poll
Activité
28
posts
19838
commentaires
28643
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
@jtvert, la preuve que c'est bien Peak6 qui avait renoncé, c'est Caïazzo lui-même qui l'avait apportée en annonçant immédiatement après la rupture des négociations exclusives, vouloir porter plainte contre les américains. C'est on ne peut plus explicite me semble-t-il...
Le niveau zéro (et encore...) de l'intérêt, cet article... 😴😴😴
P.tain... mais c'est dam qui va avoir raison... 😳😳😳😂😂😂
J'ai bien écrit "une sorte"... 😜😉
... à lui de te surprendre 😉 Moi j'y crois, il a l'avantage de très bien s'entendre avec Campos.
Y a une ligne directe entre Istanbul et Lima ?
Là pas besoin de "débarrasser", il est en fin de contrat...
Espérons qu'il ait beaucoup progressé alors, sinon le "projet se Batlles" aura du plomb dans l'aile...
On ne connaîtra peut-être jamais les raisons des échecs précédents, la seule chose qu'on sait concernant Peak6, c'est que ce sont bien les américains qui ont renoncé. Perso sur les raisons de ce renoncement, j'ai ma petite idée...
Cela ne fait que quelques mois que les 2 actionnaires Pathé et IDG ont annoncé vouloir vendre, mais il est certain que les démarches ont été initiées il y a plus longtemps. À noter que le candidat initialement pressenti a été retoqué faute de garanties... une sorte de Ravichak...
À guignoland les 800M€ servent d'abord à acheter les titres et les obligations détenus par les principaux actionnaires qui s'en vont (Pathé et les chinois) et une partie de ceux de guignol. Les emprunts, le stade (en partie financé sur fonds publics 😡🤬) restent dans le giron du groupe. Le covid et la fermeture du stade pendant plus d'un an, auront fait du mal et je suis quand même surpris par la faiblesse relative de l'investissement prévu en complément par l'investisseur américain, 90M€ si j'ai bien compris. Une question que je me pose : est-ce que l'arrivée à Lyon de cet américain, va avoir une influence sur celle de Blitzer à Sainté ? Et 2ème question : le repreneur américain initialement pressenti à Lyon a finalement été écarté faute de garanties, alors qu'il est pourtant "milliardaire" : doit-on faire totalement confiance dans la solidité financière de ces milliardaires ?
Ouhhh... vas-y, raconte, qu'on rigole... 😂
"Tu perdras à coup sûre l'émotion du chaudron et de ses spectacles pyrotechniques"... Oh mince... même les "spectacles pyrotechniques" n'auront pas suffit à le retenir 😨😂😂😂
"Nous ne pouvons que le remercier d'avoir porter le maillot Vert durant 10 saisons."... son compte en banque le remercie aussi...
Ce programme de matchs de préparation, ça déchire... Y a pas une ou deux L1 qui voudraient se faire la main contre les Verts ?
"S'il a été meilleur avec Dupraz, c'est simplement parce qu'il a joué à son poste en 2022." tu veux dire que Dupraz serait meilleur que Puel ? 😳... Ben... oui 😁
"on ne gagne pas seulement en disant : "On les pose sur la table."... Mince 😳 on a pas prévenu Khazri ?
Hummm... Un tacle sur Puel... j'adore 😁
S'il cherche un job il s'y prend bien mal ! On ne prétend pas revenir chez son ancien employeur, en le critiquant par presse interposée 🙄
Compan ne critique pas les jeunes mais leur usage abusif selon les préceptes du grand maître du coaching. Faut apprendre à lire et essayer de comprendre... 😴
Tu me l'as enlevé du clavier @Xman 😂
Sans oublier les intérêts @FM 😉
Perso je suis d'accord avec @Babar42, mais je comprends aussi @Xman qui est lassé comme moi, par la constance d'Evect dans l'auto-congratulation. Il est temps de redescendre sur terre 😓
Tu es flic @pierro0742 ? Si oui, respect pour ton analyse professionnelle de la situation. En revanche, comme c'est le plus probable, si tu ne l'es pas, évite de tenter d'expliquer aux flics ce qu'ils peuvent ou doivent faire, ils sont assez grands pour le savoir eux-mêmes. Crois-tu que "des flics en civil" se baladent aux abords du stade, en nombre suffisamment important pour mener une opération d'interpellation d'envergure, sans l'avoir préparée au préalable ? Tu n'imagines même pas les moyens qu'il faut déployer pour mener ce genre d'opération... Donc je le redis, dans l'état actuel des choses, aucune autre sanction que collective, ne peut être prononcée à l'égard de L'ASSE et ses supporters.
Si on part du principe, comme beaucoup le disent ici, que les meneurs et autres fauteurs de troubles, sont connus de la direction du club, alors les sanctions à venir contre le club sont logiques. Ne confondez pas sanctions collectives et sanctions contre le club et donc ses dirigeants.
Je pressentais la grosse fake news rien qu'à la lecture du titre les gars 😉
Et bien je constate qu'une fois de plus tu es complètement à côté de la plaque ! Comment voulais tu que la police encercle les lanceurs de fumigènes à l'extérieur du stade ? 😳 Alors rassure-toi : moi aussi je suis contre la délation, je voulais juste te dire que les sanctions individuelles sont une chimère qui ne se transformera en réalité qu'au prix d'une sérieuse remise en question de certaines soi-disant libertés individuelles, et qu'il faudra en passer par beaucoup plus de contrôles avant et pendant les rencontres, ce qui ne plaira à personne. Donc en conclusion : arrêtez de gueuler contre les sanctions collectives, ce sont les seules applicables actuellement.
Et Moukoudi ?... Ah ben lui, on regrette qu'il soit revenu... 😓
Ce serait une démarche vertueuse... pourquoi fabriquer du neuf quand on peut recycler ? 😉
Les montants respectifs en jeu sont totalement différents @Ramasse. Et la stratégie idem.