Votre avatar

Profil de jofran

Inscrit le 03/03/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
14
posts
8211
commentaires
10851
likes reçus

Tous ses commentaires

C'est pas Puel qui voulait réduire l'effectif pro ? Bon, on aura bien besoin de tout le monde pour jouer toutes les compétitions encore en cours...

jofran - mar. 21 janv. à 11h48 sur Cabaye revient en forme

Quoi ??? Camara a été lancé par Galtier ??? J'en reviens pas !!!

jofran - lun. 20 janv. à 19h18 sur Trophées de la décennie : le but

tkt j'avais fait la même erreur il y a peu et un evectnaute (@alexaloisio de mémoire) m'avait corrigé ;) Et comme toi, j'avais reconnu mes torts :)

Quoi ??? C'est le mercato là ?

Oui, je n'ai jamais compris cette ferveur pour Kolo personnellement.

Tu as raison @Bolox ! d'ailleurs chez Guignol c'est ce "management" qui a foutu le bazar qu'on sait. Et au final CP s'est fait virer avec pertes et fracas et s'est ramassé aux prudhommes et en appel.

obligatoire ça veut bien dire ce que ça veut dire. C'est juste un moyen d'acheter un joueur en payant le transfert 12 mois plus tard. Va falloir le revendre en fait, en limitant les pertes si possible.

jofran - lun. 20 janv. à 18h03 sur Puel fonde de gros espoirs en Abi

oui plus qu'Abi on est d'accord. Mais là il joue en D2 chinoise …

jofran - lun. 20 janv. à 18h01 sur Puel fonde de gros espoirs en Abi

Sans vouloir remettre en cause l'intérêt des posts de Lifegreen, il serait peut-être préférable de donner ces infos dans les discussions, et non pas sur des fils qui n'ont rien à voir (sujet Abi vs infos sur défenseurs suisses …) Ca éviterait à ceux qui ne souhaitent pas forcément lire ces posts … de les lire par inadvertance ;)

le coté ridicule de ces "équipes" sorties de nulle part, où se côtoient des joueurs de Belfort ou Dijon et d'autres de ManCity ou Leipzig …

jofran - lun. 20 janv. à 17h48 sur Trophées de la décennie : le but

quitte à donner dans le ridicule (les "trophées de la décennie" …), autant être précis

jofran - lun. 20 janv. à 14h17 sur Trophées de la décennie : le but

Sauf que la "décennie" n'a commencé que le 1 janvier 2011 … dommage …

jofran - lun. 20 janv. à 14h16 sur Puel fonde de gros espoirs en Abi

A noter qu'Abi tire un peu mieux son épingle du jeu contre une L2 …

jofran - lun. 20 janv. à 14h13 sur Puel fonde de gros espoirs en Abi

Tkt … pas besoin de relève, Abi restera beaucoup plus longtemps que 18 mois.

jofran - lun. 20 janv. à 14h11 sur Puel fonde de gros espoirs en Abi

La Norvège possède de gros talents, mais nous on a recruté Selnaes et Soderlund ! Cherchez l'erreur …

"on n'a plus cet ascendant psychologique qui faisait que les autres équipes nous craignaient" … ouais … et ça fait environ 40 ans que ça dure …

jofran - lun. 20 janv. à 10h26 sur Nîmes amputé de deux cadres

match idéal pour se relancer … (réflexion nîmoise)

il s'en br.anle de l'ASSE, Kolo …

ou alors PSG/ASSE et LIMONEST/OL … va savoir …

A part verser des commissions à des agents (qui eux-mêmes reversent des rétro-commissions …), l'intérêt de ce genre de recrutements ???

Alex, si tu calcule le nombre de buts marqués par Beric rapporté à son temps de jeu, tu arrives largement à 30 buts pour une saison "normale" ;) Mais bon, n'en parlons plus …

Quant à Fofana ce jeune défenseur que l'Europe s'apprête à s'arracher, l'ASSE devrait pouvoir en retirer au moins 50 M€ tout en se le faisant prêter 3 ans minimum …

il n'est pas loin le moment où l'EDF sera à nouveau composée de 7 ou 8 (voire plus) joueurs de l'ASSE formés au club … la LDC nous tend les bras également …

Là c'est plus une pique, c'est une hallebarde ! Bien utilisée à ton endroit, c'est le genre d'outil qui ne te laisse que très peu de chance d'en réchapper …

Si … vacances au Mexique déconseillées pour roro désormais …

Il lui a fallu 3 saisons pour arriver à une qualification en LDC ce qui est bien mais dans une L1 sans Qataris, et ses deux dernières saisons au LOSC ont été très moyennes. En 6 saisons là-bas il a fait : 14. 10. 2. 3. 10. 7. C'est pas mal mais pas non plus exceptionnel. Et à L'OL il n'a rien gagné et est parti sous la vindicte générale. Attendons donc un peu avant de lui ériger une statue ! Ah au fait son successeur au LOSC a fait un doublé coupe championnat devant Lyon Marseille Paris...

Adulé faut pas exagérer mais très apprécié car d'une part très bon état d'esprit et d'autre part un ratio buts / temps de jeu excellent !

Beaucoup de très beaux buts aussi ;)

Qu'est ce qu'il avait fait déjà à Lille ?