poll
Activité
28
posts
19840
commentaires
28643
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- L'ASSE communique sur le Foreztival 14:10 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 13:20 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Une réintégration peut-être... 🤔😏...
Pas mieux 👍
"Les gars, ce n'est pas en se lamentant qu'on va remonter en L2"... 🤣🤣🤣... j'ai arrêté de lire là 😂😂😂
Si ce pari est aussi pertinent que tous ceux publiés par evect à chaque journée de L1, on est pas prêt de remonter 😓😨
* l'as
Tu me l'a enlevé du clavier @curkorev 😉 À moins que la phrase de L'univert soit à prendre au pied de la lettre : "Il faut prêter Moukoudi et son salaire de 100 000 € mensuelle" à savoir que L'ASSE prête Moukoudi ET 100.000€ / mois au club qui voudra bien se charger du boulet. Là, ça peut peut-être marcher... 😅
Mais noooonn les gars... Le club avance masqué, c'est de la stratégie... Hein ? Quoi ? On nous l'a déjà faite ? Ah ben oui, c'est vrai... 😨
Ou pas... 😅
Pas d'accord @Alexaloiso42 ! Un agent n'est pas le "représentant légal" d'un joueur.
Tu racontes beaucoup de bêtises, à commencer par les prix de l'immobilier, qui sont en train de remonter, et quand tu dis que plus personne ne veut acheter à St Étienne, ce qui est faux : de plus en plus de personnes travaillant à Lyon par exemple, achètent à Sainté (ou dans les communes limitrophes). Les études de notaires se portent très bien, ne te fais pas de soucis pour elles.
Ben... Cherche un peu et tu verras qu'il y a de très belles entreprises dans l'agglomération. Ah c'est vrai, Manufrance a disparu... 🙄😂
Même le centre d'entraînement est à l'Etrat, t'as vu ?... 😴😴😴
"Pour le football l'accord avec CVC tend à sécuriser les futures rentrées en droits télé"... 😳... C'est quoi la logique de cette affirmation ?
Il a tout à fait raison ! Bien sûr que de bons résultats (et un comportement exemplaire des supporters), contribue éventuellement à l'attractivité d'une ville, mais c'est très loin d'être la seule source d'intérêt notamment sur le plan économique. Quand un groupe industriel choisit une future implantation, vous croyez vraiment qu'il regarde le classement de la L1 ?... 🤣🤣🤣
Ne rêvez pas ! Delocalisation rime avec interdiction (de déplacement). Quel serait le sens d'une sanction si elle pouvait aussi facilement être contournée ?
Ben... à L'ASSE... Le bail ne prévoit pas que la métropole endosse la responsabilité des conséquences des sanctions subies par le club.
T'as pas compris le sujet de l'article ?... C'est écrit "Sanctions..." les sanctions sont pas prononcées parce que le club est relégué, mais parce que des abrutis ont pénétré sur le terrain et ont balancé des fumigènes en tribune. Et puis ne les appelle pas "supporters", ils en sont l'exact inverse.
OK @Xman. Je suis pas sûr que les caméras de videosurveillance installées à GG intégre ces technologies, et @léonidasse, facturer c'est une chose, encaisser en est une autre... Faut pas se faire d'illusions, pour des raisons financières ou autres, on est pas prêt de pouvoir appliquer des sanctions individuelles.
7 M€... 😳😳😳 C'est une blague...
Je l'attendais celle là 🙄 Tu parles de l'achat du stade à zéro euro proposée si généreusement par roro, celui-là même qui s'est approprié pour presque rien le centre d'entraînement, après que la métropole l'eu vendu à très bon prix à L'ASSE, y voyant justement un moyen de donner un levier de développement au club. Perdriau n'est pas c.on, il a compris à quel type de margoulin il avait affaire avec roro, il ne faut pas chercher plus loin les causes de sa virulence vis-à-vis de roro.
Justement, est-ce que dam a des nouvelles du prince cambodgien ? 🤣🤣🤣
Des nouvelles de Ravichak, dam ? 😜😂
Il y a des tas d'aspects positifs pour la ville et l'agglomération de Saint Étienne @Zokora, il ne faut pas / plus voir Sainté comme la ville du déclin et du foot. Je ne sais dire si le maire en est en partie responsable, mais c'est une réalité.
Énormément de joueurs libres de tout contrat cette année. Le pôle emploi va avoir du boulot dans la section football...
Ça marche avec les cagoules, les "logiciels de reconnaissance faciale"?...
C'est pas faux 😅
C'est pour ça que j'ai dit refourguer 😅
Et je suis sûr qu'on peut encore faire mieux si on fait ce qu'il faut ! Il paraît que le National, c'est encore une autre dimension...
Moi je suis super content qu'on ait pu enfin accéder à cette fameuse ligue 2 que l'Europe nous envie... Je sens qu'on va se régaler la saison prochaine, et je suis ravi de ne plus avoir à supporter ces purges face à des équipes vraiment pas très bonnes, comme le PSG, Monaco, L'OM, Rennes, Lille, Nice, L'OL... Non, franchement, ces futures confrontations face Guingamp, Valenciennes, Laval, Rodez, Pau, Amiens, Sochaux, Niort... on va enfin vivre de grandes soirées à GG... Et tout ça grâce à qui ? Nanard, roro, Puel, Dupraz, et tous ces supers joueurs qui nous ont tant fait plaisir cette saison... Je kiffe... 😰😫😓...
Ouais... on a même changé de division... 😓😴 Qu'est-ce qu'il faut pas lire quand même... 😳 On est en L2 mais Vertmine il est content...