Votre avatar

Profil de jofran

Inscrit le 03/03/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
24
posts
12599
commentaires
16660
likes reçus

Tous ses commentaires

On parle bien ici de donner les clés du camion à un type qui n'est pas loin d'avoir le pire bilan d'entraineur de l'ASSE depuis très longtemps ?

d'avoir bouffé à tous les râteliers @leréverbère …

"Un homme a eu tout les pouvoirs sauf le carnet de chèque" … il n'avait donc aucun pouvoir Diable, tu le répètes assez souvent ;) Mais sur le reste tu as raison : pas bon de confier toutes ces responsabilités (je ne parle pas de pouvoir car in fine ce sont les propriétaires du club qui décident qui vendre ou qui acheter), car même le meilleur entraineur ne peut pas tout faire. Le Sphynx lui-même laissait la gestion des recrutements au tandem Rocher / Garonnaire, et pourtant c'était une autre époque.

jofran - sam. 11 avril à 09h50 sur Mercato : Fofana veut continuer en Vert

Le problème avec M'Vila est différent. Lui, ce qu'il n'a pas accepté c'est de ne pas avoir été transféré l'été dernier car il avait beaucoup à y gagner. À mon avis il n'en avait rien à faire de qui serait l'entraîneur. Je pense même qu'il a mis en avant GP pour foutre le bordel, et lorsqu'il a prononcé sa fameuse menace de partir si GP ne restait pas, c'était uniquement pour amorcer son propre départ. C'est un excellent joueur mais qui mène une carrière à l'emporte pièces (à tous les sens du terme).

jofran - sam. 11 avril à 09h38 sur Mercato : Fofana veut continuer en Vert

Réveille toi Zokora ! La situation est catastrophique.

"ou être un simple citoyen vivant dans un appartement modeste simplement avec un petit balcon avec la peur du lendemain ...?",,, tu as oublié "et sans femme, ou pire, avec une femme moche"... 😊 Dis donc Zokora, tu fantasmerais pas sur les femmes de footballeurs, toi ? 😁

La seule chose qui intéresse Lopez et ses comparses, ce sont les futurs droits télé promis (mais pas encore versés) par Mediapro. L'intérêt de la compétition, ou même sa régularité sportive, il s'en moque éperdument. Et je ne parle même pas de la santé des joueurs, qui devraient enchainer 10 matchs en 6 semaines après seulement 3 semaines de préparation, puis ensuite enchainer sur une nouvelle saison après seulement 15 jours de "coupure" (mais sans réel repos), saison forcément plus concentrée qu'une saison habituelle, euro 2021 oblige. Ces types (les présidents des clubs de L1) sont fous ! Entre lui qui veut flinguer les joueurs physiquement, et l'autre (Caillot) qui prétend que les prêts garantis par l'Etat sont tellement faciles à obtenir (c'est drôle quand même ce manque de recul), en passant par "notre" inénarrable nanard, la compétition est rude !!!

apparemment l'épidémie est beaucoup plus répandue chez les présidents des clubs pros français, Bolox ! Par exemple : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Emprunter-a-des-fonds-d-investissement-le-cas-le-plus-extreme-pour-jean-pierre-caillot-reims/1126514 Le pauvre est bien malade ! Il imagine que les prêts garantis par l'Etat seront faciles à obtenir pour les clubs de foot …

jofran - ven. 10 avril à 23h50 sur Mercato : Fofana veut continuer en Vert

+1 @Bolox pour les résultats de Puel vs Printant et pour sa gestion des hommes …

jofran - ven. 10 avril à 23h46 sur Mercato : Fofana veut continuer en Vert

même pour la moitié voire moins, il partira si des offres arrivent sur le bureau de roro !

jofran - ven. 10 avril à 23h34 sur Mercato : Fofana veut continuer en Vert

Apparemment impliqué dans des "conflits d'intérêts" sur plusieurs transferts au SCO … un digne successeur de notre spécialiste VN/VO …

jofran - ven. 10 avril à 23h32 sur Mercato : Fofana veut continuer en Vert

Peu importe le montant @GORINI, toute rentrée d'argent sera bonne à prendre dans les mois qui viennent, et à part lui, qui peut rapporter quelques € à l'ASSE ? D'autant qu'il faudra théoriquement lever l'OA sur Kolo !

On en parlait hier déjà Diable de ce scandale à Rungis. Et Castaner a réagi dès hier en commission à l'AN. Mais peu importe le jour, c'est vraiment un scandale. A NY, les ricains creusent des fosses communes pour enterrer leurs morts, tellement ils sont débordés par la pandémie et tellement ils sont sous-équipés en équipements publics (hôpitaux, morgues, services de PF, …)

Scandaleux en effet ! Mais apparemment le ministre s'est occupé de cette affaire.

jofran - ven. 10 avril à 18h10 sur Mercato : Fofana veut continuer en Vert

Les grandes manœuvres ont commencé ! La vente de Fofana est indispensable pour la survie de l'ASSE !

Aucun besoin de changer le code du travail ! Une simple négociation entre les parties concernées suffira à modifier le montant des rémunérations, ne serait-ce que temporairement. J'ose espérer que cette négo a déjà commencé.

pour eux la question ne se posera même pas Diable …

ce n'est certainement pas écrit dans les contrats des joueurs, mais ces contrats comme tout contrat est susceptible d'être rediscuté. Il suffit que les 2 parties soient d'accord pour le faire.

jofran - jeu. 09 avril à 23h02 sur Caïazzo dénonce le football business

Le seul truc positif de cette crise, c'est que tout le monde a compris maintenant à quel sorte de personnage on avait affaire avec nanard !!!

jofran - jeu. 09 avril à 23h01 sur Caïazzo dénonce le football business

"Cette course à l’argent, aux records de salaires, de budgets est ridicule et ne crée aucune valeur ajoutée" … et surtout m'empêche de gagner plein de sous et de m'enrichir sur le dos d'un club mythique que j'ai racheté à pas cher y a 15 ans, et que je vais devoir garder sur les bras encore un peu à cause de ce foutu virus … Au fait, c'est pas lui qui claironnait sur le plus gros budget de l'histoire de l'ASSE, récemment ?

Mais tu n'as donc pas compris qu'en fait, il n'attend que ça de pouvoir reprendre à huis clos, pour pouvoir recevoir la fin des droits TV ??? Le huis clos il n'en a absolument rien à cirer !

Lubo, roro a "investi" grâce à un prêt de … Carvalho …

jofran - jeu. 09 avril à 22h48 sur La décision de la FFF en suspens

L'état d'urgence sanitaire a été décrété jusqu'au 24 mai ! Tirez en les conclusions qui s'imposent …

Et surtout ceux qui se sont endettés en pariant sur cette prochaine "manne" …

[mode Muppets Show on]Le monsieur te dit que le foot reprendra la saison prochaine …[mode Muppets Show off]

On a tous sous-estimé la virulence et la contagiosité de ce virus et on a mis du temps à évoquer le terme de pandémie, comme si c'était un gros mot qu'on ne devait pas prononcer sous peine d'être taxé de défaitisme. On a aujourd'hui des dirigeants politiques à mille lieues des vraies réalités notamment dans le domaine social et de la santé. On en paye le prix fort aujourd'hui.

jofran - jeu. 09 avril à 14h28 sur Jolan42 met Brandao à l'honneur

Excellent ce Jolan42 !!!

On pourrait avoir le même type d'infos pour les garçons, ou bien y a que la question des salaires qui compte pour eux ?

Bien vu l'ardéchois ;) Il est passé chez toi cette année le MonteCarl ? Que des bons souvenirs à la grande époque des Groupe B …