poll
Activité
28
posts
19845
commentaires
28666
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 20:00 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 18:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 17:00 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 14:00 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 12:30 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 11:00 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Prime à la signature lissée sur la durée de son contrat @lifegreen 😉
Oui, la prime à la signature (4M€) a été lissée sur la durée de son contrat, d'où le salaire élevé. En cas de départ avant le terme du contrat, quid du versement du solde de cette prime ? Un bel imbroglio en perspective...
"J'ai mon agent, Jean-Pierre Bernès qui m'a appris quelque chose essentielle : soit tu travailles, soit tu ne travailles pas"... Quand tu as besoin de ton agent pour découvrir ça, tu as encore beaucoup beaucoup de chemin à parcourir pour prendre des responsabilités... Je l'avais dit et répété : Sablé a commis le péché d'orgueil, lorsque roro lui a proposé la suite de Garcia. Il n'était absolument pas taillé pour le poste et aurait dû avoir la lucidité de le reconnaître et de décliner la proposition. Mal lui a pris de se prendre pour ce qu'il n'est pas.
Mais la vidéo contre Monaco... Ahhhh... y'a eu des fumis aussi contre Angers ? 🤔
Pas d'accord avec toi @Xman (pour une fois 😉)... Dans les matchs à enjeu et pour peu qu'il y ait très peu d'écart de niveau entre les deux équipes, le rôle du public peut être essentiel. Mais c'est évident que c'est aux joueurs de faire le nécessaire pour emmener le stade derrière eux. Remember les grands matchs de l'épopée, où les Verts étaient souvent loin d'être favoris, mais étaient capables de renverser des situations difficiles, avec l'aide du public... mais c'était une autre époque 😏
Édifiant ta vidéo @Xman, quant à la bêtise abyssale de ces types 😳😡 Ils tirent leurs fusées sans même se soucier de leurs trajectoires, lesquelles rebondissent sous le toit de la tribune pour retomber on ne sait où. Et franchement, qu'est ce ces co.nneries ont à voir avec le supporterisme ???
Dans 30 ans ils célébreront les 30 ans de leurs 30 ans... 😴😴😴
"Il y avait de telles habitudes, de choses imprégnées"... Pas facile de passer après le grand coach... Bon, en même temps, c'est Sablé... 😓
S.alaud de Gasset, qui l'a recruté alors qu'il savait qu'il allait se barrer... 😆 Même Moukoudi s'est fait berné, lui qui avait choisi L'ASSE pour l'entraîneur... 😙😂 Bon, blague à part, je pense pas que Gasset soit pour grand chose dans le recrutement de Moukoudi, ce ne sont quand même pas les propos du joueur qui démontrent quoi que ce soit sur le sujet. Bien essayé quand même... 😉
Bien d'accord concernant ta dernière remarque !
"Il a fait un bon passage en Angleterre"... 8 matchs de Championship en tout et pour tout... T'appelle ça un bon passage ? 😳 T'es vraiment impayable toi 😂😂😂
Ouais... La tendance n'est pas très bonne... 😒
😂😂😂...
Excellente remarque... 😉
@leréverbère, L'ASSE c'est un club de foot (encore) professionnel, pas une cellule d'insertion pour jeunes en mal d'orientation professionnelle... Les beaux sentiments c'est bien, mais dans le sport professionnel et dans la vie professionnelle en général, ça ne mène pas très loin.
Excellent @ub42... 😂😂😂 T'en a d'autres comme ça ?
Ah... Raté ! Arrivé au club à l'été 2019, Gasset était déjà parti.
Refus de prolonger avec son club formateur pour pouvoir négocier une prime à la signature avec son futur club, t'appelle ça comment @FM ?
J'allais poster aussi sur le thème du franc CFA... 😂 Le coût global de ce recrutement, en dehors du "coût" sportif, s'élève quand même à 1M€ (prime à la signature) +/- 5M€ (salaires chargés depuis 3 ans), pour zéro +value sportive, bien au contraire.
Non non @FM, le gars est bien tordu aussi...
Au Havre, bizarrement, quand il a été écarté de l'équipe en raison de son refus de prolonger son contrat avec son club formateur, les résultats ont été meilleurs. Quant à Wantier, comment un club de foot pro a-t-il pu confier la responsabilité de la cellule de recrutement à un type qui continuait parallèlement ses activités d'agent ??? L'ASSE de roro est définitivement un repaire d'escrocs @lifegreen.
Je reconnais bien là ta lucidité légendaire, la même qui te fait répéter en boucle ton admiration pour les actionnaires de L'ASSE... 😂😂😂
Libre car est allé au bras de fer avec son club formateur pour pouvoir négocier une belle prime à la signature de 1M€, que seule la généreuse, mais surtout incompétente ASSE, lui a offerte, alors que l'Europe entière était prétendument à ses pieds. Donc arrivé libre, oui, gratuit certainement pas...
Un peu subjectif peut-être 😉... À l'époque Rocher, il n'y avait qu'un seul boss. Garonnaire et Herbin étaient des adjoints (brillants). Je vois pas notamment comment Herbin pouvait être "autant responsables de la caisse noire que Rocher" 😳 Que Rocher leur en ait voulu et se soit senti trahi, comme il pouvait en vouloir à la terre entière, cela se conçoit.
"Il y avait une personne qui s'appelait Pierre Garonnaire qui avait des réseaux"...
"La vente de gourna à 15 millions personnes n y aurait cru"... à juste titre, puisqu'elle n'est pas / plus de 15M€ mais de 13... en attendant la prochaine dévaluation...
Au courant de quoi @Julienteub ? Que L'ASSE est reléguée en L2 ? Oui bien sûr, tout le monde le sait. Mais au cas où t'aurais pas suivi, c'est pas le sujet. En revanche les causes profondes de cette bérézina sportive, pas sûr que beaucoup de médias se soient vraiment saisis du sujet.
Au courant de quoi @Julienteub ? Que L'ASSE est reléguée en L2 ? Oui bien sûr, tout le monde le sait. Mais au cas où t'aurais pas suivi, c'est pas le sujet. En revanche les causes profondes de cette bérézina sportive, pas sûr que beaucoup de médias se soient vraiment saisis du sujet.
Pas mieux @Xman 👍😉
LOL 😂😂😂 Eh oui, aujourd'hui, on est des clowns 😜 J'ai appris un truc aujourd'hui grâce à @tajabone : nerveux est une insulte 😂... Bon, ta réaction confirme mon propos à 200%, merci... 😆 Et au passage, dans le présent échange, celui qui raconte n'importe quoi, comme toujours, c'est toi...