poll
Activité
28
posts
19845
commentaires
28669
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 14:00 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 12:30 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 11:05 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 09:30 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
T'es sérieux @pierro0742 ??? 😳 La ligue est responsable de quoi ? Arrêtez de vous victimiser, c'est vous qui faites ch.ier tout le monde 🤬😡
J'crois que Dunkerque descend en national...
Ils feront de parfaits coupables...
Je propose que Ct42 et roro38 représentent le club devant la commission de discipline... normalement ça devrait bien se passer...
Ah ben voilà ! Les sanctions individuelles tant réclamées par les ultras vont enfin pouvoir être prononcées... merci @furiana92 pour tes indics...
Au moins il leur sert à quelque chose...
Tkt j'avais compris @Diabolik 😉 Mais que les ultras et Evect arrêtent de nous bassiner avec leur refus des sanctions collectives ! Ces types n'ont pas de face, au sens propre comme au sens figuré.
"Pourquoi nous arrivons tout de même à attirer ? C'est grâce au public et plus précisément aux ultras."... 😂😂🤣🤣🤣 Allez hop ! Encore une recrue pour le MCF..., 🤣
Tu vas chercher bien loin. D'une, nanard ni personne d'autre ne va "toucher" 33M€, et de deux tu prêtes une capacité de réflexion à des gens qui n'en ont aucune.
Sinon, la terre est plate mais "on" veut nous faire croire qu'elle est ronde... 😴
"Un spectacle salué de tous les observateurs"... Euhhh non, j'crois pas... C'est quoi les collusions entre les ultras et Evect ? 😳🤔
Et pouvoir laisser s'appliquer les fameuses sanctions individuelles tant attendues par les ultras eux-mêmes...
@Ezork, faut être cagoulé et être un pro de la pyrotechnie pour venir à GG ??? 😳😳😳 Et c'est toi qui traite les autres de guignol... 🤣🤣🤣
Merci les gars ça m'évitera de perdre mon temps à répondre @Ct42... 😴😴😴
Ta manière de soutenir les Verts exclu toutes les autres @furiana92 ! C'est ce qu'on appelle du totalitarisme. C'est lamentable.
Dis moi @furiana92, ils seront combien en face de Jacky ? Avec ou sans cagoules ? De plus en plus pitoyables tes interventions sur le sujet des ultras...
Faut reconnaître que ses 2 derniers buts sont somptueux...
Monaco bien sûr...
Quelle belle équipe !
Mais revenir vite, n'est-ce pas prendre des risques ?
Voire à... 31...
Nous serons au mieux barragistes.
La LFP n'a même pas besoin de l'Etat pour sévir @Xman 😓
"Un vrai stade de football" - "Une ambiance à part"... Et ça ne date pas d'hier, ni même d'il y a 30 ans. Incroyable le nombre de mecs qui s'inventent une vie derrière leur cagoule et avec leur fumigène en main. Ils participent à leur manière à la déconfiture de ce club historique.
Ils n'aiment qu'eux et se pensent incontournables. Comme si L'ASSE était née il y a 30 ans...
La preuve est faite, s'il en était encore besoin, que ces groupes se soucient uniquement de leur propre "histoire" (j'ai mis les "" hein...) et n'ont strictement rien à faire du club qu'ils disent supporter. Ils participent tout autant que les actionnaires et les dirigeants actuels à la déliquescence de L'ASSE, sous les satisfecits béats de certains médias.
Non même pas regardé les vidéos. Quel intérêt ?
Et tu en conclus quoi @furiana92 ? Arrêtez de vous astiquer le chibre et supportez vraiment votre équipe. Mais non, tout ce qui vous intéresse c'est qu'on parle de vous, le club, les résultats, le jeu, vous n'en avez rien à faire. Ce communautarisme devient vraiment inquiétant, quand ce qui devrait nous unir tous devient secondaire aux yeux de certains.
Cette complaisance d'Evect envers les ultras devient vraiment pénible.
Si RH peut nous refaire le festival d'il y a quelques années contre le même adversaire, je suis preneur. Mais ça m'étonnerait...