Votre avatar

Profil de jofran

Inscrit le 03/03/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
14
posts
8211
commentaires
10851
likes reçus

Tous ses commentaires

le gérant est un certain … David Wantier !  

@vieuxvert : la société de DW, W8, installée à Saint-Raphaël, est toujours bien active …  https://www.societe.com/societe/w8-752441535.html

Autre solution : l'ASSE et les hollandais se mettent d'accord pour mettre fin au prêt, Tannane revient à l'Etrat, passe par un salon de maquillage spécialisé en look norvégien, et hop ! Direction Shenzen … 

"Rolland a 73 ans … il faut aider Rolland" …  

Pourquoi il était parti, Abdel ? 

oui @vertefibre, tu m'accorderas une certaine paternité dans ce jugement ;) 

17ème joueur le "plus" utilisé à Metz avec 360 mn de jeu depuis le début de saison … pas tout à fait titulaire Par contre … Cohade, 2ème avec 2.023 mn …  https://www.fcmetz.com/statistiques/2018-2019/complet

et de plus si l'option est "obligatoire", j'imagine que le montant est déjà fixé …  

@vertefibre … "la barre assez haute pour le garder" … MDR Ils mettront la barre où Metz leur dira, quelques € seront toujours bons à prendre à l'heure de faire les comptes annuels ! 

Il parait qu'il serait même à Metz …  

Mince ! L'ASSE passe à côté du pactole … LOL 

j'ai entendu dire qu'il serait sur Metz … 

Ca y est ? Il est vendu ?  

Alors … le monsieur te dit qu'il est prêté avec OA "obligatoire" en cas de montée de Metz en L1 … 

jofran - mar. 05 févr. à 08h47 sur Flash : #ASSERCS reprogrammé !

15 millions lifegreen, tu n'y penses pas … même 11 … dégraissage ou pas  

jofran - lun. 04 févr. à 21h59 sur Selnaes suscite le débat

ah ah tu connais les bonnes adresses Babe :))  

jofran - lun. 04 févr. à 21h58 sur Selnaes suscite le débat

ce qui est reproché au joueur, ce n'est pas de vouloir partir pour un meilleur salaire, c'est d'avoir eu un comportement irrespectueux envers son coach, ses coéquipiers et l'institution.  

oui j'ai retrouvé les déclas de Lemoine en 09/2017, qui se plaignait d'avoir été "écarté" par Galtier la dernière saison. Mais il avait quand même joué plusieurs matchs, donc pas sur la "liste noire" à supposer qu'elle ait jamais existé. D'ailleurs Galtier l'avait repris de volée en rétorquant que ces propos étaient ceux d'un joueur aigri de ne pas avoir retrouvé un club de L1 … ce qui pour le coup était vrai. Bon j'en reste là pour ma part concernant Galtier ! J'ai apprécié ce coach qui a su tirer le meilleur possible d'un effectif moyen, qui a remporté quelques victoires historiques, et qui n'en déplaise à certains, a aussi lancé plusieurs jeunes joueurs qu'ont aimerait bien avoir encore chez les Verts en pleine possession de leurs moyens.Désormais c'est de l'histoire ancienne et tout ce que j'espère, c'est que si ce n'est pas Sainté qui termine 2ème derrière les Qataris (rassurez vous je n'y crois pas une seconde), et bien ce sera Lille et pas les guignOLs …

il était sur la liste noire, Papy ?  

Oui @FM, donne nous l'avis des "intéressés" … 

Et je rajouterai que si Galtier a fini par avoir beaucoup (trop ?) de pouvoirs, c'est uniquement à cause de l'incompétence de ses dirigeants qui n'ont pas pu / su / voulu mettre à sa disposition et à celle du club l'infrastructure et les compétences dont les 2 auraient eu besoin pour performer encore davantage. Et / ou qui n'ont pas eu la clairvoyance de mettre les choses à plat le moment venu pour redonner une nouvelle impulsion à l'ASSE ! Finalement, c'est Galtier qui a du prendre la décision, ça en dit long sur leur capacité à gérer un club de foot comme l'ASSE !!!  

Ah ça y est ! J'ai compris … Galtier a envoyé Bamba 2 fois en prêt, en lui faisant croire que c'était une décision de roro, et a donc incité Bamba à refuser de prolonger (j'crois qu'il lui a même conseillé de réclamer 150 k mensuels histoire de bien braquer roro) afin de pouvoir le récupérer gratos à Lille avec qui il avait un deal secret depuis 2 ans (Bielsa était un leurre en fait) … En fait, Galette, c'est le 007 du foot pro français … LOL … vraiment dommage qu'on l'ait viré … Bon, plus sérieusement, j'comprends pas bien qu'on puisse reprocher qqch à un entraineur qui nous a prit aux portes de la relégation, qui nous remonter doucement mais sûrement dans la hiérarchie, qui nous a rendu la fierté de gagner des derbys (et non des moindres …), qui nous a permis de regagner un trophée national 32 ans après le dernier, qui nous a emmené en Coupe d'Europe à plusieurs reprises, etc. Il n'a pas été parfait, mais la haine qu'il suscite chez certains ici est juste incompréhensible … 

jofran - lun. 04 févr. à 17h55 sur Maupay et Brentford vont mieux

Quoi ? Il y aurait des reproches à lui faire sur son niveau ??? Nooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn …  

jofran - lun. 04 févr. à 16h33 sur +11 pour les Verts de Gasset

Ce sera difficile ! L'an dernier on avait pris 32 points de la 23ème à la 38ème journée incluses (ce qu'il nous reste à jouer à ce jour). Mais si c'est le cas, on sera en EL easy …  

jofran - lun. 04 févr. à 16h28 sur +11 pour les Verts de Gasset

si tu dis bravo à Strasbourg, que doit on dire à Lille alors ??? Bon, je sais, je clive … 

jofran - lun. 04 févr. à 16h24 sur Maupay et Brentford vont mieux

Maupay, c'est pas le gars qui doit bientôt rapporter 50% de 20 M€ à l'ASSE ? Reste à confirmer que c'est bien l'ASSE herself qui bénéficie d'un % à la revente … 

jofran - lun. 04 févr. à 16h17 sur Maupay et Brentford vont mieux

Heureusement qu'on a pas acheté Beric au prix de Mitroglou … LOL Ni au prix de Diony d'ailleurs … pas LOL http://www.maxifoot.fr/football-rss267609/om-mitroglou.php