Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
781
posts
8250
commentaires
13323
likes reçus

Tous ses commentaires

D'accord avec mon voisin du dessus.

C'est un tantinet exagéré mais bon...bravo à celles et ceux qui se sont déplacés. Et puis il y a toujours cette pyro-addiction grotesque qui nous jouera encore malheureusement de mauvais tours cette saison encore.

D'accord globalement avec toi avec un bémol sur Youssouf qui a montré du caractère a mon sens....trop brouillon encore pour être prometteur mais sait-on jamais, j'avais peur de le voir seul aux côtés d'Mvila et puis non finalement..de toute façon ce type de jeune  joueur de complément ne peut pas être très bon tout de suite.

Tu verras, Vert du 33 que ça peut servir... notamment contre les très grosses équipes du championnat et en cas d'épidémie de blessures ou suspensions 😉🤞

Bon rétablissement à lui.

Super 👍Et bien on a une sacrée défense cette année 🎩

La même note 6 pour Hamouma Khazri et Bouanga..Y'a comme un défaut même si Bouanga a pu réaliser 2 actions assez classes en fin de match. Il n'a fait que ça. Les 2 autres ont mis la misère aux adversaires pendant une heure.

Il a poussé une soufflante sur le bord du terrain en seconde période... cocasse. Il devrait faire gaffe quand même, ça va tarder à se retrouver sur les réseaux sociaux...Et puis les p'tits papier ça fait un peu Jules quand-même....Mais comme tu dis il comme bien à notre image et surtout, au moins sur ce match, il a su faire mes bons choix. Bravo à lui.

C'est lui qui était le plus "frais" physiquement tout simplement. D'ailleurs s'il a raté son match globalement il fini très fort et aurait pu marquer ou faite marquer en fait on de match.

Wabhi "Bud Spencer" Khazri vous salue bien...et a prouvé qu'il est un vrai pro.Plus sérieusement, tout ne fut pas parfait dans ce match de reprise face a des adversaires clairement limités.Bonne entame des dijonnais qui se font pourtant surprendre rapidement par un contre magnifiquement terminé par Hamouma et qui sombrent complet jusqu'au break réalisé par Aholou sur un coup-franc de Boudebouz. Ensuite on les laisse jouer et réduire logiquement le score. La seconde est plus laborieuse des deux côtés même si on aurait en marquer un troisième en fin de rencontre. Super match de Ruffier encore, les cadres Perrin MVila, Debuchy biens. Niveau recrues Boudebouz Aholou et Moukoudi très bonnes impressions, Bouanga craintif et meilleur en fin de match, Youssouf un peu brouillon et Trauco discret. Une première victoire à l'extérieur c'est toujours bon à prendre mais il faut encore travailler. Comme la d'ailleurs dit récemment coach Printant, qui a réussi son entrée. 👕💪 👋

Mektoub my love...

Non non je l'envoie au charbon direct, allez hop au boulot! Désolé si je suis trop dur. C'est notre meilleur buteur, meilleur passeur et meilleur tireur de coup franc. A mon sens il peut jouer une heure et sera décisif. Bon après, c'est le coach le mieux à même de décider.

Tout pareil sauf que je fais jouer Khazri d'entrée...ALLEZ LES VERTS ET BONNE SAISON À TOUTES ET TOUS ! 👕🍀🍀🍀

Il serait préférable qu'il parte vu mon manque d'implication mais s'il est blessé ça tombe vraiment mal. Bon après si le coach ou autre arrive à le convaincre à retrouver motivation, enthousiasme et à mettre ses qualités au service du collectif Vert pourquoi pas...mais franchement je n'y crois pas. J'espère me tromper.

Le mercato est loin d'être terminé je pense...

Et Cabella c'était du mou pour le chat?

J'adore ces joueurs fidèles à leur club, à leurs couleurs et plus largement, je pense pouvoir parler pour une bonne frange des supporters Verts en disant qu'on aime s'attacher presque affectivement à cette fidélité, cette loyauté. Malheureusement les joueurs de cette trempe sont en voie d'extinction dans le contexte du foot business, de la sélection drastique à la formation et du player trading. On est certainement pas près d'en compter un autre dans nos rangs. Enfin, concernant plus particulièrement Loïc on ne peut prédire l'avenir mais il y a fort à parier qu'il trouvera bientôt sa place au sein de l'équipe dirigeante du club et que sa fidélité, sa connaissance du milieu stéphanois et de l'ASSE, son intelligence, sa retenue, son image très propre seront autant d'atouts pour la préservation de l'identité du club et sa réussite aussi bien économique que sportive. L'ovation voir la célébration de sa fin de carrière de joueur sera un des grands moments de la saison.

