poll
Activité
28
posts
19836
commentaires
28643
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
- Mercato - Après une grosse vente, Reims se renforce en Ligue 1 19/06 Mercato
- L'ASSE reconduit le staff de la formation avec quelques changements 19/06 Formation
- Mercato - L'ASSE en négociations avec un défenseur de Guingamp 19/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
STOP à la culture de l'excuse permanente !!! Les responsables ce sont les auteurs eux-mêmes et personne d'autre. Le mal-être social que tu invoques n'est absolument pas une raison pour pourrir la vie de la quasi-totalité des autres supporters, et pour pénaliser le club. Il y a des tas de gens qui ont des tas de raisons de se plaindre et qui n'emmerdent pas les autres, y compris parmi les supporters de L'ASSE. Et de toutes façons, L'ASSE n'est pas un défouloir, et GG n'est pas la chasse gardée de qui que ce soit. Mais en réalité, les mecs qui font arrêter un match de foot au mépris de plus de 30000 supporters et de millions de téléspectateurs, ne portent aucune revendication sociale ni politique, ils ont juste l'impression d'exister à travers leurs pauvres fumigènes et leur pyrotechnie à 2 balles... 🙄
LOL... tu pourras tenir une saison sans venir au stade ni voir un seul match à la télé ? 😅
"Cet anniversaire était prévu annoncé les 3/4 du stade était là pour çà !"... Tu crois sérieusement ce que tu écris ? 😳😳😳 Tu sais quoi ? Les Greens devraient organiser une petite fête rien que pour leur anniversaire, en dehors de tout match à GG... on pourrait ainsi vérifier ton affirmation... 😂
Mais ne justifie pas de fermeture de tribune puisque le risque a pu être évalué...
Un jour ou l'autre ils vont se prendre un scud pour recours abusif, ça les calmera...
Decision logique... On attend maintenant le recours de l'association des supporters... 😴
Ou alors une cagoule que tu as mise à l'envers... 😂
Tu as des problèmes de vision @Aelle42...
@Aelle42, tu es "en sud" ou dans les salons de L'ASSE ? Non, parce que si tu es en sud, tu ne peux pas savoir ce qui se passe dans les salons, sauf à croire quelques rumeurs... Quant aux cagoulés, tu es bien la seule à ne pas les avoir vus...
Ahhh je comprends mieux 😉
Tkt tu me verras toujours. Tu te prends pour qui pour intimer aux autres ce qu'ils doivent faire ? 😳
Tu es un rebelle Pifou 😂 M'enfin... Tu as bien compris je pense l'usage du mot "sot" dans mon post précédent 😉 Sur le fond, oui je sais qu'il faut en quelque sorte acheter une espèce de "paix sociale", avec tous les risques de dérives +/- mafieuse comme à Marseille par exemple. Et à un moment il faut faire le ménage... autant ne pas trop attendre, sinon la crasse s'accumule.
"en faisant descendre Sainté, ils vont perdre du fric"... 🤣🤣🤣 Trop drôle @vertefibre 😂😂😂
Ça m'attriste ton post @Ramasse, car tu es de ceux avec lesquels j'aime bien échanger. Je comprends ton ressenti, mais je suis persuadé qu'il y a plein de gens bien sur ce site 🙂 J'espère à bientôt quand même. Bonne journée à toi et bon courage.
"le groupe qui lui assume parfaitement ses actes"... LOL... et il fait quoi le groupe pour "assumer" ? Il rembourse le manque à gagner pour le club ? T'es complètement à côté de la plaque @furiana92, ça m'attriste.
Pifou toi tu es le sot qui regarde le doigt 😳 Le paillasson ce n'est pas devant la ligue qu'elle le fait, la direction, mais devant ces groupes "ultras" avec lesquels elle ne veut surtout pas de problèmes.
La direction n'a surtout pas envie de trouver les coupables...
Et est-ce que l’AS Saint-Étienne a sollicité de ses Conseils l’analyse des recours susceptibles d’être engagés sans délai contre les co.nnards cagoulés qui transforment les tribunes d'un stade public (et historique) en zone de non-droit ??? 😗 Faudra un minimum de clairvoyance à la tête de ce club pour se sortir de cette situation.
Dictature ??? Va donc faire un tour en Russie @jokervert avant de dire des bêtises 😴🙄
Là il faut que la ligue réunisse un certain nombre d'infos, ça prend du temps et si tu veux que la décision rendue soit équitable, il faut accepter que l'instance disciplinaire prenne un peu de temps pour pouvoir juger en toute connaissance de cause. À moins que tu préfères un jugement à l'emporte-pièce, qui envoie directement L'ASSE en L2...
D'où un risque d'aggravation des sanctions car de 2 choses l'une : soit la sécurité et les contrôles à l'entrée du stade sont défaillants, soit il y a des complicités au sein même du club, et dans un cas comme dans l'autre c'est le club qui est responsable.
T'es sérieux @pierro0742 ??? 😳 La ligue est responsable de quoi ? Arrêtez de vous victimiser, c'est vous qui faites ch.ier tout le monde 🤬😡
J'crois que Dunkerque descend en national...
Ils feront de parfaits coupables...
Je propose que Ct42 et roro38 représentent le club devant la commission de discipline... normalement ça devrait bien se passer...
Ah ben voilà ! Les sanctions individuelles tant réclamées par les ultras vont enfin pouvoir être prononcées... merci @furiana92 pour tes indics...
Au moins il leur sert à quelque chose...
Tkt j'avais compris @Diabolik 😉 Mais que les ultras et Evect arrêtent de nous bassiner avec leur refus des sanctions collectives ! Ces types n'ont pas de face, au sens propre comme au sens figuré.
"Pourquoi nous arrivons tout de même à attirer ? C'est grâce au public et plus précisément aux ultras."... 😂😂🤣🤣🤣 Allez hop ! Encore une recrue pour le MCF..., 🤣
Tu vas chercher bien loin. D'une, nanard ni personne d'autre ne va "toucher" 33M€, et de deux tu prêtes une capacité de réflexion à des gens qui n'en ont aucune.