poll
Activité
28
posts
19838
commentaires
28643
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kenzo 🕊️ 21:25 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 20:00 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 18:30 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 17:00 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 14:00 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 12:30 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 11:00 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 09:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 08:00 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 06:30 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 00:01 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
"Pourquoi nous arrivons tout de même à attirer ? C'est grâce au public et plus précisément aux ultras."... 😂😂🤣🤣🤣 Allez hop ! Encore une recrue pour le MCF..., 🤣
Tu vas chercher bien loin. D'une, nanard ni personne d'autre ne va "toucher" 33M€, et de deux tu prêtes une capacité de réflexion à des gens qui n'en ont aucune.
Sinon, la terre est plate mais "on" veut nous faire croire qu'elle est ronde... 😴
"Un spectacle salué de tous les observateurs"... Euhhh non, j'crois pas... C'est quoi les collusions entre les ultras et Evect ? 😳🤔
Et pouvoir laisser s'appliquer les fameuses sanctions individuelles tant attendues par les ultras eux-mêmes...
@Ezork, faut être cagoulé et être un pro de la pyrotechnie pour venir à GG ??? 😳😳😳 Et c'est toi qui traite les autres de guignol... 🤣🤣🤣
Merci les gars ça m'évitera de perdre mon temps à répondre @Ct42... 😴😴😴
Ta manière de soutenir les Verts exclu toutes les autres @furiana92 ! C'est ce qu'on appelle du totalitarisme. C'est lamentable.
Dis moi @furiana92, ils seront combien en face de Jacky ? Avec ou sans cagoules ? De plus en plus pitoyables tes interventions sur le sujet des ultras...
Faut reconnaître que ses 2 derniers buts sont somptueux...
Monaco bien sûr...
Quelle belle équipe !
Mais revenir vite, n'est-ce pas prendre des risques ?
Voire à... 31...
Nous serons au mieux barragistes.
La LFP n'a même pas besoin de l'Etat pour sévir @Xman 😓
"Un vrai stade de football" - "Une ambiance à part"... Et ça ne date pas d'hier, ni même d'il y a 30 ans. Incroyable le nombre de mecs qui s'inventent une vie derrière leur cagoule et avec leur fumigène en main. Ils participent à leur manière à la déconfiture de ce club historique.
Ils n'aiment qu'eux et se pensent incontournables. Comme si L'ASSE était née il y a 30 ans...
La preuve est faite, s'il en était encore besoin, que ces groupes se soucient uniquement de leur propre "histoire" (j'ai mis les "" hein...) et n'ont strictement rien à faire du club qu'ils disent supporter. Ils participent tout autant que les actionnaires et les dirigeants actuels à la déliquescence de L'ASSE, sous les satisfecits béats de certains médias.
Non même pas regardé les vidéos. Quel intérêt ?
Et tu en conclus quoi @furiana92 ? Arrêtez de vous astiquer le chibre et supportez vraiment votre équipe. Mais non, tout ce qui vous intéresse c'est qu'on parle de vous, le club, les résultats, le jeu, vous n'en avez rien à faire. Ce communautarisme devient vraiment inquiétant, quand ce qui devrait nous unir tous devient secondaire aux yeux de certains.
Cette complaisance d'Evect envers les ultras devient vraiment pénible.
Si RH peut nous refaire le festival d'il y a quelques années contre le même adversaire, je suis preneur. Mais ça m'étonnerait...
Nos 3 prochains matchs seront très difficiles contre 3 prétendants à l'Europe. Ceci dit, la séquence actuelle n'est pas si catastrophique qu'on pouvait l'imaginer après Lorient. 4 points en 2 matchs, j'aurais signé d'avance.
Le fiasco c'est l'existence des 2 actionnaires actuels depuis 18 ans...
Soyons précis : Puel 12 points en 17 matchs...
Disons qu'on persiste dans nos errements en matière de recrutement de coachs. Ceci dit, Dupraz c'est 19 points, si Puel en avait marqué autant on serait déjà maintenu...
Les 2 dernières places sont probablement définitivement derrière nous maintenant. Reste à éviter la 18ème place qui n'augure rien de bon.
Ne t'inquiète pas pour ma vie 🙂 Pour parler foot, si tu n'es pas capable de savoir en un match ou deux, si un joueur est fait ou pas pour la L1, alors ne vient pas étaler le peu de connaissances que tu as en la matière ! Quant à Puel, tu m'as bien fait rire : tu en parles à qui depuis son passage à Lyon et Nice ? En tout cas pas sur ce site 😂 Allez, ne te prends pas pour le grand spécialiste de foot que tu n'es pas, je te le ré-répète la lecture ne fais pas tout.
De plus en plus délirant 😂😂😂 La différence entre nous deux, c'est que je sais juger rapidement la qualité d'un joueur (et d'un entraîneur, Puel ça fait plus de 2 ans que je dis qu'il est mauvais). Et pour Moukoudi, comme je te l'ai dit depuis le début de cet échange, je me base sur des faits (les résultats du Havre avec et sans lui) et sur ses premières prestations à L'ASSE. J'ai tout de suite compris qu'il n'était pas la pépite que d'aucuns annonçaient, bien au contraire. Quant à toi, tu dois vraiment avoir l'esprit torturé pour imaginer que @bergessio et moi serions le même evecnaute 😳... Je te plains