poll
Activité
28
posts
19845
commentaires
28668
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C'est bon, un actionnaire qui actionne...
Textor est un adepte de la cavalerie, mais il risque bien de continuer à pied...
Sage... Et tu aurais pu préciser : lyonnais... 😅
RC Lens...
En réaction l'OGCN devrait déclarer forfait en CDF 😜
Tu ne vas pas souvent à Nice Alvarun 😂
Tous responsables ??? 😳 Marre de cette "responsabilité collective" 😡 À chacun-e d'assumer ses actes !
En tout cas si cette brève était destinée à tester la popularité du coach, c'est réussi 🤣
Faut vraiment pas être doué pour louper le montage d'un meuble Ikea 😂 Alors c'est sûr, c'est pas du Roche Bobois, mais tu en as largement pour ton argent. Faut juste avoir un peu de jugeote et une capacité à prendre du recul...
🤡 c'est ta signature, c'est ça ?
Ouais, c'est ce qui plombe sa note. Sans ça il aurait eu 8 ou 9...
"Qui ne se fait pas dicter sa politique par quiconque" A date, y a pas encore un seul dossier ou on peut se dire bien jouer Kilmer... Les 2 affirmations sont exactes...
Sinon, c'est quoi le problème là ? 🤔
On est au moins d'accord sur un point 😂
Les occasions, c'est pas lui qui est sur le terrain pour (ne pas) les mettre au fond. Il doit y avoir 3 ou 4-0 à la mi-temps. La gestion de l'équipe n'est pas le problème.
T'as remarqué ? Tous les entraîneurs tiennent le même discours à un moment ou un autre de la saison... Ça n'a effectivement pas grand intérêt.
Pour demain non, mais sans doute pour après-demain...
"Depuis la période Puel (ndlr, 2019-2021), je suis suiveur de l’ASSE pour le Dauphiné libéré"... Eh ben 😱 il a vraiment du mérite 😅 (NDLR : dans "période Puel" il y a "Puel" 😰)... En tout cas bravo pour cet ouvrage qui sera certainement passionnant à découvrir, ainsi que ses prochaines œuvres à venir 👍 Il devrait bien y avoir un opus sur la mine...
+1 👍 Toutefois si la capacité totale du stade est bien de 40.000+, la suppression de 7.000 places en KS ne devrait pas empêcher de franchir à nouveau la barre des 30.000 🤔 À moins bien sûr que les 7.000 du KS refusent absolument d'aller dans une autre tribune...
Quel beau match 🤩
Vous proposez qui par exemple en latéral ?
T'as raison, inadmissible de ne gagner que 3-2 chez le leader de L2... 🤡
Ah ben du coup hier ça a été l'inverse : avant de penser à ne pas encaisser de buts, il fallait d'abord penser à en marquer... Ça marche aussi. Bravo au coach qui a su apporter les solutions pour maintenir les Verts comme la meilleure attaque de L2 👏
T'as raison, on aurait dû gagner 6-0 🤡
Y'a un paquet de frustrés ce soir 😆
"La fortune de Larry Tanenbaum est actuellement estimée à 2.8 milliards de dollars par Forbes et pourrait donc connaître une importante croissance au cours des prochains mois"... Disons que ce sont surtout ses liquidités qui vont fortement augmenter, en supposant que la transaction se fasse en monnaie sonnante et trébuchante... Ce que je remarque aussi c'est qu'entre 11/2023 et l'été 2025 la valeur de MLSE a pratiquement doublé, c'est plutôt cela qui a engendré une importante croissance de sa fortune. Tout ce qui permettra à son propriétaire de concentrer ses efforts sur l'ASSE, ne peut qu'être bénéfique pour le club à mon humble avis.
C'est pas grave...
J'avoue mon incompréhension quant à une supposée référence à l'ASSE dans cette banderole 😳 Mais je suis inquiet car apparemment je suis le seul dans ce cas 😅
Guy Roux est bien loin maintenant 😓
Oui, d'ailleurs leur objectif est de dépasser le PSG à ce classement... On ne peut que s'en féliciter en tant que supporters des Verts.