poll
Activité
28
posts
19838
commentaires
28643
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
MONTPELLIER-ASSE 2-0 ASSE - NICE 0-3 STRASBOURG-ASSE 5-1 ASSE - RENNES 0-5 - 14 sur ces seuls 4 matchs... T'es gonflé quand même... 😅
Tu penses que c'est plutôt le coach de Nantes qui aurait dû recevoir ce prix ? C'est vrai qu'il n'est pas mauvais, ce der Zakarian... 😜😁
Les barrages seraient un soulagement, qui pourrait peut-être redonner un supplément d'âme à cette équipe et lui permettre d'accrocher miraculeusement le maintien... oui je sais, j'ai mis 2 fois le conditionnel et j'ai évoqué le surnaturel... 😓😅
"Vous avez pas compris y a de la place pour tout le monde et tout le monde a le doit de s exprimer"... LOL... avec les ultras que tu défends bec et ongles, c'est exactement l'inverse qui se passe ! Le stade vide c'est grâce à qui ? 😗😴 Tu m'as pas l'air d'avoir la lumière à tous les étages toi... 😕😳
Mon pauvre pierro tu fais peine 😓 Dommage que tu ne cherches pas à t'informer davantage.
Respect partagé @furiana92 😉👍 Amitiés à toi aussi.
Quand le sage montre la Lune, le sot regarde le doigt...
"Lorsque les Dupont ont acheté le club nous étions ravis"... C'est qui "nous"?
Ah bon ??? Tu peux nous en dire plus sur "sortir le club de la mouise"?
Pour le coup d'accord avec toi @Ezork...
Mais oui, ne t'inquiète pas @Ezork ! Si tu pouvais arrêter avec tes collègues, de vous prendre pour ce que vous n'êtes pas 😴😴😴
Mais tu as aussi raison, ce n'est pas la bonne façon d'envoyer roro à la retraite.
C'est aussi beaucoup de pognon @Fender... Si ce n'était que du foot, ça ferait longtemps que roro ne serait plus à L'ASSE...
J'aurais pas dit mieux @furiana92 😂😂😂 En tout cas bravo pour ton sens de l'humour 😉👍
Disons que je m'accroche à la toute petite dernière lueur d'espoir 😅 Mais c'est gonflé je te l'accorde 😉
Soyez indulgents avec @FM les gars, il a un peu de mal avec les chiffres... 😂
Il avait Cissé, Dupraz a Mangala... 😴😴😴 Bon bref, l'un comme l'autre sont à des années-lumière de ce que doit être le coach de L'ASSE 😕
Et j'avais oublié le lien https://www.ligue1.fr/classement Les filtres permettent de mener la recherche adéquate 😉
Peut-être, mais d'une part il aurait pu, comme d'autres 😗... attendre de se faire licencier puis négocier une grosse indemnité, et d'autre part il n'avait pas du tout l'envie de poursuivre une mission dont les objectifs n'étaient pas en phase avec les moyens alloués. Bravo à lui, belle mentalité 👏
Merci @leréverbère 😁
C'était quoi les propos crus ? Rend l'argent... ou qqch de ce genre ?
"Si aujourd'hui on est encore là, c'est parce qu'on n'a jamais arrêté d'y croire."... 😳😳😳 En effet les résultats sont probants... Comprend-il seulement ce qu'il dit ? "On est à un moment délicat de la saison"... Non mon gars, on est pas à un moment "délicat", vous avez grillé tous vos jokers, samedi prochain ça passe ou ça casse... Pas sûr qu'ils aient bien compris l'enjeu quand je lis de telles inepties 😠🤬
Je pense aussi que Paris fera le nécessaire pour gagner, et je suis d'accord pour dire que Metz mérite davantage que nous de rester en L1.
Large... Il était brésilien lui au moins... 😜
Tellement vrai !!! Idem pour certains ici 😜
Non je pense que le PSG va faire le job. Par contre il faut ramener au moins un point de Nantes, et ça c'est pas gagné 😓
Ça paraît gros quand même 😳 Bon, si les faits sont avérés, gageons qu'un bon avocat récupérera au moins une partie des sommes détournées.
"Arrêtez d'être cons"... Apparemment il sait de quoi il parle...
Peut-être Dupraz a-t-il enfin compris qu'il doit la fermer maintenant et se concentrer à 100% sur le ou les 3 derniers matchs de la saison...
Peut-être que l'équipe de Dupraz restera aussi en L1... C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses...