poll
Activité
28
posts
19838
commentaires
28643
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 20:00 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 18:30 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 17:00 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
T'as encore plein de trucs à apprendre on dirait... 😴 Le "Il était convoité par de nombreux clubs" du DG de l'époque, un grand moment de crédulité 🤣 Du coup tu as beau lire tout et n'importe quoi, ça risque de ne pas suffire si tu ne fais pas fonctionner ton intellect. Et de quelles "lectures WC" parles-tu me concernant ? Je n'ai fait que citer quelques unes de tes références... 😂 Tu vois, il ne suffit pas de lire, il faut aussi comprendre. Comme par exemple, dans le foot pro actuel, un joueur qui n'a aucune offre, ça veut dire qu'il n'intéresse personne. C'est pas hyper compliqué à comprendre, mais ça a quand même l'air de dépasser tes capacités...
Racheter le club ? Mais il ne vaut plus rien... 🤣🤣🤣
Et ça continue 😳 Tu n'as pas encore compris que les discours ne valent rien, comparés aux faits ? Bien sûr que le DG de L'ASSE de l'époque se félicitait de ce recrutement, il n'allait pas dire le contraire 😴 Moukoudi, personne n'en voulait, comment faut-il te le dire ? Et dans un an s'il "part gratuit" (LOL) c'est tout simplement que personne n'en aura voulu ! Tu me fais de plus en plus penser à l'idiot qui regarde le doigt du sage qui lui montre la lune... Quant à tes leçons d'anti-dirigeants, tu peux te les garder, je ne t'ai pas attendu pour écrire ici et ailleurs ce qu'il en était. Allez je te laisse à ta revue de presse, tu vas apprendre plein de choses...
Non Bangkok, Moukoudi n'a jamais tenu la route, il a toujours été dépassé en vitesse, absent au marquage, faible techniquement. Ce type n'a pas du tout le niveau L1.
Ton point de vue se défend... On verra bien 🤔
Trop bien payé... beauuucoup trop...
J'me souviens pas... Cissé, il s'est blessé à quelle journée déjà l'an dernier ?...
Pfff je te plains mon vieux ! Tu as vraiment du temps à perdre. Tu peux continuer à te br.anler avec tes articles, la réalité c'est que seule L'ASSE et roro ont accepté de verser la prime à la signature que le joueur réclamait après avoir planté son club formateur. Incroyable pour un joueur tellement courtisé... 🤣🤣🤣 Ce joueur est un caprin, je l'ai dit dès son recrutement à Sainté. Et en plus il a une mentalité de m.erde. Quant à toi tu ferais mieux de réfléchir et d'analyser les faits plutôt que de t'abrutir d'articles de l'équipe, FF ou autre journaux du même calibre.
Canal+ a les moyens d'attendre. Par contre lorsque la décision tombera, certains risquent de pleurer.
Quand les groupes se comportent de façon exemplaire, leurs déplacements ne posent pas de problème. C'est la principale leçon à tirer ici.
Qu'est ce qui te fait dire ça @RICO38 ?
J'ai fait un petit calcul : même si les Verts ne gagnent plus un seul point d'ici la fin du championnat - ce qui est hélas possible - Dupraz aura remporté 0,75 points par match. Pour mémoire, Puel c'était 0,70. Si Dupraz est dépassé, alors Puel était complètement largué...
Quoiii ??? 😳😳😳 Puel est encore au chômage ??? Alors là je suis sur le c.ul, un grand coach comme lui...
Vous êtes tous les deux engagés pour le MCF... Vous allez faire un tabac 🤣🤣🤣
Les raisons du départ de Galtier sont bien antérieures au match de Nancy @Diabolik, ça faisait déjà plus d'un an qu'il souhaitait quitter L'ASSE de roro. Sinon pour le reste, c'est le Muppets show ici 😂😂😂
Tu es un adepte de la méthode Coué ?
Plutôt P. Revelli à la place de SarRamagna... Les bretons sont coriaces, mieux vaut aligner des guerriers...
