poll
Activité
28
posts
19912
commentaires
28735
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Le programme (chargé) des internationaux de l'ASSE
- Svetlin assiste au succès de la Slovénie depuis le banc de touche 14:00 Internationaux
- Un programme plus chargé pour l'ASSE cette semaine 13:00 Pros
- Un accord de vente signé à Nantes changement d'ère imminent 12:00 Ligue 2
- Match amical face à Sion à huis clos pour l'ASSE 11:00 Pros
- LFFP - La Seconde Ligue au niveau, dans le sillage de l'ASSE 10:00 Féminines
- ASSE - Geoffroy-Guichard souverain en Ligue 2, 8e en France 09:00 Stade
- Le Ghana de Boakye renversé par la Gambie 08:00 Internationaux
- ASSE Groupe quitte Paris et installe son siège à L'Étrat 06:30 Club
- Dunkerque - Le Lavandou en courant, l'exploit immense de "Forez Gump" 29/09 Y'a pas que le Foot
- Naïr et Ndiaye restent sur la touche 29/09 Internationaux
- Nouveau revers pour l'équipe de France avec El Jamali 29/09 Internationaux
- Chambost se paye Messi 29/09 Anciens Verts
- Le résumé vidéo de la victoire de l'ASSE en Coupe LFFP 29/09 Féminines
- Après Cafaro et Appiah, l'ASSE compte un nouveau joueur masqué 29/09 Pros
- ASSE : Jeunes, retours, absents... Une semaine particulière à L'Etrat 29/09 Pros
- Csongvai enchaîne avec la Hongrie 29/09 Internationaux
- Les miettes pour Zuriko, Pedro toujours dans l'attente 29/09 Internationaux
- Appelé à la rescousse chez les Bleuets, bilan mitigé pour Toty 29/09 Internationaux
- Tavares pourrait s'offrir le FC Nantes à un prix complètement démesuré 29/09 Ligue 2
- Kilmer : combien d'argent a réellement été injecté dans l'ASSE ? 29/09 Club
- Ligue 2 - Boakye prêt à succéder à Cardona 28/09 Pros
- Baallal prend du temps de jeu pendant la trêve 28/09 Internationaux
- Gros coup dur pour Aubameyang après un début de saison exceptionnel 28/09 Anciens Verts
- L'ASSE rend hommage à André Guy 28/09 Anciens Verts
- U17N - Des petits verts trop irréguliers en ce début de saison 28/09 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ben si @Alexaloiso42, le fait d'avoir provisionné les sommes dues entre la date du licenciement pour faute grave et celle de la fin du contrat, démontre déjà que le club sait qu'il n'aurait pas dû le virer comme un malpropre. Le surplus éventuel correspondra aux dommages et intérêts que Ruffier estime devoir percevoir pour préjudice moral. Là ce n'est pas gagné pour lui.
Il serait pas en train de vouloir devenir président de L'ASSE, Perdriau ? 😜😂
"Ruffier idem...on n'a plus jamais entendu parler!"... Ben... C'est pas lui le sujet de l'article sur lequel tu viens réagir, @suppvarois ? 🤔😉 Bon, perso j'ignore pourquoi Ruffier a décidé d'arrêter sa carrière, peut-être a-t-il eu des offres qu'il a refusées, qui sait ? Mais quoi qu'il en soit, concernant l'agent, celui-ci a très vraisemblablement été viré par Ruffier, c'était le sens de mes propos le concernant.
Une préparation, ça ? 😳 Bon j'imagine que ce sera complété de 2 ou 3 matchs supplémentaires...
C'est pas jusqu'à 23 ans les indemnités de formation ?
À noter qu'il est aussi dans l'équipe type des joueurs dont les initiales sont AA...
"Romeyer a été sponsor durant des années, il a meme mis 300k avec sa société en 2003 quand Alliance nous a laché."... oui, il a fait acheter au rabais pour et par sa société SACMA un an de sponsoring maillot, où vois-tu qu'il a "impliqué" de son argent pour le club ? En revanche, il l'a surexploité pour son profit personnel depuis bientôt 20 ans, pour le résultat que l'on constate aujourd'hui. Quant à Perdriaux, il est dans son rôle et personne ne peut nier que l'agglomération de Saint Étienne se redresse économiquement et même sur le plan de l'immobilier, depuis quelques années. Et dans chaque ville il y a des squats... Va à Paris, ou même NY ou LA, et tu m'en diras des nouvelles...
