
poll
Activité
1078
posts
15483
commentaires
32900
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🛍️ Boutique : Nouvelle écharpe En Vert et Contre Tous
- Ligue 1 - Deux joueurs de l'ASSE dans l'équipe type de la J33 20:00 Statistiques #SDRASSE
- Pétrot : "On est encore en vie" 19:00 Pros #SDRASSE
- 📝 #SDRASSE : Les notes de la presse et des supporters 18:00 Statistiques #SDRASSE
- Tardieu : "Montrer qu'on a faim, le Chaudron sera en feu" 17:00 Pros #SDRASSE
- Diouf : "Il a manqué des ingrédients que Saint-Étienne a mis" 15:30 Pros #SDRASSE
- Gbane "On avait notre destin entre les mains" 14:00 Pros #SDRASSE
- Moueffek : "Si on ne se bouge pas maintenant, on ne se bougera jamais" 13:00 Pros #SDRASSE
- Horneland : "La semaine qui arrive va être très spéciale" 12:00 Pros #SDRASSE
- 🎥 Le résumé vidéo de la rencontre entre Reims et l'ASSE (0-2) 11:00 Pros #SDRASSE
- Play-offs, barrages, montées et descentes, la Ligue 2 rend son verdict 10:00 Ligue 2
- Appiah : "J'ai senti l'équipe conquérante et des joueurs costauds" 09:00 Pros #SDRASSE
- Diawara : "Il y a une équipe qui avait plus envie que l'autre" 08:00 Pros #SDRASSE
- 🗓️ Ligue 1 : Le calendrier du maintien à une journée de la fin 06:30 Ligue 1 #ASSETFC
- Horneland : "Ce n'était pas un bon match" 10/05 Pros #SDRASSE
- Ligue 1 - Le Havre s'incline, l'ASSE reste en vie pour le maintien 10/05 Ligue 1 #SDRASSE
- 📝 Notez les joueurs après #SDRASSE 10/05 Statistiques #SDRASSE
- 🎥 Les buts précieux de Tardieu et Cardona 10/05 Pros #SDRASSE
- L'ASSE fait le travail à Reims et s'offre un sursis en Ligue 1 10/05 Pros #SDRASSE
- Tardieu : "On voulait faire une grosse entame" 10/05 Pros #SDRASSE
- Le onze de départ de l'ASSE, avec un changement 10/05 Pros #SDRASSE
- N3 : Doublé de Gauthier pour la réserve renforcée par Maçon et Fomba 10/05 Formation
- Ligue 1 - Suivez #SDRASSE en direct avec EVECT sur ICI 10/05 Club #SDRASSE
- 🔴 Le match de l'ASSE face à Chamalières en Live vidéo 10/05 Formation
- Davitashvili : "Avec Pétrot on travaille, il n'y a pas de hasard" 10/05 Pros #SDRASSE
- Horneland : "L'ASSE est venue me chercher pour mon style de jeu" 10/05 Pros #SDRASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Au cas où les actionnaires actuels ou les ultras stéphanois voudraient utiliser ce service, il faut tout de même préciser qu'il y a des tests de bonne santé mentale et de dépistage anti-drogue à passer avant l'inscription.
Cadre idyllique ou pas l'ASSE est en plein cauchemar. On partira cette saison avec 3 points de retard et 4 huis-clos.
Super. Les fauchés et les pirates sont aux anges. Qui nous sortira de ce cauchemar perpétuel qu'est la L2 ?
Ce qu'il se passe à l'ASSE est épouvantable. Entre les dirigeants qui n'assument pas leurs responsabilités financières et les tribunes qui préfèrent la pyrotechnie au football, on a décroché durablement des meilleurs clubs français. Aujourd'hui, intermédiaires ou pas, les clubs se vendent mais pas l'ASSE. C'est le constat cinglant qu'on peut faire, la faute est vraisemblablement imputable aux actionnaires. Ils n'ont plus, ni les moyens, ni les ambitions que nous sommes en droit d'attendre pour l'ASSE. On semble aussi se satisfaire de la situation actuelle, un peu comme si on était plus à l'aise avec les petits que dans la cour des grands. C'est une faute. Une de plus. La place de l'ASSE est dans l'élite, avec des dirigeants qui gèrent et montent des équipes compétitives et des supporters qui soutiennent leur équipe sans interférer avec la gestion du club. Il faut tout faire pour vendre et insuffler enfin un vent de renouveau à Sainté.
