
poll
Activité
1083
posts
15805
commentaires
33638
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - La valeur marchande de Stassin chute 13/10 Mercato
- Le Moal : "C'est frustrant. Il ne faut pas oublier ce match" 13/10 Formation
- La méthode Horneland est-elle en train de prendre à l'ASSE ? 13/10 Statistiques
- ASSE - Trêve, bilan et féminines, écoutez 100% Sainté 13/10 Club
- 🚑 ASSE - Jaber a fait son retour prématurément à l'entraînement 13/10 Infirmerie
- Dugand : "C'est un match cohérent, avec du jeu vers l'avant" 13/10 Formation
- 📅 L'ASSE dévoile son programme pour la semaine 13/10 Pros
- Bridonneau : "L'ASSE a de la chance" 13/10 Club
- L'ASSE s'engage contre la précarité étudiante 13/10 ASSE Coeur-Vert
- ASSE - Présent à Lyon, Kad Merad en profite pour chambrer les Gones 13/10 Insolite
- N'Guessan dans le dernier carré au Chili avec la France 13/10 Internationaux
- Hérita Ilunga endosse un nouveau costume pour son pays 13/10 Anciens Verts
- Annan et le Ghana valident leur ticket pour la Coupe du Monde 2026 13/10 Internationaux
- Nouveau revers conséquent pour Cardona avec Malte 12/10 Internationaux
- U17 : Quatre buts et un rouge pour l'ASSE à la Duchère 12/10 Formation
- Bodmer explique son arrivée à l'ASSE après une brouille au PSG 12/10 Anciens Verts
- Videira voit des similitudes entre l'ASSE et le PFC 12/10 Pros #ASSELMFC
- U19 : l'ASSE respire et s'offre un joli succès à la maison 12/10 Formation
- Joseph : "Aujourd'hui, il n'y a plus rien à dire" 12/10 Féminines
- 🚑 ASSE - Jaber blessé, revient à Saint-Étienne 12/10 Infirmerie
- Ça se complique pour Davitashvili avec la Géorgie 12/10 Internationaux
- Ligue 2 - 2 ans de prison requis contre l'ancien président de l'USLD 12/10 Ligue 2
- Garcia critiqué, l'absence de Stassin encore pointée du doigt 12/10 Internationaux
- Larsonneur profite de la trêve pour vivre son autre passion 12/10 Pros
- Une instabilité chronique sur le banc de touche de l'ASSE 12/10 Statistiques
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Triste. Surtout pour un déplacement régional. Mais malheureusement logique au vu des rivalités exacerbées entre certains ultras des 2 clubs.
Bon joueur et chic type, attachant, humain, respectueux voir même un peu fleur bleue...il détonne dans le milieu des fouteux. Un mec qu'on aime avoir dans son club. Content pour lui qu'il ai eu une carrière pleine même s'il rêvait d'Angleterre. J'espère qu'il la finira dans les meilleures conditions possibles.
Pas anodin. N'oublions pas que la saison suivante, l'ASSE se doit de retourner batailler avec Paris, Lyon , Marseille, Lens etc...il serait séant de faire un bon début de saison pour se mettre de suite dans le bon sens et ne pas avoir de regrets. Va falloir la jouer fine au niveau du calendrier.
On pardonne tout aux p'tits cons bourrés de talent...c'est comme ça, la vie est injuste.
Merci Evect pour cette formidable interview Tout comme celle de Bouchouari d'ailleurs 👍
Épouvantail de la L2 c'est grotesque et ce n'est pas la vocation de l'ASSE. Son rôle est de batailler contre les meilleures équipes du football français. Certaines personnes bien placées, dans les instances et/ou certains medias, voudraient d'ailleurs faire une "L1 bis" de cette ligue annexe , cette "cour des petits", ce purgatoire dont il sera plus difficile de s'extirper la saison prochaine, Ne tombons pas dans ce piège. l'ASSE se doit de retrouver l'élite et de changer d'actionnariat le plus vite possible. Les challenges sportif, financier et médiatique sont énormes mais il faut les relever.
Oui gros match de notre gardien 👍
Je vous comprends mais pour moi, le risque de confort dans cette L2, et bientôt "L1 bis" comme le souhaite les instances, est un danger pour l'ASSE. Bien-sûr la L1 est (beaucoup) plus chère, plus impitoyable et plus violente dans les propos et les actes de certains tenants d'une certaine conception du foot populaire, mais la place des Verts est dans l'élite, à batailler contre les meilleurs équipes et les ultras les plus abjectes.
On s'en fout, il marque et fait un grand match, c'est l'essentiel. Il faudrait absolument le garder lui aussi mais bon, entre le souhaitable et le possible, il y a souvent un gouffre dans le foot-business actuel.
Probablement mais il ne faut jurer de rien. En tout cas, avec 4 descentes de L1 la saison prochaine, ce championnat de L2 sera qualitativement plus relevé et la montée nécessairement plus compliquée a obtenir.
Gros match hier de sa part avec 4 arrêts et beaucoup d'engagement 👍 ce n'est pas une petite contusion nasale qui va le freiner.
Je m'attendais vraiment a autre chose de la part de ces adversaires. Aucun pressing, des espaces à n'en plus finir et un tout petit Guilavogui. Vraiment déçu par cette équipe qui a encore un long chemin a accomplir pour prétendre à autre chose que la L2.
Un grand Monsieur qui a su gérer impeccablement sa carrière et gagner des titres et des petits cons qui n'ont que leur nombre et leur haine pour exister, et qui ne gagneront jamais rien. 🙄
Rodez a gagné à Laval et perdu à Dijon donc. Ah les aveyronnais et l'ubiquité...
