Votre avatar

Profil de jofran

Inscrit le 03/03/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
14
posts
8211
commentaires
10851
likes reçus

Tous ses commentaires

jofran - Aujourd'hui à 00:09 sur Friio prochain fusible à sauter ?

Friio, c'est pas le type qui répondait aux supporters venant critiquer la cellule de recrutement peu après son arrivée, en leur demandant de rester à leur place et de le laisser travailler ? …

jofran - Aujourd'hui à 00:05 sur Friio prochain fusible à sauter ?

Il hésite entre le Barça et Liverpool …

jofran - mar. 18 févr. à 23h50 sur Mercato : Balbir tacle Wantier

… et surtout un leurre pour masquer les véritables agissements au sein de ce club …

un grand succès en perspective, ce prêt …

Il peut nous parler des 400 M€ de Pauly plutôt que d'ânonner des banalités ?

Puel aligne les joueurs recrutés par le club …

jofran - lun. 17 févr. à 10h03 sur Puel : "Je suis inquiet"

Lubo a raison... et Zakkio aussi. Puel n'a ni les moyens ni les compétences nécessaires à la reconstruction de la maison ASSE !

jofran - lun. 17 févr. à 09h58 sur Puel : "Je suis inquiet"

On ne saurait mieux dire !

Oui c'est vrai. Et puis ce n'était "que" Brest...

jofran - lun. 17 févr. à 09h49 sur Puel : "Je suis inquiet"

Un match difficile contre une équipe de N2 🤣🤣🤣

jofran - lun. 17 févr. à 09h48 sur Puel : "Je suis inquiet"

Bof...

jofran - lun. 17 févr. à 09h46 sur Puel : "Je suis inquiet"

On peut aussi s'interroger sur la titularisation de Maçon. À moins que Puel ne l'ai aligné que dans le but de montrer à ses dirigeants qu'on ne renforce pas un team de L1 avec des joueurs de N1, en tout cas pas au Mercato d'hiver. On est dans le dur là...

C'est sûr que si Brest avait continué au même rythme en 2nde mi-temps on serait reparti avec la même valise qu'à Paris en CDL !

jofran - lun. 17 févr. à 09h38 sur Belaud : "On a fait le dos rond"

Ah mince j'ai pas fait attention 🙂 Ce matin l'entraîneur (j'ai vérifié LOL) a dit un peu la même chose. Mais de notre côté à part le 2nd but on a rien montré.

Le budget n'est qu'un leurre...

jofran - dim. 16 févr. à 23h05 sur Puel : "Je suis inquiet"

Oui mais là c'est trop tard pour cette année, et de toutes façons personne ne veut de ces joueurs surpayés et surfaits. Quant à la "section de recrutement", il semblerait qu'elle soit en cours d'atomisation … enfin ! J'ignore si Puel sera encore là la saison prochaine (lui aussi sans doute) mais si c'est le cas il lui faudra beaucoup de moyens à lui aussi pour bâtir un effectif susceptible de tenir la route en L1 et viser une qualification européenne, car ce n'est pas uniquement avec les jeunes joueurs formés au club que ce sera possible. Le seul avantage qu'il aura - à moyens équivalents - par rapport à Gasset, c'est qu'il pourra construire cet effectif dès l'intersaison. Mais je doute qu'il puisse dépenser l'argent qu'il n'aura pas.

jofran - dim. 16 févr. à 22h14 sur Belaud : "On a fait le dos rond"

je le trouve bien sévère avec sa propre équipe cet entraineur ! En 2ème mi-temps, certes les Verts ont dominé territorialement (et encore) mais ils ne se sont pas créés tant d'occasions que ça, et de leur côté les brestois ont eu aussi plusieurs occasions. Mais c'est vrai que par contraste avec la 1ère mi-temps, la seconde a été "plus difficile" pour eux …

jofran - dim. 16 févr. à 22h10 sur Puel : "Je suis inquiet"

Et tu as la solution pour ne plus payer les salaires que le club s'est engagé à payer dans un document signé qu'on appelle contrat de travail ? Tes discours sont de plus en plus hors sol !

Qui met la pression à Puel à l'ASSE ? Personne ! Et pourquoi ? Eh bien je vais vous le dire : parce qu'il n'y a aucune autre solution pour le coach de l'ASSE cette saison. Les 2 présidents se sont ridiculisés (l'un un peu plus que l'autre) lors de la fameuse conférence de presse, en intronisant celui qui a été présenté comme un dieu vivant (alors qu'à 60 km de GG il est devenu paria) et qui a même eu le pouvoir de nommer son propre DG !!! Pas la peine d'être bien perspicace pour le comprendre.

mention spéciale en effet : premier enchainement contrôle / dribble / frappe cadrée / but depuis le début de la saison … le B-A BA de l'avant centre !

Il n'a jamais eu la maitrise sur quoi que ce soit dans ce club. L'aura-t-il un jour ? Rien n'est moins sûr !

LOL …

Et les diplômes n'y changent rien … et encore moins "l'amour du club" …

Excellente analyse footballistique @kop nord !

belle réaction qui n'a hélas pas duré. Mais au moins les joueurs n'ont pas (encore) lâché Puel.

ou le lundi soir … Par contre on va avoir de la bonne pizza (perso je préfère les vrais pizzas italiennes …)

repartir avec ne serait-ce qu’1 point ce soir...tu m'as fait ma soirée toi ! Merci :))

On garde Puel finalement ?

C'est Raymond qui avait raison …

qui a mit le pognon sur la table ? … ben … pas roro ! Caiazzo (comme dit plus haut) et Carvalho que roro est allé chercher parce qu'il en avait besoin, sans se soucier d'où venait l'argent. Et oui, cette situation (saisie des parts de Carvalho) bloque beaucoup de chose, tu le sais très bien kop. La seule chose qui sauve le "bilan" de l'ASSE depuis 15 ans, c'est l'augmentation des droits TV (merci la ligue) et l'hyperinflation sur les transferts. Roro n'est pour strictement rien là-dedans, par contre il n'est pas le dernier à œuvrer pour vendre chaque année les meilleurs éléments du club. Ah … et puis mettre Rocher dans le même sac que Soler ou Bompard, j'aurais pas osé …