Votre avatar

Profil de jofran

Inscrit le 03/03/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
16
posts
9589
commentaires
12789
likes reçus

Tous ses commentaires

jofran - lun. 20 mai à 20h55 sur Caïazzo à Washington pour l'ASSE

Why not ? Mais pour que nanard et ses éventuels soutiens financiers puissent racheter les parts de roro dans l'ASSE, encore faut-il que roro soit vendeur. Le montant du chèque peut être déterminant. Après il y a aussi l'histoire des parts de Carvalho dans la holding de roro, saisies par la justice. Mais après tout, si le chèque est important, l'agence chargée de gérer ces biens confisqués pourrait aussi être d'accord pour vendre. Pour moi ce serait un bon scénario, car cette présidence à 2 têtes bloque le club dans tous ses projets. Après, est ce que nanard est the right man at the right place ? Il devra bien s'entourer.

jofran - lun. 20 mai à 19h03 sur Caïazzo à Washington pour l'ASSE

Gasset n'est pas viré, il part au chevet de sa maman âgée …  

jofran - lun. 20 mai à 19h02 sur Caïazzo à Washington pour l'ASSE

la photo est parfaite …  

jofran - lun. 20 mai à 19h01 sur Caïazzo à Washington pour l'ASSE

Salut zikos, tu vas ? Je serais moins optimiste que toi sur la capacité voire la volonté de nanard d'aller chercher des thunes aux US ou ailleurs. Il a certes infiniment plus de réseau que roro, et plus de pognon à titre perso, mais je doute qu'il ait vraiment envie de ramener argent et investisseur à l'ASSE tant que roro sera là. Ah au fait, c'est pas 200 M€ que les chinois ont mis à Guignoland mais 100 … ce qui est déjà pas mal, surtout pour 20% du groupe. Mais force est de constater que la mariée a une toute autre allure. Et puis le deal est plus large : création d'une "académie" en Chine, etc. Tu crois que nos 2 clampins en sont là ?

toute la bienveillance de nanard à l'égard de roro dans cette déclaration depuis les US … 

jofran - lun. 20 mai à 18h37 sur Romeyer chahuté dans le vestiaire

faut pas se fier aux apparences (pour le chic type) …  

Dire que RMC raconte des conneries, c'est une chose. Affirmer que c'est pour "déstabiliser" l'ASSE en est une autre. Faut cesser la parano.

oui mais ça file vite quand même ! Et pour retrouver l'équivalent de M'Vila en talent et expérience, je crains que ça ne suffise pas. 

jofran - lun. 20 mai à 17h24 sur Romeyer chahuté dans le vestiaire

"Par contre tu me quittes cette veste" … y a que Jessy qui ne pense pas qu'au fric dans ce vestiaire :) 

Tout à fait gregory ! tout est prévu, maitrisé de A à Z par nanard et roro … comme depuis toujours ! En fait pour ceux qui n'avaient pas compris, nanard c'est 007 et roro c'est M …  

Il a fait du bon boulot à Guignoland, dans un contexte au moins aussi difficile qu'à Sainté (mais avec un budget 3 fois plus gros). Mais c'est un vilain pure souche, m'étonnerait qu'il veuille se taper l'A47 tous les jours …  

La bonne nouvelle, ce serait quand même le départ du spécialiste VN/VO accessoirement gérant d'une société qui a comme activité … agent de joueurs … 

Nanard et roro ont anticipé … comme il y a 2 ans ! les 50 CV, la short-list … et OG qui sort du chapeau …  

la "belle" somme sera divisée en 2 ! Et de toutes façons elle ne sera pas aussi "belle" que tu ne sembles le croire : M'Vila (qui est un excellent joueur) a quand même 29 ans, et sa "valeur" n'est que de 10 M€ sur TM  

Il est vrai que les "sources" de @Axton42 valent largement celles de l'Equipe ;) 

euhhh … le mercato commence dans 10 jours, l'entrainement reprend dans un gros mois … va falloir faire fissa quand même ! Mais je suis confiant : nanard a conservé les 50 CV d'il y a 2 ans …  

Pour une fois je vais aller dans ton sens @Stefanoi68 ;) Gasset est venu, a vu et à vaincu, mais sa "mission" est réussie et terminée, et une nouvelle page de l'histoire de l'ASSE va s'ouvrir. Puel, pourquoi pas ? Mais je ne le pense pas volontaire pour venir dans l'état actuel du club et de son actionnariat. Le vrai gros problème du club il est là !

" histoire de déstabiliser le club" … ah ! encore un complot anti-ASSE … 

On s'est "remis" de Galtier … mais pas grâce à son successeur ! 

Parce que tu crois à ce que disent les joueurs de foot ??? LOL  

Le goudron et les plumes pour roro …  

En salaire, y a aucun doute ! Et en + il va percevoir 50% du montant de sa propre vente.

J'crois que Mourinho a voté aussi … LOL  

On voit que Diony a passé 6 mois en Angleterre … 

je le ressens comme toi …  

51/49 alors chez Croissance Foot et pas 50/50 … ça ne change pas grand chose sur le fond car pour céder une participation, une Sarl créée avant le 4/08/2005 doit réunir une majorité des 3/4 des parts sociales. Roro est "coincé", sauf à s'entendre avec le(s) détenteur(s) des 49% restants, mais qui est (sont) - il(s) aujourd'hui ? 

j'crois que c'est le discours d'Arsenal chaque année depuis 20 ans ! Ils ne vont quand même pas annoncer qu'ils sont pleins aux as juste avant le début du mercato ;) 

Bien vu Pat ! Toute allusion à des personnages existant ou ayant existé serait purement fortuite :))Guy, le capital de la SASP AS Saint-Etienne (qui gère le club) est détenu à 88% par une société holding la SA ASSE Groupe, le reste soit 12% étant détenu par l'association AS Saint-Etienne (aucun pouvoir). Et le SA ASSE Groupe est détenue à 50/50 entre les holdings respectifs de nanard (seul maitre à bord) et roro, (qui lui ne détient donc que 50% du sien, les autres 50% appartenant à Carvalho puis maintenant à l'Etat qui a saisi ses parts).

J'allais poster la même chose Pat ! Tant que l'imbroglio Carvalho ne sera pas définitivement démêlé et que ces parts saisies ne seront pas attribuées, ce sera le statu quo ! 

Je ne suis pas surpris. Je pense aussi que si Gasset s'entendait super bien avec roro et consorts, il resterait. La "méthode" est plus surprenante de la part d'un type que d'aucun présente comme droit et intègre. N'aurait-il pas été plus simple (mais moins glorieux) de dire : je pars pour raisons personnelles ?