Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1083
posts
15863
commentaires
33786
likes reçus

Tous ses commentaires

Finalement la L2 a besoin de l'ASSE. C'est notre meilleur espoir de maintien. 😞

A relire cette brève, il faut bien reconnaître qu'on est tout de même dans l'amateurisme le plus complet. Loïc Perrin aurait mieux fait d'aller s'aguerrir en tant que stagiaire dans un grand club pendant un an. Là il est en train de griller son potentiel sympathie avec les supporters et les médias. On est en plein cauchemar. Seule une amélioration spectaculaire des performances peut sauver l'ASSE.

Voilà chambost revient à l'ASSE grâce à l'action coordonnée de Lolo Batlles, Loïc Perrin et Jeff soucasse. Et rustem tu vas me dire, a quoi il sert ? Il commande les dosettes de cafés, les cartouches d'imprimantes, toussa toussa...Ah si, un jour il est venu dans le bureau de Loïc en lui disant qu'il y avait peut-être un coup a faire à l'OL avec un certain Lenny Pintor...

Ça veut dire qu'il coordonne le sportif. Donc les actions de Batlles, à savoir récupérer des joueurs avec qui il a bossé par le passé avec le travail de soucasse, qui consiste à demander à Romeyer de signer des chèques de plus en plus petits. Exemple : Lolo : j'aimerais bien chambost ? Loïc : ok je te rappelle Loïc : salut Dylan, ça te dirait de revenir à Sainté ? Dylan: chouette Loïc: bonjour m'sieur l'agent de Dylan, vous en voulez combien ? Loïc: salut Jeff, il nous faudrait un chèque de tant pour Dylan chambost ? Jeff soucasse: ok je demande à roro... Jeff : ok c'est bon pour moi. Loïc : ça roule.

C'est le bordel. Le Progrès est souvent bien informé... De toute façon le mal est profond et la situation ne s'améliorera qu'avec un changement d'actionnaires.Ce qui ne semble pas être imminent. Par contre, en attendant, il n'est pas impossible qu'il y ai des changements importants d'ici la fin de l'année civile et le mercato hivernal sera déterminant. La mission maintien en L2 est enclenchée.

La coupe n'est pas un objectif. On aurait pu avoir un ou deux matches de gala à Geoffroy Guichard, un joli parcours aurait renforcé la cohésion du groupe et permis d'engranger de la confiance mais bon...vu le contexte, autant se concentrer sur le maintien 😞

Est ce que Romeyer l'a entendu ? Espérons le. Caiazzo lui n'entend plus rien, en extase devant la modernité et le luxe de Dubaï, s'affranchissant des contingences et des inerties du foot business en dissertant sur les synergies entre clubs aux 4 coins du monde tout en louant la formidable capacité transhumaniste du Qatar.

On s'en tape du rapport Bauer.

Non ça c'est prévu le 16 novembre. Tourner le dos aux joueurs est lourdement symbolique, pas malin dans le contexte actuel et tragiquement arrogant. Mais cela n'est pas sanctionnable par les instances ou les pouvoirs publics.

Peut-être a-t-on voulu aller trop vite, peut-être a-t-on sous-estimé le championnat de L2, peut-être nous nous sommes vu trop beaux, peut-être avant nous tenu pour acquis certaines choses qui ne l'étaient pas... Des erreurs collectives et individuelles ont certainement été commises à tous les niveaux mais aujourd'hui, s'il n'y aura pas d'accession en fin de saison, l'ASSE n'est pas encore en national, loin de la même. La lutte pour le maintien ne fait que commencer.

Ce sont les mots les plus pertinents que j'ai peu lire depuis hier. Courage Anthony, courage les Verts 💪💚

C'est effectivement une solution que cette trajectoire à la Strasbourg. On peut aussi dynamiter Geoffroy Guichard pour retrouver un stade moderne dans 10 ans ou construire des appartements, une zone commerciale, un parking pour véhicules électriques etc Convertir le centre Robert Herbin en centre de rétention pour migrants. Transformer EVECT en réseau social dédié aux supporters traumatisés ou en service de streaming pour les matches amateurs. Que sais-je encore.... On ne manque pas d'idées. C'est chouette.

Les chèvres te remercient. Elles qui rendent tant de services aux hommes et sont injustement stigmatisées par les supporters de football. 🐐✊

Encore 2 tuiles pour les Verts. On va bientôt pouvoir refaire la toiture. Bons rétablissements à eux.

On lit et on entend beaucoup cette supplique. Mais si tout le monde se barre, il n'y a plus de club, plus de compétitions des jeunes aux professionnels en passant par les féminines, qu'est-ce-que qu'il se passe ? On fait quoi du centre Robert Herbin, de Geoffroy Guichard ? 🤔 C'est juste un coup de colère, d'énervement j'imagine.. parceque dans les faits, si tout le monde se barre, il n'y a plus rien. Et puis c'est impossible quand on y réfléchit. En même temps, Caiazzo s'est bel et bien barré lui. Pas simple.

