poll
Activité
28
posts
19845
commentaires
28668
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 14:00 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 12:30 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 11:05 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 09:30 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
La liberté des uns s'arrête où commence celle des autres...
😳😳😱... Incroyable 😳... chevaliervert qui émet (certes du bout des lèvres) un compliment sur KSV... T'as été touché par la grâce ? 😆
Commentaire raisonnable ! Qui tranche avec les réactions très majoritairement à l'emporte-pièce sur ce fil.
Et moi pour ma part je sais que tu devrais prendre un peu plus de recul, je sais que tu en es capable... 😉
Pas besoin de compter pour le savoir, il n'y a que toi et tes semblables qui ne s'en sont pas rendus compte.
Ben moi je like pas un post ponctué d'insultes. Quant à la déclaration d'Horneland, elle n'est ni pathétique ni hors sol, il dit juste qu'il a découvert un environnement fantastique à Sainté (tu as le droit de ne pas être d'accord) et qu'il reste enthousiaste à l'idée de la prochaine saison qui permettra à l'ASSE de remonter en L1 (tu as le droit de ne pas y croire). Perso je préfère un coach affichant un tel état d'esprit qu'un autre qui se plaindrait de la situation.
Tu espérais la LDC dès la 1ère saison, avec tous les handicaps laissés par l'équipe à roro ??? 😳
Vas-y, explique alors ! Il fait la bonne comparaison non ? Tu aurais préféré qu'il dise le contraire ?
On a plus souvent été ridicules en 1ère partie de saison, il faut quand même le rappeler.
Et tu as la solution bien sûr... Donc d'après toi, il faut faire signer pro tous les stagiaires, c'est bien cela ?
Tu parles de ceux qui avaient recruté ce joueur n'est-ce-pas...
Parce que ce jeune avait été recruté par Kilmer ? Éclaire moi s'il te plaît, j'ai besoin de tes lumières...
Je le trouvais plus pertinent par le passé. Là on dirait qu'il a trouvé un os à ronger, faute d'avoir d'autres informations.
Toi et ton pote chevaliervert vous faites une belle paire de 🤡
Et tu t'y connais en 🤡... 😆
Bien dit ! Ils ont besoin de 3 saisons pour être dans leurs temps de passage. Dans 2 saisons on pourra faire le bilan.
Dommage de ne pas voir quelques photos de la réception avec le PR...
Il a dû perdre son accréditation à GG et à l'Etrat... Du coup il n'a plus de boulot... J'vois pas d'autres raisons... 😅
Les mercato devraient s'arrêter au démarrage des championnats !
"Pour les clubs de la 12e à la 18e place de Ligue 1"... pas que... Je connais au moins un club mieux classé que 12e qui va devoir vendre, beaucoup beaucoup, avant de pouvoir penser à recruter...
Lions devient sénile...
Quant à Jean-Michel Larqué, il a déclaré "Au moins, à l'époque, il n'y avait pas de Canadiens à l'ASSE..."
Le piratage n'explique pas tout. Il y a un désintérêt du foot dans le grand public, les passionnés de foot vont au stade pour voir jouer leur équipe, mais ne regardent pas forcément les autres matchs, en piratant ou non. Le travail prioritaire de la ligue ou bientôt de la FFF, c'est de redonner un vrai intérêt à la compétition.
"Pourquoi payer quand on peut à peu près la même chose gratuitement. If faudrait être fou."... C'est ce que se disent tous les voleurs...
C'est vrai que niveau droits TV, zéro n'est pas très différent de zéro... Non les écarts se font quand-même sur le marketing et la billetterie, et bien sûr sur le trading, quant aux charges moins élevées c'est seulement si le club arrive à dégraisser son effectif. D'où mon scepticisme sur cette sanction de relégation administrative.
Tout est relatif en effet 😉
+1000 👍 Et puis le discours de Lions, Larqué et consorts fait quand même complètement abstraction de l'aléa sportif, et des qualités des adversaires. Dire "il suffisait de recruter... blablabla..." c'est un manque de respect total pour les autres clubs qui ont travaillé aussi et ont eu le mérite de se maintenir.
Impressionnant comment roro bradait l'ASSE 😳
Tant qu'il ne sort pas de son domaine de compétences pour raconter des bêtises, tout va bien 😉
Bon de toute façon concernant l'ASSE, il faudrait à minima 2 rétrogradations de clubs de L1 pour pouvoir espérer quoi que ce soit. Faites vos jeux...