Cela existe dans beaucoup d'institutions aussi diverses que variées. Pas fan du tout mais je reconnais que ça peut obtenir certains résultats dans certains cas bien particuliers.
Je suis en pleine déprime footballistique, au point d'en perdre ma lucidité. l'ASSE se dirige lentement mais sûrement vers le dépôt de bilan, je ne supporte pas la L2 et donc forcément j'en veux à tout ceux qui revendiquent être indispensables.
L'écrasante responsabilité du fiasco depuis 3 ans revient aux actionnaires qui ont abandonné le club.
Responsables de perturber certains matches, de faire fuir investisseurs et sponsors, d'actes criminels le 29 mai, de donner une très mauvaise image du peuple Vert, de ne pas jamais se remettre en question et de se prendre pour les propriétaires du club.
Comme les actionnaires, indésirables mais invirables.
Caiazzo, Romeyer, MF, GA même combat, casser leur jouet ASSE ! 👏👏
Puéril, ridicule et inutile. 10 ans d'âge mental et encore parmi les plus immatures.
Aucune énergie positive, aucun intérêt.
Club en danger, finie la récré!
Les actionnaires et les groupes ultras sont les principaux responsables de la chute de la maison ASSE. Toujours hors-sol et parfois hors-sujet. Tous illuminés et dévorés par leur propre vanité.
Les 2 côtés d'une même pièce en somme, celle qui scelle un destin funeste pour un club qui avait pourtant tout pour réussir. Quel gâchis !
Hier l'ASSE faisait rêver la France entière, aujourd'hui elle fait rêver la plaine du Forez et la vallée de l'Ondaine. Et encore...
En fait, pour dire les choses clairement, les Verts ne font plus rêver personne. Et c'est bien le problème. Aucun bon joueur ne veut venir, aucun bon jeune formé au club ne veut rester, investisseurs et sponsors importants ne veulent pas risquer d'y mettre les pieds.
La faute principalement à des actionnaires et des groupes ultras hors-sol, complètement a l'ouest.
Ce public fidèle est composé d'ultras, d'associés qui se déplacent avec les sections locales proches mais aussi de supporters indépendants. Ne l'oublions pas.
En tout cas c'est une force, pour l'équipe bien sûr, mais aussi pour la L2 qui a besoins de clubs porteurs.
A relire cette brève, il faut bien reconnaître qu'on est tout de même dans l'amateurisme le plus complet.
Loïc Perrin aurait mieux fait d'aller s'aguerrir en tant que stagiaire dans un grand club pendant un an.
Là il est en train de griller son potentiel sympathie avec les supporters et les médias.
On est en plein cauchemar. Seule une amélioration spectaculaire des performances peut sauver l'ASSE.
Voilà chambost revient à l'ASSE grâce à l'action coordonnée de Lolo Batlles, Loïc Perrin et Jeff soucasse.
Et rustem tu vas me dire, a quoi il sert ? Il commande les dosettes de cafés, les cartouches d'imprimantes, toussa toussa...Ah si, un jour il est venu dans le bureau de Loïc en lui disant qu'il y avait peut-être un coup a faire à l'OL avec un certain Lenny Pintor...
Ça veut dire qu'il coordonne le sportif. Donc les actions de Batlles, à savoir récupérer des joueurs avec qui il a bossé par le passé avec le travail de soucasse, qui consiste à demander à Romeyer de signer des chèques de plus en plus petits.
Exemple :
Lolo : j'aimerais bien chambost ?
Loïc : ok je te rappelle
Loïc : salut Dylan, ça te dirait de revenir à Sainté ?
Dylan: chouette
Loïc: bonjour m'sieur l'agent de Dylan, vous en voulez combien ?
Loïc: salut Jeff, il nous faudrait un chèque de tant pour Dylan chambost ?
Jeff soucasse: ok je demande à roro...
Jeff : ok c'est bon pour moi.
