poll
Activité
28
posts
19836
commentaires
28643
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Lions a perdu ses sources "sûres" à l'ASSE, il commence à flipper. Soit il revient en odeur de sainteté (pas de Sainté...) au club et il va rapidement adoucir son discours sur le nouvel actionnaire, soit il reste à l'écart et il va continuer à déblatérer.
En tout cas c'est pas moi 😅 Lions est mal là, il va perdre toutes ses sources à l'ASSE. Retraite annoncée pour Bernard 😎
Ben ouais quoi, c'est vrai ça... P.tain Larry fait ch. ... T'es vraiment un gros naïf toi 🙄
Qui de plus ne va pas l'aduler comme roro pouvait le faire, il n'y a pas le même historique entre les deux. Larqué n'est pas du tout objectif.
Larqué garde surtout une proximité avec l'ancien actionnaire, le nouveau n'est pas son ami.
Mais oui, c'est tellement évident... 🥱😴 Il ne faut pas gober tout ce que disent les journalistes.
Oui, qui ? Il se murmure qu'un certain Loïc P. ne serait pas étranger à certains de ces recrutements... au fait, qui avait embauché Loïc P. ? 🥱😴
Lis le post de Pat ci-dessus. Pas le temps ni la patience de tout réexpliquer à chaque fois 😓
Est-ce que les 650.000 abonnés sont d'accord pour être transférés ? Vont-ils pouvoir négocier le prix de leur transfert ?
Non pas très compliqué, mais là ce sont les clubs qui vont financer eux-mêmes la production des contenus télévisés. Finie la facilité de vendre de pseudos droits.
Qui avait recruté puis prolongé l'effectif devenu pléthorique, qui a joué cette saison ? Qui a recruté les rares joueurs qui avaient à peu près le niveau L1 ? Il ne faut pas se tromper de cible quand on se livre à ce genre de critiques. N'en déplaise à Larqué et consorts.
"Monter un groupe capable de se maintenir était vraiment facile" ... Il suffisait de virer préalablement la quasi totalité des joueurs présents lors de la cession ... Tellement facile... 🥱😴
Coordinateur sportif ça sert à rien, s'il n'a aucun pouvoir et encore moins de charisme. Bon, j'imagine que Gazidis a quelques notions d'organisation d'un club de foot pro...
Ouais, ces types sont fous, ils ont même renfloué le club pour lui éviter la faillite... faut vite les arrêter, les Canadiens... 😳
Le projet est en construction, c'est trop tôt...
"Après plusieurs échanges constructifs, le VAFC et Vincent Hognon ont décidé, d’un commun accord, de ne pas poursuivre leur collaboration."... Heureusement qu'ils étaient constructifs, les échanges 😂
C'est Paris qui respire alors... Ils devaient être inquiets... 😉
Pas que le foot français, tout le foot ! Rien que pour ça je préfère la L2 😅
Oh la... On est mercredi, la saison s'est terminée il y a 3 jours. Soit patient...
"Peak6 et les autre étaient certainement mieux que ce projets là"... toi t'es prêt pour le MCC 😆
Ou alors, descend la, c'est moins dur...
Toi aussi tu parles de toi à la 3ème personne ??? 🤣🤣🤣
T'as écrit 2 fois avec... 😴😴😴
Bravo ! Belle et courageuse analyse au milieu de ce tombereau de critiques 👍
Au fait, tu en es où avec l'ASSE ? Ils ont étudié ton CV déjà ?
Bon sang... J'espère que Gazidis ne lit pas tes posts yoyo, il en serait tout retourné 😱😆
Sauf que Cardona n'a jamais appartenu à l'ASSE... 😴😴😴
Pourquoi exagéré ? Il lui a fait jouer un match par semaine, c'est la norme dans le foot pro, non ?
T'es pathétique avec ton Horneland bashing 🙄
Pourquoi charlots ? Ils ont mis 50 plaques dans le club déjà, faut réviser ton jugement.