Je ne transforme aucun fait ! Je suis juste lucide sur les informations qui circulent à un moment ou à un autre sur tel ou tel joueur, surtout quand c'est le joueur lui-même ou "son entourage" qui les diffuse... manque de naïveté certainement... Quant aux faits, ils sont limpides : il n'y a eu aucune surenchère ni même d'autres propositions pour Moukoudi quand il a voulu partir du Havre. Et il a mis une belle carotte à son club formateur. Je sais, ça t'em.merde mais c'est la réalité !
Sauf que Moukoudi n'a jamais "sur performé"... Il a toujours été largement inférieur aux exigences de la L1.
+1 @FM ! Juste un petit correctif : nanard n'a pas cédé 25% à roro et 25% à Carvalho, mais 50% à une société dans laquelle les 2 sont actionnaires égalitaires. Ce n'est pas tout à fait la même chose pour les aspects reventes / saisies judiciaires etc. Et les conditions du rachat de L'ASSE par nanard (en 2003) restent également à éclaircir. Pour le reste tu as tout juste.
Non, pas point ! Le club comme souvent n'a pas fait le boulot, l'objectif n'étant pas forcément de renforcer l'équipe, mais d'alimenter certaines caisses. Et la demande de prime à la signature du joueur a été satisfaite à Sainté, alors qu'aucun autre club n'a fait de même. Continue à croire que l'Europe du football s'arrachait ce joueur si ça te fait plaisir, mais ce n'est pas la réalité.
En réalité, j'ai plutôt l'impression qu'il se la raconte un peu, le jeune Gourna 😙
"s'attacher les services d'un cuisinier, d'un kiné, d'un préparateur physique, d'un analyste vidéo"... 😳😳😳 Donc chaque joueur a tout ça pour lui tout seul ? Tu m'étonnes qu'ils ne tirent pas tous dans le même sens pendant les matchs !!! Tiens ! Allons plus loin : et si chaque joueur avait son propre entraîneur... Bon, faudrait rallonger les bancs de touche, et attention aux embouteillages dans la zone réservée devant le terrain...
Une tragi-comédie...
Restons sur Moukoudi ! La réalité c'est qu'aucun club n'a voulu s'aligner sur L'ASSE pour la prime à la signature. Et c'est uniquement cela qui a permis au club de le faire signer. S'il avait eu un minimum de valeur sportive, il y aurait eu de la concurrence. Là, non. Je maintiens qu'on s'est fait enfler et que Moukoudi est une grosse arnaque. Et je serais pas surpris qu'il n'ait été qu'un nième support au système de rétro-commissions en vigueur à L'ASSE.
Oui... Le niveau zéro de l'analyse... 😓 Autant je suis pas surpris pour Rothen, autant pour Larqué ça m'attriste.
Eh ben... Avec des experts en valorisation d'entreprise comme toi, on est sauvé... 😉 Révise quand-même un peu l'histoire contemporaine de L'ASSE : nanard et roro n'ont jamais mis chacun 5 M€, roro n'a d'ailleurs rien mis du tout, c'est son pote Carvalho qui lui a filé l'oseille frelatée qui leur a permis à eux deux de racheter 50% des parts de nanard.
C'est qui Rothen pour convoquer ainsi un dirigeant de club (aussi critiquable soit-il) à son émission ? 😳 Qui sont ces types qui découvrent une situation dénoncée par certains depuis des lustres ? Il fait pitié ce gars...
Je voulais savoir : est-ce que Evect est rémunérée pour chaque abonnement Prime Vidéo souscrit à partir du lien dans l'article ci-dessus ?
Les chiffres sont têtus ! Sans Moukoudi les résultats du Havre ont été meilleurs qu'avec lui ! Et je ne réécris pas l'histoire : Moukoudi n'a pas voulu prolonger car il voulait pouvoir négocier une prime à la signature (1M€) que seule L'ASSE a bien voulu lui verser (gratuit... LOL). Les voilà les "garanties sportives" que ne donnaient pas les autres clubs soi-disant intéressés... Je maintiens : ce joueur n'est pas au niveau de la L1, et de plus sa mentalité est douteuse.