poll
Activité
28
posts
19838
commentaires
28643
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Normalement, c'est le club qui perçoit ces sommes... je dis bien, normalement...
En tous cas, c'est efficace ces banderoles... 😴😴😴
Arrêtez de qualifier de "supporters" les voyous cagoulés qui ont envahi le terrain, lancé des fumigènes et mis en danger les autres spectateurs, les joueurs, les divers personnels présents sur le terrain et dans les tribunes !!! Le jour où vous utiliserez les mots justes vous redeviendrez crédibles...
Tiens... Je croyais qu'on allait se maintenir haut la main... À l'avenir, si tu pouvais ne plus pronostiquer de victoires de L'ASSE, ce serait bien... 😴 Et aussi cesser d'annoncer tout et n'importe quoi sans rien savoir 😙...
Tant que c'est la L2, ce sera moindre mal...
Tu es bien optimiste...
"L'ASSE condamne fermement ces agissements... entamera les procédures judiciaires qui s'imposent"... Quand ??? Du blablabla habituel, il ne se passera rien avec ces dirigeants mafieux !
"Grosse colère des supporters après le coup de sifflet final" selon Evect... Non !!! Ce ne sont pas les supporters qui ont agi après le match hier, mais les ultras voyous que vous soutenez à longueur d'articles 🤬😡 À défaut d'être clairvoyants, essayez au moins d'être honnêtes !!!
Mais tu crois vraiment que la vente d'un club de foot pro peut se faire en une semaine ??? 😳😳😳 Quant aux problèmes de sécurité dans le stade, ce n'est pas un "responsable supporter" qui pourra faire quoi que ce soit ! J'espère que la plainte que le club annonce débouchera sur l'identification des fauteurs de troubles, et sur leur éviction définitive du giron de L'ASSE 🤬😡
C'est ce que je crains aussi, entre difficultés financières et problèmes de sécurité, sans parler du sportif bien sûr, L'ASSE va connaître des heures sombres.
C'est quand même fou quand on y pense @lifegreen 😳 le foot est devenu complètement hors norme. @Robinhood, ton calcul et ton raisonnement sont erronés : tout d'abord Dupraz c'est 20 points en... 20 matchs, soit 1 point par match, et cette année cela suffisait amplement à nous maintenir. Le 1er responsable du fiasco c'est Puel, qui lui n'a récolté que 0,71 points par match, et qui a laissé un effectif exsangue.
Sans parler de Macron... 😴😴😴
Non, sur ce coup là, le silence est d'or... À quoi bon réagir à chaud ? Il n'y a aucune urgence.
Avec Puel il est vrai que nous n'aurions pas vécu cette mascarade des barrages... la situation aurait été plus paisible... 😴😴😴
Du coup, on aura même pas eu le message d'adieu de Dupraz... 😢
Espérons qu'ils ne retirent pas un euro de la vente du club à titre personnel, ce serait scandaleux au moment où L'ASSE plonge en L2 😡🤬
Ça ressemble déjà un peu plus à une équipe de L1, mis à part Moukoudi. Mais ce n'est que la compo d'evect... Et s'il aligne ce 11, il y aura intérêt à prendre un bon avantage rapidement, car certains joueurs ne tiendront pas 90 et encore moins 120'.
Du coup, t'as pas bossé du tout le lendemain du match ? 😳😂
Y a pas à tortiller du c.ul ! L'ASSE est un club de L1, et Auxerre un club de L2, epicétou... 😡 OSEF de l'arbitre...
Quand est-ce que la FIFA et L'UEFA vontmettre un terme à ces multi-participations ? Un actionnaire ne devrait pas pouvoir investir dans plusieurs clubs à la fois, et tout risque de conflit d'intérêt devrait pouvoir être interdit avec sanction à la clé en cas de fraude. Sinon c'est la porte ouverte à tous les petits arrangements entre amis... Finis les derbys 😨
Attention au chaud et froid, rien de tel pour se faire enrhumer...
Faudra vite marquer 1 ou 2 buts pour ne pas trop se ch.ier dessus dimanche.
Pour l'instant on est en L1...
Exactement 👍😂😂
Sans doute @curkorev... aussi... 😉
Bon, et bien moi je suis fatigué de toujours expliquer et ré-expliquer les choses 😵🥱... Je te laisse avec ta répartition du capital de L'ASSE...
@curkorev, n'oublions pas que si nous avons la chance d'être en barrages, c'est grâce à ce fameux Claude Puel, et aux 12 points qu'il a engrangés en 17 matchs... 😅😂
Et voilà... C'est foutu... 😨😱
Espérons que ce M. Blitzer a un vrai projet sportif pour l'ASSE...
Mais tout cela, on le saura... en avril 2023... 😡