poll
Activité
28
posts
19836
commentaires
28643
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
- Mercato - Après une grosse vente, Reims se renforce en Ligue 1 19/06 Mercato
- L'ASSE reconduit le staff de la formation avec quelques changements 19/06 Formation
- Mercato - L'ASSE en négociations avec un défenseur de Guingamp 19/06 Mercato
- Mercato - L'ASSE laisse filer un milieu offensif en N1 19/06 Mercato
- Ligue 2 - L'ASSE a surpris Dall'Oglio 19/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
P.tain... mais c'est dam qui va avoir raison... 😳😳😳😂😂😂
J'ai bien écrit "une sorte"... 😜😉
... à lui de te surprendre 😉 Moi j'y crois, il a l'avantage de très bien s'entendre avec Campos.
Y a une ligne directe entre Istanbul et Lima ?
Là pas besoin de "débarrasser", il est en fin de contrat...
Espérons qu'il ait beaucoup progressé alors, sinon le "projet se Batlles" aura du plomb dans l'aile...
On ne connaîtra peut-être jamais les raisons des échecs précédents, la seule chose qu'on sait concernant Peak6, c'est que ce sont bien les américains qui ont renoncé. Perso sur les raisons de ce renoncement, j'ai ma petite idée...
Cela ne fait que quelques mois que les 2 actionnaires Pathé et IDG ont annoncé vouloir vendre, mais il est certain que les démarches ont été initiées il y a plus longtemps. À noter que le candidat initialement pressenti a été retoqué faute de garanties... une sorte de Ravichak...
À guignoland les 800M€ servent d'abord à acheter les titres et les obligations détenus par les principaux actionnaires qui s'en vont (Pathé et les chinois) et une partie de ceux de guignol. Les emprunts, le stade (en partie financé sur fonds publics 😡🤬) restent dans le giron du groupe. Le covid et la fermeture du stade pendant plus d'un an, auront fait du mal et je suis quand même surpris par la faiblesse relative de l'investissement prévu en complément par l'investisseur américain, 90M€ si j'ai bien compris. Une question que je me pose : est-ce que l'arrivée à Lyon de cet américain, va avoir une influence sur celle de Blitzer à Sainté ? Et 2ème question : le repreneur américain initialement pressenti à Lyon a finalement été écarté faute de garanties, alors qu'il est pourtant "milliardaire" : doit-on faire totalement confiance dans la solidité financière de ces milliardaires ?
Ouhhh... vas-y, raconte, qu'on rigole... 😂
"Tu perdras à coup sûre l'émotion du chaudron et de ses spectacles pyrotechniques"... Oh mince... même les "spectacles pyrotechniques" n'auront pas suffit à le retenir 😨😂😂😂
"Nous ne pouvons que le remercier d'avoir porter le maillot Vert durant 10 saisons."... son compte en banque le remercie aussi...
Ce programme de matchs de préparation, ça déchire... Y a pas une ou deux L1 qui voudraient se faire la main contre les Verts ?
"S'il a été meilleur avec Dupraz, c'est simplement parce qu'il a joué à son poste en 2022." tu veux dire que Dupraz serait meilleur que Puel ? 😳... Ben... oui 😁
"on ne gagne pas seulement en disant : "On les pose sur la table."... Mince 😳 on a pas prévenu Khazri ?
Hummm... Un tacle sur Puel... j'adore 😁
S'il cherche un job il s'y prend bien mal ! On ne prétend pas revenir chez son ancien employeur, en le critiquant par presse interposée 🙄
Compan ne critique pas les jeunes mais leur usage abusif selon les préceptes du grand maître du coaching. Faut apprendre à lire et essayer de comprendre... 😴
Tu me l'as enlevé du clavier @Xman 😂
Sans oublier les intérêts @FM 😉
Perso je suis d'accord avec @Babar42, mais je comprends aussi @Xman qui est lassé comme moi, par la constance d'Evect dans l'auto-congratulation. Il est temps de redescendre sur terre 😓
Tu es flic @pierro0742 ? Si oui, respect pour ton analyse professionnelle de la situation. En revanche, comme c'est le plus probable, si tu ne l'es pas, évite de tenter d'expliquer aux flics ce qu'ils peuvent ou doivent faire, ils sont assez grands pour le savoir eux-mêmes. Crois-tu que "des flics en civil" se baladent aux abords du stade, en nombre suffisamment important pour mener une opération d'interpellation d'envergure, sans l'avoir préparée au préalable ? Tu n'imagines même pas les moyens qu'il faut déployer pour mener ce genre d'opération... Donc je le redis, dans l'état actuel des choses, aucune autre sanction que collective, ne peut être prononcée à l'égard de L'ASSE et ses supporters.
Si on part du principe, comme beaucoup le disent ici, que les meneurs et autres fauteurs de troubles, sont connus de la direction du club, alors les sanctions à venir contre le club sont logiques. Ne confondez pas sanctions collectives et sanctions contre le club et donc ses dirigeants.
Je pressentais la grosse fake news rien qu'à la lecture du titre les gars 😉
Et bien je constate qu'une fois de plus tu es complètement à côté de la plaque ! Comment voulais tu que la police encercle les lanceurs de fumigènes à l'extérieur du stade ? 😳 Alors rassure-toi : moi aussi je suis contre la délation, je voulais juste te dire que les sanctions individuelles sont une chimère qui ne se transformera en réalité qu'au prix d'une sérieuse remise en question de certaines soi-disant libertés individuelles, et qu'il faudra en passer par beaucoup plus de contrôles avant et pendant les rencontres, ce qui ne plaira à personne. Donc en conclusion : arrêtez de gueuler contre les sanctions collectives, ce sont les seules applicables actuellement.
Et Moukoudi ?... Ah ben lui, on regrette qu'il soit revenu... 😓
Ce serait une démarche vertueuse... pourquoi fabriquer du neuf quand on peut recycler ? 😉
Les montants respectifs en jeu sont totalement différents @Ramasse. Et la stratégie idem.
Non ! Le "point de départ" pour nanard et roro, c'était déjà la L1. Ils n'ont même pas été fichus de laisser le club là où ils l'avaient pris...
Sauf que l'essentiel est faux...