poll
Activité
1087
posts
16447
commentaires
34786
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Augustine Boakye, à la rencontre de l'homme en forme des Verts
- ASSE - Le déclic 1257 minutes plus tard pour Stassin ? 03/03 Pros
- ASSE - Quand Pierre Gagnaire mettait en garde Stassin et Kilmer 03/03 Club
- 📊 ASSE - Stassin, Old, Pedro et Le Cardinal prennent l'ascenseur 03/03 Statistiques #PAUFCASSE
- Un autre onze type en Ligue 2 place quatre joueurs de l'ASSE 03/03 Pros #PAUFCASSE
- 📺 [Replay] L'ASSE puissance quatre, 100% Sainté en vidéo 03/03 Pros
- ASSE - 31 000 billets écoulés vers un guichets fermés face au Red Star 03/03 Stade #ASSERSFC
- Dumont (Troyes) : "La dynamique de l'ASSE est telle, ils vont être là" 03/03 Ligue 2
- Poirier : "Chaque match a sa vérité" 03/03 Ligue 2 #ASSERSFC
- Deux attaquants de l'ASSE dans l'équipe type de la journée en Ligue 2 03/03 Pros
- ASSE - Le beau geste des Socios Verts 03/03 Club
- Un déficit record pour l'ASSE en 2025 mais un CA en forte croissance 03/03 Club
- Troyes fait le travail, l'ASSE n'est plus en tête de la Ligue 2 03/03 Ligue 2
- Aubam' toujours "anti-lyonnais", Saliba forte tête 02/03 Anciens Verts
- ASSE - Le second but de Stassin à Pau, "intolérable" pour la FFL 02/03 Insolite
- Une séance ouverte et un week-end chargé pour l'ASSE 02/03 Pros
- Stassin, Boakye, Larso', les Verts en tête, écoutez 100% Sainté 02/03 Club #PAUFCASSE
- Boakye toujours indiscipliné, Tardieu reste sous la menace 02/03 Pros #PAUFCASSE
- Du mouvement chez les Vertes pendant la trêve 02/03 Féminines
- ASSE - Tardieu heureux pour Duffus et Stassin, son "petit protégé" 02/03 Pros #PAUFCASSE
- Direction Al-Wasl et les Émirats Arabes Unis pour Kurt Zouma 02/03 Anciens Verts
- Troyes sous pression ? Moueffek et l'ASSE en embuscade 02/03 Pros #PAUFCASSE
- ASSE - Old latéral gauche a échangé avec son sélectionneur 02/03 Internationaux
- Stassin : "Les conseils d'Ilan vont m'aider pour ma carrière" 02/03 Pros #PAUFCASSE
- ASSE - Boakye double passeur pour la troisième fois cette saison 02/03 Statistiques #PAUFCASSE
- La pique des supporters stéphanois à l'ASSE et hummel du côté de Pau 01/03 Stade
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Nostradamus avait tout prévu. Prédiction XLII Quand les trompettes de la mort retentiront, Les murs de Jéricho trembleront, Les étoiles magiques des anges du chaudron brilleront, Sur les chevaliers du ballon s'abbatra l'éternelle malédiction, Et Dionysos terrasera le Vert étalon. 😋
Bons rétablissements aux blessés et à coach Batlles.
👀 c'est quoi ce délire ? Incomprehensible 😟
Purée mais quelle poisse 😳
Moi je vois là un 433 avec un Chambost qui va devoir se réinventer pour animer son côté. Comme Lafosse, je suis sceptique mais bon, comme disait le grand Claude Puel, c'est pas le système, c'est l'utilisation qu'on en fait. Bon match a tous et ALV 💪💚
Les absences conjuguées de Bouchouari et Diarra ne sont pas de nature a rassurer. Un nul ne serait pas un mauvais résultat. ALV 💪💚
Ah oui. Des ajustements majeurs même si possible...🙏
Moi aussi, pendant cette trêve internationale, j'ai essayé de me reposer, de me ressourcer. Et sans fausse modestie, avec un beaucoup de deter et quelques d'efforts, je pense que j'y suis arrivé 😋
Les corses courent beaucoup plus que les Verts 😂 Comme quoi, les clichés ont la vie rude...et puis les verts ont beaucoup couru après les attaquants adverses en début de saison 😉
Enfin! Espérons qu'il redynamise notre attaque peu fringante et donne de nouvelles solutions tactiques a Batlles. Bon retour à lui 💪💚
Assez d'accord avec cette analyse de balbir.
