Votre avatar

Profil de jofran

Inscrit le 03/03/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
14
posts
8007
commentaires
10589
likes reçus

Tous ses commentaires

attend la suite et la fin de l'histoire ! Déjà, le club n'appartient plus à Lopez, et se retrouve toujours sous contrôle de la DNCG avec un point d'étape prévu en novembre je crois.Les performances sportives actuelles ne changeront pas grand chose à la donne financière là-bas, comme ici d'ailleurs … 

jofran - lun. 01 oct. à 10h22 sur #ASSEASM : Les notes de la presse

Je suis d'accord avec toi ! À Gasset de l'aider à revenir à son meilleur, en lui permettant de bien récupérer entre 2 matchs et en intégrant petit à petit Saliba pour le titiller un peu aussi 😉

Match pour la 2ème place ! Ca devient intéressant … 

jofran - lun. 01 oct. à 10h10 sur De nouveau un Vert dans l'Equipe type

Tout à fait, d'ailleurs pourquoi Khazri n'est pas dans cette équipe-type ? 2 buts, c'est mieux que ceux qui y figurent cette semaine, et notamment que le parisien qui a 7 et n'a marqué aucun but !!! Faut pas déconner quand même … 

jofran - lun. 01 oct. à 07h54 sur M'Vila : "Khazri apporte sa folie"

justement Lubo, l'apprenti voulait se hisser à la hauteur de son maitre … :)  

jofran - dim. 30 sept. à 21h10 sur M'Vila : "Khazri apporte sa folie"

@vertmisel : non il ne l'a pas oublié, il s'est juste dit qu'il avait plus de chances de marquer que son coéquipier quand il a vu que c'était Diony … 

C'est clair qu'avec RPG, ils ont fait le meilleur coup du mercato en L1 @Pimentos … ;) 

jofran - sam. 29 sept. à 14h13 sur #ASSEASM : Les notes de la presse

entièrement d'accord avec @newt42 ! Bon, de là à lui mettre 3 … disons 5 ;) 

jofran - sam. 29 sept. à 14h11 sur #ASSEASM : Les notes de la presse

tu as oublié juju sablé pour ses conseils judicieux murmurés à l'oreille des remplaçants …  

si on se qualifie en fin de saison pour la CL, tu auras peut-être raison (je dis bien peut-être). Mais si c'est pas le cas, alors la "conjoncture" va se retourner très vite car l'ASSE vit à (gros) crédit désormais.  

200 M€, d'accord ! 20 pour racheter le club, le reste pour y investir à court, moyen et long terme. Là ça commencerait à avoir de la gueule, surtout comparé aux 5 M€ que nanard, roro et Carvalho ont généreusement investi il y a 15 ans, sans rien remettre depuis.

Entre "tout le monde semble avoir compris" et "on sait tous", il y a une légère nuance non ? Enfin c'est ce que mon modeste niveau de lecture me permet de penser ;)Parce que l'état déplorable des relations entre nanard et roro et les effets néfastes sur le club que cela entraine, certains l'ont compris, constaté et décrit dans le détail depuis bien longtemps. D'autres semblent enfin le comprendre … 

jofran - sam. 29 sept. à 10h15 sur #ASSEASM : Le résumé vidéo

Oui excellente ! il est vif, adroit, sait se démarquer, il presse quand il faut, il a le sens du but … Notre nouveau Mekhloufi (2ème meilleur buteur de l'histoire du club) !!! Pourquoi est-il sorti hier ? 

jofran - sam. 29 sept. à 10h09 sur Flash : Que c'est bon !

@Vert et tout … : tu as bien raison, Diony n'est pas un 9 ! Je viens de regarder le résumé, qu'est ce qu'il croque ! Bon, en face c'était pas mieux, heureusement. 

jofran - sam. 29 sept. à 09h57 sur #ASSEASM : Les buts en vidéo

HS mais ce matin sur FI au "journal des sports", la journaliste évoque la ligue 1 en titrant sur … la défaite de Monaco !!! Aucune mention du vainqueur, aucune info sur le classement de l'ASSE … une seule interview d'un monégasque … sidérant ! 

oui j'avais compris @Bouffonvert, mais je reprenais mon propos initial sur Cabella ! Pour Perrin ça sent le chant du cygne même s'il faut attendre encore un peu je pense.

Jamais gagné une CDF ? M'enfin @Bouffonvert … :) 

Comment ça, "l'une" des meilleures en France ??? C'est comme si on disait : l'ASSE est "l'un" des clubs les plus titrés de France … 

Je viens de lire quelques commentaires, et je n'ai vu que la 2nde mi-temps, mais apparemment Cabella a fait une bonne 1ère mi-temps. Vers la fin du match je l'ai trouvé un peu perso. 

jofran - ven. 28 sept. à 23h23 sur Flash : Que c'est bon !

Si Diony avait une once d'adresse supplémentaire, ce pourrait être un bon 9. C'est vrai qu'il est généreux dans l'effort et plutôt altruiste, mais ce que dit Bast est juste : un 9 doit marquer !  

jofran - ven. 28 sept. à 23h16 sur Flash : Que c'est bon !

Diony, le futur Cavani … LOL M'enfin, c'est tout le mal que je lui et nous souhaite !  

Aussi ! Les relances ratées et les interventions manquées en fin de match, ça m'a surpris (j'ai vu que la 2nde mi-temps) 

Est-ce que le maillon faible ne serait pas Cabella pour le moment ? 

Merciiiiiiiii :) 

Merci @Floz42, j'y vais de ce pas … si tu as un lien ne te gêne pas … ;) 

jofran - ven. 28 sept. à 17h33 sur Ruffier écrit sa légende

il faut que la boulette entraine un but … https://www.youtube.com/watch?v=au0ZMqyoWwg

jofran - ven. 28 sept. à 16h39 sur Ruffier écrit sa légende

euhhhh … s'il fait une erreur entrainant un but tous les 24,8 matchs, c'est moins bien (et non pas mieux) que Lecomte (25) et Mandanda (26,5), non ? Dans tous les cas, c'est très peu !

Bon sens paysan … roro … qu'est-ce qu'il faut pas lire !!! C'est son "bon sens paysan" qui l'a incité à s'acoquiner avec Carvalho pour racheter la moitié des parts de nanard … Il est vrai que la récolte était plutôt intéressante sur l'instant, il a juste pas bien prévu les conséquences !Tout sauf un paysan question bon sens, le roro !!!  

Déstabilisation … Préjudice … vous êtes pas un peu parano ? Si Bontin a attendu ce matin pour donner cet interview ça n'a rien à voir avec le match de ce soir, mais plutôt avec la rumeur émiratie. Et Lions en "bon" journaliste, étaye son sujet en donnant la parole à l'un des interlocuteurs récents de nanard et roro dans un contexte similaire. Il fait son boulot.Si le club est "déstabilisé" par ce type d'infos, alors c'est grave ! Au contraire, c'est plutôt positif pour l'ASSE de montrer qu'elle peut attirer des investisseurs. Reste à bien gérer la com. … 

En fait PEAK6 voulait plus de temps, ce qui me parait normal, et a été gêné par la communication à l'emporte-pièce de nanard et roro. Ce genre de deal se fait dans la discrétion, et ne souffre pas la médiatisation à outrance. Mais nanard notamment a besoin de parler pour exister.