Quel beau match ! De ceux qui vous réconcilie avec la L2. Malgré les errements défensifs de la première période et les occasion vendangées, les Verts ont livré une belle prestation collective sous l'impulsion d'un Nkounkou Incroyable. Mentions à Wadji, Krasso et Cafaro. Mention au parcage aussi 👍 Si on pouvait garder ces joueurs la saison prochaine, on jouerait la montée je pense... Pfc pas terribles du tout par contre. Bravo et merci les Verts 💪💚
C'est indéniable, l'absence de Briançon est préjudiciable à la défense verte. Il faudra pourtant s'y habituer pour quelques semaines. Cette composition semble être la plus logique, il y a aussi l'option Nadé, avec Appiah en piston droit et Cafaro sur le banc des remplaçants mais c'est improbable. Batlles a pas mal d'options au milieu de terrain avec les retours de Monconduit et Moueffek mais en attaque et en défense, c'est plutôt tendu. Espérons une bonne entame des Verts avec qui sait, une ouverture rapide du score...et attention aux blessures et décisions contraires arbitrales 🙏 Bon match à tous. Joyeuses Pâques ALV 💪💚
Je le sens pas ce match... j'espère avoir tord. ALV 💪💚
Sauf erreur, il avait refusé le centre de formation de l'ASSE il y a quelques années... dommage.
Romeyer cotton eyed Joe même combat ✊
Vendre l'ASSE prend plus de temps que de tuer un âne à coups de figues comme on dit dans le sud... La marge financière des actionnaires actuels ne doit pas être énorme désormais... même dans la cour des petits. Une vente s'impose le plus rapidement possible et à un ou des investisseurs sérieux et solides. Mais ce sera au tarif L2, quelques belles poignées de figues quand-même. Suffisamment pour tuer l'âne, l'avenir seul nous le dira car on sait aujourd'hui que la parole des actionnaires 'e vaut pas grand chose.
J'ai été témoin, sans participer bien évidemment, , il y a de ça une douzaine d'années, d'une discussion incroyable de 4 ou 5 heures, jusqu' tard dans la nuit, entre Barthez et Mandanda, au cours de laquelle le divin chauve enseignait au jeune sélectionné en EDF à l'époque, l'art d'être un grand gardien.
En préambule je tiens à réitérer ma conviction profonde que les engins pyrotechniques sont potentiellement dangereux et n'ont pas leur place dans un lieu confiné qui réuni des milliers de personnes. On est bien placé pour parler de la pyrotechnie à Sainté car "on a fait le tour du pâté de maisons" si j'ose dire sur ce sujet. Depuis des lustres, les engins pyrotechniques, qui font partie intégrante de la mentalité ultra sont apparus au stade au bon gré des groupes de supporters et au grand dam des instances et services de sécurité, qui ne peuvent les empêcher de rentrer. D'animations festives, leur utilisation c'est peu à peu transformée en outil de contestation accompagné de dérives tels que les feux d'artifice improvisés en tribunes, jets sur les supporters adverses, sur le terrain, perturbation des matches et, cerise sur le gâteau, armes par destination le 29 mai dernier, de sinistre mémoire. Ces dérives ont entrainé les sanctions que l'on sait et considérablement ternies l'image de l'ASSE et de ses supporters. Aujourd'hui, cette première saison au purgatoire de la L2, les groupes stéphanois ont fait preuve de responsabilité et de discernement en stoppant net toute activité pyrotechnique, probablement plus par nécessité plutôt que par conviction. Demain, on parle d'expérimentation d'usage encadré. Personnellement, je n'y crois pas trop vu le côté réfractaire et rebelle des ultras. Les groupes stéphanois, à commencer par les GA, grands pyromaniacs devant l'éternel, reprendront sans doute leurs craquages dès qu'ils le jugeront souhaitable et/ou possible. Le bon sens et la tolérance voudraient qu'on ai une utilisation raisonnée de ces engins au stade. Un ou deux craquages par saison, pour fêter un anniversaire, un trophée, un match de gala important par exemple, mais c'est tout. Plus de dérives, plus de perturbations des rencontres, plus de violence. Donc not fumi pour moi, ou alors un petit peu, pour faire plaisir à ceux qui vont au stade investis d'une mission bien supérieure que celle de voir un match de football.
Moi ce sont les groupes de supporters que je trouvent parfois formidablement arrogants. Et même pire, arrogants et chouineurs En fait la vraie injustice dans ces affaires de pyrotechnie, c'est la l'ASSE qui la subie, victime de sanctions sportives et financières pour des faits auxquels elle est totalement étrangère.
Bon rétablissement à lui 💪
Il sait centrer, ses passes sont souvent précises et il peut décocher des frappes intéressantes. Dans le contact il n'est pas fabuleux mais il est rapide.
Une soirée mémorable a n'en point douter 👍
On va voir si Hummel écoute les supporters pour les shorts...je trouve le vert du maillot actuel parfait.
3 ème attaque de L2 😎 17eme défense 😲
Dans la catégorie "os à ronger" le père Dupraz est très bien classé. C'est une tête brûlée mais à Sainté il a bien morflé à tous les niveaux. Aujourd'hui J'espère qu'il maintiendra les bourguignons et restera la saison prochaine, car il est aussi divertissant.
Enfin un match de gala digne de ce nom. En plus, les parisiens sont dans une mauvaise passe avec Messi fantomatique et Mbappé au bord de la crise de nerfs... 😲 Oh wait!!! 😟