poll
Activité
28
posts
19845
commentaires
28669
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 20:00 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 18:30 Pros
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 16:56 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 14:00 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 12:30 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 11:05 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 09:30 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C'est pas faux 😅
C'est pour ça que j'ai dit refourguer 😅
Et je suis sûr qu'on peut encore faire mieux si on fait ce qu'il faut ! Il paraît que le National, c'est encore une autre dimension...
Moi je suis super content qu'on ait pu enfin accéder à cette fameuse ligue 2 que l'Europe nous envie... Je sens qu'on va se régaler la saison prochaine, et je suis ravi de ne plus avoir à supporter ces purges face à des équipes vraiment pas très bonnes, comme le PSG, Monaco, L'OM, Rennes, Lille, Nice, L'OL... Non, franchement, ces futures confrontations face Guingamp, Valenciennes, Laval, Rodez, Pau, Amiens, Sochaux, Niort... on va enfin vivre de grandes soirées à GG... Et tout ça grâce à qui ? Nanard, roro, Puel, Dupraz, et tous ces supers joueurs qui nous ont tant fait plaisir cette saison... Je kiffe... 😰😫😓...
Ouais... on a même changé de division... 😓😴 Qu'est-ce qu'il faut pas lire quand même... 😳 On est en L2 mais Vertmine il est content...
En effet, pourquoi titrer sur un "pillage" alors que 3 des 4 joueurs cités n'appartiennent pas à L'ASSE et que le 4ème fera peut-être l'objet d'une offre, que le club est libre de refuser...??? Décidément le contenu éditorial d'Evect me surprend chaque jour davantage...
Janot... bof...
Tout le monde est fâché... 😂
Roro? Si... 😜
Le scénario catastrophe serait qu'on arrive pas à refourguer Moukoudi... 😱
Comme roro @Zokora 😉
C'est particulièrement gonflé de prétendre que Puel souhaitait empêcher que l'effectif se retrouve démuni de cadres, alors que c'est précisément lui qui a fait partir les meilleurs d'entre eux. Mais venant de @leréverbère à propos de Puel, il faut s'attendre à tout 😏
Faudrait que les auteurs se dénoncent alors, ça permettrait de mettre en application les sanctions individuelles... Ah... on me dit que les auteurs n'ont aucun courage... bon et bien va pour les sanctions collectives... 😴😴😴
"je place l'ASSE en Ligue 2 au même niveau qu'un club de Ligue 1 entre la 20e et la 8e place."... Euhhh... Entre la 18e et la 20e place de L1, il aura du mal à placer "ses" joueurs, l'agent... D'ailleurs, entre la réduction du nombre de clubs en L1 et en L2, et les directives de la DNCG sur la réduction des effectifs et des masses salariales, il risque d'y avoir une certaine contraction du marché cet été.
Le club va gagner la LDC, c'est sûr... Le club va jouer la LDC, c'est sûr... Le club va jouer l'Europe, c'est sûr... Le club va jouer le top 5 en L1, c'est sûr... Le club va rester dans les 10, c'est sûr... Le club va obtenir un bon maintien, c'est sûr... Le club va se maintenir en L1, c'est sûr... Le club va se sauver, c'est sûr... Le club va gagner les barrages, c'est sûr... ...... Le club va rebondir, c'est sûr... Avec des dirigeants aussi optimistes et surtout aussi compétents que Rocheteau, le club va droit dans le mur, et ça, c'est vraiment sûr... 😰
J'adore les mecs comme toi qui en rajoutent une couche à chaque post et qui s'enferment dans la rhétorique de l'insulte, faute de pouvoir argumenter. Bon allez, si tu ne viens pas débiter trop d'inepties, je te promets de faire un effort... Mais quelque chose me dit qu'avec toi, ça va être très très difficile... Ah au fait, ce signalement, ça en est où ?... pas trop dur le harcèlement ?🤣🤣🤣
Et encore... comparé à son prédécesseur, Dupraz, c'est Ancelotti...
