
poll
Activité
28
posts
19515
commentaires
28240
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Les pictogrammes du maillot de l'ASSE expliqués 02/07 Pros
- 🚨 L'ASSE et hummel dévoilent le nouveau maillot domicile des Verts 02/07 Club
- 🚑 ASSE - Horneland donne des nouvelles de Bouchouari et Davitashvili 02/07 Infirmerie
- Mercato - Horneland fait le point sur les dossiers Ekwah et Pétrot 02/07 Mercato
- ASSE - La séance du jour au Chambon-sur-Lignon en photos 📸 02/07 Pros
- 🎥 Retour sur la séance du jour en vidéo 02/07 Pros
- ASSE - Les tarifs dévoilés pour l'amical face au Paris FC 02/07 Pros #ASSEPFC
- Tardieu : "C'est l'objectif du club, on ne va pas se le cacher" 02/07 Pros
- ASSE - Des absents de marque à la séance collective au Chambon 02/07 Pros
- Mercato - Relégué, Neyou change de club et restera en Liga 02/07 Anciens Verts
- Pas conservé par l'ASSE, il signe pro à Guingamp en Ligue 2 02/07 Anciens Verts
- Mercato - Saint-Maximin envisage un retour dans son club de cœur 02/07 Anciens Verts
- Mercato : Un ancien joueur de l'ASSE retourne entraîner au Qatar 01/07 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise un départ en défense 01/07 Mercato
- 🥵 Changement de programme pour l'ASSE à cause de la canicule 01/07 Club
- Mercato - Bengueddoudj rebondit à Firminy 01/07 Anciens Verts
- Au tour de la réserve de l'ASSE de reprendre, avec Hamouma 01/07 Formation
- Mercato - Retour au bercail dans l'Isère pour cet ancien de l'ASSE 01/07 Anciens Verts
- ASSE - Des rendez-vous toute la semaine avec les supporters 01/07 Pros
- Mercato - Un nouveau départ à l'ASSE 01/07 Féminines
- Mercato - ASSE : Sissoko et Bochum justifient leur choix 01/07 Mercato
- Mercato - Le tour d'horizon des rumeurs et transferts autour de l'ASSE 01/07 Mercato
- Première au Chambon pour l'ASSE 30/06 Pros
- Mercato - Briançon rebondit en Ligue 2 30/06 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise sa cinquième recrue 30/06 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Le PSG (le vrai) de Luis Fernandez avait eu recours à un gourou pour gagner l'ex coupe d'Europe des vainqueurs de coupes (la C2), un certain... Yannick Noah... 😉
Affligeant 😕😴 Au fait, pourquoi ne vont-ils pas leur dire en face, en one-to-one ?...
Ce que l'article ne dit pas, c'est que c'est Puel qui a pris la photo 😜
Non je n'aime pas. Mais Puel aurait du être viré bien plus tôt, ça aurait peut-être permis de faire venir un meilleur coach et non agir dans l'urgence.
L'an dernier après la 17ème journée L'ASSE était 16ème avec 19 points, cette saison elle était 20ème et dernière avec 12 points. Puel, il aurait fallu le virer bien plus tôt, ça aurait pu permettre de recruter un meilleur entraîneur que Dupraz, qui a été le seul à relever le challenge car tous les autres ont vu le piège constitué par une telle succession.
Ça n'a rien du parcours du combattant tant décrit ici ou là, le barragiste de L2 aura même 24h de plus que celui de L1 pour récupérer après son dernier match. La différence se fera ailleurs.
Ahhh... j'ai fait mes calculs sur la base d'une agglo de 500.000 habitants... Du coup c'est encore moins... Au niveau national, 39.000 ETP pour une population de 67 millions de personnes. Faut pas croire, mais tout le monde ne va pas au bistrot 😜
Il a eu 4 mercatos Puel, il a recruté Retsos, Modeste, Maçon, Aouchiche, Krasso... Et cette saison en 17 matchs il a récolté 12 malheureux points. Avec lui encore aux manettes ça fait longtemps qu'on serait déjà en L2. Là on a encore un tout petit espoir.
Ce serait vraiment surprenant que les nantais ne soient pas hyper motivés pour finir en beauté, et pour nous donner le coup de pied de l'âne et nous expédier en L2.
Ouais... faut relativiser les gars 😉 D'après les stats que je viens de consulter, y avait à peine 300 personnes qui travaillaient dans les "débits de boissons" sur toute l'agglomération de Sainté avant le covid. On dirait comme ça, mais c'est quand même loin d'être une industrie locale, la bibine... 😂
Ah bon ??? 😳 Y avait des coupables en 1940 ??? Tu racontes beaucoup de bêtises toi... 😗
Merci @furiana92 😉👍 Espérons qu'il n'y ait pas de raison de la ressortir le week-end prochain 😓
Mais non @Apachecasual ! Si on se sort de ce mauvais pas et qu'on reste finalement en L1, dans 2 semaines tout le monde sera passé à la suite. @furiana92, tu crois vraiment que c'est le moment de sortir ce genre de banderole ? L'heure est à l'unité, il sera toujours temps de se moquer des joueurs une fois la relégation actée le cas échéant... à moins de l'acter dès aujourd'hui comme je le disais.
Ahhh.. encore un courageux qui n'ose même pas nommer ceux qu'il critique... tu viens au stade avec ta cagoule toi aussi ?
Ben... quand t'es au bistrot, t'es pas au boulot... sauf si t'es barman bien sûr... 😂
@leréverbère, la compétition ne laisse pas de place à d'hasardeuses expérimentations... Que Puel crée une école de foot et fasse fructifier sa science de la formation, il y réussira peut-être davantage qu'à la tête d'un club de foot pro, et ça évitera au club en question la catastrophe que l'on connaît cette saison à L'ASSE...
@hug's, tu as employé le mot juste : pompier... Dupraz a (avait) pour mission de sauver ce qui pouvait encore l'être après que le génialissime Puel eut détruit à grand frais et énorme rémunération l'effectif dont il avait la charge. Malheureusement il partait de très loin...
Excellent 2nd degré... J'aime bien... 😉👍
J'ai mis une alerte sur "Puel" dans tes posts, @leréverbère... 😂
C'est qui, nous ? Tu es roro ou nanard @RogerMilla ? 😉
Tu bois un petit coup aussi avant de prendre la route, @tom72 ?
On dirait que les auteurs de cette banderole ont d'ores et déjà acté la relégation de L'ASSE... Bizarre pour des soi-disant supporters... 🤔
"La ville travaille moins. Les bistrots seront moins pleins"... Euhhh... y a pas un léger contresens là ? 😂
Avec le tube de vaseline et tous les accessoires ?
Le "malheureux" Puel ??? 😳😂 Celui qui a pompé 10 M€ à L'ASSE à titre personnel ?...
Cherchez bien...
Au fait, c'est pour quand la sanction définitive de la ligue ?
Titre de l'article de lundi prochain : "Les chiffres de la J38, on est très très inquiet pour l'ASSE"...
Attention !!! La 20ème place est encore possible...
Tout à fait @chouchou42 ! Cela donne du grain à moudre aux partisans de la réduction du nombre de clubs, alors que la priorité devrait plutôt être donnée à un rééquilibrage des ressources financières et surtout des masses salariales entre tous les clubs, comme en NBA par exemple (même si je ne milite pas pour les ligues fermées).