poll
Activité
28
posts
19845
commentaires
28669
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Battu par la Croatie, le Ghana de Boakye verra tout de même les 16es 01:00 Internationaux
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 27/06 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 27/06 Pros
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 27/06 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 27/06 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 27/06 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 27/06 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 27/06 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 27/06 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
OK pour Moukoudi 😓 Gourna c'est quand la fin de son contrat ?
Que Peak6 n'ait racheté aucun club depuis leur approche à Sainté, ce n'est pas le sujet @jtvert. La réalité de la non-vente de L'ASSE à l'époque, c'est que ce sont bien les américains qui ont renoncé. Pourquoi, j'en sais rien, mais c'est un fait avéré. Et ce n'est pas très bon signe quand même.
Foster Gillett s'est fait retoqué à Lyon faute de garanties...
"ma seule joie sera de savoir que ces deux connards se boufferont les couilles jusqu'à la fin de leur jour"... Tkt pas pour eux, leurs vieux jours sont très largement assurés.
Dire que certains en font un héros vert 😳🙄 Le gars a marqué 1 but tous les 5 matchs de L1 joués et a fait 1 PD tous les 8 matchs de L1 joués, tout en jouant en moyenne 25 matchs de L1 par saison. Et c'est à lui que le club veut confier l'entraînement des attaquants plus tard ??? 😳 Allez, next...
Tu lis très mal les "comptes publics de L'ASSE", de toutes façons je ne suis pas sûr que tu comprennes ce que tu écris. Pour ton info, roro a investi zéro euro dans L'ASSE.
@Lubo1979, un bon entraîneur fait jouer les joueurs à leur poste de prédilection, ou alors il leur fait entamer une reconversion durable, style Perrin passé de milieu à DC avec le succès que l'on sait. Puel est un mauvais entraîneur qui baladait les joueurs d'un poste à l'autre au gré des circonstances. Bref... on voit où cela nous a mené...
@jtvert, la preuve que c'est bien Peak6 qui avait renoncé, c'est Caïazzo lui-même qui l'avait apportée en annonçant immédiatement après la rupture des négociations exclusives, vouloir porter plainte contre les américains. C'est on ne peut plus explicite me semble-t-il...
Le niveau zéro (et encore...) de l'intérêt, cet article... 😴😴😴
P.tain... mais c'est dam qui va avoir raison... 😳😳😳😂😂😂
J'ai bien écrit "une sorte"... 😜😉
... à lui de te surprendre 😉 Moi j'y crois, il a l'avantage de très bien s'entendre avec Campos.
Y a une ligne directe entre Istanbul et Lima ?
Là pas besoin de "débarrasser", il est en fin de contrat...
Espérons qu'il ait beaucoup progressé alors, sinon le "projet se Batlles" aura du plomb dans l'aile...
On ne connaîtra peut-être jamais les raisons des échecs précédents, la seule chose qu'on sait concernant Peak6, c'est que ce sont bien les américains qui ont renoncé. Perso sur les raisons de ce renoncement, j'ai ma petite idée...
Cela ne fait que quelques mois que les 2 actionnaires Pathé et IDG ont annoncé vouloir vendre, mais il est certain que les démarches ont été initiées il y a plus longtemps. À noter que le candidat initialement pressenti a été retoqué faute de garanties... une sorte de Ravichak...
À guignoland les 800M€ servent d'abord à acheter les titres et les obligations détenus par les principaux actionnaires qui s'en vont (Pathé et les chinois) et une partie de ceux de guignol. Les emprunts, le stade (en partie financé sur fonds publics 😡🤬) restent dans le giron du groupe. Le covid et la fermeture du stade pendant plus d'un an, auront fait du mal et je suis quand même surpris par la faiblesse relative de l'investissement prévu en complément par l'investisseur américain, 90M€ si j'ai bien compris. Une question que je me pose : est-ce que l'arrivée à Lyon de cet américain, va avoir une influence sur celle de Blitzer à Sainté ? Et 2ème question : le repreneur américain initialement pressenti à Lyon a finalement été écarté faute de garanties, alors qu'il est pourtant "milliardaire" : doit-on faire totalement confiance dans la solidité financière de ces milliardaires ?
Ouhhh... vas-y, raconte, qu'on rigole... 😂
"Tu perdras à coup sûre l'émotion du chaudron et de ses spectacles pyrotechniques"... Oh mince... même les "spectacles pyrotechniques" n'auront pas suffit à le retenir 😨😂😂😂
"Nous ne pouvons que le remercier d'avoir porter le maillot Vert durant 10 saisons."... son compte en banque le remercie aussi...
Ce programme de matchs de préparation, ça déchire... Y a pas une ou deux L1 qui voudraient se faire la main contre les Verts ?
"S'il a été meilleur avec Dupraz, c'est simplement parce qu'il a joué à son poste en 2022." tu veux dire que Dupraz serait meilleur que Puel ? 😳... Ben... oui 😁
"on ne gagne pas seulement en disant : "On les pose sur la table."... Mince 😳 on a pas prévenu Khazri ?
Hummm... Un tacle sur Puel... j'adore 😁
S'il cherche un job il s'y prend bien mal ! On ne prétend pas revenir chez son ancien employeur, en le critiquant par presse interposée 🙄
Compan ne critique pas les jeunes mais leur usage abusif selon les préceptes du grand maître du coaching. Faut apprendre à lire et essayer de comprendre... 😴
Tu me l'as enlevé du clavier @Xman 😂
Sans oublier les intérêts @FM 😉
Perso je suis d'accord avec @Babar42, mais je comprends aussi @Xman qui est lassé comme moi, par la constance d'Evect dans l'auto-congratulation. Il est temps de redescendre sur terre 😓