poll
Activité
28
posts
19845
commentaires
28666
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 20:00 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 18:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 17:00 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 14:00 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 12:30 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 11:00 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
"Je ne vois pas pourquoi Bouanga ne peut pas dire à l'arbitre que sa performance est mauvaise."... Tout simplement car ce n'est pas au joueur de juger l'arbitre. Des instances sont là pour ça, que les joueurs se concentrent sur leur jeu, il y a déjà suffisamment à faire.
Oufff... C'est donc à cause de l'arbitre que l'on a perdu... je suis plus que rassuré... 😢
Très bonne idée le camelback 😉👍
Un emploi de créé... merci la ligue...
Faut déjà en tenir une sacrée couche pour imaginer lancer sa chaussure sur un joueur... Bravo à toi d'y avoir pensé... 🙄😳 Pourquoi je ne suis pas surpris 😏
Oui bien joué. En fait je crois comprendre que cet abandon de dettes se fait pour sauver l'essentiel et permettre aux actionnaires de récupérer leurs mises à terme, une fois la situation financière rétablie. C'était ça ou le dépôt de bilan et donc la perte totale. Faut comprendre que pour ces fonds, 40 M€ c'est pas grand chose.
On dit vélo musculaire @Xman... 😁
Pas sûr @Pierre13, car l'essentiel de la dette a été abandonné par les actionnaires américains. Cette dette là est annulée.
L'actionnaire en question c'est pas Lopez, mais l'américain. Après je ne sais pas quel deal existe entre eux.
Oui certainement, c'est dans leur culture le compromis, comme en entreprise.
Ben non, en tous cas pas celles qui ont été abandonnées...
Ben là, Lopez vient d'apporter un démenti à ses détracteurs il me semble. Plus simple aurait été de planter le club, mais il a réussi en peu de temps à mobiliser plus de 40 M€ y compris sur sa fortune personnelle. Certains pourraient en prendre de la graine...
C'est l'actionnaire qui abandonne sa créance. Aucune embrouille puisque c'est son propre argent, un peu comme s'il faisait une augmentation de capital.
À GG ?... 😂😂😂
Il y a aussi les panneaux solaires sur le toit de Faurand.
Toujours du mal à comprendre comment on peut dénigrer sa propre ville, surtout quand on fait les constats factuels que proposent @forez51 et @VentreJaune71.
Toujours du mal à comprendre comment on peut dénigrer sa propre ville, surtout quand on fait les constats factuels que proposent @forez51 et @VentreJaune71.
Oui apparemment. Merci pour tes liens 😉 Apparemment aucun jet de fumigène là-bas, après difficile de se rendre compte mais ça a l'air bien organisé et intelligemment réalisé. Même si perso j'ai un peu de mal à voir ce que des fumigènes apportent à l'ambiance d'un stade.
Decérébrés est le terme exact, et pas besoin d'aller à Dijon pour s'en rendre compte.
Tu as quelques images à partager histoire de se faire une idée @Tonpotdemoutarde ?
Ahhhh je te vois venir, tu dois être de ceux qui pensent que seuls ceux qui se déplacent, sont autorisés à avoir une opinion sur les faits et gestes de certains qui empêchent justement le déplacement des supporters. Pas très logique comme raisonnement, si c'est bien l'idée que tu as derrière la tête 😉 En tout cas merci pour l'invitation c'est sympa.
Ahhhh je te vois venir, tu dois être de ceux qui pensent que seuls ceux qui se déplacent, sont autorisés à avoir une opinion sur les faits et gestes de certains qui empêchent justement le déplacement des supporters. Pas très logique comme raisonnement, si c'est bien l'idée que tu as derrière la tête 😉 En tout cas merci pour l'invitation c'est sympa.
"Les Verts en avaient d'ailleurs profité lors du déplacement à Strasbourg (5-1) lorsque Green avait dû quitter ses partenaires pour cette raison"... profité... profité... J'suis pas sûr que ce soit le terme approprié... 🤔
LOL... Pas besoin d'imaginer le pire pour être en sueur par les temps qui courent 😅 On en reparle après le match... Tout se passera bien si les decérébrés ne sont pas du voyage, ce qui n'est pas sûr...
Voilà UN President qui se bouge pour son club ! Ça change de certains...
Pour les fumigènes en Allemagne, quelques exemples peut-être ?...
Rien n'est encore fait ! Dans un cas sur deux, l'avis du CNOSF n'a pas été suivi et le club concerné s'est retrouvé en N1...
Ahhhh merci... J'avais oublié le nom du naming de la L2... Quel prestige le foot pro français ! la ligue 1 Uber Eats et la ligue 2 Domino's Pizza, rien que des grands noms de la gastronomie française...
@Ramasse : à la question "qui paye ?" la réponse est effectivement évidente : ni l'Etat (donc les contribuables) ni les supporters. Ce sont aux clubs et surtout à la ligue de prendre en charge l'organisation et la sécurité de leurs événements. Mais ne rêvons pas ! Depuis la marchandisation des compétitions sportives, le payeur final est toujours le spectateur.
Tout à fait @Xman 👍 @Ramasse, merci pour ton retour, je suis d'accord avec toi sur la qualité et sur la façon d'utiliser les moyens existants. Mais cela a un coût aussi, c'est sûr que prendre des stadiers payés à coups de lance pierre n'est pas la meilleure solution pour assurer un contrôle efficace d'une masse importante de spectateurs, sans parler des complicités éventuelles avec les types qui viennent uniquement pour foutre la m.erde. Mais l'utilisation d'autres personnels mieux formés et équipés, coûterait beaucoup plus cher. Et donc je repose la question : qui paye ?