Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
708
posts
6648
commentaires
10303
likes reçus

Tous ses commentaires

Comme dit Gasset, cette défaite est dure à admettre. Cette defaite est injuste, cette défaite est horrible. Mais les Verts ont montré un meilleur visage ces derniers temps et leur travail finira par payer. Malgré les obstacles style blessures, var ou Turpin, les Verts sauront prévaloir et vaincre. 💚

Comme dit Gasset, cette défaite est dure à admettre. Cette defaite est injuste, cette défaite est horrible. Mais les Verts ont montré un meilleur visage ces derniers temps et leur travail finira par payer. Malgré les obstacles style blessures, var ou Turpin, les Verts sauront prévaloir et vaincre. 💚

C'est pas la var le problème. C'est la chaîne humaine qui l'analyse qui pose problème.Du premier arbitre aux assesseurs devant leurs écrans, on a souvent à faire à des décisions abracadabrantes.Malheureusement, il n'est plus à prouver que l'incompétence et où la corruption gangrène des postes-clés dans notre société, et cela se vérifie aussi dans le football professionnel.

Pas mieux. Les Verts ont très bien débuté la rencontre, puis les blessures nous ont déstabilisé mais les Verts sont revenus dans le match....le show Turpin a alors pu commencer...rien a reprocher a notre équipe ce soir. 

Turpin rends le pognon !

Cette image est insoutenable. Elle fait mal.

On s'est fait voler par les arbitres a commencer par le l'imposteur Turpin.

Le cinéma c'est beaucoup mieux, beaucoup plus noble et  beaucoup plus sain que la parodie de mauvais spectacle proposé par Turpin le vilain et consorts. 

Khazri est un excellent joueur doublé d'un bon tireur de CPA.A n'en point douter, il ne faudra pas presque 3 ans pour voir le prochain.

Bravo Robert. 2 matches 2 buts. 👍👍Maintenant se pose la question de la prolongation de contrat...

7 zero me semble t-il...

J'aime la façon dont Nantes explose 😎

Je pense qu'il n'entre pas vraiment dans la philosophie de jeu de Gasset. Ce dernier semble privilégier une attaque rapide, coordonnée et avec beaucoup de permutations qui correspond, a priori, bien aux profils de nos attaquants actuels et au football moderne. Beric est un pur avant-centre, habitué à rester dans la surface adverse à attendre les ballons et n'est pas très rapide. Mais il est efficace. Quand on maîtrise le milieu de terrain, il est intéressant, quand c'est plus compliqué pour les Verts, il devient inutile, sevré de ballons et errant sur le terrain. Il faut trouver les bonnes solutions suivant la physionomie des matches. C'est le job de Gasset.

Il ne manquait que l'efficacité jusqu'à l'entrée de Beric...La confiance, comme le disait le grand coach de foot US Jo Paterno, est la clef de tous les verrous 😉

Macho Grandé - sam. 01 déc. à 00h56 sur #ASSEFCN : Les buts en vidéo

Et Salibur, mine de rien, dans tous les bons coups après une entrée difficile. Bravo à lui. 🎩

Macho Grandé - sam. 01 déc. à 00h53 sur #ASSEFCN : Les buts en vidéo

Superbes 👍 👍👍

Bon rétablissement à lui. 🤕

Merci pea 💰💰💰

Liké par erreur. La vulgarité...me donne la diarrhée. 

2 buts en 2 matches pour l'inspecteur...moi il me plaît ce joueur. C'est un buteur.

Très bon match des Verts 👍 Le retour de l'inspecteur 👍Match référence 👍Merci les Verts 😎

Non ça c'est le job de Gasset, son staff et ses joueurs. Les dirigeants aussi quand-même. 

C'est inespéré cette 5eme place. Merci nous!

Moi je suis le père de Kenneth Taylor, jamais je l'envoie à 10 ans a l'ASSE. je le garde près de moi aux pays bas. 

Une confrontation historiquement significative certes mais certainement pas un derby. J'espère que les Verts se réveilleront et feront le même match que lors de leur dernière confrontation à la Beaujoire. ALV 🍀

Je ne suis pas d'accord. Bien sûr, la popularité et l'attractivité des clubs des grandes métropoles n'est plus a prouver mais moi je préfère saluer les jeune qui continuent à soutenir les Verts et ceux qui leur transmettent cette passion.Franchement, ça pourrait être largement pire. Malgré des traversées du desert, malgré des problèmes financiers qui auraient pu tuer le club, l'ASSE existe toujours. Et pour le coup, on peut remercier les ultras.On devrait tous s'en réjouir.

C'est la vie. Coup dur mais à son remplaçant de saisir l'opportunité qui s'offrira à lui.

Le problème n'est pas tant de former des jeunes, mais de garder les meilleurs. Et au vu des règlements en vigueur, l'ASSE n'est pas armée pour faire face a la concurrence et à la volonté d'aller voir ailleurs. Dans ce contexte, le travail d'équilibriste entre jeunes et joueurs expérimentés en fin de carrière et bien payés est extraordinairement difficile. Il faut néanmoins former malgré les Bamba et continuer à faire du business comme avec les rpg ou asm, même si c'est pas top.

Mawashi Geri!...enfin presque 🥋

Vraiment tu sais trouver les mots qui réchauffent le cœur les soirs d'élimination au 1er tour face à un promu.