poll
Activité
28
posts
19838
commentaires
28643
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 14:00 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 12:30 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 11:30 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 11:00 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 09:30 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 08:00 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 06:30 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Chuuuuut de quoi ? T'as voulu ironiser sur la situation actuelle et tu t'es pris ton Puel dans la figure, faut pas venir te plaindre...
Tout à fait @Diabolik, c'est le principal enseignement de cette lamentable histoire. Et je pense que le mal remonte à beaucoup plus loin que l'arrivée de Dupraz.
Oh p.tain 😳😳😳 Y en a toujours 1 ou 2 qui pensent à un complot... C'est grave 😓
Oui ils sont en conflit avec la LFP, chaque occasion est bonne pour mettre la pression. Ce que je comprends, c'est que c'est Amazon qui a dicté ses conditions, ce qui n'a pas dû plaire à C+ Bon, bientôt la ligue pourra se passer du bon argent de Canal...
Ce n'est pas ce qu'ils ont dit. Ils étaient d'accord pour diffuser le dimanche... mais pas à 15h00.
Parce qu'ils avaient besoin du matériel ailleurs. Un des opérateurs l'a expliqué ici-même il y a 2 jours. L'ASSE n'est pas seule au monde 😉
Tu veux transformer les routes en circuits automobiles ?... 😅😂 Va y avoir du boulot pour les carrossiers alors 😜
À reprendre impérativement en fin de saison pour le gros challenge qui nous attend la saison prochaine. Pour une fois, on aura un attaquant au niveau...
Il bosse sur RTL, Lions ? Je ne savais pas. Sinon par simple curiosité, je viens de lire sa page Wiki... Pas trop c.on le gars... https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Bernard_Lions
Je suis toujours épaté par la capacité d'analyse du jeu de l'adversaire de la part de nos joueurs. À croire qu'ils le regardent jouer... 😙
Bon, on sait déjà qu'il n'ira pas jouer la LDC à l'OM...
Ce n'est pas le terrain qui posait problème, mais les routes dans la région samedi soir.
C'est bien beau de ne pas vouloir laisser le ballon à l'adversaire, encore faut-il en avoir les moyens, techniques notamment.
"Pascal Dupraz qui vous parle ici ce soir"... Il se prend pour de Gaulle?..
Oui tu as raison aussi, je m'en souviens très bien 😉
À noter : il n'a pas évoqué sa maison...
L'art de dire tout et son contraire... Bref de dire n'importe quoi... 😴
"Ce n’est pas normal pour le championnat qu’il y ait autant d’incertitudes pour un match prévu de longue date."... 'tain mais il a tellement raison, incroyable que ces intempéries ne soient pas prises en compte au moment d'établir le calendrier... 😳😳😳 Encore un champion du monde... 🙄
Ouais... Si on avait pris plus de 12 points en 17 matchs, on en serait pas là... 😴😙
"Quasiment deux ans après, il est temps de passer à autre chose..." pas faux ! Ça en dit long sur le niveau intellectuel qui règne sur certains fils d'infos ou réseaux sociaux... 😴
Je m'en souviens pas...
Dupraz devrait se contenter de parler de foot, c'est déjà pas facile pour lui...
Pas au courant...
"On a pris pas mal de buts, on a fait des erreurs, on va travailler pour rétablir tout ça"... Oufff... Tout va bien...
Quelle coupe du monde ?...
Je veux juste démontrer @Ct42 que la météo est une science extrêmement difficile à maîtriser, et qu'à quelques heures près, les conditions peuvent changer par rapport aux prévisions. Rapport à ses propos sur les "incapables" des services de voirie, qui n'auraient pas su préparer les routes pour permettre aux spectateurs de se rendre à Sainté sans danger hier...
Si... aurait peut-être... 😴
C'est vrai que GG est l'un des stades les plus hauts d'Europe. Après, un toit rétractable doit coûter une blinde, et sans doute être prévu dès la construction du stade. Le propriétaire n'avait sans doute pas les moyens de le faire.
Bolloré n'attend que ça, d'être "viré" par la ligue. Là, c'est dépôt de bilan assuré pour la moitié des clubs de L1.
Au prix où il payent leurs 2 matchs hebdomadaires, ça m'étonnerait qu'ils fassent ce cadeau à Amazon...