poll
Activité
28
posts
19838
commentaires
28643
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Justement ! Pas le moment de s'embarrasser de supporters adverses ingérables...
Les mesures collectives n'ont de sens qu'en raison de l'impossibilité d'identifier les fauteurs de troubles. Que ceux-ci agissent à visage découvert et assument les conséquences personnelles de leurs actes ! Mais je doute qu'aucun d'entre eux n'ait les c.ouilles pour le faire.
STOP à la culture de l'excuse permanente !!! Les responsables ce sont les auteurs eux-mêmes et personne d'autre. Le mal-être social que tu invoques n'est absolument pas une raison pour pourrir la vie de la quasi-totalité des autres supporters, et pour pénaliser le club. Il y a des tas de gens qui ont des tas de raisons de se plaindre et qui n'emmerdent pas les autres, y compris parmi les supporters de L'ASSE. Et de toutes façons, L'ASSE n'est pas un défouloir, et GG n'est pas la chasse gardée de qui que ce soit. Mais en réalité, les mecs qui font arrêter un match de foot au mépris de plus de 30000 supporters et de millions de téléspectateurs, ne portent aucune revendication sociale ni politique, ils ont juste l'impression d'exister à travers leurs pauvres fumigènes et leur pyrotechnie à 2 balles... 🙄
LOL... tu pourras tenir une saison sans venir au stade ni voir un seul match à la télé ? 😅
"Cet anniversaire était prévu annoncé les 3/4 du stade était là pour çà !"... Tu crois sérieusement ce que tu écris ? 😳😳😳 Tu sais quoi ? Les Greens devraient organiser une petite fête rien que pour leur anniversaire, en dehors de tout match à GG... on pourrait ainsi vérifier ton affirmation... 😂
Mais ne justifie pas de fermeture de tribune puisque le risque a pu être évalué...
Un jour ou l'autre ils vont se prendre un scud pour recours abusif, ça les calmera...
Decision logique... On attend maintenant le recours de l'association des supporters... 😴
Ou alors une cagoule que tu as mise à l'envers... 😂
Tu as des problèmes de vision @Aelle42...
@Aelle42, tu es "en sud" ou dans les salons de L'ASSE ? Non, parce que si tu es en sud, tu ne peux pas savoir ce qui se passe dans les salons, sauf à croire quelques rumeurs... Quant aux cagoulés, tu es bien la seule à ne pas les avoir vus...
Ahhh je comprends mieux 😉
Tkt tu me verras toujours. Tu te prends pour qui pour intimer aux autres ce qu'ils doivent faire ? 😳
Tu es un rebelle Pifou 😂 M'enfin... Tu as bien compris je pense l'usage du mot "sot" dans mon post précédent 😉 Sur le fond, oui je sais qu'il faut en quelque sorte acheter une espèce de "paix sociale", avec tous les risques de dérives +/- mafieuse comme à Marseille par exemple. Et à un moment il faut faire le ménage... autant ne pas trop attendre, sinon la crasse s'accumule.
"en faisant descendre Sainté, ils vont perdre du fric"... 🤣🤣🤣 Trop drôle @vertefibre 😂😂😂
Ça m'attriste ton post @Ramasse, car tu es de ceux avec lesquels j'aime bien échanger. Je comprends ton ressenti, mais je suis persuadé qu'il y a plein de gens bien sur ce site 🙂 J'espère à bientôt quand même. Bonne journée à toi et bon courage.
"le groupe qui lui assume parfaitement ses actes"... LOL... et il fait quoi le groupe pour "assumer" ? Il rembourse le manque à gagner pour le club ? T'es complètement à côté de la plaque @furiana92, ça m'attriste.
Pifou toi tu es le sot qui regarde le doigt 😳 Le paillasson ce n'est pas devant la ligue qu'elle le fait, la direction, mais devant ces groupes "ultras" avec lesquels elle ne veut surtout pas de problèmes.
La direction n'a surtout pas envie de trouver les coupables...
Et est-ce que l’AS Saint-Étienne a sollicité de ses Conseils l’analyse des recours susceptibles d’être engagés sans délai contre les co.nnards cagoulés qui transforment les tribunes d'un stade public (et historique) en zone de non-droit ??? 😗 Faudra un minimum de clairvoyance à la tête de ce club pour se sortir de cette situation.
Dictature ??? Va donc faire un tour en Russie @jokervert avant de dire des bêtises 😴🙄
Là il faut que la ligue réunisse un certain nombre d'infos, ça prend du temps et si tu veux que la décision rendue soit équitable, il faut accepter que l'instance disciplinaire prenne un peu de temps pour pouvoir juger en toute connaissance de cause. À moins que tu préfères un jugement à l'emporte-pièce, qui envoie directement L'ASSE en L2...
D'où un risque d'aggravation des sanctions car de 2 choses l'une : soit la sécurité et les contrôles à l'entrée du stade sont défaillants, soit il y a des complicités au sein même du club, et dans un cas comme dans l'autre c'est le club qui est responsable.
T'es sérieux @pierro0742 ??? 😳 La ligue est responsable de quoi ? Arrêtez de vous victimiser, c'est vous qui faites ch.ier tout le monde 🤬😡
J'crois que Dunkerque descend en national...
Ils feront de parfaits coupables...
Je propose que Ct42 et roro38 représentent le club devant la commission de discipline... normalement ça devrait bien se passer...
Ah ben voilà ! Les sanctions individuelles tant réclamées par les ultras vont enfin pouvoir être prononcées... merci @furiana92 pour tes indics...
Au moins il leur sert à quelque chose...
Tkt j'avais compris @Diabolik 😉 Mais que les ultras et Evect arrêtent de nous bassiner avec leur refus des sanctions collectives ! Ces types n'ont pas de face, au sens propre comme au sens figuré.