poll
Activité
1083
posts
16075
commentaires
34165
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J17 12/12 Ligue 2
- Ray : "On va à Saint-Étienne avec l'intention de faire un résultat" 12/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Bastia avec deux absents dans le Chaudron et sans Aiki 12/12 Pros #ASSESCB
- L2 - Un groupe avec de nombreuses absences chez les Verts avant Bastia 12/12 Pros #ASSESCB
- Horneland : "Ces blessures ne doivent pas servir d'excuse" 12/12 Pros #ASSESCB
- #ASSESCB - La meilleure attaque contre la pire de Ligue 2 12/12 Statistiques #ASSESCB
- Ligue Europa - Dans un stade déserté, soirée record pour l'OGC Nice 12/12 Pros #OGCNASSE
- 🤔 Ligue 2 - Qui a l'effectif le mieux valorisé de la division ? 12/12 Ligue 2
- ASSE - Batubinsika réserviste, finalement à la CAN avec les Léopards 12/12 Internationaux
- Mercato - Stassin et Davitashvili, une valeur marchande en chute libre 12/12 Mercato
- La colère est toujours présente à Bastia avant d'affronter l'ASSE 12/12 Ligue 2
- Mercato - Des exigences revues à la hausse avec les blessures ? 12/12 Mercato
- Ben Old prêt pour être le nouveau latéral de l'ASSE 12/12 Pros #ASSESCB
- Horneland : "J'imagine que Ben Old doit être déçu de son entraineur" 12/12 Pros
- Mercato - Pisté par l'ASSE, Leautey fait son retour au bercail 11/12 Ligue 2
- Mercato - ASSE : Horneland mettrait bien son veto sur un départ 11/12 Mercato
- L'ASSE accueille un nouveau professionnel en défense 11/12 Pros
- Old : "J'espère que cela va convaincre les dirigeants" 11/12 Mercato
- ASSE - Horneland a tranché pour le poste de latéral gauche samedi 11/12 Pros
- 🚑 Lamba, Annan, Duffus, Moueffek le point sur les blessés à l'ASSE 11/12 Infirmerie
- L'ASSE reste sur deux raclées à GG avec Stinat au sifflet 11/12 Statistiques #ASSESCB
- ASSE - Duffus, Moueffek forfaits, retour de Stassin, effectif décimé 11/12 Pros #ASSESCB
- Mounier voulait tout donner pour l'ASSE et revient sur son prêt annulé 11/12 Anciens Verts
- ASSE - Du beau monde à la Boutique ce samedi 11/12 Anciens Verts
- L'ASSE cherche son nouveau référent supporter (SLO) 11/12 Stade
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Je l'aime bien Eirik, c'est bon gars, motivé et intelligent. Son analyse se tient en théorie. D'ailleurs en théorie tout est possible. J'adhère à son idée d'être lisible et de "marcher sur la L2". Il a l'effectif pour à priori, même si Ekwah manque au milieu de terrain. Mais en pratique rien ne va plus et on ne sait pas pourquoi. C'est le monde a l'envers. Les adversaires nous lisent, nous marchent dessus et ce qui est frustrant c'est qu'il n'y a aucun changement tactique, aucun pragmatisme. Il n'y a aucune place dans sa philosophie de jeu à la domination adverse, aucune prudence tactique, aucun changement de système Quand les Verts sont malmenés, ils insistent comme des insectes irrémédiablement attirés par la lumière jusqu'à l'épuisement. Et aujourd'hui, cette humiliation arrive au pire moment avec la répétition des matches et le club, avec 3 défaites en 4 rencontres, est en crise sportive. Tout n'est pas encore perdu cependant. La montée, objectif impérieux, est toujours bien possible. J'espère une réaction mardi, match importantissime face à Pau. J'espère qu'Horneland saura remotiver les troupes et nous guidera vers l'élite tout en se remettant un peu en question. J'espère que les supporters joueront à plein leur rôle de 12eme homme J'espère une victoire verte. ALV 💚💪🏻
Le mal est plus profond. Absences Carences Manque d'implication/motivation Aucun pragmatisme tactique
On cherche les explications...Après 10 matches sans défaite, 3 défaites en 4 rencontres, dont une humiliation à Annecy. La blessure de chico Lamba et l'absence de Bernauer n'expliquent sans doute pas tout.
Cette fois, c'est la crise. 😥
Compo probable effectivement. J'aurais bien mis Cardona d'entrée avec Stassin et Davitaschvili mais bon, Boakye anime quand même bien le secteur offensif. Défensivement, sur le papier, on est quand même bien loti. Espérons que Batubinsika réussisse sa pige. Au milieu, Jaber me semble indispensable pour tenir la baraque. ALV 💚 👊🏻
Il n'y a pas de "petite" crise. Il y a crise ou pas crise. Pour l'instant, je ne pense pas que ce soit le cas, mais il ne faut jurer de rien dans le foot... Ceci dit, la stabilité est souhaitable
L'équipe se doit de se remettre dans le bon sens après une nouvelle défaite a domicile qui fait tache. Nos Verts ont clairement les moyens de s'imposer à Annecy, qu'ils ne s'en privent surtout pas. ALV 💚💪🏻
La solution Maçon n'a pas fonctionné, donc plutôt logiquement, le coach redonne sa chance à Batubinsika pour un ou 2 matches en attendant les retours de Bernauer puis Chico Lamba. Batu est défenseur central de métier, connait bien Nadé, possède le niveau L2 et a fait dernièrement un très bon match avec la réserve. On peut légitimement penser qu'une défense Ferreira Batubinsika Nadé Annan, devant Larsonneur, a les moyens de s'imposer face aux savoyards. On a besoin de points et de ne pas prendre de buts, le groupe est étoffé offensivement, le milieu de terrain sera déterminant, les Verts doivent absolument s'imposer demain.
