poll
Activité
28
posts
19845
commentaires
28663
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 18:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 17:00 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 14:00 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 12:30 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 11:00 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Pas sûr qu'elles soient beaucoup plus motivantes, mais bon... 😓
Quand je pense que c'est ce winner qui va entraîner nos futurs attaquants, j'en frémis d'avance...
En creux c'est ce qu'il dit pour essayer d'expliquer le "relâchement". Il dit quand même "on pensait que ce serait plus simple que ça"... 😗
Depuis 41 ans @FM... 41 ans 😁
La Direction Executive n'est pas au courant... Les Présidents sans doute que si...
Bonne analyse... 😨
https://www.parisfans.fr/autour-du-psg/psg-metz-mbappe-absent-de-lentrainement-collectif-ce-jeudi-601477.html Non, mais potentiellement absent...
Ceci dit c'est pas tout à fait faux ce que tu dis @Zbatamax. Si on part du principe à peu près évident, que Paris va battre Metz, on peut en conclure que l'on est maître de notre destin. Suffit en effet de conserver le point du match nul qu'on aura au coup d'envoi.
Ben en tous cas ce ne sont ni les fumistes ni les banderolistes qui pourraient prétendre à donner quelque cours que ce soit...
J'ai bien écrit : en L1 😉
Je te rejoins dans cette perplexité...
😂😂😂 Bon, après, il risque d'y avoir pas mal de places en loges la saison prochaine. Il se murmure même que des figurants seraient payés par le club pour les remplir... 😁 Sacré roro 😆
Bon, après, c'est pas mon argent hein... 😁
Merci pour cette précision @jtvert, au moins c'est clair maintenant.
C'est pas des objectifs ça, @maxxmail, tout juste des intentions. Mon début de phrase que tu reprends ne concerne pas le licenciement de Puel, mais la rémunération d'un manager. Et si c'est évident que ce n'est pas une sinécure de bosser avec roro et nanard, ça n'avait pas empêché Galtier puis Gasset d'emmener le club en coupe d'Europe. Je réitère : Puel n'avait aucun objectif à court ou moyen terme, et pourtant il a coûté 10 plaques au club en 2 ans...
Pas sûr qu'avec un groupe aussi nombreux, ils se sentent tous très concernés. N'aurait-il pas mieux valu au contraire un groupe resserré, style commando ? C'est le signe d'un coach qui ne sait pas trop comment il va s'y prendre.
Un type qui s'approprie les biens d'autrui, qui se fait verser des retro-commissions sur pratiquement tous les transferts, qui a acheté ses parts dans le club avec de l'argent frelaté, etc... t'appelles ça comment @alex42 ?
OK merci. C'est un peu le flou pour la 2ème tranche en cas de relégation, espérons qu'on ait pas à se poser la question 😨
En L1 oui... avec L'ASSE 😉
Non aucune haine, juste de la lucidité 😉
Y a des infos contradictoires à propos de ces 33 M€... Le club les reçoit quand même en cas de relégation ?
Et de toutes façons peu importe, une fois la vente réalisée, la "justice" (l'Etat tout simplement) récupérera le montant correspondant à ce qu'elle a saisi, c'est simple. Je dis pas que ça complique pas un peu les choses sur le plan administratif, mais c'est peanuts vs la complexité d'un dossier de cession d'entreprise.
Ah ouaiiiisss... on a quand même encore 0.3% de chance de terminer 20ème... 😜
"ils auront aussi leur part de responsabilité"... Ah ouais ?... Tu peux développer, je sens que je vais rigoler... 😂
"son plan à moyen terme était juste"... C'est drôle, mais il a pas attendu le moyen terme pour encaisser ses 250k mensuels, ni pour en rajouter une grosse louche au moment de négocier son départ... 🤔😗 Dans une entreprise, quand un manager s'engage sur le moyen terme, l'essentiel de sa rémunération est subordonné à la réalisation de son objectif. Au fait, c'était quoi précisément, les objectifs de Puel ? Ah suis-je bête... Il n'en avait aucun... 😓😴
Ils n'ont qu'à promettre un % sur le prix de vente aux joueurs... 0% en cas de relégation bien sûr...
"ce qui a été confirmé par RMC Sport"... qui a eu accès (payant) à l'article de The Independent... Ça c'est du journalisme... 😂
Ce serait quoi la stratégie pour l'ASSE ? Ne vaudrait-il pas mieux un mono-propriétaire comme il n'y a pas si longtemps un Berlusconi (qui a rempilé à Monza), plutôt qu'un de ces groupes financiers qui va piloter ses participations au gré d'intérêts dépassant de très loin ceux du club ?
Le business de la ligue est très simple : des droits TV qui se chiffrent en centaines de millions, des "amendes" qui se chiffrent en centaines de milliers... Et vous croyez réellement que ce sont ces amendes qui font vivre la LFP ??? Le seul objectif de la ligue, c'est de pouvoir vendre ses droits, et pour ça, de garantir le bon déroulement des matchs diffusés
L'ASSE a aussi 300 salariés, et beaucoup de dettes. Ce sera beaucoup plus difficile de gérer cette situation en L2 qu'en L1.