
poll
Activité
1082
posts
15545
commentaires
33051
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Première au Chambon pour l'ASSE 30/06 Pros
- Mercato - Briançon rebondit en Ligue 2 30/06 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise sa cinquième recrue 30/06 Féminines
- Le message d'adieu très classe de Sissoko à l'ASSE 30/06 Anciens Verts
- Flash - Mercato : L'ASSE officialise le départ de Sissoko 30/06 Mercato
- Mercato - En attendant l'ASSE, une offre en Turquie pour Pétrot 30/06 Mercato
- Mercato - Une porte de sortie en Allemagne pour Sissoko 30/06 Mercato
- OL - Textor n'écoute pas les supporters de l'ASSE et démissionne 30/06 Ligue 2
- ASSE - Plusieurs joueurs quittent officiellement le club 30/06 Pros
- Des droits TV faméliques en Ligue 2 30/06 Ligue 2
- ASSE - Un effectif à (re)construire 30/06 Pros
- ASSE - Kilmer au révélateur de la Ligue 2 30/06 Ligue 2
- Le match de l'ASSE contre Troyes à huis clos mais diffusé gratuitement 29/06 Pros #ASSEESTAC
- L1 - Le prix pour s'abonner à la nouvelle chaîne de la Ligue dévoilé 29/06 Ligue 1
- Ligue 2 - OL : Un drôle de soutien pour John Textor dans la région 29/06 Insolite
- Mercato - Un second recrutement au Danemark se profile pour l'ASSE 29/06 Féminines
- Mercato - Un ancien de l'ASSE s'engage à Andrézieux 29/06 Anciens Verts
- Un ancien Vert entre un peu plus dans la légende d'un club croate 29/06 Anciens Verts
- Mercato - Cornud heureux de rentrer chez lui 29/06 Pros
- Canal+ ne fera pas son retour aux côtés du football français 29/06 Ligue 1
- ASSE - Direction le premier stage de préparation pour les Verts 29/06 Pros
- Ligue 1 - Le HAC bascule dans la multipropriété et attend la DNCG 28/06 Ligue 1
- Mercato - Bastia s'active pour recruter un latéral de l'ASSE 28/06 Mercato
- Mercato : Une joueuse expérimentée de Première Ligue arrive à l'ASSE 28/06 Féminines
- ASSE Cœur-Vert s'engage contre le harcèlement scolaire 28/06 ASSE Coeur-Vert
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Et un lundi soir svp mesdames messieurs 👏👏👏
Et Sochaux nous prouve qu'on peut remplir un un lundi soir. Et ouais.
Pas énormément d'alternative fiable et sans risques à ce duo complémentaire sur le papier mais sur le terrain, krasso ne marque plus et Wadji vendange beaucoup. Ça reste néanmoins une valeur sûre en L2.
Elles marchent sur l'eau quand l'ASSE va à vau-l'eau, elles font la fête sans tambours ni trompettes, elles jouent au foot quand certains pédalent dans la choucroute. 👏👏👏💪💚
Mérité 👍
On voudrait tellement que ce type d'équipe type se renouvelle régulièrement...avec a la clé une lutte pour l'accession en L1, mais pour l'instant ce n'est pas le cas. 😞
Sympa 👍 au vu du contexte actuel, le peuple Vert prend tout les soutiens dans tout les domaines.
Monday night football 🏈 oh yeah
C'est pas faux mais cette vidéo est classe et montre leur force, c'est du spectacle ! Et le spectacle c'est que le peuple veut. Bien mieux que les communiqués mielleux et arrogants qu'ils peuvent servir de temps à autre.
Derrière ces 2 tambours se cache effectivement un autre enjeu...et les MF ont vu venir le piège. Seulement la question à se poser est de savoir si le jeu en vaut la chandelle.... D'une manière ou d'une autre, ils devront évoluer avec leur temps... tout en restant eux même.
