Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1083
posts
16073
commentaires
34148
likes reçus

Tous ses commentaires

Peu de chance qu'on le revoit en Vert ce Bleuet...ou alors en tout début de saison en attendant qu'il soit transféré vers un club plus huppé que l'ASSE.

Macho Grandé - jeu. 22 juin à 22h54 sur Mercato : La loi du milieu

Dans le contexte du départ de notre meilleur "milieu", Jean-Philippe Krasso, il est impérieux de recruter un meneur de jeu capable de marquer et de faire marquer. Et considérant les carences défensives, il est aussi important d'enrôler un milieu défensif, sachant aider les 3 centraux, avec un bon sens du placement et effectuer de bonnes relances. 2 éléments importants. Excellent article 👍

ALLEZ LES VERTS et grand bravo a tous ceux qui participent et organisent ces tournois. 💪💚

Encore heureux! N'oublions pas que c'est la L2. Les instances veulent la vendre comme une L1 bis mais c'est toujours le purgatoire, la cour des petits et ce n'est pas la place de l'ASSE, qui doit batailler avec les meilleures équipes, dans les plus grands stades français.

Effectivement, une hypothétique remontée dans l'élite du football professionnel français entraînerait une belle valorisation de leurs actifs pour les actionnaires actuels. Plus facile à dire qu'à faire cependant, mais pas impossible. J'espère d'ailleurs que c'est le calcul que font Caiazzo/Romeyer. Ceci dit, même si l'ASSE est en extrême difficulté depuis la double crise covid/mediapro, et même si une vente est plus que souhaitable, il ne faut pas croire que cela résoudra tous les problèmes. Pour progresser l'ASSE se doit de garder le plus longtemps possible ses meilleurs éléments et de bien gérer les dossiers en termes de trading. C'est loin d'être le cas aujourd'hui.

Quand on mesure les conséquences d'un acte aussi stupide, ça fait peur.

Pas mal du tout ce maillot extérieur je trouve 👍

Tout ça à cause de l'irresponsabilité d'un quidam, puis c'est la panique et au final le bilan est catastrophique. Bordeaux, Rodez sont évidemment directement concernés et voient leurs images ternies, leurs rêves de L1 anéantis. quant à Annecy, relégué inéquitablement, c'est le cocu de l'affaire. Pour l'instant...

Macho Grandé - mar. 06 juin à 23h45 sur Pronos

Grand Bravo aux meilleurs 👏 et aux autres qui ont du deviner les résultats de Rodez Guingamp ou Annecy-le-Vieux Quevilly Roulade Marmutte les Rouen. Pas facile de pronostiquer cette L2 qui a donné beaucoup de buts, de scores fleuves et des surprises cette saison. Merci à Evect pour ce concours mené de mains de maître.

C'est une saison à deux visages. Catastrophique puis plus qu'honorable... Et ce qui m'inquiète, comme beaucoup de supporters verts sans doute, c'est d'une part qu'on se mette tout seuls, comme des grands, énormément de pression en annonçant l'objectif de montée l'année prochaine, et d'autre part, qu'on perd notre meilleur joueur, qu'on va perdre sans doute plusieurs éléments importants et que Lolo n'a pas l'intention apparemment de remanier sa défense ou de changer de système de jeu. Attention a ne refaire la même connerie que l'année dernière. Les Verts se doivent de réaliser une saison pleine s'il veulent jouer l'accession en L1.

L'homme le plus détesté de France n'est plus Gaël Perdriau. 😋

Après, seule la sécurité bordelaise est en cause. Joueurs, staff, dirigeants et les 40000 autres supporters n'ont rien à voir dans cette affaire. Une n'est pas coutume, j'aurais presque de la compassion envers eux.

Merci pour la rectification. J'y étais aussi pourtant 😉

Non. Saison ratée. Finir avec l'une des meilleures attaque et l'une des pires défense de L2, ce n'est pas honorable pour l'AS SAINT-ÉTIENNE.

Dans un tel contexte, personne ne réagit de façon rationnelle. Le supporter degoupille et mérite un bannissement à vie des stades de football en plus de sanctions pénales. Le joueur aveyronnais simule par réflexe de fouteux (jurisprudence Papin) et est pris instantanément dans une spirale infernale qui le dépasse complètement et le met en état de choc. L'arbitre de champ, les officiels, les staff, le médecin du SAMU et tous les autres intervenants ne savent plus où ils habitent... C'est la M..... On verra comment cvc et la LFP vont régler la chose et ça ne m'étonnerait pas que Bordeaux s'en sorte encore. Auquel cas, il sera clair que le foot pro est corrompu. Pour rappel, pour l'affaire Papin à l'époque,le match avait été rejoué. 1-1 but de Papin et de Kastendeuch pour les Verts.

