Votre avatar

Profil de jofran

Inscrit le 03/03/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
24
posts
12599
commentaires
16660
likes reçus

Tous ses commentaires

"Préparateur physique personnel de plusieurs joueurs de l'effectif stéphanois"... Confirmation que ce club est une véritable armée mexicaine 😳 D'après ce que j'ai lu ci-dessous son pedigree ne pouvait que séduire nos "décideurs" 🙄

pour aller exploser en Angleterre, ce serait préférable en effet. Mais c'est pas gagné.

C'est sans doute la meilleure Porsche actuelle … mais je la préfère de loin en vert … https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101661544.html Bon, confirmation que Sportune question finances ils n'y connaissent que fifre !

Bangkolive … MDR …

@fc42f : donc d'après toi, Bordeaux a accepté 1- de transférer ce jeune joueur prometteur chez un concurrent direct, pour une "bouchée de pain" ; 2- de partager avec ce concurrent direct l'énorme bénéfice à la revente promis sur ce joueur ? Trop sympas ces bordelais … Quant à Lions, attendons la 2ème lame …

'tain … pour une fois qu'il essaye d'être sympa, le méchant Lions … En fait il le sait très bien que l'ASSE s'est fait refiler la patate chaude … il a lu les commentaires à son sujet sur Evect, il essaye de se racheter une conduite …

C'est qui cette petite ?

à ton avis ?

les corses sont indésirables (j'ai bon @leréverbère ?) à sainté depuis que roro est aux manettes …

@airjordan : tu confonds le foot et le basket ? ;)

Comme quoi il était vraiment fait pour l'ASSE … :)

ah ben vous êtes tous atteints par le crédulivirus … :) Les seules bonnes intentions de roro, c'est pour son portefeuille qu'il les a !

pas de quoi @vertefibre ;)

par contre les 3 suivants au classement du CAC 40 seraient "mieux" : Sanofi (va bientôt trouver le vaccin contre le Covid19), L'Oréal (parce que l'ASSE le vaut bien) ou LVMH (le luxe à la française) … Bon, stop au délire :))

aujourd'hui seulement 27% du capital de Total est français ;) Et puis question image, pas sûr que Total soit l'actionnaire idoine …

Je ferai désormais la nuance entre indésirable et indésiré ;) Merci @leréverbère !!!

"on" lui a demandé de resté confiné désormais …

non @leréverbère ! Herbin n'a jamais été le meilleur buteur du championnat. Juste celui de l'ASSE ;) @Paulomack : si Herbin est le joueur le plus emblématique de l'ASSE pour moi, c'est parce qu'il symbolise mieux que tout autre ce qui a fait la force du club pendant plus de 20 ans (âge d'or qui permet encore aux Verts d'occuper la place qu'ils occupent dans le paysage malgré près de 40 ans de disette) à savoir : le talent, la volonté de progresser, le travail, la réussite, les qualités athlétiques au service de la technique et du collectif, la polyvalence, la longévité autorisée par une hygiène de vie irréprochable, et surtout (il répète ce mot dans presque chacune de ses chroniques) la détermination ! Regarde les matchs des années 70 quand il était déjà devenu entraineur, cette dernière qualité saute aux yeux. Il a su l'inculquer à ses joueurs, car il donnait l'exemple lui-même aux entrainements. C'est aussi cela - cette transmission des uns aux autres - qui caractérise l'ASSE ! Et ne nous y trompons pas : si Herbin est devenu l'entraineur que l'on sait, c'est qu'il avait acquis une légitimité incontestable y compris aux yeux de ses ex-coéquipiers ! Devenir ainsi à 33 ans, l'entraineur du club français n°1 en succédant qui plus est à l'entraineur le plus réputé de l'époque, n'a été possible que parce qu'il était au-dessus des autres. Bon, ce n'est que mon avis ;)

Je viens de mater le France Brésil de 86. À l'époque les joueurs du Flamengo s'appelaient Socrates ou Zico... Ça a du leur faire drôle aux Cariocas de voir des types comme Trauco avec le même maillot. PS : dans les buts, Bats c'était quand même du high level. Comment ce type a-t-il pu devenir aussi abject ?

Sois certain que si le chèque avait été plus élevé ils n'auraient pas résisté bien longtemps !

Non là sur le coup tu es juste complaisant pour ne pas dire bien crédule 🙄

indésirable adjectif et nom 1. Qui n'est pas désiré, souhaité. Les effets indésirables d'un médicament. 2. Qu'on ne désire pas accueillir dans un pays, dans un groupe. Le parti a exclu des éléments indésirables. L'utilisation du mot indésirable dans le titre de l'article me paraît plutôt correspondre à la 1ère définition. Par contre dans l'article lui-même c'est plutôt la 2nde signification qui semble transparaître. Cela dit faut il vraiment s'en offusquer ?

Et pourtant c'est une réalité ! Indésirable signifie simplement qui n'est pas désiré … ce qui correspond à la réalité dans l'esprit du staff actuel de l'ASSE. C'est tout … Surpris qu'un aussi éminent linguiste interprète ainsi un mot à la signification si simple. Bon, encore un "gros" salaire sur le départ ! Le club se prépare à la crise …

avant de vendre Kolo, va falloir l'acheter …

"C' est très difficile pour ces footballeurs venus de nulle part et devenus riches …" Très difficile, t'abuses pas un peu là @FM ???

Non, plutôt intéressantes au contraire, ces brèves ! Elles nous en disent un peu plus sur la sincérité et "l'amour des Verts" des 2 actionnaires …

La vraie info c'est que nanard et roro ont quand même rencontré ce fonds de pension, alors qu'ils clament haut et fort depuis des lustres, que jamais ils ne vendront l'ASSE à ce genre d'investisseurs … Mais eux, ils sont quand même allés au RV … des fois que le chèque proposé puisse quand même les convaincre … Ah mince … info du grand Satan de la presse sportive française …LOL

jofran - mar. 24 mars à 23h46 sur Caïazzo recadré par Boy de la Tour

t'as pas suivi les dernières news ???

Remet toi vite sur pied @Babe, tu vas en avoir du travail toi ! Ils doivent être en train de chiffrer ces mesures et ces promesses. Le recours à ce dispositif va sans doute être moins "facile". Enfin ce n'est que mon avis.

jofran - mar. 24 mars à 16h03 sur L'ASSE ultra-dépendante à Bouanga

Il sera tout en haut de la liste des joueurs à vendre …