Perso je ne sais pas qui est ce "on" et perso toujours je ne suis jamais venu à GG pour le "spectacle des tribunes"... Le meilleur spectacle des tribunes c'est quand l'équipe emballe le match et enflamme le stade, y a pas photo avec ces pauvres fumigènes qui emmerdent tout le monde à part leurs utilisateurs.
Par contre la photo illustrant l'article résume à elle seule le cas Ruffier : il tire la tronche, OK, mais quand tu découvres qui lui succède à la sortie du couloir, tu comprends tout de suite pourquoi... 😱😨 Les paroles légèrement déplacées à l'encontre de son coach peuvent être justifiées... 😜
Ça m'étonnerait que le préfet concerné par la delocalisation des matchs de L'ASSE, ne ponde pas un petit arrêté interdisant la présence de toute personne etc. etc...@VentreJaune71 Le contexte a évolué, et pas dans le bon sens 😓
Ben déjà épluche la liste donnée par @Xman, et tu verras qu'en dehors de Casino (qui malgré tout reste et continue à investir à Sainté) il y a beaucoup de très belles boîtes qui continuent à investir dans l'agglomération. Ah... faut juste sortir des bistrots de la rue des martyrs... 😜
Tu aurais eu raison il y a 10 ans, mais le redressement de l'immobilier à Sainté et dans l'agglomération ne date pas de l'an dernier. Et tu as raison de souligner que les évolutions de la ville et du club ne sont pas liées.
Curieux raisonnement @jtvert 😳 Pourquoi voudrais-tu que Ruffier aille présenter des excuses pour les propos de son ex agent dont il n'est en aucune façon responsable. D'ailleurs comme tu le soulignes toi même, on a plus jamais entendu parler de cet agent par la suite, Ruffier a dû préférer laver son linge sale en famille, et il a eu bien raison. Tu as d'autres "évidences" à nous faire partager ?... 🤔
Une réintégration peut-être... 🤔😏...
Pas mieux 👍
"Les gars, ce n'est pas en se lamentant qu'on va remonter en L2"... 🤣🤣🤣... j'ai arrêté de lire là 😂😂😂
Si ce pari est aussi pertinent que tous ceux publiés par evect à chaque journée de L1, on est pas prêt de remonter 😓😨
* l'as
Tu me l'a enlevé du clavier @curkorev 😉 À moins que la phrase de L'univert soit à prendre au pied de la lettre : "Il faut prêter Moukoudi et son salaire de 100 000 € mensuelle" à savoir que L'ASSE prête Moukoudi ET 100.000€ / mois au club qui voudra bien se charger du boulet. Là, ça peut peut-être marcher... 😅
Mais noooonn les gars... Le club avance masqué, c'est de la stratégie... Hein ? Quoi ? On nous l'a déjà faite ? Ah ben oui, c'est vrai... 😨
Ou pas... 😅
Pas d'accord @Alexaloiso42 ! Un agent n'est pas le "représentant légal" d'un joueur.
Tu racontes beaucoup de bêtises, à commencer par les prix de l'immobilier, qui sont en train de remonter, et quand tu dis que plus personne ne veut acheter à St Étienne, ce qui est faux : de plus en plus de personnes travaillant à Lyon par exemple, achètent à Sainté (ou dans les communes limitrophes). Les études de notaires se portent très bien, ne te fais pas de soucis pour elles.
Ben... Cherche un peu et tu verras qu'il y a de très belles entreprises dans l'agglomération. Ah c'est vrai, Manufrance a disparu... 🙄😂
Même le centre d'entraînement est à l'Etrat, t'as vu ?... 😴😴😴
"Pour le football l'accord avec CVC tend à sécuriser les futures rentrées en droits télé"... 😳... C'est quoi la logique de cette affirmation ?
Il a tout à fait raison ! Bien sûr que de bons résultats (et un comportement exemplaire des supporters), contribue éventuellement à l'attractivité d'une ville, mais c'est très loin d'être la seule source d'intérêt notamment sur le plan économique. Quand un groupe industriel choisit une future implantation, vous croyez vraiment qu'il regarde le classement de la L1 ?... 🤣🤣🤣
Ne rêvez pas ! Delocalisation rime avec interdiction (de déplacement). Quel serait le sens d'une sanction si elle pouvait aussi facilement être contournée ?
Ben... à L'ASSE... Le bail ne prévoit pas que la métropole endosse la responsabilité des conséquences des sanctions subies par le club.
T'as pas compris le sujet de l'article ?... C'est écrit "Sanctions..." les sanctions sont pas prononcées parce que le club est relégué, mais parce que des abrutis ont pénétré sur le terrain et ont balancé des fumigènes en tribune. Et puis ne les appelle pas "supporters", ils en sont l'exact inverse.