Votre avatar

Profil de jofran

Inscrit le 03/03/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
14
posts
8299
commentaires
10996
likes reçus

Tous ses commentaires

Et pendant ce temps 3000 italiens venant de toute l'Italie et donc possiblement des régions à risques sont attendus ce soir à guignoland... Beaucoup en voitures individuelles. Mais guignol prétend qu'il n'y a aucun risque puisque les autorités autorisées le disent ! Alors que ce matin des personnes venant d'Italie ont été contrôlées positives au virus... Bon si ça peut lui tomber dessus ce sera toujours ça de gagné 😜

Il paraîtrait que le kgb est derrière un vaste complot destiné à empêcher la renaissance de L'ASSE, en représailles de l'élimination du dynamo Kiev en 76, club soviétique à l'époque et dont le jeune Poutine était un grand fan... Tu crois qu'il y a un lien ?

Bon tout ça pour dire que l'essentiel c'est pas ce penalty mais l'indigence du jeu proposé depuis plusieurs mois et l'incapacité de l'équipe à battre une bien pâle équipe de Reims en restant sous la menace jusqu'à la dernière seconde ! Ce fait de jeu défavorable n'est que la sanction de notre propre faiblesse.

Ah ben du coup tu es quand même un peu aveuglé toi aussi ! Le péno de Brest est "très gentil" mais celui de ce WE, il n'existe tout simplement pas 😁 Le règlement est peut-être stupide mais il existe ! Ça s'appelle le football et si tu le trouves immoral (LOL) alors il faut en inventer un autre et créer une nouvelle discipline. Quant à l'argument selon lequel le penalty de Brest ne nous a rien rapporté... no comment.!

D'accord Bangkok 🙂 Mon propos était un peu ironique tu avais compris je crois 😉

je comprends que tu contestes davantage le règlement que le pénalty du coup ;) Moi aussi je suis capable de contester un règlement, mais hélas, souvent, le règlement s'impose. Au fait, le même règlement a permis aux Verts de bénéficier d'un pénalty le WE dernier, suite à la main involontaire du défenseur brestois. Je ne t'ai pas lu critiquer le règlement sur ce coup @zikos ;) Bon, heureusement ce n'est que du foot, pas de pendaison prévue pour l'instant …

je préfère argumenter et tenter de convaincre @Diable, en tous cas avec quelqu'un comme zikos !

il a toutes ses chances dans l'ASSE de roro ! le critère "aime le club" est très très important dans le processus de recrutement … c'est d'ailleurs ce qui avait primé pour la nomination du prédécesseur du coach actuel, pour les résultats que l'on connait.

jofran - mar. 25 févr. à 22h24 sur La séance du jour retardée

"Stéphane #Ruffier devrait retrouver le chemin de l’entraînement cet après-midi." … ben voilà, juste un problème de GPS … et dire que certains pensaient qu'il était allé au clash …

Nul besoin d'utiliser la vidéo puisque la faute (involontaire) est bien réelle. Le fait d'accrocher et de provoquer le déséquilibre de son adversaire dans la surface de réparation est sanctionné d'un pénalty. La même faute en faveur des Verts, vous applaudiriez la décision de l'arbitre. Nul ne gagne à ne pas être objectif, mieux vaut gagner sans compter sur l'arbitre. Et personne ici ne se réjouit des difficultés actuelles de l'ASSE, mais seuls quelques-uns savent qu'un grand coup de balai est nécessaire pour redonner au club tout son lustre.

jofran - mar. 25 févr. à 17h15 sur La séance du jour retardée

En même temps il a encore une petite valeur marchande Ruffier, ça m'étonnerait qu'il puisse être mis à pied et encore plus qu'il soit licencié.

J'ai une solution : supprimer le VAR !!!

"M'Villa n'anéanti pas clairement une action de but"... Il y a donc bien penalty, mais pas de carton rouge pour M'Vila ! Les règles ont bien été appliquées...

"il va quand même falloir que l'équipe se montre beaucoup plus conquérante à l'avenir."... Nulle insulte en effet, mais une critique acérée 😉

L'ASSE était un club... échangiste alors ? C'est devenu un club affairiste !