Il est impérieux d'en finir au moins pour un temps avec les griefs, revendications et autres rancoeurs exprimées sur des banderoles/tifos. La situation de l'ASSE est trop grave pour ce genre de facéties et le stade n'a pas vocation à être une tribune pour la mentalité ultra. Personne n'est indispensable, sauf l'ASSE. Union sacrée, un seul mot d'ordre : Allez les Verts !

Espérons qu'il ai trouvé les bons mots, lui qui n'a que peu de charisme et a connu beaucoup de moments difficiles en tant que joueur... En fait, son truc à lui s'est d'organiser les relégations administrativement.

C'est exagéré mais sur le fond, il y a effectivement un souci niveau physique.

L'info m'avait échappée. Bonne initiative même si hier l'arbitrage n'est pas en cause dans le naufrage collectif. Il faut aussi faire venir : Un psychanalyste Un marabout Un prêtre Un imam Un taulard Un ultra bien énervé Un capitaine de commando parachutiste Jean-Michel Larqué pour apprendre à Pintor et Wadji à tirer.

C'est donc la crise à nouveau. On verra les développements des prochains jours. Une rumeur de vente va-t-elle faire surface et servir de nouveau pare-feu ? Un communiqué des actionnaires est-il souhaitable? Batlles va-t-il être débarqué, démissionner, continuer dans un contexte extraordinairement compliqué? Des joueurs comme Sow, Abi, Bile ou Fall, vont-ils être rappelés dans le groupe pro? Les kops vont-ils faire tomber les 3 points de retrait ? Quelqu'un dans les médias va-t-il s'émouvoir de notre triste sort? L'ASSE finira t'elle cette saison ? Ces questions méritent malheureusement d'être posées. Le fond, et par voie de conséquence la solution du problème de l'ASSE est clairement dans le rôle trouble des actionnaires, qui ont manifesté publiquement leur désir de passer le témoin depuis 5 ans, qui encore, le 29 mai dernier, nous laissaient espérer une grande nouvelle pour "dans quelques temps"...et qui sont toujours là (ou pas là pour Caiazzo) mais n'assument plus leurs responsabilités depuis très, trop longtemps. En attendant, côté tribunes, je continue de penser qu'il faut soutenir cette équipe en perdition. Être présent à domicile et a l'extérieur, oublier pour un temps les griefs avec les dirigeants, les instances et les pouvoirs publics. Juste être là si on le peut, sans provocations, comme une présence bienveillante au chevet d'un être cher en grande souffrance.

Il doit certainement penser que Romeyer, contrairement à son co-actionnaire est au moins présent lui. Ce qui ne change pas grand chose au fond du problème, je te l'accorde.

Franchement, de tous les acteurs du calvaire de l'ASSE depuis 3 ou 4 ans, ce sont les staff et les joueurs que je blâme le moins. Ça peut paraître paradoxal ou ridicule mais pour moi, le cancer qui ronge l'ASSE métastase depuis les bureaux des actionnaires et les tribunes des groupes de supporters. L'atmosphère est irrespirable depuis bien trop longtemps. Caiazzo/Romeyer doivent céder le club. Et vite.

C'est encore plus dur pour nous, les supporters des Verts, qui sommes hébétés, qui ne comprenons pas, comment on a pu en arriver là. Et surtout, qui ne savons plus comment l'ASSE s'en sortira.

Chanson d’automne Librement inspirée de Paul Verlaine Les sanglots longs Des tambours Du kop nord Blessent mon coeur D’une noirceur De club mort Tout suffocant Et blême, quand Sonne l’heure, Je me souviens Des jours anciens Et je pleure Et je m’en vais Au vent mauvais Qui m’emporte Deçà, delà, Pareil à la Feuille morte.

Pas pu voir ce match. C'est la crise donc, j'ai peine à y croire mais elle est pourtant bien là . Après la petite catastrophe de la relégation en L2, la grande catastrophe d'une relégation en National se pointe a l'horizon. On verra les développements de la semaine mais ce qui apparaît de plus en plus nécessaire c'est que Caiazzo/Romeyer doivent céder le club désormais si quelqu'un de sérieux en veut encore.

C'est certainement le meilleur dans les duels et sauf erreur, Sow est blessé.

Palencia écarté ? Retour de Gabriel Silva 🤔

Peut être qu'un latéral comme Anas Namri au jour aussi aura sa chance... En tout cas Othman est le meilleur buteur de la réserve, il a une belle carte à jouer face au pfc

Peu importe le système, l'important c'est la victoire...et les 2 tambours des MF. . ALV 💪💚