poll
Activité
28
posts
19838
commentaires
28643
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 20:00 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 19:10 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 18:30 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 17:00 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 15:22 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 14:00 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 12:30 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 11:30 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 11:00 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 09:30 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 08:00 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 06:30 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Complicité, ça te parle ?
Ahhh... Je me demandais à quoi correspondait le 0,01... 😉 À ce prix là tu trouves de bonnes occasions quand même 😜
Mince 😳🙁 j'ai loupé la conférence de presse... C'était sur quelle chaîne ?...
Le bronzage de Dupraz est superbe...
Mais Kolo est un buteur... Il ne peut pas tout faire quand même... 😜
Et que les défenseurs adverses veuillent bien laisser la place...
"Les joueurs de Pascal Dupraz ont ensuite laissé place à la traditionnelle conférence de presse"... Il ne faudrait quand même pas que tous ces entraînements empêchent la tenue des conférences de presse... 😨
"depuis l’origine des confrontations en Ligue 1, deux fois sur trois, l’ASSE n’est pas ressortie bredouille de ce stade"... Oui, mais ça, c'était avant...
Avant d'aller au bout de l'article, j'ai cru que le futur ex propriétaire de VA allait se positionner sur le rachat de L'ASSE, fort de ses prochains 3,51 M€ (au passage j'admire la précision des chiffres... Un travail d'orfèvre...)... Mais il semblerait qu'il n'en soit rien, sans doute ce businessman ne compte-t-il pas tout réinvestir dans une belle mais risquée aventure forézienne...
Oui je comprends ce que tu veux dire 👍 Disons que ce sont 2 exercices différents. Concernant le rennais, apparemment il excelle dans les 2.
C'est dur quand même pour un joueur de foot, de recevoir des conseils de Piquionne... 😓
Et dire qu'à l'automne dernier, celui qui avait l'audace de prétendre, qu'aucun autre entraîneur français n'arrivait à la cheville du nôtre, se faisait quasiment insulter... 😳🙄
Ohhh que non @Mouais42 !!! Tirer un bon corner n'est pas donné à tout le monde... Demande à nos propres tireurs 😏
À noter que les supporters nantais réclament un huis clos intégral et non pas pour une seule tribune... Belle solidarité...
1 match et zéro but en L1 cette année là...
La double manita... Une grande première en Europe sans doute...
Y en a une aussi à la Talau, très bien fréquentée... 😉
Ben des ultras en général et de ceux de Sainté en particulier. Ne me dis pas que les festivals pyrotechniques de ces derniers mois ne sont pas une bravade vis-à-vis des règlements qui les interdisent 😏
Il y avait une bonne ambiance dans ce stade anglais ?
RocEclerc? Je croyais que c'était plutôt bas de gamme... Faut dire que j'y connais rien 😅
Déjà quand tu me réponds, fais le sur le fil concerné, j'ai failli louper ton propos. Tu confonds, comme beaucoup ici, beaucoup de choses. Il ne s'agit pas de remettre en cause l'intérêt d'avoir dans ce stade 2 kops comme les nôtres, il s'agit juste de contester les comportements pénalisants pour le club. Ça a l'air de te dépasser 🙄
Non, elle lui a même filé du fric pour services rendus...
Parce que tu crois que le préfet local met sur le même pied des manifestations d'ordre politique et le déplacement d'un groupuscule de supporters de foot, potentiellement fauteur de troubles ? 😳 Il y a des sujets éminemment plus importants que le foot, non ?
C'est pas ce qu'on fait @furiana92, et tu le sais bien. Mais il ne faut pas inverser les rôles non plus : aucun groupe de supporters ni même aucun supporter en particulier, n'a plus de légitimité que les autres, et surtout pas ceux qui expriment je ne sais quelles revendications à propos des règlements en vigueur.
LOL... mais la ligue s'en tape des "millions" des sanctions, elle s'intéresse plus aux centaines de millions de droits télé que les diffuseurs risquent de ne pas vouloir verser tant que des matchs sont interrompus. Qui est "rigolo"? 🤔😂
C'est pas Bourgoin-Jailleu mais Bourgoin-Jallieu... Je sais OSEF... 😊
Exactement ! Du coup la priorité du préfet c'est de gérer ses manifestants locaux, pas les supporters stéphanois. CQFD
Y a plus qu'à rappeler Larqué et Revelli pour leur permettre de réparer cet affront. Vu le niveau actuel de l'équipe, ça ne pourra que la tirer vers le haut...
Ou encore la SACMA... Bon, on connaît déjà le futur président de L'ASSE...
Et bien si tu es, comme moi, plutôt adepte des sanctions individuelles, demande aux responsables des groupes de donner les identités des fauteurs de troubles, ou encore mieux, aux fauteurs eux-mêmes de s'auto-désigner. Ainsi plus de sanctions collectives, et un retour à la normale dans les kops.