Loïc : ça roule.
C'est le bordel. Le Progrès est souvent bien informé...
De toute façon le mal est profond et la situation ne s'améliorera qu'avec un changement d'actionnaires.Ce qui ne semble pas être imminent.
Par contre, en attendant, il n'est pas impossible qu'il y ai des changements importants d'ici la fin de l'année civile et le mercato hivernal sera déterminant.
La mission maintien en L2 est enclenchée.
La coupe n'est pas un objectif. On aurait pu avoir un ou deux matches de gala à Geoffroy Guichard, un joli parcours aurait renforcé la cohésion du groupe et permis d'engranger de la confiance mais bon...vu le contexte, autant se concentrer sur le maintien 😞
Est ce que Romeyer l'a entendu ? Espérons le.
Caiazzo lui n'entend plus rien, en extase devant la modernité et le luxe de Dubaï, s'affranchissant des contingences et des inerties du foot business en dissertant sur les synergies entre clubs aux 4 coins du monde tout en louant la formidable capacité transhumaniste du Qatar.
Non ça c'est prévu le 16 novembre.
Tourner le dos aux joueurs est lourdement symbolique, pas malin dans le contexte actuel et tragiquement arrogant.
Mais cela n'est pas sanctionnable par les instances ou les pouvoirs publics.
Peut-être a-t-on voulu aller trop vite, peut-être a-t-on sous-estimé le championnat de L2, peut-être nous nous sommes vu trop beaux, peut-être avant nous tenu pour acquis certaines choses qui ne l'étaient pas...
Des erreurs collectives et individuelles ont certainement été commises à tous les niveaux mais aujourd'hui, s'il n'y aura pas d'accession en fin de saison, l'ASSE n'est pas encore en national, loin de la même. La lutte pour le maintien ne fait que commencer.
C'est effectivement une solution que cette trajectoire à la Strasbourg.
On peut aussi dynamiter Geoffroy Guichard pour retrouver un stade moderne dans 10 ans ou construire des appartements, une zone commerciale, un parking pour véhicules électriques etc
Convertir le centre Robert Herbin en centre de rétention pour migrants.
Transformer EVECT en réseau social dédié aux supporters traumatisés ou en service de streaming pour les matches amateurs.
Que sais-je encore....
On ne manque pas d'idées. C'est chouette.
On lit et on entend beaucoup cette supplique.
Mais si tout le monde se barre, il n'y a plus de club, plus de compétitions des jeunes aux professionnels en passant par les féminines, qu'est-ce-que qu'il se passe ? On fait quoi du centre Robert Herbin, de Geoffroy Guichard ? 🤔
C'est juste un coup de colère, d'énervement j'imagine.. parceque dans les faits, si tout le monde se barre, il n'y a plus rien. Et puis c'est impossible quand on y réfléchit.
En même temps, Caiazzo s'est bel et bien barré lui.
Pas simple.
Il est impérieux d'en finir au moins pour un temps avec les griefs, revendications et autres rancoeurs exprimées sur des banderoles/tifos. La situation de l'ASSE est trop grave pour ce genre de facéties et le stade n'a pas vocation à être une tribune pour la mentalité ultra.
Personne n'est indispensable, sauf l'ASSE.
Union sacrée, un seul mot d'ordre : Allez les Verts !
Espérons qu'il ai trouvé les bons mots, lui qui n'a que peu de charisme et a connu beaucoup de moments difficiles en tant que joueur...
En fait, son truc à lui s'est d'organiser les relégations administrativement.
Tous ses commentaires
Cela existe dans beaucoup d'institutions aussi diverses que variées. Pas fan du tout mais je reconnais que ça peut obtenir certains résultats dans certains cas bien particuliers.
Il n'est pas le seul.
