poll
Activité
1084
posts
15985
commentaires
33984
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Horneland attend toujours plus de son équipe 20:00 Pros #ASSEASNL
- ASSE - La maîtrise sans la folie pour les Verts 19:00 Pros #ASSEASNL
- 📸 L'album photo du match entre l'ASSE et le PSG 18:30 Féminines
- Bouriaud : "On réalise un match cohérent" 18:00 Pros #ASSEASNL
- Combatives, de la frustration pour les Vertes qui chutent face au PSG 17:00 Féminines
- U17 : À dix, l'ASSE l'emporte à domicile contre le Gazelec Ajaccio 16:00 Formation
- U19 : Les Verts retrouvent le chemin de la victoire chez le leader 15:00 Formation
- 🔴 Direct - Suivez le match de l'ASSE face au PSG 14:30 Féminines
- Cardona : "Il fallait confirmer après le match de Troyes" 14:00 Pros #ASSEASNL
- Tardieu : "En première mi-temps, on doit se mettre à l'abri" 13:00 Pros #ASSEASNL
- 📝 #ASSEASNL : Les notes de la presse et des supporters 12:00 Statistiques #ASSEASNL
- Bernauer : "Quand ça devient un peu facile on se relâche" 11:00 Pros #ASSEASNL
- Jaber : "On veut reprendre la première place, c'est l'objectif" 10:00 Pros #ASSEASNL
- Moueffek : "Aller chercher le maximum de victoires" 09:00 Pros #ASSEASNL
- Correa : "Le premier but est entaché d'un gros hors-jeu" 08:00 Pros #ASSEASNL
- ASSE - Horneland explique ses changements tardifs 06:30 Pros #ASSEASNL
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du succès de l'ASSE face à Nancy 22/11 Pros #ASSEASNL
- Horneland : "On n'a pas été sérieux" 22/11 Pros #ASSEASNL
- 📝 Notez les joueurs après ASSE - ASNL 22/11 Statistiques #ASSEASNL
- 🎥 Les deux buts de l'ASSE face à Nancy en vidéo 22/11 Pros #ASSEASNL
- Ligue 2 - L'ASSE assure dans le Chaudron et grimpe à la deuxième place 22/11 Pros #ASSEASNL
- Le onze de départ de l'ASSE pour affronter l'ASNL 22/11 Pros #ASSEASNL
- Ligue 2 - Suivez #ASSEASNL en direct avec EVECT sur ICI 22/11 Club #ASSEASNL
- Ligue 2 - Le groupe de l'ASNL amputé de six joueurs 22/11 Pros #ASSEASNL
- Ligue 2 : Le Red Star accroché à la maison, Guingamp se repositionne 22/11 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Purée ja pas pû tout lire tellement c'est pénible, horrible. L'autre jour j'étais à Roche la Molière dans un p'tit café près du château et de la place du marché. Un p'tit café populaire comme il y en a encore, simple, avec un shrine pour le passé minier, des photos, des objets... Et puis dans un autre coin il y avait une affiche, genre 60x40, du match de l'ASSE contre Liverpool en coupe d'Europe à Geoffroy Guichard, une vieille affiche, très sobre et très belle. Il y avait aussi des hommes, plus de 50 ans pour la plupart, et ici et là une casquette ASSE, un survêt du coq sportif, et dehors aussi, dans la rue, des trucs qui rappellent les Verts. Ce club ne peut pas disparaître. Il doit être repris et exploité comme il se doit.
Gomis et Ruffier. Je parle des joueurs évoluant à l'ASSE pendant leurs sélections. Mouhamado Dabo avait été appelé une fois mais je ne sais pas si il a eu une sélection. Loïc Perrin lui aussi appelé plusieurs fois mais jamais joué donc aucune Sélection officielle.
Dans la situation actuelle, Batlles va probablement le rappeler. S'il se remet la tête à l'endroit c'est peut-être une bonne chose... l'avenir nous le dira.
N'exagérons rien tout de même.
Pas de soucis à se faire pour Jean-Philippe. Avec un peu de bol il vaudra bientôt plus que l'ASSE. Rien ne va dans le sens du club depuis la double crise et l'abandon par les actionnaires.
Purée ce coup franc dangereux hier tiré par Dylan n'importe comment...😡 Faut être sérieux un moment donné. 🤬
On a l'impression d'assister à une lente agonie. C'est démoralisant et incompréhensible à la fois. S'il s'en remet, le club attendra de longue années avant de revenir au plus haut niveau. 😞
Le problème numéro 1 c'est la défense. Il faut tout remanier au mercato à ce niveau là. Concernant Batlles, il n'a pas la solution. La balle est dans le camp des dirigeants si j'ose dire, concernant son avenir. On a du mal à le croire mais la situation en termes de performances mène l'ASSE vers la grande catastrophe, à savoir, la descente en National et probablement le dépôt de bilan. Sinon je ne pense pas que Romeyer doit parler. Quand il l'ouvre, c'est pire. Côté vente, c'est une vue de l'esprit désormais, les investisseurs sérieux ne s'intéressent plus au club et les repreneurs désargentés attendent le tragique dénouement de cette saison cauchemar pour repartir de zéro. Sinon malgré la frustration et la colère, les supporters doivent garder leur sang-froid. L'épée de Damoclès des 3 points de retrait en sursis, si elle tombe, achèvera cette équipe trop tendre, trop naïve et trop fragile.
C'est la cata. La trêve CDM devra permettre d'améliorer le group sinon c'est le dépôt de bilan l'année prochaine.
