poll
Activité
28
posts
19845
commentaires
28669
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 29 maillots de l'ASSE mis aux enchères 20:00 Club
- Gabard : "Geoffroy-Guichard, le stade qui m'a éduqué" 18:30 Anciens Verts
- Mercato - Un ancien défenseur de l'ASSE s'engage à Avranches 17:00 Anciens Verts
- ASSE - Le nouveau maillot bientôt dévoilé place de l'Hôtel de Ville 15:12 Club
- [TDFL2] Cette fois-ci, l'ASSE ne devra pas faillir contre Grenoble 14:00 Ligue 2
- Du lourd pour Boakye et le Ghana en 16es de finale du mondial 12:30 Internationaux
- Un partenariat renouvelé pour l'ASSE 11:00 Club
- L'ASSE pas forcément favorite en Ligue 2 selon son ancien coach 09:30 Anciens Verts
- Caïazzo : "Le mouvement ultra, je l'ai vite compris" 08:00 Anciens Verts
- Six nouveaux visages débarquent à l'ASSE 06:30 Formation
- Battu par la Croatie, le Ghana de Boakye verra tout de même les 16es 01:00 Internationaux
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 27/06 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 27/06 Club
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 27/06 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 27/06 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 27/06 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 27/06 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 27/06 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 27/06 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Il semble bien que son souhait est d'associer la LFP, la FFF et L'ANS à la démarche. Pour une fois qu'un politique prend une initiative intéressante, c'est à souligner 😉 PS : je ne travaille pas à la mairie de St Étienne ni à la métro 😅
Entièrement d'accord pour la capacité de la France à organiser des événements sportifs. Mais quand des groupuscules aux motivations troubles voire coupables, s'immiscent dans ces événements pour se livrer à leurs trafics ou à leur œuvre de déstabilisation, des moyens supplémentaires doivent être utilisés pour permettre la bonne tenue des dits événements. Aux responsables des groupes ultras, s'il y en a, de prendre leurs responsabilités en interne avant de commencer à imaginer donner des leçons aux pouvoirs publics.
Tu proposes quoi @Pifou ?
Et en même temps filmer des types cagoulés portant des lunettes noires, ne te permet pas d'identifier qui que ce soit. Ces solutions techniques doivent être accompagnées de renforts humains conséquents, ce dont l'Etat français n'a pas les moyens. Et que ne dirait-on pas si à chaque match, des centaines voire des milliers de membres des forces de l'ordre étaient mobilisés ? Et qui payerait pour cette mobilisation ? Les communes ? L'Etat ? Les clubs ? Les supporters via une taxe spéciale sur les billets ?... Bref, dans l'immédiat en tout cas, les interdictions de déplacement constituent la seule solution préventive je le crains.
"son entourage qui veut que le club reste dans le giron familial."... Va falloir sortir les biftons les enfants... Si cette info est vraie L'ASSE va disparaître...
"Cet après-midi, on a mis une équipe de Ligue 1 Uber Eats en difficulté"... C'est dans leur contrat de rajouter systématiquement Uber Eats après Ligue 1 ?... Même quand t'es entraîneur en L2 ?...
"Ils le disent eux même"... Ah ben si c'est eux qui le disent... 🙄...
Pas de la bêtise, mais une prudence bien compréhensible eu égard aux derniers événements entourant les matchs de L'ASSE, hélas.
Bill Gates n'est plus l'homme le plus riche du monde @Zokora, roro aurait raison d'être méfiant sur ce coup là... 😅
Batlles essaye de l'exposer un minimum pour tenter de convaincre un club de le recruter... mais ça va être très compliqué 😓
Question d'effectifs sans doute... Et d'objectifs. Le but c'était de protéger joueurs et spectateurs et ça c'est plutôt pas trop mal terminé. Je crois pas que l'objectif était de choper des mecs. La prochaine fois peut-être 😉
Bordeaux a Lopez, Luzenac avait Barthez...
Pas de quoi... 😉 Quand on peut rendre service 😁
Si tu parles des exactions commises après le barrage, oui ça a très bien marché ! Un petit gazage et tous les fouteurs de m.erde ont détalé comme des lapins...
@furiana je t'ai connu plus pertinent dans tes commentaires... Décidément Macron t'obnubile... Je savais pas que c'était lui qui pilotait les interdictions de déplacement des supporters stéphanois... 😂 C'est vrai qu'il a que ça à foutre en ce moment...
Par rapport à toi, incontestablement...
"Il est encore temps d'organiser le déplacement plutôt que se retrouver devant le Tribunal Administratif."... à priori le préfet s'en tape du TA, c'est pas lui qui ira perdre son temps là-bas... 😴
Du coup on attend le résumé made in ASSE... 😉
Son salaire est élevé car il est la résultante du lissage de son énorme prime à la signature (4M€) sur la durée initiale de son contrat. Donc ce serait étonnant que les "agents" d'Aouchiche aient omis de faire mentionner que ce "salaire" n'est pas assujetti à cette règle de la baisse de salaire en cas de relégation. Et c'est sans doute la raison pour laquelle L'ASSE souhaite se séparer d'Aouchiche, à condition de trouver un acheteur qui acceptera de régler le reliquat de cette prime... Pas simple 😳
Quoiii ??? 😳😳😳 Un actionnaire qui remet 10 plaques dans le capital de son club, et en L2 en plus... À Sainté, les actionnaires les prennent les 10 M€, sous des formes diverses et variées, ils ne les réinjectent pas dans le club...
Quoiii ??? 😳😳😳 Un actionnaire qui remet 10 plaques dans le capital de son club, et en L2 en plus... À Sainté, les actionnaires les prennent les 10 M€, sous des formes diverses et variées, ils ne les réinjectent pas dans le club...
C'est quoi les "magouilles" de Lopez ?
Économie à voir @Ramasse, car quid du solde de la prime à la signature en cas de départ avant le terme du contrat ?
Économie à voir @Ramasse, car quid du solde de la prime à la signature en cas de départ avant le terme du contrat ?
Ouuhhhh... pas sûr @Xman... Avec roro il faut s'attendre à tout 😅
Sauf qu'une vraie équipe n'a pas besoin de ce joueur en carton...
En clair il n'avait pas le niveau L1, et il n'aura pas le niveau L2... Mais qu'est-ce qu'on va faire de lui...? 😱
En gros, dans une équipe de champions du monde ?... 😏 Ben... faut déjà en faire partie ! Il en très très loin.
Pas encore assez ! Si tu me trouves la déclaration de Gasset qui explique qu'il a personnellement œuvré pour ce recrutement, je m'inclinerai (de mauvaise grâce 😆). Mais ça m'étonnerait...
" Il y a eu des choses positives sous l'ère Claude Puel"... Je vais bien... tout va bien... 🥴😅 L'ASSE est en L2, mais juju il est content... 😳