poll
Activité
1095
posts
16811
commentaires
35388
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 08:00 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 06:30 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Après le samedi noir niveau infirmerie, je signe de suite pour un nul face aux angevins. 🫣
Sa nonchalance me manque 😟
Au vu de ce samedi noir, j'aurais bien changé mon prono pour demain...mais je ne pense pas que ce soit techniquement possible... Alea jacta est. Qui aurait pu anticiper 2 blessures de cadres et une rechute à l'entrainement...
J'espère qu'on aura rapidement de vraies explications et la durée des absences. Du coup cela change beaucoup de choses pour demain....pffff j'en suis quasiment malade. La fièvre du "samedi noir" 😋
Purée c'est vraiment la tuile si ça se confirme. Il s'est fait ça a l'entraînement ? C'est bizarre tout de même
C'est quand même ahurissant cette hécatombe. Loi des séries sans doute....en tout cas, la donne est changée pour demain. Bons rétablissements aux blessés et à Batlles, traumatisé. ALV 💪💚
Beaucoup de pression sur Etienne mais c'est le métier qui veut ça. A lui d'être à la hauteur, il en a les qualités. 💪💚
Nous sommes les sudafs de la L2. C'est moche, ça joue moyen, les arbitres nous aident bien, mais c'est costaud, on fait ce qu'il faut et ça tient le choc, de Concarneau jusqu'à Laval et de Caen à Ajaccio. Le ciel est la limite, rien ne peut arrêter les Bat'boys ici-bas. ALV 💪💚
C'est une énième erreur de communication ou un coup de maître de Batlles que de se placer en victime expiatoire et de jouer le blasé sur son groupe qui perd 3 joueurs majeurs dans des conditions abracadabrantes. Réponse lundi soir mais j'avoue être totalement déstabilisé par l'attitude du coach pour ce match importantissime à domicile.
Nostradamus avait tout prévu. Prédiction XLII Quand les trompettes de la mort retentiront, Les murs de Jéricho trembleront, Les étoiles magiques des anges du chaudron brilleront, Sur les chevaliers du ballon s'abbatra l'éternelle malédiction, Et Dionysos terrasera le Vert étalon. 😋
Bons rétablissements aux blessés et à coach Batlles.
👀 c'est quoi ce délire ? Incomprehensible 😟
Purée mais quelle poisse 😳
Moi je vois là un 433 avec un Chambost qui va devoir se réinventer pour animer son côté. Comme Lafosse, je suis sceptique mais bon, comme disait le grand Claude Puel, c'est pas le système, c'est l'utilisation qu'on en fait. Bon match a tous et ALV 💪💚
Les absences conjuguées de Bouchouari et Diarra ne sont pas de nature a rassurer. Un nul ne serait pas un mauvais résultat. ALV 💪💚
Ah oui. Des ajustements majeurs même si possible...🙏
Moi aussi, pendant cette trêve internationale, j'ai essayé de me reposer, de me ressourcer. Et sans fausse modestie, avec un beaucoup de deter et quelques d'efforts, je pense que j'y suis arrivé 😋
Les corses courent beaucoup plus que les Verts 😂 Comme quoi, les clichés ont la vie rude...et puis les verts ont beaucoup couru après les attaquants adverses en début de saison 😉
Enfin! Espérons qu'il redynamise notre attaque peu fringante et donne de nouvelles solutions tactiques a Batlles. Bon retour à lui 💪💚
Assez d'accord avec cette analyse de balbir.
👍💚
F...k'em. Vous êtes une grande fierté pour tout les supporters Verts. ALV 💚
⚠️ oui il y a danger. L'absence de Bouchouari nous est préjudiciable face au leader. Son remplaçant naturel est Chambost, qui n'a rien apporté hier mais avait fait une belle fin de saison dernière. Espérons qu'il utilise bien la pression qui va immanquablement peser sur lui pour ce match. Espérons aussi le retour de Wadji. Concernant les défenseurs, il y aura forcément des suspensions pour les futures rencontres. C'est dommage car les Verts ont retrouvé une certaine solidité pour ne pas dire une solidité certaine avec la défense à 4. Batlles devra faire des choix de joueurs, (Monconduit, Nadé, Owusu...) et de système de jeu (retour au 352?). Ça tombe bien, c'est son boulot.
Pathétiques banderoles vulgaires et arrogantes des GA, pathétiques ultras qui se mettent sur la tronche à Rodez ou craquent des torches bêtement a Troyes. Pathétique commission qui ne sait plus quoi inventer pour sanctionner l'ASSE. Pathétique dirigeants qui baissent les bras devant tant de connerie. Qui voudra reprendre le club dans ce contexte? Qui voudrait sponsorisé un club avec une image aussi dégradée? Quels joueurs voudraient venir jouer ici? Soupirs...
J'espère être surpris, très surpris même. Quant à Rivera, oui c'est une solution, même s'il n'est pas ailier de débordement a la base.
Bon rétablissement à lui. C'est une tuile car, même s'il n'est pas efficace a l'image d'un Nkounkou par exemple, il reste très actif. De plus, son remplaçant naturel Bentayg n'a pas le niveau. S'il est absent longtemps il va falloir bricoler un truc.
J'ai trouvé aussi que défensivement, hormis l'action du poteau, ce fut un match sérieux, abouti.
Dans la lignée des rencontres précédentes. La bonne nouvelle c'est la défense, les verts sont réellement solides. Bon ok sur le poteau du corse, on a de la chance. Par contre, là encore la lignée des derniers matches, offensivement, c'est la cata, le néant. Peu ou pas d'actions construites, peu ou pas de présence dans la surface adverse avant la 80eme minute. J'espère que ça s'active en coulisses pour faire le réajustement nécessaire au mercato hivernal
Rien n'est encore joue au niveau du championnat mais force est de reconnaître que Laval fait aujourd'hui figure de favori pour l'accession à la L1. Ils sont effectivement impressionnants.
Je trouve les votants très sévères avec les défenseurs. Batubinsika, Briançon et Petrot ont fait leurs matches en ce qui me concerne.