Bonne nouvelle si ça se confirme...et probablement pas la dernière 😉😎👕💪💰

Macho Grandé - ven. 09 août à 09h55 sur L'ASSE 6ème budget de L1

En ce qui me concerne ce sont des rivaux mais en aucun cas un modèle. C'est vrai qu'ils font du bon boulot ce qui est émulateur, nous poussant à chercher à dépasser nos limites. Mais on fait le choses à la stéphanoise, c'est nôtre identité, pas à la lyonnaise.

C'est possible...mis tout peut changer très rapidement dans le football professionnel. Va savoir. En tout cas, son bon de sortie  est effectivement étonnant.

Macho Grandé - ven. 09 août à 09h40 sur L'ASSE 6ème budget de L1

Pas de raison de pavoiser non plu hein. Il faut aussi souligner que malgré les bonnes performances sportives et financières on n'est quand même pas au niveau des meilleurs et du standing historique du club. On est droit d'avoir plus d'ambition en championnat mais aussi dans les différentes coupes.

Macho Grandé - ven. 09 août à 09h34 sur L'ASSE 6ème budget de L1

Pour relativiser quand même, l'anomalie c'était que ce club historique végète en L2 et a failli mourir dans les années 80 et 90. Il y avait tout pour réussir à Saint-Étienne, il suffisait d'être visionnaire, déterminé et d'avoir quelques millions pour remettre le club dans le bon sens.

Macho Grandé - ven. 09 août à 09h29 sur L'ASSE 6ème budget de L1

Plusieurs articles intéressants dans le Figaro du jour sur la ligue 1 (finances et sportif). Ils répondent positivement pour l'ASSE à une des 10 questions brûlantes, d'après eux, de la saison qui commence :http://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-1/actualites/la-saison-de-ligue-1-en-dix-questions-968981Et ici une belle infographie sur les ressources financières des clubs: https://amp.lefigaro.fr/story/football--comment-les-clubs-gagnent-ils-de-largent--12592

Macho Grandé - ven. 09 août à 09h17 sur L'ASSE 6ème budget de L1

Pour la première fois, l'ASSE rejoint le club très fermé des club ayant un budget à 9 chiffres. C'est une performance qui récompense la gestion des dirigeants et témoigne des bons résultats sportifs de l'équipe. Dans le contexte de la forte augmentation de droits TV la saison prochaine, tous les voyants financiers sont au Vert et ok ne peut que s'en féliciter après toutes les galères de la fin du siècle dernier. Ceci dit le milieu du football professionnel est très volubile et l'ASSE reste un club fragile. il ne faut pas faire n'importe quoi tant au niveau des dépenses qu'au niveau d'un nouvel investisseur/repreneur qui pourrait mettre à mal le travail accompli.N'en déplaise à certains, on ne peut que féliciter les actionnaires et autres dirigeants passés ou actuels même si, comme tout ceux qui agissent, ils commettent parfois des erreurs et même si la vie d'un club de football professionnel n'est jamais un long fleuve tranquille. 👕💪 💰💰💰

Les réseaux sociaux sont désormais un outil incontournable en termes de communication et de marketing.

Macho Grandé - jeu. 08 août à 14h50 sur Da Fonseca parle de Trauco

C'est vrai que l'Europe est un pti peu plus rapide que l'amsud en terme de jeu.

Aholou a une grosse carte a jouer pour se relancer cette saison. Et l'ASSE a grandement besoin de lui pour solidifier le milieu de terrain. Pas le droit a l'erreur pour lui mais beaucoup d'attente et de pression positive.

Et Kambouaré tu l'héberge toujours au cas où ? 🤭

Je l'espère aussi..le départ de Cabella est une tragédie jusqu'à présent.

Ah oui c'est impératif en ce qui me concerne.