poll
Activité
28
posts
19838
commentaires
28643
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Je confirme pour les proportions : matchs retours / matchs aller = 1,58 cette saison vs 1,36 la saison dernière...
Encore raté @FM !!! Décidément tu as des problèmes avec les chiffres et les stats 😅 Tiens je te mets le lien qui te permettra de constater que la saison dernière, L'ASSE était 16ème à la fin des matchs aller avec 19 points, vs 20ème avec 12 points cette saison, et qu'après la 37eme journée (et la 38eme d'ailleurs) L'ASSE avait 46 points soit 27 de plus. Certes la 2nde moitié de saison avait été meilleure l'an dernier, mais dans des proportions identiques voire moindres que cette saison. Le problème cette année, c'est qu'à Noël on avait que 12 points... 😴😴😴
Bien vu @FM 👍
Garcia ne s'est pas fait virer mais a démissionné...
Je garde également espoir car on est pas à l'abri d'un nul à Nantes, et comme je pense que Paris va assurer contre Metz, on peut encore accrocher les barrages. Mais ça ne remettrait pas en cause ton analyse.
Il pensait peut-être déstabiliser l'adversaire... 🤔😜
Superbe région l'Alsace 👍
C'est sûr qu'un relégué est en position de force pour négocier les transferts... 😂😂😂 Toi aussi tu es un stratège 😅
STOP avec Puel !!! Il nous a mis plus bas que terre et toi tu continues à l'encenser... 😳😳😳 Le "naze" Dupraz a de moins pires résultats que lui, c'est dire...
C'est simple le foot... 😁
Bref, il cautionne des agissements prohibés par le règlement de la compétition à laquelle il participe 🤔 Quant à sa comparaison avec les "chants" de certains ultras niçois, elle ne vaut pas grand-chose... je ne suis même pas loin de penser que si ceux-ci avaient été le fait des ultras Stéphanois, il leur aurait prêté une oreille bienveillante (après tout il n'y a eu aucun blessé à Nice... 😗). Et je ne sais pas s'il aurait eu le courage de les dénoncer comme l'a fait le coach niçois. Enfin, prétendre que les supporters Stéphanois sont meilleurs qu'ailleurs, c'est de la pure démagogie, il n'y a pas qu'à Sainté qu'il y a des passionnés de foot. Il parle (beaucoup) trop Dupraz, sur des sujets autres que ceux sur lesquels il devrait se concentrer à 150%.
Mais c'est lui qui a voulu partir... Il aurait surtout mérité un peu plus de transparence de la part des dirigeants, sur les véritables moyens dont il allait disposer pour mener à bien sa mission...
Pourtant je suis jeune moi... 😜😂 Bon, à notre décharge, MDZ était à Nantes il n'y a pas si longtemps 😁
'tain @FM 😳😠 tu es incorrigible 🙁 Le capital de la SASP c'est 50% cesse foot (holding nanard) et 50% croissance foot (holding roro Carvalho). La répartition à l'intérieur de chaque holding c'est secondaire. Donc non, nanard n'est pas majoritaire. S'il l'était sans doute que les choses auraient déjà bougé.
Mais je te confirme que je n'ai pas vu tous les matchs de Brest... 😜
Mince 😱 j'ai buggé... Je sors 😜
Je te parlais des notes de l'Equipe, que bizarrement tu occultes 😗... Et oui je persiste et signe : sur le 1er but Moukoudi ne fait pas le job, regarde le retard qu'il prend sur le niçois dès le démarrage du buteur. Ce joueur manque cruellement de vivacité, ce qui est rédhibitoire pour un DC de L1. Et si le goal n'est pas irréprochable loin de là, il a quand même, sur ce but, la circonstance atténuante de l'effet de surprise, causé par le côté complètement improbable du tir, qui n'aurait jamais dû pouvoir arriver au but. Et sur le 3ème, c'est bien lui qui couvre et se fait prendre comme un cadet sur l'alignement. Et qui ensuite est incapable de se positionner entre le passeur et le buteur. Bref, ça fait beaucoup à ce niveau.
Je te parlais des notes de l'Equipe, que bizarrement tu occultes 😗... Et oui je persiste et signe : sur le 1er but Moukoudi ne fait pas le job, regarde le retard qu'il prend sur le niçois dès le démarrage du buteur. Ce joueur manque cruellement de vivacité, ce qui est rédhibitoire pour un DC de L1. Et si le goal n'est pas irréprochable loin de là, il a quand même, sur ce but, la circonstance atténuante de l'effet de surprise, causé par le côté complètement improbable du tir, qui n'aurait jamais dû pouvoir arriver au but. Et sur le 3ème, c'est bien lui qui couvre et se fait prendre comme un cadet sur l'alignement. Et qui ensuite est incapable de se positionner entre le passeur et le buteur. Bref, ça fait beaucoup à ce niveau.
Le monsieur te dit... 😴😴😴
Soit Puel est naïf soit il est malhonnête ! Mais imaginer bâtir et mener à bien un projet sur l'hypothèse saugrenue que des joueurs sous contrat, accepteraient de quitter le club sans contrepartie, c'était bien le signe d'une incompétence rarement vue à L'ASSE ou ailleurs... 😳😳😳
Pourquoi Der Zakarian quitterait il Nantes qui vient de se qualifier pour l'Europe ? Et en plus pour venir à Sainté 🤔
Dans les clubs de L2 évoqués, y a-t-il... L'ASSE ? 😜
"leur non départ à un an de leur fin de contrat aura été très dommageable pour le club"... Mais quand comprendras tu qu'un club ne peut pas forcer un joueur sous contrat à partir ??? 😳
C'est pas le sujet @levert, c'est le timing qui n'est pas top.
Puel devrait postuler à la FFA, pour le foot c'est pas ça...
Apparemment il n'y a pas que "les pseudos spécialiste qui passe leurs journée sur le forum" qui ont jugé que Moukoudi avait été (comme presque toujours) mauvais... Cf notes ci dessus... 😗 Désolé mais un défenseur central qui, une fois de plus, se laisse déborder en vivacité pure (1er but) n'est pas un bon DC...
L'amour rend aveugle... 😜😉
Non il a raison, à Istanbul les jours de derby c'est la folie 😉
Mais ce serait bien étonnant que l'on aille au-delà de la différence de buts générale.
Vs Lorient, on est mal 😓...