Je suis en pleine déprime footballistique, au point d'en perdre ma lucidité. l'ASSE se dirige lentement mais sûrement vers le dépôt de bilan, je ne supporte pas la L2 et donc forcément j'en veux à tout ceux qui revendiquent être indispensables. L'écrasante responsabilité du fiasco depuis 3 ans revient aux actionnaires qui ont abandonné le club.
Responsables de perturber certains matches, de faire fuir investisseurs et sponsors, d'actes criminels le 29 mai, de donner une très mauvaise image du peuple Vert, de ne pas jamais se remettre en question et de se prendre pour les propriétaires du club. Comme les actionnaires, indésirables mais invirables. Caiazzo, Romeyer, MF, GA même combat, casser leur jouet ASSE ! 👏👏
Voilà. CQFD 😉
Tirage compliqué face à l'ogre aveyronnais. 🤞
Puéril, ridicule et inutile. 10 ans d'âge mental et encore parmi les plus immatures. Aucune énergie positive, aucun intérêt. Club en danger, finie la récré! Les actionnaires et les groupes ultras sont les principaux responsables de la chute de la maison ASSE. Toujours hors-sol et parfois hors-sujet. Tous illuminés et dévorés par leur propre vanité. Les 2 côtés d'une même pièce en somme, celle qui scelle un destin funeste pour un club qui avait pourtant tout pour réussir. Quel gâchis !
Hier l'ASSE faisait rêver la France entière, aujourd'hui elle fait rêver la plaine du Forez et la vallée de l'Ondaine. Et encore... En fait, pour dire les choses clairement, les Verts ne font plus rêver personne. Et c'est bien le problème. Aucun bon joueur ne veut venir, aucun bon jeune formé au club ne veut rester, investisseurs et sponsors importants ne veulent pas risquer d'y mettre les pieds. La faute principalement à des actionnaires et des groupes ultras hors-sol, complètement a l'ouest.
Grand Monsieur. Belle équipe.
Ce public fidèle est composé d'ultras, d'associés qui se déplacent avec les sections locales proches mais aussi de supporters indépendants. Ne l'oublions pas. En tout cas c'est une force, pour l'équipe bien sûr, mais aussi pour la L2 qui a besoins de clubs porteurs.
Ça sent le derby...pas le vrai malheureusement 😞
Finalement la L2 a besoin de l'ASSE. C'est notre meilleur espoir de maintien. 😞
A relire cette brève, il faut bien reconnaître qu'on est tout de même dans l'amateurisme le plus complet. Loïc Perrin aurait mieux fait d'aller s'aguerrir en tant que stagiaire dans un grand club pendant un an. Là il est en train de griller son potentiel sympathie avec les supporters et les médias. On est en plein cauchemar. Seule une amélioration spectaculaire des performances peut sauver l'ASSE.
Voilà chambost revient à l'ASSE grâce à l'action coordonnée de Lolo Batlles, Loïc Perrin et Jeff soucasse. Et rustem tu vas me dire, a quoi il sert ? Il commande les dosettes de cafés, les cartouches d'imprimantes, toussa toussa...Ah si, un jour il est venu dans le bureau de Loïc en lui disant qu'il y avait peut-être un coup a faire à l'OL avec un certain Lenny Pintor...
Ça veut dire qu'il coordonne le sportif. Donc les actions de Batlles, à savoir récupérer des joueurs avec qui il a bossé par le passé avec le travail de soucasse, qui consiste à demander à Romeyer de signer des chèques de plus en plus petits. Exemple : Lolo : j'aimerais bien chambost ? Loïc : ok je te rappelle Loïc : salut Dylan, ça te dirait de revenir à Sainté ? Dylan: chouette Loïc: bonjour m'sieur l'agent de Dylan, vous en voulez combien ? Loïc: salut Jeff, il nous faudrait un chèque de tant pour Dylan chambost ? Jeff soucasse: ok je demande à roro... Jeff : ok c'est bon pour moi. Loïc : ça roule.