Si tu sais lire entre les lignes et que tu connais un peu le Sphinx, tu comprends qu'il critique gravement le jeu de l'équipe. Mais bon, continue(z) à faire l'autruche …

jofran - mar. 25 févr. à 12h05 sur Roussey écarté à Lyon-Duchère

Tu viens de m'ôter les mots de la bouche diable :))

jofran - mar. 25 févr. à 12h04 sur Beye cible Puel

Merci Habib ! Cessons de voir en Puel un maitre absolu. Ce qui ne veut pas dire qu'il faut l'enfoncer bien entendu, mais il convient de rester lucide.

jofran - mar. 25 févr. à 09h29 sur Cabaye : "Il y avait du mieux"

Cabella ne voulait pas partir. Roro qui effectivement avait grand besoin de sous, avait une offre mirobolante des Russes, ensemble ils ont su "convaincre" le joueur de partir là-bas. De toutes façons pour l'ASSE, ce n'était pas un problème sur le plan sportif : le jour même, la pépite Boudebouz débarquait …

jofran - mar. 25 févr. à 09h26 sur Cabaye : "Il y avait du mieux"

Et quoi qu'il en soit ça restera une erreur de recrutement : le gars commence à être à peu près bon (et encore c'est juste lui qui le dit) fin février … il reste 12 matchs !

jofran - mar. 25 févr. à 09h22 sur Cabaye : "Il y avait du mieux"

"un bon match, note 5" … tout est dit …

jofran - mar. 25 févr. à 09h19 sur Le programme de la semaine

en plus ils risquent de contracter le virus … Espérons que guignoland sera bien désinfecté d'ici dimanche, manquerait plus que les Verts tombent malades …

là où je veux en venir @Zakvert, c'est qu'il est sans doute bien prématuré de donner les clés du camion à Puel, qui vient d'aligner une série désastreuse de 10 matchs à 4 points !!!Paradoxalement je serais moins circonspect si les débuts de Puel n'avaient pas été aussi prometteurs, car il semblerait bien quand même qu'une "dynamique" s'est aussi cassée quelques semaines après son arrivée. Et ce n'est pas une question d'effectif à mon avis.

Ben … Puel a encore Debuchy M'Vila et Ber … euh … non, plus Beric … Subotic a été avantageusement remplacé et N'Tep … euh comment dire … Bon bref ! je maintiens que les effectifs de Gasset 2018/2019 et de Puel aujourd'hui sont très comparables, et que pour l'instant Puel - malgré un bon départ - n'y arrive pas. Il doit bien y être un peu pour quelque chose non ? Compos ? Management ? Coaching ? Et pour l'effectif de plus de 30 joueurs, qu'est ce qui l'oblige à les faire tous jouer ? Ne peut-il pas dégager son équipe-type ? Personnellement je ne vois pas trop où il veut aller, les défaites s'enchainent et on va jouer sans Ruffier jusqu'à la fin de la saison …

Il aurait fallu y penser plus tôt, mais souvenez-vous de l'état dans lequel était le club en décembre 2017 … Cela n'exonère pas Puel de ses responsabilités : il a quand même du "matériel" à dispo.

Perso je ne hurle pas contre Puel, et j'étais plutôt satisfait de sa venue, et bien sûr de ses premiers résultats à l'ASSE. Pourquoi depuis une douzaine de matchs maintenant cela ne fonctionne plus ? Les blessures d'accord, mais chaque année on déplore de nombreux blessés. N'y a-t-il pas autre chose ? Dans le management ? Quand Gasset est arrivé à l'ASSE, les joueurs ne mettaient plus un pied devant l'autre non plus, il a su remotiver tout le monde et l'an dernier il a su encore surfer sur cette dynamique de la seconde partie de la saison précédente. Pour l'instant Puel n'y arrive pas. C'est tout.

Faux @grdse, Cabella ne voulait pas partir. Ce n'est que lorsqu'on lui a fait miroiter un énooorme salaire qu'il n'a plus pu dire non. Ce n'est pas tout à fait la même chose. Les vrais commanditaires de son transfert sont roro et nanard eux-mêmes, pour les raisons que je te laisse deviner.

on "positive" comme on peut … J'imagine même pas le discours des joueurs si par bonheur (et par extraordinaire) ils arrivent à aligner 2 victoires de suite d'ici la fin de saison ! Ne parlons même pas d'une victoire en finale de CDF … Bon, et puis, le "il y a eu ce but à la dernière seconde, sinon il y avait une victoire au bout" ne transpire pas l'esprit de compétition hein …

L'équipe est bien sûr moins performante que l'an dernier c'est une évidence, pour autant son potentiel est le même c'est ce que j'ai démontré. La seule chose qui a changé c'est l'entraineur (ou plutôt les entraineurs). Ce qui est frappant c'est que les premiers matchs de Puel ont été bons et les résultats excellents. Pourquoi cette dynamique s'est elle cassée ?

sur les 10 derniers matchs l'ASSE se pointe bonne dernière à égalité avec Toulouse. L'excuse de la mauvaise préparation estivale ne tient plus, là aussi faut être sérieux ! Je n'ai rien contre Puel mais force est de constater que depuis plusieurs matchs le ressort semble bien cassé. Alors que son démarrage était plutôt bon voire très bon. La question de l'adaptation des joueurs à ses méthodes n'est donc pas le sujet.