Votre avatar

Profil de jofran

Inscrit le 03/03/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
16
posts
9611
commentaires
12833
likes reçus

Tous ses commentaires

poseidon42, d'abord il y a une différence entre les montants payés par les clubs acheteurs et ceux encaissés par l'ASSE (ça se passe aussi ailleurs bien sûr), ensuite on est pas "bon" vendeur quand on a vraiment besoin de vendre. Ces 2 phénomènes engendrent des prix de vente officiels bien plus faibles que la valeur réelle des joueurs concernés.

au fait, il a cité des noms ? Juste pour savoir …

Hamouma sur le départ 2 mois après l'éviction de DW... simple coincidence?

Attention ! Le chômage partiel cesse le 1er juin. Va falloir retourner au turbin les gars... Ahhhh ben non c'est vrai.. Juin c'est le mois des congés payés...

jofran - lun. 11 mai à 11h50 sur Puel tranchera pour Perrin

De belles et bonnes paroles... Le seul problème c'est que c'est nanard qui les prononce...

mais il ne demande que ça nanard : se faire "piller" nos meilleurs joueurs et nos jeunes !!! c'est ça qui lui rapporte des thunes à l'ASSE, et lui permet de maintenir à peu près à flot le club !

Pas grand chose ? Mais aucun joueur pro (aucun pro tout court d'ailleurs) ne crache sur une somme pareille nono !

Pfff … tout le monde a bien vu que c'était la photo officielle du match Dnipro / ASSE du 11/12/2014 en phase de groupe de l'EL 2014/2015 … Tu nous prends pour qui toto ?

C'est vrai, nous étions quand même multi-champions de France, et n'avions quasiment que des internationaux dans l'équipe. Rien à voir … mais qui ne tente rien n'a rien, et ce soir là on a joué … 1mn (la 1ère) …

Incroyable tous ces posts supprimés ! La censure nous guette …

avec plaisir (enfin si on peut dire, parce que ça va pas être jojo)

jofran - dim. 10 mai à 21h43 sur Janot parle d'Herbin

mon pauvre toto ! Comparer Janot, un bon gardien certes, mais qui a donc joué le tiers de ses matchs à l'ASSE en L2, et Curkovic, qui n'a joué qu'en L1 et en C1 pour les Verts, faut oser ! Ne te ridiculise pas davantage ! Tu dois faire partie de ceux qui ont élu Perrin joueur le plus emblématique de l'ASSE …

toujours pas confirmée officiellement … et en tout état de cause, refaire le point à la fin du mercato, qui nous en dit toujours beaucoup sur l'état des finances du club.

Il ne va pas tarder à plaider pour un report de la clôture des exercices comptables en cours, histoire de bien pouvoir intégrer quelques ventes au compte de résultat de l'ASSE …

Je crains un certain insuccès pour cette belle initiative teintée toutefois d'un soupçon d'intérêt personnel … (22 clubs en L1, 2 chances de plus de retrouver un club la saison prochaine, on a compris Antoine …)

Aucun bordel en vue ! le gouvernement prépare le(s) décret(s) qui vont mettre un terme à toutes ces gesticulations, guignol va repasser derrière le rideau bien vite.

et aussi le 4ème et le 5ème …

'tain toto ! Soigne ton orthographe bon sang !!! Sinon quelle subtilité dans tes écrits : "j'ai pas qu'il reprenais mais vont reprendre" … LOL (bon, au passage, il manque un mot dans ta phrase, relis toi avant de poster) Bon alors quand tu dis "vont reprendre", c'est pas sûr ? Ah ben on est d'accord, c'est ce que j'avais compris aussi … Toto ou l'art de dire une chose et son contraire en 3 lignes …

Pour l'instant seule l'Allemagne reprend (et dans l'incertitude la plus totale). Pour les autres pays c'est wait & see pour le moment. Pourquoi toujours vouloir déformer la réalité ?

jofran - dim. 10 mai à 16h54 sur Janot parle d'Herbin

l'ASSE de roro lui ressemble, oui.

jofran - dim. 10 mai à 16h53 sur Janot parle d'Herbin

Curkovic 383 matchs avec l'ASSE (dont 33 en C1) ; Ruffier … 383 matchs avec l'ASSE ; Janot 386 matchs avec l'ASSE … dont 103 en L2 … Toujours bien comparer ce qui est comparable …

jofran - dim. 10 mai à 16h35 sur Janot parle d'Herbin

ah ah … je me suis fait la même réflexion @furiana :) Quel hâbleur ce JJ !!!

Plusieurs cas de Covid-19 en Allemagne (Dresde, 'Gladbach, …), en Italie (Fio, Samp, …) en Espagne (Betis), en Angleterre, au Portugal … Mais pas à Guignoland d'après Guignol …

oui tu as raison, qu'est ce que 2 M€ de nos jours ? …

Perrin a une clause dans son contrat qui l'aligne sur le plus haut salaire du club. Et pour @nono63, crois-tu que Perrin, qui en effet n'est pas un idiot, ferait une croix aussi facilement sur une année supplémentaire de contrat à +/- 2 M€ de revenus ?

1er club forfait (match reporté) dès ce WE en D2 allemande (Dynamo Dresde), pour cause de covid-19 dans les rangs de l'équipe. Du coup mise en quarantaine pour tout le groupe. Apparemment d'autres cas suspects à 'Gladbach, idem en Italie (Samp, Fiorentina), en 1re League certains clubs ne souhaitent pas reprendre … Finalement ces reprises de championnats nationaux ne s'annoncent pas aussi évidentes que certains le clament sur tous les toits !

Oui c'est ce point que je voulais souligner @FM !

Oupss :) fondS bien sûr @Bolox … désolé ;)

On parle de Carvalho au directoire … ses connaissances en levées de fond seraient sollicitées …

Ce qui me semble ahurissant, mais que personne ne relève, c'est que Perrin souhaiterait prolonger un an uniquement parce que la saison actuelle n'est pas allée à son terme. C'est quoi le rapport ? Si la saison s'était achevée normalement il pliait les gaules, et là comme elle s'est arrêtée avant terme et qu'il n'a pas pu être "honoré" comme il le souhaitait, le club devrait lui verser un énorme salaire un an de plus ? J'ose espérer que s'il est prolongé, ce sera pour de bonnes raisons.