Votre avatar

Profil de jofran

Inscrit le 03/03/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
16
posts
9496
commentaires
12697
likes reçus

Tous ses commentaires

jofran - jeu. 04 avril à 14h25 sur Gambardella : Les raisons d'y croire

ça n'est pas mauvais pour la santé … et ça fait référence à l'historique du club ;)Mieux que les fameuses "valeurs" …  

jofran - jeu. 04 avril à 14h22 sur Gambardella : Les raisons d'y croire

en 2011 ;) 

Un peu le même sentiment ! Pourquoi le club boucle t'il des recrutements aussi tôt alors que la fin de saison peut apporter son lot de bonnes nouvelles sportives avec les exigences qui vont avec en termes de renforcement de l'effectif ? Il en pense quoi Gasset ? À moins qu'il s'en fiche ...  

jofran - mer. 03 avril à 22h15 sur Herbin conquis par Beric

Dire qu'à une époque on a joué avec Mekloufi, Keita, Revelli, Herbin ... 

Les points traduisent surtout les victoires obtenues !  Ça te va mieux comme ça ? 

jofran - mer. 03 avril à 21h31 sur Herbin conquis par Beric

Aussi 😊Salif, le meilleur joueur de l'histoire du club ... devenu son emblème !  

Coincoin, je suis d'accord avec toi sur l'inutilité des CRS autour d'un match de foot … en théorie ! Le préfet applique le principe de précaution. Ce ne sont pas les faits du WE (saccage du McDo) qui vont le faire revenir sur son idée, hélas. Je crois que le propriétaire du dit McDo, son personnel et ses clients, auraient bien aimé qu'il y ait quelques CRS devant le resto. Imagine le retentissement d'une action similaire (mais d'une envergure supérieure) dans ou autour de GG un jour de match ! Là, il peut dire adieu à sa carrière le préfet !!! La gestion des manifestations de masse ou de rassemblements importants nécessite quand même quelques précautions et mesures préventives. 

jofran - mer. 03 avril à 17h09 sur Beric, buteur maison !

Oui, bien sûr !  

jofran - mer. 03 avril à 16h33 sur Herbin conquis par Beric

Un type qui a joué avec, puis entrainé, Hervé Revelli (toujours meilleur buteur de l'histoire de l'ASSE) doit s'y connaitre un peu en buteurs :)Je suis content qu'il mette en avant les qualités de placement (intelligence) et techniques de Beric !

ah … il faut quand même passer un tour … risqué non ? 

il est au courant, Balbir, pour les comptes de l'ASSE ? Si un club pose 30 plaques cet été pour Saliba, roro n'hésitera pas une seconde (même pour la moitié d'ailleurs) ! Le vendre (cher) et le récupérer en prêt derrière, serait la solution idéale, mais je n'y crois pas trop !

pas faux @FM, mais on aurait quand même une (toute petite) chance de se qualifier pour les poules de CL, et en plus on serait certain d'être au pire reversés dans celles d'EL (à moins que je me trompe …) 

"Les 49 points actuels, constituent le même total qu’avait engrangé la bande à Christophe Galtier en 2010-2011 ! Ce n’est surtout pas l’exemple à suivre, car les Verts s’étaient alors écroulés en fin de saison, en concédant notamment, trois défaites consécutives dont deux à domicile." … euuuhh … en 2010/2011, les 49 points c'était le total après 38 journées !!! Et en 2015 ce ne sont pas 19 points mais 17 qui ont été engrangés sur les 8 dernières journées. OSEF un peu mais quitte à sortir des stats, autant qu'elles soient justes ;)Et sinon, le record absolu pour les Verts après 30 journées (en refaisant les calculs avec la victoire à 3 points) remonte à la saison 68/69 avec … 73 points :)

jofran - mer. 03 avril à 13h53 sur Beric, buteur maison !

Donc les 2 "buteurs les plus prolifiques" du club ont marqué chacun 1 but … LOLSinon, c'est normal que Beric marque plus à domicile qu'à l'extérieur, vu que c'est là qu'il joue principalement. Quand il joue à l'extérieur, il marque aussi … 

t'as raison, mais ne boudons pas notre plaisir : pouvait-on rêver mieux comme scénario pour le retour de Ferri à GG ? Il nous donne le 1er but et son ex victime marque le 2nd ! 

jofran - mer. 03 avril à 09h59 sur La Licorne va faire le plein

Ouais … d'ailleurs il parait que la ligue en a livré un stock à Amiens pour prééquiper le parcage … LOL 

ben quoi ? C'est bien le "or" piste … faut juste être prudent et avisé ;)

"l'ASSE scruterait des joueurs outre atlantique et pourrait trouver son bonheur aux Etats-Unis" … paraitrait même qu'un investisseur local - une certaine société Peak6 je crois ou quelque chose comme ça … - serait mandaté par notre businessman nanard pour accompagner le club dans ce projet … 

ça, c'était hier … LOL 

je dirais plutôt que Sainté indiffère …  

Y en a quand même … 4% qui ont voté : NSP !!! 

jofran - mar. 02 avril à 12h54 sur #ASSENO : Les notes de la presse

Tu crois que Khazri peut lui prendre sa place ?  

Et si cela "s'avère faux" … ? … LOL 

il remonte à la touche parce qu'elle correspond au début de l'action du but, tout simplement ! Mais ça ne change rien puisque l'erreur arbitrale fait partie du jeu ;) 

l'interview date d'hier je pense … ;) 

Le Pilat … ce lieu de félicités … 

Et Casa qui like … MDR !!! 

c'est sûr qu'avec son CV après football, roro ne pouvait pas passer à côté de Rocheteau … Entre baltringues, on s'entraide !