C'est le bordel. Le Progrès est souvent bien informé... De toute façon le mal est profond et la situation ne s'améliorera qu'avec un changement d'actionnaires.Ce qui ne semble pas être imminent. Par contre, en attendant, il n'est pas impossible qu'il y ai des changements importants d'ici la fin de l'année civile et le mercato hivernal sera déterminant. La mission maintien en L2 est enclenchée.
Immonde 🤮
La coupe n'est pas un objectif. On aurait pu avoir un ou deux matches de gala à Geoffroy Guichard, un joli parcours aurait renforcé la cohésion du groupe et permis d'engranger de la confiance mais bon...vu le contexte, autant se concentrer sur le maintien 😞
Est ce que Romeyer l'a entendu ? Espérons le. Caiazzo lui n'entend plus rien, en extase devant la modernité et le luxe de Dubaï, s'affranchissant des contingences et des inerties du foot business en dissertant sur les synergies entre clubs aux 4 coins du monde tout en louant la formidable capacité transhumaniste du Qatar.
On s'en tape du rapport Bauer.
Non ça c'est prévu le 16 novembre. Tourner le dos aux joueurs est lourdement symbolique, pas malin dans le contexte actuel et tragiquement arrogant. Mais cela n'est pas sanctionnable par les instances ou les pouvoirs publics.
Peut-être a-t-on voulu aller trop vite, peut-être a-t-on sous-estimé le championnat de L2, peut-être nous nous sommes vu trop beaux, peut-être avant nous tenu pour acquis certaines choses qui ne l'étaient pas... Des erreurs collectives et individuelles ont certainement été commises à tous les niveaux mais aujourd'hui, s'il n'y aura pas d'accession en fin de saison, l'ASSE n'est pas encore en national, loin de la même. La lutte pour le maintien ne fait que commencer.
Ce sont les mots les plus pertinents que j'ai peu lire depuis hier. Courage Anthony, courage les Verts 💪💚
C'est effectivement une solution que cette trajectoire à la Strasbourg. On peut aussi dynamiter Geoffroy Guichard pour retrouver un stade moderne dans 10 ans ou construire des appartements, une zone commerciale, un parking pour véhicules électriques etc Convertir le centre Robert Herbin en centre de rétention pour migrants. Transformer EVECT en réseau social dédié aux supporters traumatisés ou en service de streaming pour les matches amateurs. Que sais-je encore.... On ne manque pas d'idées. C'est chouette.
Les chèvres te remercient. Elles qui rendent tant de services aux hommes et sont injustement stigmatisées par les supporters de football. 🐐✊
Encore 2 tuiles pour les Verts. On va bientôt pouvoir refaire la toiture. Bons rétablissements à eux.
On lit et on entend beaucoup cette supplique. Mais si tout le monde se barre, il n'y a plus de club, plus de compétitions des jeunes aux professionnels en passant par les féminines, qu'est-ce-que qu'il se passe ? On fait quoi du centre Robert Herbin, de Geoffroy Guichard ? 🤔 C'est juste un coup de colère, d'énervement j'imagine.. parceque dans les faits, si tout le monde se barre, il n'y a plus rien. Et puis c'est impossible quand on y réfléchit. En même temps, Caiazzo s'est bel et bien barré lui. Pas simple.
Il est impérieux d'en finir au moins pour un temps avec les griefs, revendications et autres rancoeurs exprimées sur des banderoles/tifos. La situation de l'ASSE est trop grave pour ce genre de facéties et le stade n'a pas vocation à être une tribune pour la mentalité ultra. Personne n'est indispensable, sauf l'ASSE. Union sacrée, un seul mot d'ordre : Allez les Verts !
Espérons qu'il ai trouvé les bons mots, lui qui n'a que peu de charisme et a connu beaucoup de moments difficiles en tant que joueur... En fait, son truc à lui s'est d'organiser les relégations administrativement.
C'est exagéré mais sur le fond, il y a effectivement un souci niveau physique.