poll
Activité
28
posts
19838
commentaires
28643
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 08:00 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 06:30 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Non ! Le "point de départ" pour nanard et roro, c'était déjà la L1. Ils n'ont même pas été fichus de laisser le club là où ils l'avaient pris...
Sauf que l'essentiel est faux...
Mais truffé d'erreurs voire de manipulations... Pas beau Evect...
"Alain Bompard cède ses parts en novembre 2003 à Bernard Caïazzo, qui n'arrive pas seul, il est alors épaulé par Jean-Claude Perrin et Thomas Schmider." FAKE FAKE FAKE 🤬😡 C'est Schmider qui avait racheté le club à Bompard et qui le contrôlait et le dirigeait lors de la remontée ! Nanard n'est arrivé à la présidence qu'une fois l'accession en L1 acquise, à l'issue d'une manœuvre destinée à écarter le président en place. Par ailleurs, ce n'est pas nanard qui a recherché "quant à lui un partenaire actif", mais bien le microcosme local qui le lui a imposé et l'a mis en relation avec roro, pour le résultat qu'on connaît aujourd'hui 😓 Quitte à écrire un article "historique", autant ne pas réécrire l'histoire @Evect...
Et sinon, d'autres remarques hyper pertinentes ?... 😴😴😴
Dernier paragraphe incompréhensible : la L2 passe à 18 clubs en fin de saison, ou dans 2 ans ?... 😳🤔
Faites œuvre utile les gars ! Aidez les autorités à identifier les fauteurs de troubles, on gagnera du temps... 😴😴😴
"un club dont l'histoire glorieuse lui permet de rester l'une des équipes les plus soutenues de France avec des milliers de supporters passionnés"... Mince 😳... et moi qui croyais que c'était des millions...
"un club dont l'histoire glorieuse lui permet de rester l'une des équipes les plus soutenues de France avec des milliers de supporters passionnés"... Mince 😳... et moi qui croyais que c'était des millions...
Oui mais apparemment il y a une bataille juridique qui se profile car l'ancien règlement était encore en vigueur en début de championnat, et il est admis qu'on ne change pas les règles en cours de saison, sauf cas de force majeure comme la covid il y a 2 ans. Donc les caladois jouent leur chance, peut-on le leur reprocher ?
J'avais déjà fourni tous les éléments, la flemme de recommencer 😅
Tu parles d'une analyse 😳😂 Digne du café du commerce 🙄
Aucune honte à avoir de prétendre faire respecter les règlements, à tort ou à raison. C'est une belle opportunité pour ce club, et que dirais-tu si L'ASSE elle-même avait la possibilité d'être repêchée en L1 pour une raison ou pour une autre ?
Pour mémoire, la "fortune" de Blitzer est essentiellement constituée des valorisations de ses participations dans les clubs qu'il a acquis dans le foot, le basket, le hockey.... en Amérique du Nord. Aura-t-il les liquidités nécessaires pour mettre le montant nécessaire au redressement et au développement de L'ASSE ?
Les ricains sont au courant que le stade appartient à la métropole, et que l'Etrat a été récupéré par roro à l'issue d'une manœuvre dont il a le secret ? Bon, reste le musée : est-ce que les poteaux carrés de Glasgow y sont encore exposés ? Ah... au fait, le rdv avec les MF et les GA est prévu pour quelle heure ?
Et ?...
C'est déjà le cas ! Ce sont les dirigeants qui travaillent avec ces escrocs qu'il faut condamner. De toute évidence il y a de faux documents et de fausses signatures qui circulent sous leurs yeux sans qu'ils n'y trouvent rien à redire, et pour cause...
Lui je l'aurais bien vu comme homme orchestre pour à la fois superviser le sportif, et ramener les investisseurs à L'ASSE. Trop tard maintenant 😓
Tout à fait ! Platini est la "victime" d'une machination orchestrée par l'actuel président de la FIFA.
Entretien des vestiaires, vu que certains veulent le garder pour le vestiaire 😉
En poignées de figues... Sérieusement Ajaccio aura un budget correct et pourra tout à fait rémunérer la trentaine de joueurs nécessaires pour effectuer la saison de L1
Pas possible la rémunération au nombres de matchs joués, et puis de toute façon le joueur ne l'accepterait pas et il aurait raison.
Une rémunération au match n'est pas prévue dans les règlements. Il ne faut pas prendre les joueurs pour des intermittents du spectacle... Quoique...
Bonnes vacances en Corse...
Personne ne "bave" sur L'ASSE, c'est roro et certains dirigeants qui sont visés. L'institution ASSE, tout le monde la respecte, ne t'inquiète pas !
Ta sincérité n'a d'égale que ta naïveté... C'est touchant...
Moche pour les italiens que j'aime bien, mais une bonne chose pour L'ASSE...
Rappelez-vous également que DW a conservé sa société d'agent tout en étant patron de la cellule de recrutement du club... Quel patron digne de ce nom accepterait ça si ce n'est pas pour en bénéficier lui-même ?
Roro a dénoncé les commissions occultes dans le transfert de l'Égyptien car il avait été exclu de la distribution, et qu'il voulait torpiller ce transfert. Ne fais pas de roro un parangon de vertu, tu te décrédibilises encore un peu plus...
Oui, il avait fait illusion quelques matchs, mais tu as raison, son véritable niveau c'est celui qu'il a affiché ces derniers mois.