Sur certains maillots, des indices se cachent dans les lignes topographiques et donnent la carte de la cachette des 400M€ de Jacques Pauly mais 🤫
Tout part de là. On ne peut pas recruter normalement, tout simplement.
J'y crois encore. Le CNOSF va peut-être les sauver de cette relégation administrative.
Ben comme ça les Verts pourront faire des 14 contre 14. C'est fun et enrichissant techniquement. 😋
Le groupe a déjà bien changé. Et c'est pas fini.
Qu'il repose en paix.
KABOOM!
'Le Saint jeune le vieux surmontera; En champ belliqueux par singulier duel; Dans Cage d’or les yeux luy creusera." NostraDAMus.1555
Non seulement la situation de l'ASSE est compliquée et délicate, mais là ça commence à devenir carrément malsain.
Après Romeyer, le fils de Romeyer ! 😲
Il a apporté par sa combativité
Un buteur quoi. Ça fait 4 ans qu'on a en plus. Le dernier digne de ce nom c'est Robert Beric. Modeste, Ramirez, Crivelli autant de prêts autant d'échecs à ce poste. Côté club, Abi échec, Krasso...à revoir. C'est hallucinant.
Dam est donc le septième sceau de l'Apocalypse. Dam Damien, bon sang mais c'est bien sûr, la malédiction est tombée sur l'ASSE 🧟♂️
Celui du goal est assez psychédélique. Sont pas mal, originaux avec la topographie.
Soyons optimiste. Si on joue avec Etienne Green et son beau maillot Hummel dans les cages, on devrait s'en sortir. Objectif 18 clean sheets. Dylan Chambost va exploser. Krasso plantera 20 buts. Batlles meilleur coach de L2 Devant un stade en fusion totale avec son équipe mais aussi apaisé, l'ASSE joue la remontée directe. Et comme la vente du club approche avec le temps qui passe, tout les signaux sont aux Verts !
Je me demande si le projet socio n'est pas la solution.
On verra donc lundi ce qu'ils vont communiquer, va falloir trouver des trésors d'imagination pour nous faire avaler ce énième boa constrictor.... C'est juste incroyable ce qu'il se passe à l'ASSE.
Tin mais c'est pas possible! Il n'y a plus rien qui tourne rond dans ce club. Si ça se confirme, la saison risque d'être très très longue et compliquée. Si ça repart en vrille, c'est tout simplement le dépôt de bilan qui guette l'ASSE.
On pourra s'estimer heureux si on garde un joueur bankable.
On mouline dans le vide au gré du vent...qui nous souffle en pleine face en permanence. Vite un changement d'actionnaires.
Tout est moins pire que la situation actuelle. Vite, vite un stylo pour Roro et un stylo pour Caiazzo. Et qu'ils les utilisent svp.
Quelle misère, quelle catastrophe que cette relégation. D'une manière générale, quelle mauvaise gestion, quel lâchage de la part des actionnaires actuels, quel gâchis.
Je garderai Aouchiche qui possède une grosse marge de progression physique et technique mais, au vu du recrutement, ce ne sera pas le cas. Avec Aouchiche, Gourna et Bouanga, on devrait être aux 20M€.
La première impression est plutôt bof bof... Encore un sponsor minable sinon. l'ASSE à la dérive. Vite un changement d'actionnaires.
Sont quand même moins bêtes que leurs collègues pyromaniacs de la sud mais pas de quoi être fier et Vert après ce qu'il s'est passé. Occupez vous de ce qui vous regarde, estimez vous heureux de rentrer au stade avec votre matos, vos tambours... On s'en bat le steak de vos festivités, vos 20 ans, vos 30 ans, le baptême du pti dernier, Fêtez les au local