poll
Activité
0
posts
83
commentaires
130
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Un joueur à l'écart et beaucoup d'absents à l'entrainement de l'ASSE 12:00 Pros
- Un ancien de l'ASSE pour remplacer Lorenzi à Brest ? 11:00 Anciens Verts
- ASSE - Perrin évoque les cas Pedro, Eymard, El Jamali et Gadegbeku 10:00 Pros
- L'ASSE pourrait débuter son match contre Dunkerque à la 3e place de L2 09:00 Ligue 2
- L'ASSE cherche son nouveau "Player Care Manager" 08:00 Club
- Ligue 2 - Toutes les décisions de la commission de discipline 06:30 Ligue 2
- Commission de Discipline - Bastia sanctionné, l'ASSE concernée 08/04 Ligue 2 #SCBASSE
- Dissolution - Les élus de la Loire interpellent Laurent Nuñez 08/04 Stade
- DNCG - Un résultat net de -29M€, des pertes records pour l'ASSE 08/04 Club
- ASSE - Un troisième vert sous la menace d'une suspension 08/04 Pros #ASNLASSE
- ASSE - Dunkerque : Kop Sud toujours fermé mais guichets fermés attendu 08/04 Stade #ASSEUSLD
- Fiabilité > performance, replongez dans la semaine des Verts en vidéo 08/04 Pros
- De nombreux groupes publient un communiqué pour soutenir les MF et GA 08/04 Stade
- Ligue 2 - Bernardoni écarté à Amiens 08/04 Anciens Verts
- Le Mans optimise ses chances de Ligue 1, l'ASSE toujours dans le coup 08/04 Ligue 2 #ASNLASSE
- Mercato - Courtisé par l'ASSE, Lorenzi sur le départ 08/04 Mercato
- Stassin : "Ce n'était pas l'ambiance de Geoffroy-Guichard" 08/04 Internationaux
- Perrin : "J'accepte totalement les critiques" 08/04 Club
- Une absence jusqu'à la fin de la saison pour un cadre de l'ASSE ? 08/04 Infirmerie
- ASSE - "Maintenant c'est fini les gars !" Les mots forts de Montanier 08/04 Pros #ASNLASSE
- Ligue 2 - ASSE : Le doublé pour Cardona 07/04 Pros
- Aalborg prend sa revanche sur l'ASSE et prive les Verts d'un 2e sacre 07/04 Formation
- À Montaigu, l'ASSE échoue au pied du podium 07/04 Formation
- En course pour la montée en Ligue 1, Troyes perd son directeur sportif 07/04 Ligue 2
- 📺 [Replay] Nul à Nancy, dissolution des groupes, 100% Sainté en vidéo 07/04 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Et sans manquer de respect aux voisins Lyonnais, les 2 savoies ont le coeur vert!!! ALV, même dans les montagnes Savoyarde !
La seule différence, c'est qu'on est tous solidaire et avec beaucoup de respect pour le voisin..., et se considérant tous comme savoyards.
Et rien sur C. Aby?
Bravo Evect... Vous oubliez encore Oussama Tanane! Ex vert du weekend ! 1 but et deux passe dec, et une deuxième place au classement pour le Vitesse Arnhem, derrière l'Ajax... J'aurai bien aimé le voir sous les ordres du Claude! Juste content pour Tanane ! Allez les Verts.
Super les vacances de kolo au Mexique! Il nous revient avec le Covid. Si c'est pas une faute professionnelle ? J'espère qu'il nous a pas contaminer l'équipe. On va continuer à faire le dos rond. Allez les verts !
Il vient de rentrer du Pérou !
Grand bravo à la LNF! Même les gosses qui jouent au poker ou Monopoly aurait été moins crédules! Les responsables compétants, avec des payes à 5 chiffres devraient rendre des comptes à la justice. Quel milieu de merde! A vomir. Chapeau les Énarques !
