Perrin l'infranchissable !

C'est toi qui la lui paye, la "saison supplémentaire de façon à bien encadrer nos jeunes joueurs et les faire profiter de son expérience" ? De 2 choses l'une, soit il est encore capable de jouer au plus haut niveau, et alors pourquoi pas, soit il ne l'est plus et alors, fin de carrière. Comme tout le monde !

Obraniak qui kiffe Puel … et Erdogan … https://www.sofoot.com/ludovic-obraniak-les-lillois-savent-que-je-ne-suis-pas-un-menteur-478635.html Et pour mémoire, Hazard a joué en tout et pour tout 4 matchs (dont au moins le 1er en tant que remplaçant) avec Puel comme entraineur, sur une saison complète. Bon c'est vrai qu'il n'avait que 17 ans. Mais de là à attribuer à Puel les mérites du lancement de Hazard, c'est quand même très exagéré.

Allez … histoire de resituer le contexte … https://www.leprogres.fr/format/2020/04/25/l-asse-et-la-coupe-de-france-l-autre-epopee avec un homme en guise de fil rouge …

Ah bon ? Et pourquoi ?

Ça fait plusieurs années que les places de finalistes n'attribuent plus de qualification européenne...

😴😴😴 ou bien 🤣🤣🤣 au choix...

par "normalement du" je faisais référence au solde du contrat qui aurait du être versé dans les conditions normales (échéance d'avril et échéance de juin). L'échéance d'avril n'est pas assujettie au nombre de matchs joués puisque cette échéance correspondait à la "notoriété" des clubs. Faire référence aujourd'hui à un "% manquant des matchs joués" ne correspond à rien. Mais les diffuseurs vont en effet pouvoir s'abriter désormais derrière cette notion pour ne pas payer le solde du contrat.

Bon anniversaire @Evect … et puisque je sais que vous nous lisez :) pourriez vous travailler au retour à une fonctionnalité essentielle du site, je veux parler de l'accès direct aux réponses reçues à nos commentaires ! Cela fonctionnait parfaitement, je comprends que votre modèle économique n'en est pas forcément fan, mais pourriez-vous néanmoins y songer ? Il doit bien y avoir un moyen de satisfaire les 2 attentes …

aucune raison de douter que l'échéance d'avril correspondait à la notoriété, kop, personne n'a remis en cause cette info quand elle est sortie, et surtout pas l'ASSE puisqu'elle est l'un des clubs les plus concernés ! Mais si les chaines et la LFP expliquent que la somme débloquée correspond au reliquat de matchs diffusés et non payés (pour résumer), alors c'est bien la preuve que la négo a été rude et que finalement les chaines ne payent qu'une petite partie de ce qui était normalement du, et qu'elles ne payeront sans doute pas le solde du contrat ou en tous les cas qu'elles le renégocieront, y compris en cas de reprise de la compétition.

Excellent GORINI ;)

c'est curieux ces maillots avec juste une manche gauche …

non mais GORINI j'avais bien compris ton petit "montage", mais choix de carrière, quand même …

J'y étais à ce match du record contre … ah mince … un trou de mémoire :))

choix de carrière … qu'est ce qu'il ne faut pas lire …

le prochain appel d'offres c'est en 2024 si je ne m'abuse kop. L'eau a le temps de couler sous les ponts. Le contrat n'obligeait pas les chaines à payer pour un quelconque prorata, puisque cette échéance correspondait à la "notoriété" (raison pour laquelle l'ASSE était parmi les clubs les plus pénalisés par le non-paiement). Non, ce qui a plutôt été décisif, c'est l'intervention des politiques ces derniers jours pour essayer de sauver ce qui peut encore l'être car le foot est indispensable au maintien d'une certaine forme de paix sociale, et par ailleurs les enjeux pour C+ dépassent de très loin les quelques millions d'€ qu'ils vont finalement lâcher.

jofran - ven. 24 avril à 22h10 sur Janot croît en Puel

Vous le voyez le plan ? Sablé / Janot en adjoints de CP … en embuscade ! Tant que roro est là ça nous pend au nez !!!