poll
Activité
1087
posts
16464
commentaires
34843
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Augustine Boakye, à la rencontre de l'homme en forme des Verts
- L2 : Reims cale, l'ESTAC et l'ASSE s'échappent pour la montée directe 09/03 Ligue 2
- Semaine rythmée et chargée pour l'ASSE 09/03 Pros
- Huss Fahmy élogieux à propos du passage d'Eirik Horneland à l'ASSE 09/03 Anciens Verts
- L'ASSE garde le rythme de Troyes et enchaine, écoutez 100% Sainté 09/03 Pros #ASSERSFC
- Les poteaux carrés vont reprendre du service dans le Chaudron 09/03 Club
- U19 - L'ASSE s'incline sur la pelouse du Cavigal Nice 09/03 Formation
- Mercato - Troyes veut activer son joker médical pour le sprint final 09/03 Ligue 2
- ASSE - Montanier fait mieux qu'Herbin et égale Galtier 09/03 Statistiques #ASSERSFC
- Dernis lâche des anecdotes sur la générosité stéphanoise 09/03 Anciens Verts
- Benkou veut s'imposer à l'ASSE avant de rejoindre un grand club 09/03 Mercato
- Ancien coach de l'ASSE, il signe à l'Ajax Amsterdam 09/03 Anciens Verts
- ASSE - Défense retrouvée, résultats assurés 09/03 Pros
- Fahmy : "Montanier a amené ce dont le groupe avait besoin" 09/03 Pros
- Ligue 2 - Sans la possession mais avec les occasions pour l'ASSE 08/03 Statistiques #ASSERSFC
- Le coach toujours élogieux sur Lucas Stassin 08/03 Pros #ASSERSFC
- U17 - L'ASSE renoue avec la victoire face à Lyon-La Duchère 08/03 Formation
- 📝 #ASSEREDSTAR : Les notes de la presse et des supporters 08/03 Statistiques #ASSERSFC
- Pierret : "Plusieurs erreurs qui ont amené des buts de Saint-Étienne" 08/03 Pros #ASSERSFC
- ASSE - Red Star : Pedro avait tout vu avant le match 08/03 Pros
- ✅ Officiel : L'ASSE se sépare de son entraineur 08/03 Féminines
- ASSE - Montanier explique pourquoi il a pris un carton jaune 08/03 Pros #ASSERSFC
- Stassin : "Je veux que les supporters soient fous, un peu comme moi" 08/03 Pros #ASSERSFC
- 🎥 Le résumé vidéo de la victoire de l'ASSE contre le Red Star (2-0) 08/03 Pros #ASSERSFC
- Le Cardinal : "Je suis un peu chiant mais je ne vais pas lâcher" 08/03 Pros
- Poirier : "Après ce match, je peux regarder mes joueurs dans les yeux" 08/03 Pros #ASSERSFC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Victoire obligatoire lundi soir en terre savoyarde ALV 💪💚
On a plis que ça... l'humour. C'est déjà ça comme disait Tryo 😉
👀 Vite une capture d'écran pour la postérité 💪💚
L'ASSE 2923-2024 ou le syndrome du piston gauche. Sans absence peut se comprendre mais sans NKounkou ça va encore être du bricolage côté gauche.
On dit qu'il n'y a jamais 2 sans 3....🤞 On dit aussi qu'il faut veiller au grain sans attendre demain... On dit plein de choses mais ce qui semble certain, c'est que l'ASSE a refusé 2 offres et qu'aujourd'hui NKounkou est légèrement blessé après 1 match.
Ne dévoilez rien Loïc, il vaut mieux entretenir le mystère sur ce mercato surréaliste et ce début de saison stratosphérique.
Exclusif ! Lettre à Jeff Soucasse. M. Le président, En tant que documentariste professionnel, je me propose de vous offrir mes services pour filmer discrètement le début de la saison de l'équipe professionnelle de l'ASSE, version 2023-2024. Je pense que l'on tient là une mine d'or pour THE serie documentaire humoristique de l'année. Bien sûr, vous toucherez 20% des droits de diffusion qui ne manqueront pas d'être élevés. Par avance merci de votre diligence, le temps presse. Quant ça ira mieux, il sera trop tard. Nous n'avons pas le droit de priver le grand public de cette franche rigolade. Bien à vous,
Stop à la tartufferie, l'hypocrisie des uns et des autres svp.
