poll
Activité
28
posts
19845
commentaires
28669
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 14:00 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 12:30 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 11:05 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 09:30 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Mais qu'est-ce qu'on en a à faire ? C'est pas nous qui allons toucher le pognon. Moi ce qui m'intéresse c'est quels moyens le repreneur éventuel va mettre dans le club une fois aux manettes.
Ils sont bien incapables de faire remonter L'ASSE. Ils ont pris le club en L1 et le laisseront en L2 après l'avoir saigné à blanc... Honte à eux 😡
Pourquoi ne le lui dis-tu pas en réponse à l'un de ses posts ?
"la location de l'ancien siege rembouse en 10 ans l'emprunt...." revois tes calculs @Lyatan 😂😉
"la location de l'ancien siege rembouse en 10 ans l'emprunt...." revois tes calculs @Lyatan 😂😉
Ce n'est ni à la LFP ni au club d'assurer le respect de l'ordre @Ramasse.
Plutôt au préfet @Xman...
Mais fredo explique nous comment tu fais pour les sanctions individuelles... Vas-y tu as la parole (je sens que ça va être grandiose...)
Ce n'est pas si simple @Ramasse. Bien sûr que la technologie existe, bien sûr que les moyens existent, mais ils ne sont pas extensibles à l'infini, et les forces de l'ordre ont tellement d'autres priorités que gauler des abrutis lanceurs de fumis dans un stade de province, elles n'en ont rien à faire. Il faudrait que le club prenne ses responsabilités et engage une société de sécurité privée chargée d'identifier les fauteurs de troubles, et de transmettre les éléments à la police afin que cette dernière prenne le relais et les interpelle. Mais il faut avoir des c.ouilles...
"un usage de fumis , de pétards agricoles , de pelouses envahies"... t'as oublié "jet de fumigènes sur spectateurs dont enfants et handicapés"... une paille 😙
Si tu comprends l'envahissement du terrain c'est que tu cautionnes tout le reste. Une fois sur le terrain les abrutis ne sont plus gérables.
"est lamentable en France la gestion des violences dans les stades"... 😳😳😳 Toi c'est la gestion des violences dans les stades que tu trouves lamentables ??? L'art d'inverser le sens des responsabilités 🙄
C'est qui Jennifer ? 😂😂😂
Alors ça c'est pas sûr, @léonidasse...
😂😂😂...
D'autant plus que tout est plus ou moins lié... Ainsi par exemple, cet argent ne sera pas forcément distribué aux clubs, et la capacité d'endettement de la LFP se retrouve diminuée par ces nouveaux emprunts. L'impression d'avoir affaire à des nouveaux riches, qui viennent de toucher le pactole (CVC) et qui claquent leur fric sans réfléchir. La LFP ferait mieux de se constituer des réserves car les difficultés financières ne font que commencer pour ses clubs... à moins qu'elle s'en contrefiche et que son réel objectif soit de passer à une ligue fermée de 14 ou 16 clubs... 🤔
LOL... oui 😂 Après c'est sûr que la LFP aurait très bien pu installer son siège à... ben tiens, à Sainté par exemple 😀 Là, pour 10 M€, tu trouves de très beaux immeubles...
Pfff... Faudrait poser la question à @Tibo 😅...
Ce n'est pas mon propos. Je dis juste qu'il met en avant, à tort ou à raison, les sanctions individuelles, puis il explique que en Angleterre, malgré les sanctions individuelles, ça ne marche pas mieux. Donc il est en complète contradiction, comme beaucoup ici qui tentent tant bien que mal, d'expliquer que les ultras ne seraient responsables de rien, que les seuls fautifs seraient les instances, les dirigeants des clubs, la LFP, la FFF, le gouvernement, Macron... le KGB, la CIA, les illuminatis... 😴😴😴
Du coup c'est plutôt la main tendue de Perdriau à Barthélémy... 🤔
"Personnellement je préfère approcher une femme libre et célibataire plutôt qu’en couple ou en voie de l’être."... Attention au surmenage... 😂
Globalement d'accord avec ton commentaire, mais pourquoi incrimines tu la métro ?
Cet avocat n'a d'avocat que le titre @furiana, en réalité c'est un polémiste parmi d'autres. Ne te laisse pas abuser par ce genre de personnage qui est avant tout là pour se faire du fric.
Blessés, chômeurs... Le potentiel de recrutement est immense pour L'ASSE...
C'est au Ministère Public d'engager les actions visant à punir pénalement et / ou civilement les dirigeants d'une société. Et certains tiers (salariés, clients) peuvent se constituer partie civile. C'est une piste à creuser.
Et qui les chambrait du haut de sa tribune présidentielle...
Hello @Xman, quelle question et quel MP ? 🤔 J'ai loupé un truc ?
"c'est pas l'avocat de l'ASSE ???? Non?..... Ouf !"... Même réaction 😂 Quoique avec nos 2 zozos faut s'attendre à tout 😨
Là, les questions sont surtout posées à Qqn dont on connaît à l'avance les réponses et ça tombe bien puisque ce sont les réponses que l'interviewer a envie d'entendre. Aucun débat critique dans cet échange, le clientèlisme à l'œuvre sur ce site bat son plein... Tiens, un peu de lecture pour toi : https://www.saint-etienne.fr/votre-mairie/budget/budget-tarifs Ahh c'est sûr on est pas à Paris...
Le monde se divise en 2 catégories : ceux qui ont un cerveau, qui comprennent parfaitement les propos de Labrune et ont envie de venir au stade pour voir du foot... et ceux qui creusent... Fort heureusement la 1ère catégorie est de très très loin la plus nombreuse 😅