poll
Activité
28
posts
19845
commentaires
28668
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Salut furiana, tu as parfaitement raison, le contexte est totalement différent : des enjeux financiers bien plus importants aujourd'hui, et (est-ce une conséquence ?) une violence exacerbée en général et dans certains contextes en particulier. Je te rejoins complètement sur l'aseptisation de la société, mais malheureusement un stade ne peut y échapper à partir du moment où le club concerné participe à une compétition officielle financée par le fameux diffuseur payeur. C'est aux supporters de s'adapter, et non l'inverse. Et il y a quand même moyen de vivre de superbes moments sans enfreindre les règles en vigueur.
Vous êtes impayables 😅😂 Macron n'a rien à faire des déplacements de tels ou tels supporters. La délégation de pouvoirs, ça vous parle ? Ça existe dans n'importe quelle entreprise, alors je vous dis pas dans l'administration 😅
C'est quoi l'équité @Robinhood ?...
Tkt... Personne ne me prive de ma liberté de circuler 😂 Quant à tes allusions à la délation, c'est complètement hors sujet, à chacun d'assumer ses propres responsabilités pour ne pas pénaliser injustement tout un groupe.
Il a sauvé le 1pt / match... Je pensais pas à Noël, que ça suffirait pour être barragiste, compte tenu du retard accumulé par son illustre prédécesseur.
Moi non plus, rien compris à la métaphore pétrolière... 😳
Je ne me souviens pas de matchs qui aient pu être perturbés par des fumigènes, à l'exception d'un derby, je ne sais plus en quelle année. Mais c'était l'exception.
Ben non, justement, il ne décide pas de tout. Tu crois vraiment que les préfets font valider leurs arrêtés par le PR ??? 😳 Quant aux électeurs, le tiers ne vote pas aux présidentielles, près de la moitié aux législatives...
Ouais... enfin Arsenal est qualifiée pour l'Europa league et n'a loupé la CL que de 2 points. Pas mal pour un mauvais clown...
Hummm... T'es sûr de ça @gratouille37 ?
Le préfet a d'autres chats à fouetter (c'est une expression hein... 😜😅) qu'à gérer quelques centaines d'ultras en manque de place à l'intérieur du stade, et qui envisagent quand même de se rendre sur place. Pour y faire quoi au juste ? Le préfet est dans son rôle de prévention de tout risque de troubles à l'ordre public.
Et les ultras sont à la rue en termes de comportement par rapport à ceux des autres pays, notamment à Sainté où ils se croient plus importants que le club lui-même, et bien entendu que les autres supporters. @ItachiUchiha, et que vas-tu faire à Auxerre si tu ne peux pas entrer dans le stade ?
Pourquoi les supporters Auxerrois supporteraient-ils les conséquences du comportement des ultras Stéphanois ? 😳
Ben... Non... Pourquoi ?
LOL... Macron maintenant 😳😂😂
Vous avez tout faux ! Même les spécialistes du supporterisme mettent en avant une augmentation des violences dans les tribunes, particulièrement dans cette période post-confinement. Dans les années 2000, cite moi un seul match interrompu pour cause de fumigènes ou d'envahissement de terrain...
"Ils nous félicitent"... Si tu le dis... 🤔
orteils, du coup... 😜
https://plus.lapresse.ca/screens/19fab1ce-b0c9-4786-9b42-8264ee525648__7C___0.html Apparemment Chayka est +/- un employé de Blitzer, et son expérience en tant que dirigeant sportif n'est pas très concluante pour l'instant. Mais je ne sais pas si l'on peut vraiment comparer le Hockey nord-américain avec le football... pardon soccer... européen. Bon, par ailleurs, l'énorme fortune de Blitzer est surtout concentrée dans ses actifs incorporels (titres des sociétés détenant les clubs sportifs qu'il possède avec son associé), quelles sont vraiment ses liquidités pour investir à Sainté et faire de L'ASSE un top5 club français ?
Eh ben... et c'est lui qui est en pole position... 😳😨 L'ASSE n'est pas encore vendue on dirait... 😟😴
Oui mais le canadien est en pole position... ça craint 😨
En plus jeune...
Attention au traitement de Sacko par les Auxerrois...
OK merci pour l'info 👍
"J'aimerais voir cette même équipe l'année prochaine..."... Tu n'as donc aucune ambition pour les Verts... 😳😳😳
En fait c'est Sablé le coach principal... 😳🤔
Ça suppose que la règle du but à l'extérieur ne s'applique pas pendant la prolongation ?
Proposons lui un beau contrat aujourd'hui ou demain... 😜
Espérons que Sacko puisse jouer pour éviter une rechute rhinopharyngite à Moukoudi... 😨
Attention ! Avec la règle du but à l'extérieur, le match retour à domicile peut se révéler être un handicap, notamment si prolongations.