Comme le chantait Brassens, "quand on est con, on est con"... Comme le dialoguait Audiard, "les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît"... Et ces grands bonhommes ne connaissaient même pas le foot spectacle ou des mecs a priori normaux deviennent complètement tarés dès qu'ils se retrouvent dans un stade. On va voir comment la commission de discipline de la LFP va gérer ces affaires non seulement graves pour la sécurité des uns des autres mais aussi pour l'équité sportive.

Kaba, don't on parle à l'ASSE la saison prochaine, c'est pas terrible mais alors Gribiche c'est carrément nul j'ai l'impression.

Magnifiques 👏👏

Rideau sur 2022-2023. La première en L2 pour les Verts depuis bien longtemps. Une saison en demi-teinte, catastrophique aux matches aller, très bonne sur la phase retours. On peut avoir des regrets. Oui on peut avoir des regrets quand on voit ces supporters, ce stade mythique, rempli et en ébullition. Quand on voit ces buts sublimes, quand on voit l'ovation réservée à la bûche... On peut avoir des regrets mais cela n'empêche pas d'être fier, d'espérer toujours, de rêver, d'être déterminé pour la saison prochaine et surtout, d'être plus intelligent, malin et responsable que les autres... Merci Krasso, merci Larsonneur Et grand Bravo au public ce soir. 👏

Bon match à tous et ALLEZ LES VERTS 💪💚

J'espère que Jérémie Janot, autre ancien Vert emblématique, aura lui aussi droit a une belle ovation du chaudron.

Purée les crocodiles gardois en national pfff C'est l'exemple à ne pas suivre.

Grosse émotion en perspective pour le dernier match de la bûche...Mathieu Debuchy.

Bonnes nouvelles. Pas besoin d'être astrophysicien pour lever l'option d Nkounkou dont le transfert imminent vers un club plus huppé mettra un peu de beurre dans les épinards, mais ne fera pas forcément remonter les Verts. Quant à Cafaro, à ce tarif, c'est une belle affaire pour la L2.

Le public répond présent 👍💚

Respect mais malheureusement dernier match en Vert demain pour THE joueur de la funeste saison qui se termine 😞

Purée mais c'est quoi ce maillot de gardien 😲 Les autres sont pas mal, mais étonnamment c'est l'extérieur que je préfère. Le vert me semble légèrement plus clair que celui de cette saison que je trouve parfait. Merci Hummel pour les shorts blancs et verts

Jean-Philippe Krasso, MVP de la saison des Verts 💪💚

Conquérants face a de faibles adversaires en première période, sous l'impulsion infernal du Dynamic duo Krasso Wadji. Et ce malgré une défense atteinte de fébrilité chronique. Puis, en seconde période, les verts, ou du moins certains, sont revenus en tongues, déjà en congés à siroter des cocktails à ombrelles sur des plages de rêve dans leur têtes...Donc du coup l'arbitre a décidé de faire n'importe quoi et malheureusement lolo Batlles lui a emboîté le pas. Coup de bol, les caennais arrivent à planter un but chanceux bien aidé par un Larsonneur qui a vraiment un problème d'appuis, ce qui les transfigure et ils parviennent à éviter l'humiliation d'une dernière défaite à domicile cette saison en scorant une deuxième fois face à des verts perdus et amorphes. Tout ne fut pas négatif pourtant dans cette rencontre côté Verts, outre les 2 attaquants de pointe, Moueffek, Cafaro et Chambost ont fait un match plein et intéressant défensivement. Briançon a bien tenu la baraque avant de s'éteindre. Mais malheureusement au final le banc n'a rien apporté et même affaibli l'équipe. Le coach a une grosse responsabilité dans cette désillusion. Il faudra monter beaucoup plus pour jouer la montée la saison prochaine.

C'est exactement ça. Un match à l'image de cette saison difficile pour ne pas dire indigne. Super Krasso, super Wadji et une défense bien aidée par la faiblesse des adversaires puis le trou noir, le coaching étonnant pour ne pas dire incompréhensible, l'arbitrage L2, et on fini à 2-2 alors qu'une équipe solide devrait s'imposer 4-0. Je pense qu'il faut revoir l'objectif de la saison prochaine. Se présenter ouvertement comme un candidat a la montée avec un colosse aux pieds d'argile constitue une faute qui coûtera cher, non seulement au staff et aux joueurs, mais aussi a l'ASSE et ses supporters.