Evect, m'enfin! Vous avez aussi oublié le but de M Geye avec Ostende
Et encore une passe dec pour Tanane! A ce rythme je vais finir par saouler tout le monde sur le site!😁 Mais je l'aime bien le p'tit Oussama. Pour Evect, cette rubrique peut être largement améliorée. Bonne soirée à tous
Evect oublie souvent de mentionner notre ami Tanane, qui a réussi 2 passes dec de plus et auteur d'un très bon début de saison avec le Vitesse.
Je suis régulièrement le GF, et je peux dire que Hinsberger ans Co ont une belle équipe! Ça joue au ballon, un bon groupe, un vrai fond de jeu... Et que dire de Ravet! Il a toute les qualités pour jouer en D1. Je l'ai vu mauvais, un soir contre Guingamp, mais jamais lâcher. Comme toute l'équipe! Derriere c'est plein d'expérience, de solidarité, des jeunes, des vieux de 30. Bref! Belle équipe à voir jouer. Pour nos p'tits verts pâle, c'est une bonne perf, et bon pour la confiance. Merci au GF pour cette rencontre! Bonjour aux RK's et aux indépendants
Je voulais dire la mixité sociale et etnique. Je ne rentre pas dans le débat entre les hommes et les femmes. Trop complexe, mais chacun doit avoir sa place 😁😁
Bravo mes Dames ! Belle représentation de la culture verte! La cité du design, le foot, la mixité, la musique et surtout le Dub🤙 Allez les verts!
Encore! Mais change de club, tu sers à rien!😱😱😱
Allez... Ou le Puy-en-Velay!
Merci mon pote! Tu me fais rougir. Et tu peux me tutoyer, je suis un peu moins vieux que Tintin 🤙
C'est vrai merde! Va supporter un autre club? Je sais pas Lyon et encore... Il y a plein de clubs riches que tu peux supporter, même en France... Mais avec Sainté, arrêtés ! Tu va te faire un ulcère 😁😱
Content pour Tanane, qui s'éclate au Vitesse! Bon début de saison avec des buts des passes dec, et du temps de jeux. Et une deuxième place au classement derrière l'Ajax. La Can approche...😁
Tu as raison! C'est vrai qu'il avait un physique de U16! Mais de nos jours, c'est pas compliqué de s'informer sur le recrutement d'un joueur, meme là bas... Comme dit A.Wenger, c'est à 20 ans , qu'un joueur dévoile son réel potentiel.
Salut l'ami. J'aurai rajouté le jeune Sow. Je le trouve plus sûr que Kolo, il progresse à chaque match. Faut dire que la défense est au feu, a chaque match!
Content de revoir le petit Bilel Benkedim ! Bon match a tous et tous ensemble derrière notre équipe! ALV🤙
Salut l'ami. Qu est devenu le petit Sanchez, arrivé de Colombie l'année passé ?
Ho Tonton! Soit tu n'aimes pas Didier Six, où tu connais pas le foot Africain!
Hors sujet: Daniel Aleksic a jouer la Champion's League! Contre le PSG.... Il doit avoir un bon agent, vu son parcours depuis son départ de Sainté. A propos du pauvre Ruffier: change d'agent!🤑🤑🤑
Ouf! Il existe encore de vrais supporters sur le site. Merci aussi à Huhu! Tout à fait d'accord avec toi et les autres qui se reconnaîtront. Depuis 40 ans, malgré les mauvais moments, jamais je me suis permis de critiquer mon club. Ils étaient où les morveux quand il fallait soutenir notre club au porte du National ! La vie est pas toujours rose dans notre cité ouvrière, mais Sainté sera toujours verte! Allez les verts ! Même dans la douleur...
On aurait pu rappeler Bayal 😁 Venant du National, il aurait pas fait tâche.
Ça devient un sacré merdier le foot pro, entre les instances fédérales qui ne respectent ni les ligues pros et les fédérations nationales, et les ayant droits TV qui imposent leurs lois... Bizness is bizness. Vont finir par dégoûter tout le monde! A quand l'explosion de cette bulle de merde?
C'est vrai, qu'il est un super communiquant ! Doté d'un QI d'huître!
Il y a jamais eu de mariage?😁