poll
Activité
28
posts
19840
commentaires
28646
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 12:30 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 11:00 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Moi non plus, rien compris à la métaphore pétrolière... 😳
Je ne me souviens pas de matchs qui aient pu être perturbés par des fumigènes, à l'exception d'un derby, je ne sais plus en quelle année. Mais c'était l'exception.
Ben non, justement, il ne décide pas de tout. Tu crois vraiment que les préfets font valider leurs arrêtés par le PR ??? 😳 Quant aux électeurs, le tiers ne vote pas aux présidentielles, près de la moitié aux législatives...
Ouais... enfin Arsenal est qualifiée pour l'Europa league et n'a loupé la CL que de 2 points. Pas mal pour un mauvais clown...
Hummm... T'es sûr de ça @gratouille37 ?
Le préfet a d'autres chats à fouetter (c'est une expression hein... 😜😅) qu'à gérer quelques centaines d'ultras en manque de place à l'intérieur du stade, et qui envisagent quand même de se rendre sur place. Pour y faire quoi au juste ? Le préfet est dans son rôle de prévention de tout risque de troubles à l'ordre public.
Et les ultras sont à la rue en termes de comportement par rapport à ceux des autres pays, notamment à Sainté où ils se croient plus importants que le club lui-même, et bien entendu que les autres supporters. @ItachiUchiha, et que vas-tu faire à Auxerre si tu ne peux pas entrer dans le stade ?
Pourquoi les supporters Auxerrois supporteraient-ils les conséquences du comportement des ultras Stéphanois ? 😳
Ben... Non... Pourquoi ?
LOL... Macron maintenant 😳😂😂
Vous avez tout faux ! Même les spécialistes du supporterisme mettent en avant une augmentation des violences dans les tribunes, particulièrement dans cette période post-confinement. Dans les années 2000, cite moi un seul match interrompu pour cause de fumigènes ou d'envahissement de terrain...
"Ils nous félicitent"... Si tu le dis... 🤔
orteils, du coup... 😜
https://plus.lapresse.ca/screens/19fab1ce-b0c9-4786-9b42-8264ee525648__7C___0.html Apparemment Chayka est +/- un employé de Blitzer, et son expérience en tant que dirigeant sportif n'est pas très concluante pour l'instant. Mais je ne sais pas si l'on peut vraiment comparer le Hockey nord-américain avec le football... pardon soccer... européen. Bon, par ailleurs, l'énorme fortune de Blitzer est surtout concentrée dans ses actifs incorporels (titres des sociétés détenant les clubs sportifs qu'il possède avec son associé), quelles sont vraiment ses liquidités pour investir à Sainté et faire de L'ASSE un top5 club français ?
Eh ben... et c'est lui qui est en pole position... 😳😨 L'ASSE n'est pas encore vendue on dirait... 😟😴
Oui mais le canadien est en pole position... ça craint 😨
En plus jeune...
Attention au traitement de Sacko par les Auxerrois...
OK merci pour l'info 👍
"J'aimerais voir cette même équipe l'année prochaine..."... Tu n'as donc aucune ambition pour les Verts... 😳😳😳
En fait c'est Sablé le coach principal... 😳🤔
Ça suppose que la règle du but à l'extérieur ne s'applique pas pendant la prolongation ?
Proposons lui un beau contrat aujourd'hui ou demain... 😜
Espérons que Sacko puisse jouer pour éviter une rechute rhinopharyngite à Moukoudi... 😨
Attention ! Avec la règle du but à l'extérieur, le match retour à domicile peut se révéler être un handicap, notamment si prolongations.
3 matchs en une semaine, ça ne nous a pas trop réussi jusque là.
Mais aucune interdiction n'a été faite aux supporters Stéphanois de venir au stade, ils devaient juste ne pas (trop) revendiquer leur soutien à L'ASSE. En revanche la décision des instances, de fermer le parcage visiteur, a eu pour effet d'empêcher le déplacement des ultras Stéphanois. Il n'y a donc eu aucun contournement d'une décision, sur le coup je ne penses pas que les instances soient championnes de quoi que ce soit.
Le bonjour également @leréverbère 😁
L'avantage avec @leréverbère, c'est que quand il dit des choses sensées, elles sont bien dites 😉😁
J'ai pas l'impression, au contraire. L'objectif des instances a été parfaitement atteint, aucun incident ni débordement à déplorer, un beau match de foot dans une belle ambiance. D'ailleurs quel serait le problème de voir des supporters Stéphanois disséminés dans le stade ? Quand je vais voir les Verts à l'extérieur, je suis toujours "disséminé" comme d'autres supporters plus ou moins nombreux selon les circonstances, il n'y a jamais aucun problème. Ce que les ultras et toi apparemment n'ont toujours pas compris, et ne chercheront pas à comprendre j'en ai bien peur, c'est que les problèmes liés au supporterisme sont exclusivement engendrés par les groupes, qui cherchent à valoriser leur existence par des actes et des propos imbéciles, et ne semblent vouloir exister qu'à travers cela. Faut redescendre de votre nuage les gars, vous n'avez pas, et fort heureusement, l'exclusivité du supporterisme, et quand vous n'êtes pas dans les tribunes, tout se passe fort bien.