Non pas du tout complotiste 😂 Mais je me pose juste la question, même si je comprends ton argumentation. J'espère aussi pour L'ASSE qu'elle percevra bien la 2ème tranche de 8,25M€, mais pour moi rien n'est moins sûr, surtout en cas de non-accession en L1 la saison prochaine... et ce n'est certainement pas la confirmation de Soucasse qui va me rassurer 😨
Idem, excellent post, et merci pour les liens 👍
LOL... Un "harcèlement" 😂😂😂... Et c'est moi qui vient pleurer ? Qui traite le Maire de St Étienne de "belle brêle de politicien" ? Ah ben c'est toi... Tu ne sembles même pas comprendre le sens des mots que tu alignes les un derrière les autres, et tu voudrais me donner des leçons ? 😳 Toi tu oses tout, et c'est vraiment à ça qu'on te reconnaît... Allez, rdv au prochain harcèlement... 🤣🤣🤣
La fable du transfert de Fofana qui serait l'œuvre de Puel 😴😴😴 Ne te fais pas de film @perleverte, Fofana aurait rapporté tout autant à L'ASSE avec n'importe quel entraîneur, vu que ce n'est pas lui qui a traité la transaction.
"Le premier a quitté Sainté sans un bruit, dignement"... Tu parles, quand tu as une clause de silence dans ta transaction à 2M€, tu la boucles. D'ailleurs il n'y a que le fric qui intéressait Puel...
Si, @Lyatan... quelques centaines tout au plus, dont la plupart de suiveurs sans courage ni conviction. Il suffit de revoir les images et notamment celles de la volée de moineaux aux 4 coins du terrain dès que les forces de l'ordre ont fait action, pour s'en convaincre. Il ne faut pas donner plus d'importance à ces types qu'ils n'en méritent, et tout faire pour évincer définitivement les quelques meneurs du stade et de l'entourage du club, et tout rentrera dans l'ordre pour L'ASSE.
On peut déjà facilement faire la somme des "coûts"... à commencer par une relégation 😓 Pour le rapport, j'ai bien peur que L'ASSE en profite juste par procuration...
Moi aussi @leréverbère 😉 Pour les "anciens", on ne peut rien faire contre les intérêts familiaux... Tu ne voudrais quand même pas que L'ASSE soit une cause de divorces ?... 😜
Autant je comprends les 16,5M€ pour les promus de cette saison, qui quoi qu'il arrive la saison prochaine, seront au pire relégués de L1, autant je mettrais pas ma main à couper pour ce qui concerne les relégués de cette saison, dont on ne sait pas s'ils seront concernés par la L1 l'année prochaine. Pourquoi CVC et la ligue privilégieraient-ils L'ASSE ou Bordeaux ou Metz, plutôt que les promus de la saison prochaine si ce sont d'autres clubs ? CVC n'en a rien à faire de la L2... Et oui, les journalistes et tout le monde pensaient que les 16,5M€ seraient versés en une seule fois cette saison, c'est en tous cas ce qui avait été dit ici même.
Aouchiche partira ! L'ASSE il s'en br.anle, seul le pognon l'intéresse.
Prime à la signature totalement démesurée pour un très jeune joueur ne présentant aucune garantie de performance, et qui s'est révélé être un très mauvais investissement, comme certains l'avaient prédit à l'époque de son recrutement par le génialissime Puel... 😓 Donc si je résume, Aouchiche est resté à L'ASSE le temps de percevoir l'intégralité de cette énorme prime, et maintenant qu'elle est entièrement payée, il envisage de partir... En fait la seule motivation de tous ces joueurs, ce sont les primes...
8,25 M€... on est pas loin de la masse salariale mensuelle qu'il faudra déjà sortir en juin... à des joueurs qui quittent le club le 30 (je sais, c'est le contrat...)...
Donc ce ne sont pas 16,5M€ qui vont être encaissés par L'ASSE cette année ?... 😳 Et quid de la saison prochaine en cas de non-accession en L1 (seuls les promus reçoivent une certaine somme)? Cette relégation va coûter très cher.