👍💚
F...k'em. Vous êtes une grande fierté pour tout les supporters Verts. ALV 💚
⚠️ oui il y a danger. L'absence de Bouchouari nous est préjudiciable face au leader. Son remplaçant naturel est Chambost, qui n'a rien apporté hier mais avait fait une belle fin de saison dernière. Espérons qu'il utilise bien la pression qui va immanquablement peser sur lui pour ce match. Espérons aussi le retour de Wadji. Concernant les défenseurs, il y aura forcément des suspensions pour les futures rencontres. C'est dommage car les Verts ont retrouvé une certaine solidité pour ne pas dire une solidité certaine avec la défense à 4. Batlles devra faire des choix de joueurs, (Monconduit, Nadé, Owusu...) et de système de jeu (retour au 352?). Ça tombe bien, c'est son boulot.
Pathétiques banderoles vulgaires et arrogantes des GA, pathétiques ultras qui se mettent sur la tronche à Rodez ou craquent des torches bêtement a Troyes. Pathétique commission qui ne sait plus quoi inventer pour sanctionner l'ASSE. Pathétique dirigeants qui baissent les bras devant tant de connerie. Qui voudra reprendre le club dans ce contexte? Qui voudrait sponsorisé un club avec une image aussi dégradée? Quels joueurs voudraient venir jouer ici? Soupirs...
J'espère être surpris, très surpris même. Quant à Rivera, oui c'est une solution, même s'il n'est pas ailier de débordement a la base.
Bon rétablissement à lui. C'est une tuile car, même s'il n'est pas efficace a l'image d'un Nkounkou par exemple, il reste très actif. De plus, son remplaçant naturel Bentayg n'a pas le niveau. S'il est absent longtemps il va falloir bricoler un truc.
J'ai trouvé aussi que défensivement, hormis l'action du poteau, ce fut un match sérieux, abouti.
Dans la lignée des rencontres précédentes. La bonne nouvelle c'est la défense, les verts sont réellement solides. Bon ok sur le poteau du corse, on a de la chance. Par contre, là encore la lignée des derniers matches, offensivement, c'est la cata, le néant. Peu ou pas d'actions construites, peu ou pas de présence dans la surface adverse avant la 80eme minute. J'espère que ça s'active en coulisses pour faire le réajustement nécessaire au mercato hivernal
Rien n'est encore joue au niveau du championnat mais force est de reconnaître que Laval fait aujourd'hui figure de favori pour l'accession à la L1. Ils sont effectivement impressionnants.
Je trouve les votants très sévères avec les défenseurs. Batubinsika, Briançon et Petrot ont fait leurs matches en ce qui me concerne.
C'est exactement ça. Pas de miracle cette fois-ci, face a une équipe physique et expérimentée. Bonne défense et attaque inexistante. La blessure de Diarra (bon rétablissement à lui) et l'entrée en jeu de Bentayg nous plombent. En fin de rencontre les corses ont bien joué le coup. On s'en tire pas trop mal finalement ce soir mais j'espère que du côté de Soucasse, Perrin et Romeyer on est sorti de l'affût et on prépare activement le mercato hivernal.
Banderoles vulgaires, stupides et inutiles. Mais au moins cette fois elles sont en dehors du stade.
Dommage. Courage 💪💚
Peut-être ce soir.... espérons le mais ces dernières prestations n'invitent pax a l'optimisme. Dommage l'erreur d'arbitrage lors de la première journée contre Grenoble, il avait bien combiné avec Wadji, lui offrant un but injustement refusé.
Avec l'implémentation du décret tertiaire, il va falloir demander aux groupes de réduire leurs craquages de 40% d'ici 2030 😋
A la lecture de cet article je comprends mieux les chiffres avancés par evectnaute dans celui de l'affluence au stade.
Concarneau exemple type de la stupidité assumée et de la provocation des groupes de supporters stéphanois. Et bien sûr les fautifs s'en tirent bien alors que le club casque. On marche sur la tête. Il ne faut pas s'étonner du déclassement du club dans ce contexte et ne pas espérer de miracle non plus.
Soyons objectifs, il y a aussi un gros problème de foutage de gueule des groupes vis-à-vis des instances. Il y a eu un gros problème au stade un certain 29 mai. C'est facile après d'accabler les actionnaires et dirigeants, qui ont des tords ok, mais pas qu'eux.
Oui mais enfin il vaut mieux jouer des purges et gagner que perdre. l'ASSE est en L2 avec un budget cette saison de 27M€ ( le prix d'un gros transfert de L1 ou un peu plus que le salaire annuel d'MBappe) et avec une attractivité sportive et économique proche de zéro. Les responsables de cette état de fait sont les actionnaires et dirigeants bien sûr et les groupes ultras qui font n'importe quoi dans une moindre mesure. Batlles et son orchestre comme tu dis, font ce qu'ils peuvent dans ce contexte.