Votre avatar

Profil de jofran

Inscrit le 03/03/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
23
posts
12207
commentaires
16181
likes reçus

Tous ses commentaires

merci @Diable ! tu me fais passer devant @kop nord au nombre de like :)) et merci @L'uniVert aussi pour ton commentaire très consensuel ;)

J'ai une idée ! Supprimons la période des transferts !!!

oui, la semaine dernière les stades étaient pleins aussi en France … On est face à une pandémie, tous les pays seront touchés tôt ou tard.

10 ans qu'on nous rabâche la même chose ! l'ASSE est le club le mieux géré de France, la preuve le club présente un bénéfice faramineux de 500 k€ … après avoir vendu tous ses meilleurs joueurs, ce qui permet aux actionnaires de se maintenir aux manettes sans remettre un kopeck dans le club (pas la peine, le club est "dans le vert" …) … Et ça fait donc 10 ans (et même 15) qu'on vivote et que les dirigeants endorment le bon "peuple vert" en promettant le meilleur à chaque début de saison. Quand cette merveilleuse saison arrivera il faudra bien retenir l'année, depuis le temps qu'ils nous l'annoncent !

personne dans le foot français n'a intérêt à la débâcle financière d'un seul club, quel qu'il soit. Cela aurait trop de conséquences sur l'ensemble du microcosme. Sinon, le "D’un point de vue comptable, l’OM n’a pas de déficit puisque l’actionnaire le comble lui-même avec des fonds propres." est à diffuser dans toutes les bonnes écoles … du rire !!!

oui bien sûr :) plus sérieusement aujourd'hui avec le plafonnement des indemnités de licenciement (déjà outrepassé par certains tribunaux d'ailleurs) les avocats explorent d'autres pistes …

La DNCG se borne à vérifier que les clubs garantissent leur survie pendant au moins une saison. Le reste elle s'en bat les c....

et de plus il peut aussi se voir attribuer des indemnités pour préjudice moral …

Pour poursuivre dans votre logique, il faut limiter les salaires d'abord … Parce que sinon, impossible de limiter ces indemnités liées à la dénonciation possiblement abusive d'un contrat de travail, et à tous ses à-côtés !

il peut demander des dommages et intérêts pour préjudice moral, pour atteinte à l'image, etc. en plus de ses indemnités de licenciement …

qui ont bouffé du pangolin

Déjà que c'était pas brillant...

Il y en a des millions...

Non Diable match moyen très moyen même ! Mais je comprends et je loue ta volonté de positiver 😉

Euhhh … Metz est devant maintenant …

"Si on avait concrétisé nos occaz on ne serai pas là à discuter des éventuelles fautes d arbitrage! " … Pas mieux @erreipp ;)

jofran - dim. 08 mars à 21h46 sur Flash : Entorse externe pour Aholou

bravo roro :)) là on peut dire qu'on a un super Président …

jofran - dim. 08 mars à 19h29 sur Puel : "Nous avons été cohérents"

les joueurs de l'ASSE qui se plaignent de l'arbitrage, ça prouve surtout leur faible mental ! C'est inquiétant.

jofran - dim. 08 mars à 19h22 sur Flash : Entorse externe pour Aholou

Bon, après, une entorse il l'a pas fait exprès hein ! Mais quelle erreur de recrutement encore … En face il y avait Aït Benasser (que l'ASSE a payé 6 mois) qui n'est pas meilleur ! Vite ! arrêtons ces prêts à 2 balles !!!

jofran - dim. 08 mars à 19h11 sur Flash : Entorse externe pour Aholou

j'crois que c'est roro himself qui s'était déplacé "en Principauté" pour signer ce contrat du siècle …

J'ai cru … on pouvait … va falloir un peu plus de détermination pour se maintenir !

Arrêtez avec l'arbitrage, vous vous faites du mal ! Mais bon, je comprends votre inquiétude pour la fin du championnat et le classement final de l'ASSE … PS : d'accord sur la vidéo ! Quelle co.nnerie !!!

Ah quand même ! On est d'accord alors ;) Si l'arbitre devait siffler au moindre contact (très léger en l'occurrence) il n'arrêterait pas. On est pas au basket …

La déception vous fait perdre votre lucidité les gars. Que reprochez vous à l'arbitre ? Saliba est un très bon joueur mais il manque encore d'expérience. Comme Varane à la CDM 2014 contre l'Allemagne. Pas normal de se faire bouger ainsi dans ses propres 6m !!!

ben … une semaine à 1 points sur 6 … y a mieux quand même. A ce rythme, d'ici la fin de la saison on va prendre 5 points, ça risque d'être insuffisant.

on conserve nos distances sur Amiens et on reprend un point sur Nîmes …

gagner la coupe ???

TAF Babe ! Et vu ce qu'ils ont montré jeudi ils seraient encore moins pardonnables de ne pas recommencer 😉

Merci Kop ;)