poll
Activité
28
posts
19840
commentaires
28645
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Plutôt complètement borné... et aveugle (ça va ensemble)...
Pourquoi me demandes tu de développer alors ?
Génial... Vive la L2... 😒😓
Mais justifier les exactions parce qu'il n'y avait pas de CRS en bas des tribunes, c'est encore plus n'importe quoi ! Que n'aurait-on pas entendu si un cordon de CRS avait entouré le terrain ce soir là ? Et ne dis pas que les groupes n'ont rien à voir là dedans, qui contrôle les tribunes et notamment le bas des gradins et l'accès au terrain ? Faut pas non plus prendre les autres pour des idiots @Luniix42.
Oui... et ? Donc pour toi, en l'absence ou insuffisance de dispositif de sécurité, tout est permis ? 😳
Tu parles d'une condamnation... 😴 Ils disent aussi "Pourquoi ne pas avoir prévu à l'avance un dispositif de sécurité adapté pour faire face à des incidents redoutés par tout le monde ?"... Ou comment se défausser et rejeter la responsabilité des exactions sur "les autorités"?
Et bien alors pourquoi la ramènent ils ? Et pourquoi ne condamnent ils pas clairement ces agissements ? Non, ils préfèrent tenter de rejeter la faute sur l'absence de CRS...
T'es le seul à pas avoir compris... 😂
Je prends bonne note que tu es donc un spécialiste du maintien de l'ordre et de l'usage des forces du même nom, @Alexaloiso42... 😙
Les moyens mis en œuvre pour assurer la sécurité, ne sont pas extensibles à l'infini. Là, les autorités ont choisi de préserver l'essentiel, c'est à dire l'intégrité des personnes, cela s'est plutôt bien passé. Qui pouvait prévoir que des débiles choisiraient d'aller balancer des fumis sur la tribune ? Donc oui, je confirme : exit les ultras et leur "idéologie" toxique, GG et les Verts ne s'en porteront que mieux. Avec ou sans les 2 présidents... (faut être gonflé pour affirmer que ce sont eux les seuls fautifs 😳)
C'est en effet ce qui caractérise tous ceux qui pensent devoir jeter la société à la poubelle...
"ce qui me fait le plus marrer c'est de lire le boycotte de GG lors matchs dès fin juillet"... tu connais la définition de l'ironie ?... 😉
Au passage, est-ce que RMC est vraiment sérieux ? Bon, je connais la réponse bien sûr...
Il est pas fou Markarian ! Il a très bien vendu la boîte familiale qu'il a développée depuis quelques dizaines d'années, ce n'est pas pour engloutir cet argent dans un club à la merci d'agents véreux et d'ultras decérébrés...
Nous ne sommes que le 28 juin, il y a donc encore tout le temps...
Si les MF éprouvent le besoin de communiquer, c'est peut-être qu'ils se sentent un peu merdeux sur le coup, tu ne crois pas @Luniix42 ?
C'est ce qu'il s'est passé @Xman. Les CRS avaient pour mission de protéger les spectateurs de Faurand, le reste n'était pas ce soir là de leur ressort. Peut-être pour mettre chacun devant ses responsabilités... ou comment décrédibiliser les ultras 😉
J'ai connu un GG magnifique sans ultra ni casseur @Xman, et ça ne remonte pas au 19ème siècle 😂
Et bien qu'ils se contentent de supporter leur équipe, tes "groupes"!!! Et qu'ils arrêtent de faire ch.ier tout le monde et de se prendre pour des révolutionnaires.
Ou comment tenter de justifier l'injustifiable 😙 Tu veux un flic derrière chaque spectateur ? Eh oui, le rôle des "ultras", comme de chaque supporter qui se rend au stade, c'est de supporter, pas de semer la terreur. Qu'ils commencent déjà à respecter les autres et il n'y aura plus de problème.
"J'avais trouvé l'absence de cordon de sécurité étrange, le peu de CRS aussi"... Ahhhh en fait toi et tes potes vous êtes pour une société sécuritaire avec des CRS partout... J'sais pas si tu comprends même ce que tu écris... 😴😴😴
Donc les mecs ne sont responsables de rien ? 😳 Avec des mecs comme toi faut pas s'étonner que la société régresse 😴
Tu ne peux pas justifier la violence à GG par l'impéritie des présidents @Zokora. En revanche d'accord pour le boycott... d'ailleurs ça commence fin juillet 😓
Pas toi @Xman !!! 😳 Figure-toi que tu ne bouges pas un escadron de CRS sur un simple coup de fil, et qu'il y a des procédures à respecter (d'ailleurs regarde ce qui se passe quand elles ne le sont pas). Les flics ont fait leur boulot en repoussant rapidement les "assaillants", qui avaient autant de courage qu'une couvée de poussins. On ne peut quand même pas justifier des actes répréhensibles en raison de l'absence des CRS en bas des tribunes !!! Ou alors ça veut dire que dorénavant, en bas de chaque tribune de chaque stade de foot, il faut positionner un régiment de CRS ??? Soyons sérieux 5'
Je ne sais pas qui est le "Gilles verdez" d'Evect, mais toi à coup sûr tu en es le ravi 😂🤣
Les ultras qui s'erigent en grands spécialistes de la sécurité, ce serait drôle si ce n'était aussi tragique !
Quel tissu de co.nneries et de malhonnêteté intellectuelle !!! À gerber !
Moins bêtes mais tout aussi dangereux voire plus....
Sérieux ? 😳 Ils comptent en vendre, des maillots, cette saison ?...
Mais il en a rien à faire de L'ASSE, Sacko 😓