Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
708
posts
6648
commentaires
10303
likes reçus

Tous ses commentaires

Tout le monde a le droit à une seconde chance. A lui de savoir la saisir... pour l'instant, il a fait le job à Bordeaux. Allez Polo !

RuffierKMP Perrin Kolo PoloSelnaes MVilaA voir pour l'attaque...

Macho Grandé - jeu. 13 déc. à 21h25 sur Bocanegra au sommet de la MLS

Un cerveau, ça aide à la reconversion. Bravo à lui. 🇺🇸

Quelle surprise !

Logiquement canal+sport qui était le diffuseur originel mais bon... à voir.

C'était couru d'avance. Comme les Verts sont pénalisés par les blessures et suspensions, ils devaient absolument jouer ce match important face à un concurrent au top 5.  Et ce évidemment, sans leurs supporters.

Exclusif: la réponse de la LFP :À la demande expresse de l'OGC Nice et de Jean-Michel Aulas représenté par Nathalie boy de la tour,  la LFP a décidé de maintenir ce week-end la rencontre OGC Nice-AS Saint-Etienne, comptant pour la 18e journée de Ligue 1 Conforama et ce malgré les problématiques d'affectaion des forces de sécurité dans le contexte actuel.De plus, fragilisés par les suspensions de ses deux meilleurs attaquants et par les blessures de plusieurs défenseurs, les Verts devraient être une proie facile pour le club de la Côte d'Azur, très prisée des dirigeants des instances.Par ailleurs, la LFP, en lien avec les préfectures étudient désormais la possibilité d’inderdiction automatique de déplacement des supporters stéphanois et de prélèvement automatique des amendes infligées a domicile auprès du club. L'ASSE et ses supporters constituants une source de revenus non négligeable pour la LFP qui justement, adore le dépenser du coté de Nice. Une solution gagnant-gagnant en somme "

Macho Grandé - jeu. 13 déc. à 13h00 sur Du sursis pour le Kop Nord

Nathalie boy de la tour et la LFP remercient la tribune Charles Paret et l'ASSE pour le financement de leur pot de fin d'année 🎉🎈Easy money 😉

👍

C'est très bien.

La sécurité avant tout.Ceci dit, un report nous arrangerait bien sportivement parlant...😉On peut donc s'attendre à ce que l'ogcn et la LFP fassent pression sur les pouvoirs publics pour que le match ai lieu ce week-end.

Très bon Tirage. Janvier 2019: un mois olympique pour les Verts 😉

Les conditions de sécurité avant tout.  On ne peut demander aux forces de l'ordre de faire face à la grave crise actuelle et de sécuriser les stades pour des rencontres sportives surtout entre Sainté et Nice ou, on l'a vu il y a quelques années, les choses peuvent vite déraper dans la violence. Le déplacement des supporters Verts sera certainement interdit d'ailleurs si ce match devait se jouer à la date prévue.

Bravo à eux !

Macho Grandé - lun. 10 déc. à 17h58 sur Sans jouer, l'ASSE reste 6e

Moi je signe de suite pour une 4eme place qualificative pour l'Europa. 

Macho Grandé - lun. 10 déc. à 17h56 sur Sans jouer, l'ASSE reste 6e

C'est normal. Il y aura d'autres victoires et la fin de saison sera palpitante.

Macho Grandé - lun. 10 déc. à 17h54 sur Séance à huis-clos demain

Merci pour l'info. Il est clair que défensivement, l'ASSE est décimée. 

Ma boule de cristal que je dois faire réviser pour ses 15000 prédictions bientôt, m'indique un club Corse...

Pour le coup assez d'accord avec toi. Pourtant j'étais pour le VAR. Il faut améliorer le règlement ou l'abandonner purement et simplement.

VAR ou pas VAR et malgré l'autosatisfaction affichée par certains, l'arbitrage français est loin d'être mirobolant et très peu apprécié au niveau international.

Samedi 22 décembre...si les conditions de sécurité le permettent.

C'est bon de le voir sourire après un tel choc. Bon repos à lui et j'espère que ce n'est pas le docteur Turpin qui sera chargé de le suivre dans sa convalescence 😉

Plus d'un an d'absence pour notre latéral 😲Plus sérieusement c'est une tuile. Bon rétablissement à lui et allez Polo en attendant. Il a fait son match mercredi.

Rassuré pour Subotic. C'est une bonne chose. Bons rétablissements a tous nos Verts blessés.

Au niveau de la securité, c'est une sage décision au vu de la situation politique actuelle. Au niveau sportif c'est une bonne nouvelle  pour l'ASSE dans le contexte de la soirée cauchemardesque de mercredi qui nous laisse avec une défense décimée.  Et pour nos adversaires qui eux aussi ont des soucis en ce moment. Au niveau logistique et en terme de recettes billetterie et d'exposition médiatique c'est un peu embêtant pour le club et les bistrots qui devaient diffuser le match. Enfin, c'est une mauvaise nouvelle pour certains supporters qui ne pourront pas se déplacer à la nouvelle date.

Tout a fait en phase avec ce communiqué du club 👍Les analyses partiales, biaisées ou éronnées, le pouvoir discrétionnaire du premier arbitre qui fait appel à la VAR quand ça lui chante, font que ce nouveau règlement, dans son état actuel, n'a pas fait avancer les choses au niveau des mauvaises décisions arbitrales, casse parfois le rythme de la rencontre ou la fausse carrément. Sans compter l'embarras du public sur les buts notamment.Le procédé est sans doute perfectible. En autorisant par exemple les coaches à demander directement une ou deux interventions par match. J'étais pour l'instauration de cet outil mais je m'aperçois qu'il est formidablement compliqué à mettre en œuvre et que l'intervention humaine en limite considérablement l'efficacité.Particulièrement pour les Verts, qui comme d'hab, sont les premiers à morfler dès qu'il s'agit d'avoir la possibilité de se faire injustement enfler.

Les analyses partiales, biaisées ou éronnées, le pouvoir discrétionnaire du premier arbitre qui fait appel à la VAR quand ça lui chante, font que ce nouveau règlement, dans son état actuel, n'a pas fait avancer les choses au niveau des mauvaises décisions arbitrales, casse parfois le rythme de la rencontre ou la fausse carrément. Sans compter l'embarras du public sur les buts notamment. Le procédé est sans doute perfectible. En autorisant par exemple les coaches à demander directement une ou deux interventions par match.  J'étais pour l'instauration de cet outil mais je m'aperçois qu'il est formidablement compliqué à mettre en œuvre et que l'intervention humaine en limite considérablement l'efficacité. Particulièrement pour les Verts, qui comme d'hab, sont les premiers à morfler dès qu'il s'agit d'avoir la possibilité de se faire injustement enfler.

Macho Grandé - jeu. 06 déc. à 14h24 sur #ASSEOM reporté !

Sage décision.

Macho Grandé - jeu. 06 déc. à 11h20 sur Pas d'opération pour Hamouma

Bonne nouvelle. Maintenant on attend vite des informations rassurantes pour Neven 🙏