C'est le joueur le plus technique de l'effectif. Par contre face aux équipes physiques et dans la finition, il trouve vite ses limites. Pour moi, en l'état actuel des choses, il est titulaire incontournable mais si on recrute un meneur de jeu, il partira. On sera vite fixé.
Tout indique que ce transfert ne se fera jamais. Il reste donc une petite chance... On sera vite fixé.
Contrairement au latéral bastiais, ici c'est Chronique d'un transfert annoncé. On en veut 8, ils en donne 5, le montant devrait donc être autour de 6.5 avec toute la panoplie des bonus divers et variés pour les nombreux intervenants.
On arrive dans les derniers jours du mercato et pour l'instant, le milieu de terrain vert, s'il est fourni, est loin de répondre aux attentes. On fera le bilan le 1er septembre et on pourra analyser la pertinence de l'avoir envoyé paître à Pau.
Le préfet de haute Savoie doit être en congés...🤔 Sinon, malgré les prix des billets et l'attendance ridicules quand on les compare aux rencontres de L1, ces matches régionaux ont toujours une saveur particulière. En espérant que cette fois, les Verts comblent de bonheur leurs nombreux supporters présents. 💪💚
✅ pas cher ✅ Peu onéreux ✅ presque gratuit ✅ correspond au budget ✅ Bon rapport qualité-prix ✅ cheap ✅ comprend le français ✅ fait le piston 👏
Bienvenue à lui et surtout, bon courage 💪💚
Avec tout ces pistons, Batlles hésite encore entre le V8 et le 6 cylindres en ligne pour sa prochaine composition à Annecy 🤔
On a passé les 40° chez wam. Et ben...pas vraiment le moment de faire du sport ou des efforts physiques intenses. Le retour de la fraîcheur fera un bien fou a tout le monde en général et aux Verts en particulier.
😅😅😅
Liberté pour les Visas ! ✊
Exclusif! Les pensées de Loïc... rapport à la photo. "Ma barbe est de plus en plus douce et soyeuse ces derniers temps. Ce doit être l'effet de la nouvelle crème a barbe que j'ai acheté dernièrement. Il faudrait que je pense à en faire une petite réserve..." 😋
Sauf erreur , je crois que c'était l'une des Jackystiques postées ici récemment les plus étonnantes. En tous cas, Batlles voulait que son groupe soit prêt à performer dès la 1ere journée....et ben c'est raté. Et pas la peine d'avoir un diplôme d'entraîneur pour comprendre que la préparation et le mercato ont été bâclés et pour tout dire, complètement bidons, pour l'instant en ce qui concerne le mercato. C'est inadmissible au vu de l'expérience engrangée la saison dernière et des objectifs affichés publiquement par le club.
Dans le contexte du football business, le prévisionnel est un bon indicateur non seulement de la capacité financière d'un club, mais aussi de ses ambitions sportives. Celui de l'ASSE régresse d'année en année. 27M€ c'est le prix d'un bon joueur de L1 en début de carrière ou de 3 orteils de MBappé. C'est démoralisant mais c'est comme ça.
Facilement la moitié de ces joueurs serait largement titulaire dans l'effectif actuel. Malheureusement, tous trop chers pour l'US Concarneau. Alors pas la peine de rêver.
Bravo les chics types 👏 La béatitude avant une possible béatification pour ces chevaliers des temps modernes, toujours prêts à aider la veuve et l'orphelin en plus d'animer le kop sud les jours de match a domicile et les parcages verts aux 4 coins de France, et d'Europe. 👼
Très belle initiative. D'ailleurs ce serait une super idée de fêter aussi désormais les anniversaires des groupes au puits Couriot. Vraiment top. 👍
Je te tiens par le portefeuille, tu me tiens par le NKounkou...le premier qui craquera aura un gros chèque. Ou trouveras un autre joueur. Poker menteur. C'est de la négociation commerciale Niels doit déjà avoir ses valises bouclées.
Donc le voilà l'offensif polyvalent que réclamait Batlles. C'est un pari donc car il n'a encore rien prouvé au niveau L2. Un pari peu risqué dans la mesure où il vient se montrer et le club l'engage en prêt sans option. Une solution gagnant-gagnant en somme. À noter, pas de photo avec nos épées du projet L1 en 2 ans. Bienvenue à lui, et surtout bon courage. 💪💚
Des choses étonnantes dans ces Jtats. 😳
Bravo aux jardiniers aussi, qui nous ont fait une belle pelouse après le passage des rugbymen la semaine dernière 👍
Bien tirés 👍 C'est déjà ça comme disait Tryo