Beaucoup de choses contradictoires se bousculent à la vue, et à l'écoute, de cette vidéo, prise sur le vif, en plein kop. Mais en fait pas trop finalement, la passion et l'intensité du moment l'emporte sur l'analyse froide et les mauvais souvenirs. Ces 2 malheureux tambours, la L2, le barrage retour, les dirigeants, la vente....quel putain de gâchis... tout cela semble orchestreé comme un mauvais feuilleton. En tout cas, le stade, Ça fout toujours les frissons. Ça bouge encore à Sainté et c'est bien,en grande partie, grâce aux Magic Fans 💪💚 Pas besoin de tambours 😉
Il fallait s'y attendre...
Je dirais même plus. L'attractivité de l'ASSE est plus importante en L2 qu'en L1. On est désormais à des années lumières des tauliers de l'élite du football français et le fait de se sentir confortable en deuxième division m'est insupportable.
Blessé (genou) et buteur. Bon courage à lui.
Personnellement je préfère la position debout pour tous, c'est plus naturel je trouve. C'est Raveyre en coin à droite non? 😞
Coup du sort pour Petrot, c'est trop 🤕
Coup de grisou au Roudourou
Coup de chapeau Madame ou Mademoiselle 🎩
Coup de projecteur pour les pro sur la grande histoire de ce club 👍
Coup de bambou. Triste constat que ces arrêtés qui n'arrêtent plus pour les déplacements des supporters de l'ASSE
Coup dur pour la formation de l'ASSE 😞
C'est la défense, qui est a juste titre, pointée du doigt dans le mauvais début de saison stéphanois. Naïveté, manque de rigueur, problème des gardiens, système de jeu...les interrogations ne manquent pas. En ce qui me concerne, jusqu'à présent c'est Bakayoko, la seule bonne surprise de la défense verte.
Il est originaire de Noves, pas loin de chez moi, et je confirme que c'est une célébrité dans son village où il est forcément très apprécié. Bon après, sur le terrain, la défense verte souffre des problèmes qu'on connait, naïveté, manque de rigueur, et malgré son joli but samedi, c'est difficile pour lui en ce moment. En tant que capitaine, il a aussi la lourde responsabilité de défendre son équipe et de dialoguer avec l'arbitre. Là aussi, c'est compliqué apparemment. C'est un élément important de l'équipe.
Il est quand même bien vulgaire ce joueur, c'est dommage pour quelq'un qui, je l'estime, représente aussi une institution et se doit d'avoir un certain sens de l'exemplarité par respect pour ses supporters, notamment les plus jeunes. Mais sur le fond, il n'a pas tord. L'argent est roi partout et les jeux n'y dérogent pas. Le Moyen-Orient croule sous les dollars. Ceci explique donc cela.
Ben ouais peut-être mais j'ai loupé ça. Je pensais genre quelques dizaines, ce qui est déjà trop. Je suis abasourdi et ne comprends pas comment les chantiers n'ont pas été arrêté, que la FIFA ne soit pas intervenu, qu'un scandale énorme n'est pas éclaté au niveau des médias ou même des gouvernements. Je vois le mouvement de boycott sous un nouveau jour.
Depuis l'arrivée de Wadji on le voit moins en position d'être décisif. Vendanges tardives pour nos deux limiers samedi dernier.
Je savais qu'il y a avait eu des morts et que les ouvriers étaient paye a coup de fronde mais je n'imaginais pas un tel nombre 😳 C'est effroyable.
J'avais promis de ne pas dire de mal de personne de et autour de l'ASSE mais là, M. Caiazzo, après s'être inquiété de ses finances au début de la crise sanitaire quand les hôpitaux regorgeait de malades, repousse à nouveau les limites de l'abjection. Alors il a quand même le mérite d'embrasser ouvertement les derrières malodorants du psg et des qataris quand beaucoup dansent la valse au bal des hypocrites mais vous faites honte à tous les supporters du club dont vous toujours l'actionnaire principal.
👏👏👏 Ceci dit on est loin du potentiel qu'on serait en droit d'attendre d'une ASSE en pleine forme et qui bataille avec les meilleures équipes françaises et en coupe d'Europe. Y a du taf. C'est un challenge excitant qui, je l'espère sera relevé par un repreneur ambitieux dans un futur proche.
😲😲😲