Mais qu'ils sont cons ces lyonnais. Heureusement pour eux, ils ne s'en rendent pas compte pour la plupart 😅
Ils ont sans doute eu raison sur staxion mais du coup on a un effectif offensif digne d'une équipe européenne et in est un peu juste au milieu (merci Pierrot) et en défense.
On ne peut que se féliciter de l'arrivée de KSV en tant d'actionnaire unique de l'ASSE. Après la trop longue ère Caiazzo/Romeyer, c'est vraiment du sérieux qui a débarqué à Sainté, comme le prouve ces travaux et le développement du club à tous les niveaux. Espérons que cela se traduise vite par un retour au premier plan dans l'élite du football français. https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-2/nous-devons-etre-en-ligue-1-tres-rare-dans-les-medias-le-dirigeant-huss-fahmy-en-dit-plus-sur-le-projet-de-saint-etienne-apres-un-debut-de-saison-reussi_AV-202510170831.html
On a un attaquant de trop, au moins jusqu'à janvier. On est aussi juste d'un défenseur avec les blessures/suspensions Donc, si Batubinsika, un défenseur central de métier, remplaçait Duffus ou Old, on aurait un groupe plus équilibré et une charnière plus solide.
Dans cette soirée triste comme un green angel sans fumigène, il y a quand même eu un moment de grâce, de félicité, qui a tangenté la perfection footballistique. Merci Flo, et surtout bravo 👏🏻
Quelle défense pour le prochain match? Maçon et Ferreira n'ont pas supporté le choc hier.
C'est vrai que c'est frustrant de ne jamais changer de tactique.
Les arbitres, sur ce match, ont fait preuve d'un certain "amateurisme". C'est le moins qu'on puisse dire. Cependant, il ne faut en aucun cas se cacher derrière cela pour justifier la défaite. A mon sens, on a été mauvais défensivement, le Mans l'a parfaitement compris et nous a pressé haut. Puis on s'est rué à l'attaque sans conviction ni organisation. Le peno sévère nous fait très mal et on se fait punir en contre pour perdre ce match. On a tout simplement manqué de solidité face à des adversaires parfaits tactiquement et irréprochables dans l'implication.
Et bien vous aviez tord messieurs. Le Mans nous a attaqué par la nôtre droite et a ouvert le score par notre droite. Maçon et Ferreira n'ont pas été au niveau défensivement.
Le mans a très bien joué. Notre défense côté droit à ete catastrophique. Nos attaquants, pourtant nombreux et talentueux, n'ont pas été efficaces. La pyromaniaques ont pollué l'air de Geoffroy Guichard. Défaite logique. Aujourd'hui l'important c'est d'être intelligent. Il faut une autre solution pour remplacer Chico et arrêter ces fumigènes de malheur à domicile.
C'est la défense qui perd ce match. Notamment le côté droit, orphelin de chico Lamba. Va falloir trouver une autre solution que celle de ce soir. Et puis ces fumigènes sérieux🙄..il faut respecter Geoffroy Guichard et tous ses supporters.
Défensivement, le côté droit est tout de même fragilisé. Esperons que notre Armada offensive nous mettra à l'abri rapidement. ALV et bon match à tous 💚 👊🏻
Il a du prendre un sacré coup de pelle Laporte. 😅
💡 Il suffisait d'y penser... 😅
Ce n'est jamais assez bien, il en veut toujours plus ! Bien évidemment c'est une stratégie, celle de la gagne et du perfectionnisme, qui pourrait la lui reprocher ?
Espérons qu'il reste 🤞
On est pas à l'abri d'une petite surprise à droite. Maçon ou Stoïkovic? Par contre qui, sur le banc pour remplacer un défenseur central en cas de blessure/expulsion ? Mystère et boule de gomme.
😭 Bon rétablissement à lui. Et en attendant son retour, il faut revoir l'effectif défensif soit en incluant un ou des jeunes du centre de formation, soit en réintégrant des un ou des indésirables.
Il y sera. Qu'il trouve un club évoluant au plus haut niveau dans un championnat compétitif cet hiver, ou qu'il remontre en L1 avec les Verts en fin de saison. Garcia fait son intéressant et profite de la CDM à 48 clubs, mais rapidement il ne pourra plus écarter Lucas ou sera viré.
Le mythique Parc des sports...Et sa pelouse hybride rechargeable 👍
On s'arrête plus Lucas Stassin. Garcia est un visionnaire... 🙄
Appiah Ferreira Nadé Annan Remplaçants: Stoikovic, Maçon, Batubinsika ou des jeunes si Horneland se montre inflexible avec les joueurs écartés. Bon rétablissement à Chico.