poll
Activité
28
posts
19845
commentaires
28669
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- L'ASSE pas forcément favorite en Ligue 2 selon son ancien coach 09:30 Anciens Verts
- Caïazzo : "Le mouvement ultra, je l'ai vite compris" 08:00 Anciens Verts
- Six nouveaux visages débarquent à l'ASSE 06:30 Formation
- Battu par la Croatie, le Ghana de Boakye verra tout de même les 16es 01:00 Internationaux
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 27/06 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 27/06 Pros
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 27/06 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 27/06 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 27/06 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 27/06 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 27/06 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 27/06 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C'est pas ce qu'on fait @furiana92, et tu le sais bien. Mais il ne faut pas inverser les rôles non plus : aucun groupe de supporters ni même aucun supporter en particulier, n'a plus de légitimité que les autres, et surtout pas ceux qui expriment je ne sais quelles revendications à propos des règlements en vigueur.
LOL... mais la ligue s'en tape des "millions" des sanctions, elle s'intéresse plus aux centaines de millions de droits télé que les diffuseurs risquent de ne pas vouloir verser tant que des matchs sont interrompus. Qui est "rigolo"? 🤔😂
C'est pas Bourgoin-Jailleu mais Bourgoin-Jallieu... Je sais OSEF... 😊
Exactement ! Du coup la priorité du préfet c'est de gérer ses manifestants locaux, pas les supporters stéphanois. CQFD
Y a plus qu'à rappeler Larqué et Revelli pour leur permettre de réparer cet affront. Vu le niveau actuel de l'équipe, ça ne pourra que la tirer vers le haut...
Ou encore la SACMA... Bon, on connaît déjà le futur président de L'ASSE...
Et bien si tu es, comme moi, plutôt adepte des sanctions individuelles, demande aux responsables des groupes de donner les identités des fauteurs de troubles, ou encore mieux, aux fauteurs eux-mêmes de s'auto-désigner. Ainsi plus de sanctions collectives, et un retour à la normale dans les kops.
Justement ! Pas le moment de s'embarrasser de supporters adverses ingérables...
Les mesures collectives n'ont de sens qu'en raison de l'impossibilité d'identifier les fauteurs de troubles. Que ceux-ci agissent à visage découvert et assument les conséquences personnelles de leurs actes ! Mais je doute qu'aucun d'entre eux n'ait les c.ouilles pour le faire.
STOP à la culture de l'excuse permanente !!! Les responsables ce sont les auteurs eux-mêmes et personne d'autre. Le mal-être social que tu invoques n'est absolument pas une raison pour pourrir la vie de la quasi-totalité des autres supporters, et pour pénaliser le club. Il y a des tas de gens qui ont des tas de raisons de se plaindre et qui n'emmerdent pas les autres, y compris parmi les supporters de L'ASSE. Et de toutes façons, L'ASSE n'est pas un défouloir, et GG n'est pas la chasse gardée de qui que ce soit. Mais en réalité, les mecs qui font arrêter un match de foot au mépris de plus de 30000 supporters et de millions de téléspectateurs, ne portent aucune revendication sociale ni politique, ils ont juste l'impression d'exister à travers leurs pauvres fumigènes et leur pyrotechnie à 2 balles... 🙄
LOL... tu pourras tenir une saison sans venir au stade ni voir un seul match à la télé ? 😅
"Cet anniversaire était prévu annoncé les 3/4 du stade était là pour çà !"... Tu crois sérieusement ce que tu écris ? 😳😳😳 Tu sais quoi ? Les Greens devraient organiser une petite fête rien que pour leur anniversaire, en dehors de tout match à GG... on pourrait ainsi vérifier ton affirmation... 😂
Mais ne justifie pas de fermeture de tribune puisque le risque a pu être évalué...
Un jour ou l'autre ils vont se prendre un scud pour recours abusif, ça les calmera...
Decision logique... On attend maintenant le recours de l'association des supporters... 😴
Ou alors une cagoule que tu as mise à l'envers... 😂
Tu as des problèmes de vision @Aelle42...
@Aelle42, tu es "en sud" ou dans les salons de L'ASSE ? Non, parce que si tu es en sud, tu ne peux pas savoir ce qui se passe dans les salons, sauf à croire quelques rumeurs... Quant aux cagoulés, tu es bien la seule à ne pas les avoir vus...
Ahhh je comprends mieux 😉
Tkt tu me verras toujours. Tu te prends pour qui pour intimer aux autres ce qu'ils doivent faire ? 😳
Tu es un rebelle Pifou 😂 M'enfin... Tu as bien compris je pense l'usage du mot "sot" dans mon post précédent 😉 Sur le fond, oui je sais qu'il faut en quelque sorte acheter une espèce de "paix sociale", avec tous les risques de dérives +/- mafieuse comme à Marseille par exemple. Et à un moment il faut faire le ménage... autant ne pas trop attendre, sinon la crasse s'accumule.
"en faisant descendre Sainté, ils vont perdre du fric"... 🤣🤣🤣 Trop drôle @vertefibre 😂😂😂
Ça m'attriste ton post @Ramasse, car tu es de ceux avec lesquels j'aime bien échanger. Je comprends ton ressenti, mais je suis persuadé qu'il y a plein de gens bien sur ce site 🙂 J'espère à bientôt quand même. Bonne journée à toi et bon courage.
"le groupe qui lui assume parfaitement ses actes"... LOL... et il fait quoi le groupe pour "assumer" ? Il rembourse le manque à gagner pour le club ? T'es complètement à côté de la plaque @furiana92, ça m'attriste.
Pifou toi tu es le sot qui regarde le doigt 😳 Le paillasson ce n'est pas devant la ligue qu'elle le fait, la direction, mais devant ces groupes "ultras" avec lesquels elle ne veut surtout pas de problèmes.
La direction n'a surtout pas envie de trouver les coupables...
Et est-ce que l’AS Saint-Étienne a sollicité de ses Conseils l’analyse des recours susceptibles d’être engagés sans délai contre les co.nnards cagoulés qui transforment les tribunes d'un stade public (et historique) en zone de non-droit ??? 😗 Faudra un minimum de clairvoyance à la tête de ce club pour se sortir de cette situation.
Dictature ??? Va donc faire un tour en Russie @jokervert avant de dire des bêtises 😴🙄
Là il faut que la ligue réunisse un certain nombre d'infos, ça prend du temps et si tu veux que la décision rendue soit équitable, il faut accepter que l'instance disciplinaire prenne un peu de temps pour pouvoir juger en toute connaissance de cause. À moins que tu préfères un jugement à l'emporte-pièce, qui envoie directement L'ASSE en L2...
D'où un risque d'aggravation des sanctions car de 2 choses l'une : soit la sécurité et les contrôles à l'entrée du stade sont défaillants, soit il y a des complicités au sein même du club, et dans un cas comme dans l'autre c'est le club qui est responsable.