poll
Activité
28
posts
19838
commentaires
28643
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Pour info, sur certains gros transferts récents, les brouettes contenaient plusieurs millions d'euros... 😙
Je ne dis nullement le contraire @Xman, je dis simplement comme @PIAZZA que ce qu'il a fait à Lyon, il n'aurait sans doute pas pu le faire à Sainté, le contexte étant très différent. Ne pas oublier qu'il a mis 14 ans à faire de L'OL le champion de France, tout en se prétendant déjà champion d'Europe... Pas sûr qu'il ait pu attendre aussi longtemps du côté de GG avec ce genre de comportement.
Oui... et... ? Nous depuis 18 ans on a le duo de choc nanard/roro : le 1er aurait pu faire illusion voire davantage si le 2nd n'était pas venu s'incruster.
À noter que le RC Lens a mandaté la banque... Lazard... Pas étonnant qu'on retrouve Blitzer sur ce coup.
😂😂😂... Vous pouvez filer le lien pour charger votre avatar ? Je suggère une action de groupe : tous avec l'avatar anti-roro, histoire de mettre un peu de pression 😜
@Ramasse, juste une précision : Garcia ne s'est pas fait virer, il a démissionné. Et j'ai pas compris ton paragraphe sur Carvalho et roro... 🤔
Mouaiiis... Pas convaincu pour ma part. Mais bon, je ne suis pas recruteur professionnel...
La DNCG auditée... On pourrait commencer à se marrer... ou à trembler...
La DNCG auditée... On pourrait commencer à se marrer... ou à trembler...
15 M€ sur Gourna quand même, j'ai pas l'impression que la bulle ait vraiment éclaté...
Alors prenons le pour la réserve... 😉
Ou alors en passant par la case TDC...
LOL... y a pas d'heure pour les braves... 😉
Juste une petite réflexion : L'ASSE parvient jusqu'à présent à (très) bien valoriser ses jeunes formés au club. Mais ceux-ci étaient quand même bien exposés en jouant en L1. Quid de l'avenir sur ce sujet maintenant que le club est en L2 et avec des perspectives mitigées pour une remontée immédiate ? J'ouvre le débat...
C'est déjà ne pas se prendre pour ce qu'on est pas, ce qu'a fait aulas pendant longtemps. Et je suis pas sûr qu'il ait conquis beaucoup de monde à Sainté au début. Voilà... 😉
Puisse tu avoir raison @Southgreen4206... 🙏
Attendons de connaître les détails de cette transaction pour savoir s'il s'agit bien d' "une affaire rondement menée"... Ah mince, c'est vrai qu'on ne connaîtra jamais les détails... 😓
Le problème de ces ventes, c'est qu'une partie seulement du prix payé par le club acheteur arrive sur les comptes de L'ASSE. Sans ces tours de passe-passe, le club n'aurait pas forcément besoin de vendre chaque année ses meilleurs jeunes, et pourrait progresser sportivement. Mais ça, c'est le dernier des soucis de roro...
Oui... la branche traiteur a fait une offre pour le marché des loges à GG pour la saison de L2... Saucisson et côte du Forez au menu...
Pour info, il y a actuellement 340 millions d'américains... 😴😴😴
En plus de son apport en termes d'expérience et de "niaque", il pourrait aussi valoir un regain de popularité à L'ASSE, qui risque d'en avoir bien besoin cette saison...
Merci @PIAZZA 👍 J'allais dire la même chose 😉
C'est une sorte de reconnaissance, c'est vrai 😉
Moi perso j'ai liké car je pense que @Lubo1979 a raison sur ce coup là. Aulas est tout le contraire d'un imbécile, même s'il est pour moi l'archétype de la tête à claques. Et ce qu'il dit dans cet article, n'est hélas que la stricte vérité concernant L'ASSE. Et ce n'est pas la faute de Rocher, mais force est de constater que le château ASSE s'est complètement écroulé après son départ forcé. Bon, l'histoire n'est pas terminée, mais au risque de paraître buté, la solution pour L'ASSE passe par un départ très rapide des actionnaires actuels.
Merci pour ces précisions @fc42f 👍 Mais là, les problèmes que tu évoques sont quand même du ressort du ou des conseils que tu / vous aviez pris pour l'expertise de ces sociétés. Est-ce que toutes les diligences nécessaires avaient bien été faites (ce n'est pas toujours facile c'est vrai) ? Et la +value que vous avez retirée de ces opérations était supérieure au surcoût subi, donc bonne opération au final. Mais ce que tu décris est très différent du cas ASSE : ici il est question d'informations factuelles qui seraient masquées par les cédants, un peu comme si dans les sociétés que tu as rachetées, l'ex dirigeant t'avait caché l'existence de clauses particulières dans un contrat d'approvisionnement ou de vente, ou un élément de rémunération important au profit d'un collaborateur ou de lui-même.
Mélenchon se prosternerait de la même façon voire beaucoup plus bas s'il était au pouvoir @Xman 😉 Le pouvoir corrompt, c'est démontré depuis longtemps. Mais il en faut un quand même sinon c'est le bor.del... Bon, pour en revenir à L'ASSE, le pouvoir en place aujourd'hui doit gicler, c'est une évidence ! Mélenchonisons-nous pour virer roro... 😂😂😂
Ça me paraît évident vus les liens entre les deux clubs 😉 On touche encore du doigt les limites d'un système permettant à un investisseur de posséder plusieurs clubs.
Ahhhh ouf 😅 plus que 3 ou 4 ans alors...
OSEF du choix de carrière du joueur (qui était déjà bien sorti de la misère au passage). Moi ce qui m'intéresse c'est L'ASSE, et son avenir n'est guère réjouissant avec roro aux manettes 😱
Mais toujours avec le même patron @Southgreen4206... Faut pas pousser le bouchon trop loin quand même.