😂 excellent 👍
Bakayoko fait son retour. Namri rappelé côté droit aussi. Absence de Monconduit au milieu, milieu de terrain qui est très offensif pour un match a l'extérieur. Devant Wadji Krasso et Chambost. C'est une belle compo offensive donc. ALV 💪💚
Manquait plus que ça tiens. Comme l'année dernière en L1, on en est réduit à souhaiter que les gros mangent les petits. Ou plutôt que les premiers battent les mal classés. Et ça va durer. Morne plaine. HS, evect.a perdu sa section discussion aussi apparemment 😟
👏👏
Sacré coup d'arrêt dans sa progression quand-même... Espérons qu'il tire les bonnes leçons de cette sanction sévère.
Match fermé probablement...
Merci pour cette excellente interview 👍
Un petit peu j'ai écris. Et puis chui un peu grincheux aujourd'hui. Bon après libre à vous de croire que crier la ligue on t'enc à chaque match où se moquer des pouvoirs publics sucite la sympathie des instances footballistiques et des préfets.
On a réussi le tour de force de transformer un actif positif, à savoir un public nombreux, diverse, loyal et fervent, en faiblesse, à savoir une ambiance irrespirable et une image catastrophique des supporters verts. Alors comment en est on arrivé là ? A force de banderoles assassines contre les dirigeants et surtout les instances, de chants vulgaires et descriminants d'un autre temps, de provocations/perturbations de matches diverses et variées genre feux d'artifices, de cacas nerveux (les 2 tambours de la discorde), de menaces (Dupraz), d'interférences dans la gestion sportive (Maçon) et pour couronner le tout, d'incidents graves au soir de la relégation. La responsabilité des groupes de supporters est évidemment écrasante dans cette mauvaise image tant ils jouent la défiance perpétuelle face à la direction, aux pouvoirs publics et aux instances footballistiques sans jamais se remettre en question. Ici revendications, là victimisation, ailleurs silence radio...après il ne faut pas s'étonner que quand on prend les gens pour des cons, il arrive un moment où on est traité comme tel. Bravo les gars 👏👏 vous êtes aussi fortiches et ringards que les dirigeants actuels et vous avez vous aussi votre petite part de responsabilité dans la déchéance du club et la difficulté à trouver investisseurs et sponsors dignes de ce nom. Un changement de stratégie en profondeur s'impose pour retrouver une image positive.
C'est pas faux.
Abi boit, l'ASSE est à bout d'Abi. Mais l'abus est il a mettre à bas dans ce club aux abois?
Je ne sais toujours pas si le premier vrai spectacle en direct auquel j'ai assisté dans ma vie était un match a Geoffroy Guichard ou Top club de Guy Lux (avec Sheila a l'époque)....ça doit se jouer à pas grand chose mais même mes parents ne se rappellent plus.
Moi je suis pour la légalisation de la plupart des drogues dîtes douces ou dures, à l'image de l'alcool. Mais par contre, comme je suis aussi pour la responsabilité, je pense que les employeurs, comme l'État, devraient avoir le droit, contractuellement accepté, de tester leurs salariés et le cas échéant prendre les mesures disciplinaires appropriées en cas de contrevenance. Ce droit est d'ailleurs déjà dans certains contrats de travail dont probablement, celui de Charles Abi.
Même sa future carrière de vendeur chez Decathlon est désormais compromise... Plus sérieusement, les jeunes joueurs genre Charles Abi ne comprennent pas ni la chance qu'ils ont d'avoir la possibilité d'évoluer dans le sport de haut niveau, ni la discipline requise, ni les sacrifices qu'ils doivent faire pour réussir. L'importance de l'entourage familial et professionnel est déterminant. C'est un peu pareil dans tous les domaines d'ailleurs. Un immense gâchis.
C'est vraiment dommage pour Étienne Green. Sa progression aurait pu/du mieux se passer ou d'une manière différente. Il est encore bien jeune et j'espère que ces derniers revers lui permettront à l'avenir de s'endurcir, de mieux travailler et de s'affirmer dans le football de haut niveau, car il a des qualités exceptionnelles. 💪💚
Il paraîtrait que Romeyer aurait dit en privé, qu'il vendrait ses actions à la Saint Glin-Glin...😉
C'est vrai que Roche la Molière Saint Genet Lerpt aurait touché probablement un joli pactole en cas de qualification verte...je retire mon commentaire du dessous.
Mon dieu 🙄 c'est la saison de toutes les daubes. Tant pis pour cette coupe mais j'espère que le club va finir la saison et se maintenir...🤞
Les détracteurs du foot-business sont aux anges en ce moment 😂
Pffff lamentable. Quel connard ce Winamax. Pas étonnant pour un bookie à 2 balles qui fait son beurre sur le dos des gogos. Quand je pense qu'il a été sponsor de l'ASSE, c'est immoral. à vomir 🤮 Quant à l'opération Tour de France des MF, c'était presque du même niveau, celui du caniveau et ce fût un énorme fiasco. Un minimum de respect et de décence svp.
@FM soutenir les Verts c'est une chose, soutenir le club ASSE profondément liée en est une autre et soutenir les actionnaires/dirigeants une troisième. Si les 2 premières sont en général profondément liées, la 3eme ne va pas de soi, surtout dans le contexte actuel. En fait, si tout le monde où presque aujourd'hui, en tribunes, peut se prévaloir de soutenir les Verts et l'institution, ils sont seulement, quelques centaines, principalement en Faurand, à soutenir Romeyer, Caiazzo, Soucasse, Rustem et Perrin.