poll
Activité
28
posts
19838
commentaires
28643
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Bon, blague à part (quoique concernant Moukoudi je persiste), les montants des possibles transferts sont à revoir à la baisse, n'oublions pas que L'ASSE va avoir besoin de vendre et ne sera pas en position de force pour négocier.
Le problème pour rester à L'ASSE, à supposer qu'il en ait envie, ça va être son salaire. En L2 le club ne pourra pas lui verser ne serait-ce que la moitié de ce qu'il perçoit aujourd'hui.
Ah mince... J'croyais que c'était de lui... 😳😜
Tu t'es trompé dans ton calcul @appelou64 : 8+8+5-2+7 = 26 et non pas 30...
Merci Zokora 😉 pleine forme pour ma part et j'espère qu'il en est de même pour toi. Je ne me souvenais pas de nos différends, quelque chose me dit qu'on a plus de choses en commun que de raisons de se faire la guerre 😊... À commencer par cette foutue ASSE.. 😅
"Lui qui était en fin de contrat avait déjà discuté avec les dirigeants de son avenir et trouvé un accord pour mettre fin à sa deuxième aventure stéphanoise"... LOL... fin de contrat, pas besoin d'un "accord"... 😴
Ni Aouchiche...
L'ambiguïté d'Evect au sujet des ultras est-elle tolérable ?...
En plus il est très intelligent Mollo... C'est important l'intelligence dans le foot...
Et moi même pas une milliseconde 😜
Et si Battles signait à Sainté justement parce que la vente ne se fait pas ?... Il n'a peut-être pas envie de se retrouver dans un club appartenant à un multipropriétaire...
Et la 3, t'en penses quoi ? Si c'est la 2, ça veut dire que le gars n'a pas la lumière à tous les étages... 😓
Toute la question est de savoir qui est (sont) "ils"... 🤔
Voire les coupeurs de citrons...
Y a une ambiance, en ce moment, à L'ASSE... 😳😱
C'est surtout dû au manque de collaboration entre police et justice et au manque de moyens légaux que la seconde octroie à la première. Si les forces de l'ordre avaient la possibilité de faire le nécessaire pour identifier, arrêter et déférer rapidement et efficacement (c'est à dire avec condamnation à la clé), les voyous qui foutent le bordel au stade, le problème serait vite réglé.
"Un an avant la prise de pouvoir de Médiapro pour la retransmission des droits de L1, il a annoncé que ceci serait une catastrophe pour les clubs"... je l'avais dit aussi 😉 "les dirigeants actuels de saint -etienne , si on regarde les comptes ,certains versements qui ont été fais à certaines sociétés ,je serais curieux de savoir qui détient les sociétés et pourquoi"... Oh que c'est une bonne question !!!... 👍
Renseigne toi déjà sur le changement de propriétaire de l'Etrat... Se laisser abuser par un type uniquement parce qu'il va rencontrer des gens en Ardèche... 😳... même si c'est ton "pays" 😉 Ne soit pas naïf @pierro0742...
Le mec vient de coûter 15 millions d'euros au club en 3 ans, il a largement contribué, par son inconstance et son absence totale de professionnalisme, à la relégation de L'ASSE, et il se permet de la ramener et de faire la leçon au type qui l'a grassement payé ??? 😳😳😳 Mais t'es qui pour dire à nanard ou à qui que ce soit, ce qu'il doit faire ? Ton salaire tu l'as bien reçu chaque fin de mois ? Oui ? Alors tu fermes ta grande bouche et tu disparais ! 🤬😡 P.tain... Ils n'ont pas des clauses dans leurs contrats qui les empêche de dénigrer leur employeur ou ex-employeur ? Tous les salariés ont ça dans leur contrat de travail aujourd'hui... Hallucinant quand-même cette intervention !!!
Et pour la dé-prime de relégation, on fait comment Wahbi ?...
Autant je ne crois pas à une quelconque incidence des événements de dimanche soir sur la volonté de Blitzer de racheter L'ASSE, autant j'ai de gros doutes sur la finalisation rapide du deal en raison de la relégation en L2 qui change quand même énormément la donne. Mais je peux me tromper bien sûr... 😊
Et leurs corollaires, les fameuses rétro-commissions...
Ne te laisse pas abuser par les apparences. Roro est un escroc qui se sert du club pour s'enrichir éhontément 🤬😡
Tu parles de Marseille Endoume ?
Quoi ??? 😳 Roro va être transféré ???
Khazri en tant que capitaine, aurait mieux fait de dire à ses coéquipiers qu'ils allaient tous attendre d'avoir assuré le maintien pour éventuellement aller demander une prime. Mais non ! Lui comme d'autres s'en br.anle de L'ASSE, vu qu'il se casse à la fin du mois.
Pour le dernier salaire c'est pas trop tard, vu que les contrats courent jusqu'au 30 juin. C'est pas une mauvaise idée. On pourrait agrémenter la chose en organisant une cérémonie de remise du dernier salaire, à GG, ouverte au public bien sûr, et au cours de laquelle chaque joueur devrait venir au centre du terrain chercher son enveloppe. Ça pourrait peut-être remettre quelques idées en place...
De la part de Puel, si, c'est grave ! Pour ma part je persiste et signe.
Ce que l'article de PV ne dit pas, c'est toutes les sommes qui se sont évaporées avant de rejoindre les comptes de L'ASSE. Le principal problème est là.
Je viens de le lire et je confirme ce que j'ai toujours dit à propos de Puel : qui ne s'applique pas à soi-même ce qu'il exige des autres ne peut prétendre obtenir l'adhésion de ses troupes. Et dans le sport collectif de haut niveau, sans adhésion franche et massive de toute l'équipe, tu n'arrives à rien. Puel est bien le 1er fossoyeur du club ! Et quoi qu'il en soit, d'autres ont réussi avec beaucoup moins de moyens que lui.